[11] Andy Delort

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

montpellier1
International
International

Re: [11] Andy Delort

Messagepar montpellier1 » 26 juil. 18, 09:57

C'est un peu un pari à la mbaye niang, on sait de quoi il est capable sur le terrain, mais on connait aussi ses frasques et son entourage sétois malsain.

C'est quitte ou double.

J'espère qu'il va pas prendre la grosse tête et faire n'importe quoi s'il commence à enchainer les buts. Potentiellement c'est quand même un très bon joueur pour nous, qui a la mentalité qu'il faut pour réussir au MHSC, et le MHSC est le club idéal pour lui, moi je le sens plutot bien, j'espere juste qu'il va pas se laisser happer par l'extra sportif.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 26 juil. 18, 10:11

En tout cas au niveau de la notoriété , c’est un bon coup d’avoir fait venir Delort, quand tu vois que sur Instagram le club a 50k followers alors que lui en a + de 175k...
Emmenez nous en Champion's League!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 juil. 18, 12:17

montpellier1 a écrit :C'est un peu un pari à la mbaye niang, on sait de quoi il est capable sur le terrain, mais on connait aussi ses frasques et son entourage sétois malsain.

C'est quitte ou double.

J'espère qu'il va pas prendre la grosse tête et faire n'importe quoi s'il commence à enchainer les buts. Potentiellement c'est quand même un très bon joueur pour nous, qui a la mentalité qu'il faut pour réussir au MHSC, et le MHSC est le club idéal pour lui, moi je le sens plutot bien, j'espere juste qu'il va pas se laisser happer par l'extra sportif.

A part que Niang n'etait pas la pour s'inscrire sur la duree.
On savait que le pret terminé il retournerait dans son club.
Sauf performances pourries ou exceptionnelles, Delort sera à Montpellier la saison prochaine et s'inscrit dans la durée.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 juil. 18, 14:38

Tonyrion a écrit :A part que Niang n'etait pas la pour s'inscrire sur la duree.
On savait que le pret terminé il retournerait dans son club.
Sauf performances pourries ou exceptionnelles, Delort sera à Montpellier la saison prochaine et s'inscrit dans la durée.

Difficile à dire dans le sens ou l'option d'achat n'est pas forcément obligatoire (pas de communication dans ce sens ni du TFC ou du MHSC). Si c'est le cas, et que Delort ne performe pas, ou pire que ça se passe mal, le club n'aura aucun intérêt à lever l'option.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 juil. 18, 15:00

Oui c'est exactement ce que je dis.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 juil. 18, 15:02

ah oui... :lol: :bravo:

J'ai déjà envie que ça commence moi. Pas eut ma dose de foot avec cette coupe du monde !
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPIONNNNNNN DU MOOOOOOOOOOONDE
:smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 29 juil. 18, 15:51

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 03 août 18, 14:05

Football / Montpellier - Andy Delort : "Marquer, sauter dans la Butte..."

Publié le 01/08/2018 à 15:09 / Modifié le 02/08/2018 à 10:39

Originaire de Sète, Andy Delort a rejoint le MHSC cet été après des derniers mois compliqués à Toulouse. Autant dire que l'attaquant de 26 ans trépigne à l'idée de démarrer sous ses nouvelles couleurs. Interview.

Cela faisait plusieurs mercatos que l’on vous annonçait à Montpellier. Vous y voilà enfin. C’est ce que vous vous êtes dit au moment de signer ?
(Sourire) C’est vrai que cela fait un moment que l’histoire a commencé, que mon agent me disait que Montpellier était intéressé. Entre-temps, j’ai connu quelques clubs mais j’ai toujours espéré signer ici, pour plusieurs raisons. C’est fait et j’en suis fier et heureux. Je suis impatient de commencer.

Pourquoi ça ne s’est jamais fait auparavant ?
Je ne sais pas. Le prix était un peu élevé quand j’étais à Caen ou à Tours car le président demandait beaucoup. À cette époque (2014), ça aurait pu, je voulais venir, le MHSC me désirait, mais Tours avait besoin d’argent et c’était trop cher.

Alors pourquoi maintenant ?
J’ai discuté avec le “prés’” (le président, Laurent Nicollin, NDLR), il était chaud, moi aussi. Je suis arrivé à un âge où je suis prêt dans ma tête, je sais ce que j’ai à faire et je vais le faire. Peut-être que le président ne le sentait pas avant. Aujourd’hui, il me fait confiance. Ce qu’il a fait, je ne l’oublierai pas. Quand on me tend la main, je rends deux fois plus, c’est mon éducation.

Vous avez déclaré à L’Équipe que vous êtes quelqu’un qui a besoin d’affection. Cela a-t-il compté dans votre signature ?
Ça et puis je suis dans un club qui me correspond à 200 %. Dès les premiers jours, j’avais l’impression d’être chez moi. Les gens me le disent, ils attendent énormément de moi. J’adore cette pression. Je crois que le président m’a pris au bon moment. L’an dernier, c’était difficile et souvent j’ai besoin d’être dans le dur pour refaire surface. C’est un peu ma vie. Ces grosses claques derrière la tête m’aident à repartir de l’avant. Cela faisait un moment que j’avais perdu cette sensation de bien-être. Et si je ne suis pas heureux, ça se ressent sur le terrain.

