[22] Bastian Badu

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

[22] Bastian Badu

Messagepar mhsc34000 » 25 oct. 19, 18:06

https://www.mhscfoot.com/articles/2019- ... fessionnel

Très satisfait

Dans les 18 pour la réception d'Angers

Rogerson
International
International

Re: [28] Bastian Badu

Messagepar Rogerson » 25 oct. 19, 18:13

mhsc34000 a écrit :https://www.mhscfoot.com/articles/2019-2020/equipe-pro/bastian-badu-passe-professionnel

Très satisfait

Dans les 18 pour la réception d'Angers

Pour l'instant dans les 19!
Mais il serait logique, vu l'absence de Skuletic, qu'il soit dans les 18 au détriment d'un milieu (Ristic, Sambia?)

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 oct. 19, 18:23

A mon avis il sera présent, Mdz ne va pas repartir avec un groupe où il y'a 3 attaquants vs Angers après la cagade contre Reims.
Enfin le club fait bouger les choses devant :noel:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 janv. 20, 12:49

Badu est prêté en L2, à Chambly. Prêt sans option d'achat.

Image

https://www.fcchambly.com/actualites-du ... KdGw3_elhk

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 02 janv. 20, 15:58

Sur le papier ce prêt est une très bonne chose, si il joue la L2 c'est quand même autre chose que la réserve.
Rage Against Nîmes Olympique!

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 31 janv. 20, 20:50

Titulaire ce soir contre Caen

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 janv. 20, 22:02

Titulaire côté droit, assez remuant sur cette première période

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 01 févr. 20, 16:17

mhsc34000 a écrit :Titulaire côté droit, assez remuant sur cette première période

et la seconde ? Puisque apparemment tu t’es coltiné le match sur beinmax
Je pense qu’il a été le match le moins diffusé pendant le multiplex

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 01 févr. 20, 16:41

J'ai chopé un lien streaming, je me suis tapé exactement 65 mn de cette purge made in L2.

Ça à tous simplement était l'élément le plus remuant à Chambly offensivement, et est bien revenu défendre sur la droite souvent.
A touché le poteau en seconde sur une frappe croisée dans la surface.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 01 févr. 20, 17:48

mhsc34000 a écrit :J'ai chopé un lien streaming, je me suis tapé exactement 65 mn de cette purge made in L2.

Ça à tous simplement était l'élément le plus remuant à Chambly offensivement, et est bien revenu défendre sur la droite souvent.
A touché le poteau en seconde sur une frappe croisée dans la surface.

Je pense que tu te fais du mal :lol:
J’ai lu que c’était une daube intersidérale où ils ont largement balancé devant
Donc il a été le moins nul dans la daube
Les deux poteaux n’étaient même pas expliqués

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 04 févr. 20, 21:23

Il enchaîne le Badu, 2 ème titu de suite en L2 pour lui, il vas se faire les dents la bas j'ai l'impression.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 14 mars 20, 11:28

Garny :

« Les jeunes aujourd’hui c’est la génération Z. Ils veulent tout, tout de suite. Être pro de suite, avoir fait un entraînement avec le groupe pro ne signifie pas être pro. Et signer pro ça ne veut pas dire qu’on ne joue plus avec la réserve. À mon âge, on allait jouer en réserve sans se poser la moindre question. Et Bastian déjà se plaignait quand je le faisais jouer à gauche alors qu’il voulait jouer dans l’axe. Y a des jeunes qui changent d’état d’esprit négativement et qui font moins d’efforts quand ils reviennent du groupe pro. »

(Source : France Bleu Hérault)
https://www.allezpaillade.com/actualite ... tian-badu/

Belle mentalité ... le mec se plaignait déjà en U19!
après on s’étonne des difficultés de notre réserve en Nationale2 qui joue face à des mecs plus âgés qui ont le couteau entre les dents .... :euh:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 mars 20, 12:35

footmontpellier a écrit :Garny :

« Les jeunes aujourd’hui c’est la génération Z. Ils veulent tout, tout de suite. Être pro de suite, avoir fait un entraînement avec le groupe pro ne signifie pas être pro. Et signer pro ça ne veut pas dire qu’on ne joue plus avec la réserve. À mon âge, on allait jouer en réserve sans se poser la moindre question. Et Bastian déjà se plaignait quand je le faisais jouer à gauche alors qu’il voulait jouer dans l’axe. Y a des jeunes qui changent d’état d’esprit négativement et qui font moins d’efforts quand ils reviennent du groupe pro. »

