[1] Geronimo Rulli

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

Re: [1] Geronimo Rulli

Messagepar mhsc34000 » 18 août 19, 15:14

C'est son premier match et ça s'est bien passé, c'est positif, on a un bon numéro 1 maintenant.
Il va y avoir de plus en plus d'automatismes, les qualités sont la chez lui. Pas de soucis.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 18 août 19, 20:47

Que ce soit ses parades peu académiques, ses sorties un peu kamikazes ou son jeu au pied sont typiques des gardiens sud-américains. Ca va nous assurer du spectacle (et parfois quelques sueurs froides et boulettes...)
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 19 août 19, 02:27

Impossible de voir les images Vu la connexion au fin fond de l'Utah, Mais vous décrivez un peu un Ochoa Non?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 19 août 19, 11:20

Perso sur ce match jai pas eu l'impression ou le ressenti de voir un gardien spectacle, ou un futur kamikaze, il a fait son match, avec un arrêt sur un tir extrêmement vicieux de De Preville, en 1 ère mi-temps une sortie qui empêche certainement un but Bordelais.
Bonne première franchement, avec les entraînements et l'habitude du groupe ça serra encore mieux.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 19 août 19, 13:26

handballeur34 a écrit :Impossible de voir les images Vu la connexion au fin fond de l'Utah, Mais vous décrivez un peu un Ochoa Non?

Salut Hand !

Je ne pense pas qu'il ait le même tempérament qu'Ochoa, qui était un créatif, avec une personnalité forte.
Mais peut-être que, les qualités faisant parfois les défauts, on remarquera, en le voyant évoluer, qu'il n'y aura jamais de certitude pour le supporter à l'affut de ses initiatives.

En visionnant les vidéos sur Rulli, avant son arrivée chez nous, j'avais évoqué les caractéristiques de ce gardien : il boxe quasiment tous les ballons, il voltige facilement, et j'avais imaginé alors que l'on verrait probablement du spectacle dans sa surface. D'autres ont vu la même chose.

Pour son style, le bilan indiquera si c'est efficace ou non.
Si ses prises de risque permettent d'empêcher le cuir d'aller dans les filets, tant mieux, et vive le cirque ! S'il fait deux arrêts exceptionnels en sautant comme un cabri, mais se prend trois buts casquettes derrière, on évaluera le tout...

Si le match de Bordeaux est arrivé très vite, face à Lyon, on pourra déjà juger son intégration dans le groupe et son autorité dans son champ.
J'espère que tu pourras voir quelques images et nous donner ton avis sur notre número uno.

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 20 août 19, 16:18

C'est vrai que ça caractéristique principal ça à l'air de bien être sur la trajectoire mais de toujours boxer et jamais bloquer les ballons à voir si ça fonctionne vraiment sur le longterme, le match de Lyon où il sera surement pas mal sollicité sera un bon test.
Rage Against Nîmes Olympique!

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 20 oct. 19, 17:46

fabdu34 a écrit :Rulli il se sent bien ici et s'il continue comme ça il prolongera l'aventure avec nous, la clause n'est pas fixe, Laurent l'a dit il discutera avec les dirigeants espagnols pour faire baisser le montant et pour le salaire je pense que Gero acceptera de le baisser, je me fais pas trop de souci sur ce dossier honnêtement.

Je pense le contraire
Plus il enchaine les bonnes prestations, plus sa côte monte
Les espagnols ne sont pas obligés de nous le vendre si on aligne la clause, et je ferai comme eux, je vendrai au plus offrant
Dans tous les cas il faut l’accord du joueur, et le joueur même s’il est bien ici : avec une offre supérieure dans un club supérieure voire européen, à mon avis il ne restera pas

Et Savanier qui refuse de grosse offres pour Montpellier, c’est une exception, Rulli en plus il est argentin ..donc Montpellier... il aime bien apparemment mais je ne le vois pas s’installer

Je ne crois pas non plus à l’idée qu’en proposant une offre moindre mais dès janvier et payable en une fois, les espagnols craquent sur ce dossier à 10M€ qu’ils doivent suivre attentivement

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 20 oct. 19, 18:22

Je pense également que les Basques n'ont aucunes raisons de nous en faire cadeaux, et lui aucunes raisons de baisser son salaire.

J'adore Rulli et j'étais le premier heureux à le voir venir, mais ça m'étonnerai pas qu'on doive refaire une recherche de gardien l'année pro.

