[12] Jordan Ferri (2023)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

totti34
Espoir
Espoir

Re: [] Jordan Ferri (2023)

Messagepar totti34 » 21 juin 19, 13:18

Moi je pense aussi que Ferri est ici pour pas mal de temps et que donc les 30% à la revente n’auront guère d’importances car il aura dépasser les 30 ans et on ne fera pas de plus value avec lui!
Emmenez nous en Champion's League!!!

handballeur34
International
International

Re: [] Jordan Ferri

Messagepar handballeur34 » 22 juin 19, 16:33

nawel a écrit :je ne suis pas sur que la référence à Pierre Laigle ranime de supers souvenirs chez nous...

Un joueur cramé que Aulas avait laissé filé à Loulou une saison où on est descendu..

Bienvenu à Ferri

En espérant qu'il ne nous fasse pas une Deplace....

Autant Laigle je m'en souviens très bien, autant Deplace j'avais totalement zappé qu'il était passé chez nous...C'est vrai qu'on a pas été super heureux avec les transferts Lyon vers Montpellier..
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 22 juin 19, 16:42

Quelqu'un pour donner plus de détails sur ce joueur ? J'avoue que ça fait partie des joueurs qu'on a l'habitude de voir en L1 sans vraiment les remarquer. J'avais l'impression d'un joueur de complément à Lyon qui jouait un peu les bouche-trous mais je serais bien incapable d'en dire beaucoup plus niveau technique, style de jeu. Pareil à Nîmes je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup sorti du lot par rapport à un Savanier qui a crevé l'écran. Les lyonnais le décrivent comme un castagneur mais est-ce qu'il peut faire quand même plus que ça ou est-ce qu'on a récupéré le Belbey lyonnais ?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 juin 19, 22:04

Pour moi c'est un joueur correct de L1 sans plus, perso je trouve qu'on en fait beaucoup sur lui, il est pas plus fort que Skhiri en tout cas c'est sûr, il s'est pas imposé à Lyon et je l'ai pas forcément vu sortir du lot à Nîmes, alors oui c'est un teigneux mais après techniquement c'est pas non plus extraordinaire, on devait recruter du lourd à ce poste mais pour moi désolé c'est pas du lourd maintenant si on ajoute Savanier à ce milieu de terrain je serai satisfait et si c'est pas Savanier j'espère qu'on a aussi fort que lui sur la short list.
Modifié en dernier par fabdu34 le 22 juin 19, 23:03, modifié 1 fois.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 22 juin 19, 22:16

Pour moi de ce que j'en connais c'est un joueur accrocheur, grosse débauche d'énergie, qui a la gnaque, à la Delort Laborde, dans la lignée donc de nos précédents recrutements. Attention, comme dans tout, l'excès de profils identiques pourrait à terme devenir un défaut dans le groupe, avec des clans, ou dans ce cas précis, des prises de têtes entre ces forts caractères, qui quand ça tourne bien sont content, mais si à un moment ça devait mal tourner, ça partirait en cacahuètes.
Sportivement, il est plutôt moyen, mais l'envie d'avoir envie peut faire une différence, l'esprit pailladin comme certains aiment l'appeler, semble lui correspondre. Il est pas maladroit offensivement, il a mis 1 passe ou deux et marqué un but ou deux cette saison.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

jerk
International
International

Re: [12] Jordan Ferri (2023)

Messagepar jerk » 08 août 19, 22:01

https://www.francefootball.fr/news/Jord ... ue/1047145

Quelques mots du néo pailladin, à la veille du coup d'envoi du championnat de L1, qui est ravi d'évoluer à nouveau avec Teji sous ses nouvelles couleurs :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 27 oct. 19, 02:14

Absent jusqu’à Janvier au moins! On est vraiment maudit...
Emmenez nous en Champion's League!!!