(Source : France Bleu Hérault)
https://www.allezpaillade.com/actualite ... tian-badu/

Belle mentalité ... le mec se plaignait déjà en U19!
après on s’étonne des difficultés de notre réserve en Nationale2 qui joue face à des mecs plus âgés qui ont le couteau entre les dents .... :euh:

C'est pas que dans le foot c'est partout .C'est un phénomène de société !!! Tout vient de l'éducation que tu donnes à tes enfants ...Mais aujourd'hui c'est l'enfant roi ...Alors il ne faut s'en prendre qu'à nous même . :mrgreen:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 15 mars 20, 00:19

Pourquoi tu as des enfants ou en côtoient en nombre suffisant pour nous offrir encore une fois ton avis d'expert Touco?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 mars 20, 08:39

handballeur34 a écrit :Pourquoi tu as des enfants ou en côtoient en nombre suffisant pour nous offrir encore une fois ton avis d'expert Touco?

Oui j'ai des enfants mais pas de garçons.Mais j'ai côtoyé beaucoup de jeunes dans ma longue carrière et notamment j'ai vu la différence entre ceux qui avait fait l'armée et les autres qui ont suivi .L'éducation c'est de dire bonjour et au revoir .Quand je me suis inscrit je terminais tous mes messages par "amitié virtuelle" Et l'on m'a dit de me plus l'écrire .Si j'avais écrit "salut les conn...." peut être que cela aurait été mieux accepté.
Alors oui je persiste et signe que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas très bien éduqués et je parle par d'instruction mais de politesse.Pas tous bien sûr
Dans les années 80 une célèbre émission se moquait tous les soirs du président de la république "sans que cela n'offusque personne.Aujourd'hui nous en tirons les conséquences.Et ce n'est hélas pas fini .Et que dire de certains groupes de Rap qui vomissent leurs inéducation.
Alors moi je donne juste mon avis.Encore une fois j'accepte que l'on soit pas de mon avis !!!!encore l'éducation :smile: :smile: :smile:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 15 mars 20, 14:05

Touco a écrit :[...] Alors oui je persiste et signe que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas très bien éduqués et je parle par d'instruction mais de politesse.Pas tous bien sûr [...]

Touco, tu te souviens quand tu étais jeune ?
Tes aînés disaient quoi ?

Je ne sais pas à quelle époque cela était, mais je pense qu'ils disaient : « les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas très bien éduqués et je parle par d'instruction mais de politesse »...

Touco a écrit : [...] Et que dire de certains groupes de Rap qui vomissent leurs inéducation. [...]

Et je ne dis même pas ce qu'ils pensaient de la musique que la jeunesse écoutait alors ; quelque époque que ce fut !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 mars 20, 15:44

Elzias a écrit :
Touco a écrit :[...] Alors oui je persiste et signe que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas très bien éduqués et je parle par d'instruction mais de politesse.Pas tous bien sûr [...]

Touco, tu te souviens quand tu étais jeune ?
Tes aînés disaient quoi ?

Je ne sais pas à quelle époque cela était, mais je pense qu'ils disaient : « les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas très bien éduqués et je parle par d'instruction mais de politesse »...

Touco a écrit : [...] Et que dire de certains groupes de Rap qui vomissent leurs inéducation. [...]

Et je ne dis même pas ce qu'ils pensaient de la musique que la jeunesse écoutait alors ; quelque époque que ce fut !

Je veux plus de polémique... je m'excuse !!!Nous vivons une époque merveilleuse :bravo: :bravo: :bravo:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 16 mars 20, 01:45

Il me semble qu'il y a un texte d'Aristote ou un de ses contemporains qui dit que la jeunesse est oisive et irrespectueuse et que la fin de la société est proche...

Pour ce qui est de l'éducation, hier les blousons noirs, aujourd'hui les rappeurs...Bref, rien de neuf sous le soleil...Juste des vieux qui se plaignent des jeunes encore et toujours...