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 21 oct. 19, 14:59

Cette année on a eu la capacité de faire l'effort en faisant un 9+1 pour Savanier, je pense que si il a vraiment fait une grosse saison on sera capable de faire 10 pour Rulli l'an prochain, surtout si on fait nous aussi une grosse saison, l'an prochain il faut prendre en considération qu'on va recevoir les nouveaux droits TV .
Rage Against Nîmes Olympique!

zig
International
International

Messagepar zig » 21 oct. 19, 15:11

Les 10 M€, on pourra les sortir, mais les 200 k par mois, ce sera bien plus difficile avec les charges, pour ne pas dire impossible.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Z34
Cadet
Cadet

Messagepar Z34 » 21 oct. 19, 18:34

Je suis d'accord avec toi sur le peu de chances de conserver Rulli l'an prochain.
Ce que j'espère, c'est que le club et le joueur n'attendront pas la fin de la saison pour prendre une décision et que dans le cas de non-levée de l'OA, le club anticipera un plan B pour le poste.
Monsieur et Madame Chaissecé ont une fille.
Comment s'appelle-t-elle ?

...
Emma !
Emma Chaissecé !
(rires)

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 21 oct. 19, 21:36

Pour le coût du transfert et le salaire rien n'est fixe, Laurent va négocier avec les espagnols, il faut prendre aussi en compte la volonté du joueur, si on fait une bonne saison et qu'il se sent bien il consentira à des efforts sur son salaire.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

zig
International
International

Messagepar zig » 22 oct. 19, 13:51

fabdu34 a écrit :Pour le coût du transfert et le salaire rien n'est fixe, Laurent va négocier avec les espagnols, il faut prendre aussi en compte la volonté du joueur, si on fait une bonne saison et qu'il se sent bien il consentira à des efforts sur son salaire.

On parle d'un salaire divisé par deux là. "Le suisse" (comme dit Laurent) ou d'autres paraissent plus abordables. Mais s'il reste, c'est qu'il est vraiment motivé et se sent bien chez nous (fort heureusement, l'argent ne fait pas toujours tout).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 22 oct. 19, 15:06

Nous n'en sommes qu' à la dixième journée de championnat et même si à ce jour, Rulli semble faire l'unanimité tant par ses prestations que par son comportement sympa, il faudra attendre encore un peu pour se faire une réelle idée de ses intentions.
Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui après si peu de journées de championnat se plaignent de leur situation dans leur nouveau club.
Et puis il y a le domaine sportif.
S'il confirme son bon début de saison, les sollicitations risquent d'être plus nombreuses et sa côte plus élevée et dans le cas contraire je ne vois pas LN mettre 10M sur la table et surtout lui offrir un salaire consequent.
Je ne suis pas certain, en dépit des affirmations des dirigeants qu'il etait le choix n°1 et que sa venue a été dictée par les atermoiements du Dynamo de Zagreb pour le transfert de leur gardien dans l'Herault.
Donc pas sûr que Rulli prolongera la saison prochaine au MHSC et il ne serait pas étonnant que l'on s'active déjà en coulisse.
Et il faudra regler aussi le cas Bertaud, qui ne se satisfera pas de jouer uniquement les doublures car c'est un jeune également prometteur en dépit des critiques qui ont pu fleurir ca et là.
Et LN ne dit-il pas qu 'il aimerait voir davantage de jeunes en equipe première?
A prendre en consideration!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 22 oct. 19, 20:11

Le choix numéro 1 était à priori le gardien serbe de Reims, puis est venu l'opportunité du gardien international croate...après Olsen le danois et Rulli l'argentin c'était à mon avis du kiff kiff !!!

Peut être que Bertaud fera l'objet d'un prêt pour la saison prochaine soit en L2 voire L1.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 22 oct. 19, 23:12

Au niveau du prix Livakovic ce n’est même plus kiff kiff :mrgreen:
Si cela continu son club va même jouer en huitième

Et le reste de l’équipe c'est pareil pour Olmo qu’ils ont récupéré dans les U18 du barca sacré recruteur chez eux ! Orsic et Moro
Le club va devenir très riche

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 oct. 19, 09:39

Donc la meilleure recrue serait leur recruteur :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 24 oct. 19, 20:45

Aaaah... une sympathique interview qui va pouvoir être interprétée dans tous les sens !
:cool:

> https://www.midilibre.fr/2019/10/24/foo ... 502601.php

Retourner vers « Effectif actuel »