[1] Jonas Omlin

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

Re: [Mercato] Gardien

Messagepar mhsc34000 » 08 juin 20, 20:04

Selon Momo Toubache on est surtout focus sur le Suisse, les contacts seraient établis contrairement aux infos de fbh.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 08 juin 20, 20:33

baron34 a écrit :Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte a livré une information supplémentaire dans la quête du gardien de but. Le MHSC se pencherait sur le cas du portier Brestois, Gautier Larsonneur (23 ans). […] En plus des traditionnels gardiens suisses cités jusqu’à présent, deux autres noms ont été lâchés: Thomas Didillon et Bruno Varela. […]

Larsonneur et Didillon, ils n'étaient pas sur la short list avec Lecomte ?

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 08 juin 20, 20:35

Larsonneur j'y crois pas du tout, il vient de prolonger avec Brest, je vois pas pourquoi il partirait...

Apparemment Jerome Prior a été proposé au club...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 09 juin 20, 20:13

"Le board du #MHSC a ciblé plusieurs profils:
Piste de l’été dernier réactivée: Jonas Omlin.
Piste prioritaire avec celle de David von Ballmoos. (contact établi pr les 2)
Mvogo & Frick St des alternatives même si ce dernier n’a plus de news du MHSC."

"Les deux cibles prioritaires St Omlin (après vérification vu que j’avais eu l’honnêteté de te répondre l’autre jour) et David von Ballmoos !!!

Le reste, ce sont des alternatives dont la plus sérieuse est Mvogo en cas d’échec.

Jeudi, Bruno Carotti va accélérer !!"

Mohamed Toubache Twitter

En gros on a réactivé la piste Omlin qui serait très chaude, en plus de la piste Von Ballmoos qui le serait tout autant. Carotti aux affaires en Suisse jeudi, on accélère.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 juin 20, 15:42

Subasic 35ans est libre !!!Je dis cela je dis rien !!!Mais parfois il vaut mieux un "vieux" qu'un jeune qui voudra partir s'il est performant...Et puis nous sommes l'équipe qui a le plus vieux joueur de champ.Et puis on était intéressé pas Ruffier qui aura 34 ans en Septembre.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 10 juin 20, 18:07

Ouais fin le jeune performant qui veut partir, parce qu'il est bon et qu'il attire car jeune en plus, c'est aussi ce qui fait tourner le club comme une horloge financièrement depuis 3/4 ans.
Après ton idée Subasic en elle même n'est pas honteuse mais elle me semble pas être la meilleure.

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Swoomy » 10 juin 20, 20:31

Ouai enfin Subasic qui vient de Monaco et qu est quand même gardien titulaire finaliste de la dernière coupe du monde, il va pas demander 60K par mois hein

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 11 juin 20, 10:25

Mouais et puis Suba n'a plus le niveau qu'il avait... Et ca fait déjà un petit moment ! (y'a qu'à regarder la finale de CDM )

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 12 juin 20, 12:35

Rorobontuyaux a écrit :Mouais et puis Suba n'a plus le niveau qu'il avait... Et ca fait déjà un petit moment ! (y'a qu'à regarder la finale de CDM )

Il la joue blessé et il fait une compétition exceptionnelle jusque là.
(mais je suis d'accord avec toi sur le fond, et sa baisse de niveau)
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 13 juin 20, 17:55

Bonjour à tous,
Un petit retour sous forme de coucou.

Du peu que j'ai entendu, le gardien des young boys serait la priorité mais c'est très cher. Pour le nom, aucune idée désolé.

Pour répondre à tout ce qui me demande, non je ne suis pas Toubache de twitter :eh:
Il a beaucoup d'infos et souvent de bonnes car il a directement les personnes concernées en direct. Il a réussi à se créer son réseau et il fait partager ses infos :bravo:

Dernière info côté visiteurs parce qu'un mélodrame se joue et j'aime ça, surtout chez eux. Un coach extérieur est en contact avancé avec le directeur sportif, tandis que l'entraineur adjoint fait sa publicité (avec l'aide du midi libre) pour pousser dehors le coach actuel et prendre sa place.
Des champions ces nîmois :honte:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 juin 20, 18:55

Von Balmoos puisque c'est bien de lui qu'on parle, ça me paraît étonnant qu'il soit si cher, il est évalué à environ 3 M, je pense qu'on peut l'avoir pour 5-6, c'est une somme qu'on est prêt à mettre puisqu'on voulait en lâcher pour un peu plus pour Rulli.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 13 juin 20, 20:07

isildurrrrOMG a écrit :Bonjour à tous,

Du peu que j'ai entendu, le gardien des young boys serait la priorité mais c'est très cher. Pour le nom, aucune idée désolé.