Allez c'était mieux avant!Ou pas...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 16 mars 20, 17:17

Ce sera toujours ainsi, les conflits de génération ont toujours existé et continueront d'exister.
Mais là où Touco à raison, c'est l'irrespect qui de plus en plus se manifeste et met à mal notre système d'éducation.
Il ne faut pas être trop rétrograde, mais le laxisme a des contreparties que nous payons à l'heure actuelle et que nous paieront de plus en plus cher dans les années à venir.
Pour Badu, qui n'est pas un cas isolé, l'argent et la gloire que l'on fait miroiter à tous ces jeunes les desservent grandement.
La notion de plaisir disparait totalement et c'est bien regrettable, pour tous ces jeunes, peut-être talentueux mais qui se perdent dans l'ivresse de la réussite.
Et avant, c'était dans de moindres proportions.
Comme quoi, s'il faut bien évidemment vivre avec son temps, ce n'est pas toujours mieux aujourd'hui!

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 27 mars 20, 17:10

Hé les papis !!
Je vous conseille de lire ceci :
https://www.franceculture.fr/histoire/c ... ue-ca-dure

:smile: :smile: :smile:
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 28 mars 20, 11:26

Great Milenko a écrit :Hé les papis !!
Je vous conseille de lire ceci :
https://www.franceculture.fr/histoire/c ... ue-ca-dure

:smile: :smile: :smile:

Bien joué GM !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 31 mars 20, 10:21

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu ...J'ai reçu une vidéo tourné "par un ami pompier encore en activité"Samedi dans un quartier de Montpellier.
Et l'on peut mesuré la grande éducation de certains de nos concitoyens "et hélas beaucoup de jeunes"par rapport aux règles de confinement dictés par nos pouvoirs publics !!!!Mais dans la vie l'on ne récolte que ce que l'on sème :clin: :clin: :clin:
Bon confinement à vous tous et prenez soin de vous !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 mars 20, 11:16

Touco a écrit :Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu ...J'ai reçu une vidéo tourné "par un ami pompier encore en activité"Samedi dans un quartier de Montpellier.
Et l'on peut mesuré la grande éducation de certains de nos concitoyens "et hélas beaucoup de jeunes"par rapport aux règles de confinement dictés par nos pouvoirs publics !!!!Mais dans la vie l'on ne récolte que ce que l'on sème :clin: :clin: :clin:
Bon confinement à vous tous et prenez soin de vous !!!

Et sans vouloir polémiquer, on peut aussi montrer plein de vidéos sur des "personnes âgées" qui continuent d'aller aux supermarchés pour acheter 3 broutilles, qui vont tous les jours aller acheter leur petite baguette de pain ect ...
Malheureusement, des jeunes délinquants, mal éduqués, irrespectueux ect, celà a toujours existé. Sous une autre forme à une autre époque, certainement. Mais des "vieux" sans aucun respect, qui se croient tout permis et dont la politesse leur arrache leur dentier (tout comme la patience, d'ailleurs...), il y en a tout aussi à la pelle... (je travaille au contact de la population, toute la journée, et j'ai travaillé autant en centre ville chez des "bourgeois", que dans des citées -notamment dans les quartiers nord de Marseille- ...).
Et quand à l'éducation, c'est aux "anciens" a la donner. Si les jeunes sont mal éduqués, c'est qu'il y a déjà un problème en amont. Mais bon, encore un autre débat...

Le débat est sans fin. Mais ça serait quand même bien qu'il cesse ici, ou que tout cela soit délocalisé sur un sujet adéquat.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 31 mars 20, 11:55

Wolfforest4 a écrit :
Le débat est sans fin. Mais ça serait quand même bien qu'il cesse ici, ou que tout cela soit délocalisé sur un sujet adéquat.

Tu as parfaitement raison...Je fais parti de ces... vieux qui vont courir un peu le matin mais dans un endroit on je ne risque pas de rencontrer grand monde !!! C'est la chance d'habiter à la campagne.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 31 mars 20, 16:17

Très bien, Touco, travaille ton endurance, parce que, après le confinement, je ne sais pas comment l'on va récupérer nos jeunes : on aura sans doute besoin de sportifs affûtés, pour courir sur le terrain !

Retourner vers « Effectif actuel »