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 28 oct. 19, 19:27

On va mettre du temps à la voir cette fameuse équipe type

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 30 oct. 19, 01:02

On perd pas au change avec le retour de Teji et l'éclosion de Chotard et je pense même que Ferri ne sera peut être plus un titulaire indiscutable à son retour.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 30 oct. 19, 09:16

C'est vite oublié les qualités de Ferri

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 30 oct. 19, 09:31

Ferri était l'élément phare depuis le début de saison jusqu'à sa suspension.
Dès qu'il aura retrouvé l'intégralité de son physique il sera un élément incontournable du milieu de terrain.
Chotard malgré d'indeniables qualités passera après, maiw rien ne dit non plus qu'ils ne pourraient être associés.
La saison est longue et il faut tenir compte des blessures ou des suspensions.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 30 oct. 19, 10:30

fabdu34 a écrit :On perd pas au change avec le retour de Teji et l'éclosion de Chotard et je pense même que Ferri ne sera peut être plus un titulaire indiscutable à son retour.

Pour l'instant, Ferri est un titulaire indiscutable.
Et pour Teji, attendons d'abord d'apprécier ses débuts (et non son retour)...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 30 oct. 19, 13:07

Teji il laissera parler son talent, ça sera la plaque tournante de l'équipe, il va revenir petit à petit de sa blessure il sera un élément incontournable, ensuite il y a encore Le Tallec et Chotard et ce que laisse entrevoir le minot à son âge c'est quand même très fort, c'est pour ça que je dis que s'il continue sur sa lancée je ne vois pas pourquoi il n'irait pas titiller Ferri qui n'a pas été irréprochable loin de là lors de ses dernières sorties.
Sersou le 17/02/2019

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 31 oct. 19, 11:48

Hormis à Reims où on l'a pas trop vu, sur ces premiers matchs ça reste pour moi devant Chotard, mais à Chotard de profiter de son absence pour faire encore plus douter Der Zak.
Rage Against Nîmes Olympique!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 31 oct. 19, 12:55

Il a été bon encore hier soir le minot... Personnellement à son âge il m'impressionne, il a une telle marge de progression, il a vraiment un gros potentiel je trouve.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 oct. 19, 20:09

À mon avis celui qui fera les frais de l'éclosion fulgurante de Chotard sera tôt ou tard Le Tallec.

Car Ferri jusqu'à son match à Reims avait été très bon, le meilleur même à la récup et dans la distribution.

Savanier doit monté en gamme, le club a quand même investit énormément de sous (a notre échelle) sur lui, quand il aura bien repris le rythme on pourra vraiment voir ce qu'il apporte.

Et Chotard en ce moment apporte tellement que s'en passer serait idiot.
Dans la forme du moment le milieu titulaire doit être Savanier-Chotard-Mollet, Le Tallec et son mettre 86 est derrière pour moi.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 31 oct. 19, 23:12

En tout cas c'est une sacrée surprise et çà permet de redistribuer un peu les cartes au milieu de terrain , Der Zak va finir par avoir mal à la tête quand il aura tous ses milieux disponibles.
Sersou le 17/02/2019

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 nov. 19, 09:52

La saison est quand même longue et ce n'est pas un luxe d'avoir plusieurs joueurs pour postuler à une place de titulaire dans l'entre-jeu.
Depuis le début de saison DZ n'a pu aligner son milieu type, suite aux défections de Savanier, Mollet ou Ferri.
La blessure de ce dernier en est une nouvelle confirmation.
Lorsque tout le monde sera sur le pont (espérons que cela arrivera) DZ aura effectivement des choix à faire avec 5 éléments de bonne valeur pour 3 places, sans compter les Ristic, Dolly ou Sambia.
Alors peut-être que le moment de passer à quatre milieux arrivera, avec également la possibilité de faire reculer Le Tallec dans l'axe de la défense car à moment donné il faudra bien toucher à ce secteur de jeu
vieillissant.
Qouiqu'il en soit il vaut mieux avoir un casse-tête pour faire des choix parmi plusieurs joueurs que de composer avec un effectif trop juste.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 nov. 19, 10:17

Le Tallec en défense centrale j'ai quand même de très sérieux doutes quand on voit la facilité qu'ont les adversaires à l'effacer lorsqu'il joue en sentinelle. Il se livre beaucoup et, perdant énormément de duels, commet des fautes.
Il a joué attaquant, milieu et défenseur, mais ça n'en fait pas un bon joueur à tous ces postes.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 06 nov. 19, 11:16

Ne veux-tu pas dire, qu'à ce rythme, il finira gardien de but ?

Retourner vers « Effectif actuel »