Pour répondre à tout ce qui me demande, non je ne suis pas Toubache de twitter :eh:
Il a beaucoup d'infos et souvent de bonnes car il a directement les personnes concernées en direct. Il a réussi à se créer son réseau et il fait partager ses infos :bravo:

Dernière info côté visiteurs parce qu'un mélodrame se joue et j'aime ça, surtout chez eux. Un coach extérieur est en contact avancé avec le directeur sportif, tandis que l'entraineur adjoint fait sa publicité (avec l'aide du midi libre) pour pousser dehors le coach actuel et prendre sa place.

Moi blaquart je le verrais bien a la paillade. Laissons lui une année pour souffler et se remettre de s'être fait virer comme un malpropre, et l'année prochaine on le prend et il nous qualifie pour la ldc.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 13 juin 20, 22:27

isildurrrrOMG a écrit :Bonjour à tous,

Van Ballmoos c'est combien quand tu dis très cher ? Bien sûr il vas pas être donné ça c'est certains.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 juin 20, 14:44

fabdu34 a écrit :Von Balmoos puisque c'est bien de lui qu'on parle, ça me paraît étonnant qu'il soit si cher, il est évalué à environ 3 M, je pense qu'on peut l'avoir pour 5-6, c'est une somme qu'on est prêt à mettre puisqu'on voulait en lâcher pour un peu plus pour Rulli.

Parmis les pistes Suisses, Van Ballmoos et Omlin me semblent les plus compliquées. Déjà ils jouent dans les meilleurs clubs du pays, qui jouent le titre et la coupe d'Europe quasi chaque saisons.

Après faut-il que les clubs soient vendeurs... Van Ballmoos, formé au club, 25 ans, grand espoir, surement futur international, pas sur qu'ils soient vendeurs. Donc a mon avis s'ils discutent, c'est pas a 5M€, mais au double. Omlin j'en parle même pas.

Pas sur également que les deux gardiens aient le désir de partir. Ou du moins partir... A Montpellier sans coupe d'Europe (Berne est 2nd, Bale 3ième).

A la limite les deux qui me paraissent le plus "faisable" c'est
Mvogo, acheté 5M€ par Leipzig, mais qui ne joue (presque) jamais depuis 2 ans et qui va devoir trouver un bon projet pour se relancer et ne pas perdre la sélection de vue.
Et Jeremy Frick du Servette.

Perso, je crois vraiment pas a la faisabilité des pistes Van Ballmoos et Omlin, ça ressemble un peu trop à Livakovic, dont on a vu comment ça s'est terminé...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 14 juin 20, 16:26

Je vois Livakovic quand même au dessus niveau standing.
Ensuite Omlin, derrière en terme de potentiel et de club, 3 ème gardien Suisse en sélection derrière les 2 machines de Bundesliga.
Après VanBallmoos qui est un peu en dessous, niveau, standing, club.

Livakovic c'est sûrement 10M
Omlin 8M
Van Ballmoos 5/6M

Je vois ça de cette façon.

zig
International
International

Messagepar zig » 14 juin 20, 18:12

Bâle sans Ligue des champions est obligé de vendre. C'est aussi à prendre en compte. Maintenant, comme il y a beaucoup de clubs qui semblent sur Omlin, ça peut faire la différence. Mais je pense que c'est un joueur qui va partir à coup sûr. Et chez le plus offrant (ou le seul offrant). Pour les YB, ils ont vu avec Assalé qu'on n'étaient pas les perdreaux de l'année et qu'à demander trop, il peuvent se retrouver avec un joueur qui vaut moins que ce qu'on offrait.
Ça, c'est pour le club. Pour le salaire, c'est plus facile car même le nôtre offrira bien plus que ce qu'ils touchent là-bas.
Reste le sportif qui, comme le dit wolf, est surement plus intéressant là-bas, voire le cadre de vie. Mais à part un joueur comme Larsonneur, il est rare de trouver des gars dans le football très attaché à leur région.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 15 juin 20, 11:37

zig a écrit : Pour le salaire, c'est plus facile car même le nôtre offrira bien plus que ce qu'ils touchent là-bas.

Qui l'eu cru ya bien que dans le foot qu'on dit que les salaires sont mieux en France qu'en Suisse :smile:
Sinon pas de nouvelle du prétendu voyage en Suisse de Carotti... Espérons une issue rapide.
Rage Against Nîmes Olympique!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 15 juin 20, 15:42

GoodiZ a écrit :
Sinon pas de nouvelle du prétendu voyage en Suisse de Carotti... Espérons une issue rapide.

Il aurait été repoussé apparemment...
YNWA

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 juin 20, 15:47

Le mercato estival c'est souvent un magnifique ...Poker menteur !!! L'arrivée du gardien devait ...selon Laurent Nicollin être pliée au 30juin voir début juillet ??? Donc on devrait bientôt être fixé !!!
Comme je sais que certains veulent connaître les sources voici où j'ai lu cela !!!
Quoi de mieux que la franchise de Laurent Nicollin pour éclaircir un dossier ? En direct pour le Midi Libre, le Président du Montpellier HSC est revenu sur le dossier Géronimo Rulli:

« On a contacté la Real Sociedad dernièrement pour leur proposer un nouveau prêt avec option d’achat. Tout en essayant de se caler avec Gero et son agent pour l’aspect financier. Et le club et le joueur veulent encore 4 à 5 semaines pour se prononcer. Je ne pense pas qu’on pourra attendre tout ce temps, en sachant que la Sociedad n’était pas trop chaude pour un nouveau prêt. Alors on n’abandonne pas le dossier mais on avance sur d’autres en même temps. On n’oublie pas la saison dernière malgré la réussite rencontrée avec Rulli. Je voudrais qu’on ait notre nouveau gardien fin Juin voire début Juillet. »

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 juin 20, 18:16

Quand je vous dit que la meilleur solution cette saison pour le club serait un nouveau prêt de Rulli. Soit on arrive à négocier à un prix intéressant un autre gardien mais sinon les finances font qu'on ne pourra pas préendre avoir un gardien de bon niveau pour un budget atteignable. Quand je lis 8M€ pour Omlin, on eut oublier.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 15 juin 20, 20:00

Touco a écrit :Le mercato estival c'est souvent un magnifique ...Poker menteur !!! L'arrivée du gardien devait ...selon Laurent Nicollin être pliée au 30juin voir début juillet ??? Donc on devrait bientôt être fixé !!!
Comme je sais que certains veulent connaître les sources voici où j'ai lu cela !!!
[...]
Laurent Nicollin : « Je voudrais qu’on ait notre nouveau gardien fin Juin voire début Juillet. »

Sérieusement, Touco, dans quel monde à part dans ta tête le verbe "je voudrais" se traduit comme une assurance ou comme une promesse ???

"Je voudrais qu'on ait notre nouveau gardien fin juin voire début juillet".
Pas "je pense qu'on aura notre gardien fin juin voire début juillet", pas "j'assure aux supporters qu'on aura notre nouveau gardien fin juin voire début juillet", ni même "l'arrivée de notre nouveau gardien devrait être pliée fin juin voire début juillet".
Non : "je voudrais".

À déformer les propos des dirigeants comme ça, je comprends comment on arrive à faire passer des espoirs ou des souhaits pour des promesses.
Modifié en dernier par Jean-Noël Perrin le 15 juin 20, 20:02, modifié 1 fois.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 juin 20, 09:17

Jean-Noël Perrin a écrit :
Touco a écrit :Le mercato estival c'est souvent un magnifique ...Poker menteur !!! L'arrivée du gardien devait ...selon Laurent Nicollin être pliée au 30juin voir début juillet ??? Donc on devrait bientôt être fixé !!!
[...]
Laurent Nicollin : « Je voudrais qu’on ait notre nouveau gardien fin Juin voire début Juillet. »

Sérieusement, Touco, dans quel monde à part dans ta tête le verbe "je voudrais" se traduit comme une assurance ou comme une promesse ???

"Je voudrais qu'on ait notre nouveau gardien fin juin voire début juillet".
Pas "je pense qu'on aura notre gardien fin juin voire début juillet", pas "j'assure aux supporters qu'on aura notre nouveau gardien fin juin voire début juillet", ni même "l'arrivée de notre nouveau gardien devrait être pliée fin juin voire début juillet".
Non : "je voudrais".

À déformer les propos des dirigeants comme ça, je comprends comment on arrive à faire passer des espoirs ou des souhaits pour des promesses.

Je m'excuse mais les longues années de pratique syndicale m'ont bien conditionné à la "langue de bois"et c'est vrai que parfois je la vois partout !!! :smile: :smile: :smile:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 19 juin 20, 16:42

Selon allez paillade le midi libre et FBH on serait sur Guido Herrera . La vidéo mise sur allez paillade est assez sympas . Il a l’air d’être complet
YNWA

jerk
International
International

Messagepar jerk » 19 juin 20, 17:42

titi the come back a écrit :Selon allez paillade le midi libre et FBH on serait sur Guido Herrera . La vidéo mise sur allez paillade est assez sympas . Il a l’air d’être complet

À priori il est Capitaine de Talleres de Cordoba.
Il paraît à l'aise dans ses sorties aériennes et rapide dans les pieds.
Relancé aux pieds n'est pas un problème et il est même tireur de péno :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 19 juin 20, 18:46

Herrera???
Argentin???
:sifflote: :sifflote:
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

Retourner vers « Effectif actuel »