À 26 ans, Montpellier est votre 9e club. N’avez-vous pas envie de vous poser ?
Ça ne m’a pas dérangé que les gens disent : Andy, il bouge, il bouge.... Quand je ne me sens pas bien quelque part ou que je fais une bonne saison, les clubs me vendent. Je ne pars pas comme un voleur. Mais dès que je ne me sens plus bien, il faut que je parte. Ici, je sais que ça va bien se passer. Je vais rester.

À Toulouse, vous ne vous sentiez pas bien ?
La saison dernière était catastrophique. Avec (Pascal) Dupraz, j’avais une super relation puis d’un coup, quelques joueurs l’ont lâché et là c’est un peu parti en vrille. Mais pas seulement pour moi, personne n’allait bien. Maintenant, ils ont tout changé, ça va faire du bien.

Vous évoquez Pascal Dupraz, entraîneur de caractère. Comme Michel Der Zakarian. Son profil vous a-t-il incité à venir ?
J’aime ce coach, cette envie, ce charisme. C’est un mec qui me ressemble. Je connais bien Stéphane Paganelli (préparateur physique du MHSC, NDLR) aussi, Pascal Baills (entraîneur adjoint, NDLR) dont on me parle depuis un moment. Ici, il y a le staff idéal pour moi, le complexe sportif, il y a tout.

Vous dites être "sensible mais costaud". Le vrai Andy Delort se trouve-t-il là ?
J’ai ce côté guerrier sur le terrain. Mais de temps en temps, j’ai des faiblesses en dehors, oui. Comme on l’a vu l’an dernier avec le problème que j’ai eu (arrêté au volant en état d’ébriété, NDLR). J’avais l’impression d’avoir commis un meurtre. Tout était compliqué à ce moment-là, la saison, l’arrivée de mon deuxième enfant… Mais ça y est, c’est passé.

Vous avez débuté en pro à Nîmes. Avez-vous coché la date du derby ?
Bien sûr ! Chaque fois que je croise des supporters, ils m’en parlent. J’adore ce genre de match. Ce derby, on fera tout pour le gagner. On sait que c’est important, pour le président, pour une personne ici qui est partie et pour laquelle cela comptait énormément.

Qu’est-ce que représente pour vous Montpellier ?
C’est le club avec lequel j’ai grandi. Les meilleurs joueurs sont passés par là. C’est une fierté de jouer en Ligue 1 avec ces couleurs. Montpellier m’a toujours réussi, en jeunes ou en pros. Même la Mosson. J’espère que ça va devenir mon jardin.

Le 11 août, c’est l’ouverture de la Ligue 1 contre Dijon. Vous avez hâte ?
(Sourire) Tous les jours, je me lève et j’y pense. J’ai du mal à dormir. Je n’ai qu’une envie, c’est marquer, sauter dans la Butte, me libérer, retrouver ma drogue à moi.

RECUEILLI PAR MAXIME RAYNAUD
Allez Paillade Allez !!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 août 18, 16:19

Prongrol a écrit :
Football / Montpellier - Andy Delort : "Marquer, sauter dans la Butte..."

Publié le 01/08/2018 à 15:09 / Modifié le 02/08/2018 à 10:39

Originaire de Sète, Andy Delort a rejoint le MHSC cet été après des derniers mois compliqués à Toulouse. Autant dire que l'attaquant de 26 ans trépigne à l'idée de démarrer sous ses nouvelles couleurs. Interview.

Cela faisait plusieurs mercatos que l’on vous annonçait à Montpellier. Vous y voilà enfin. C’est ce que vous vous êtes dit au moment de signer ?
(Sourire) C’est vrai que cela fait un moment que l’histoire a commencé, que mon agent me disait que Montpellier était intéressé. Entre-temps, j’ai connu quelques clubs mais j’ai toujours espéré signer ici, pour plusieurs raisons. C’est fait et j’en suis fier et heureux. Je suis impatient de commencer.

Pourquoi ça ne s’est jamais fait auparavant ?
Je ne sais pas. Le prix était un peu élevé quand j’étais à Caen ou à Tours car le président demandait beaucoup. À cette époque (2014), ça aurait pu, je voulais venir, le MHSC me désirait, mais Tours avait besoin d’argent et c’était trop cher.

Alors pourquoi maintenant ?
J’ai discuté avec le “prés’” (le président, Laurent Nicollin, NDLR), il était chaud, moi aussi. Je suis arrivé à un âge où je suis prêt dans ma tête, je sais ce que j’ai à faire et je vais le faire. Peut-être que le président ne le sentait pas avant. Aujourd’hui, il me fait confiance. Ce qu’il a fait, je ne l’oublierai pas. Quand on me tend la main, je rends deux fois plus, c’est mon éducation.

Vous avez déclaré à L’Équipe que vous êtes quelqu’un qui a besoin d’affection. Cela a-t-il compté dans votre signature ?
Ça et puis je suis dans un club qui me correspond à 200 %. Dès les premiers jours, j’avais l’impression d’être chez moi. Les gens me le disent, ils attendent énormément de moi. J’adore cette pression. Je crois que le président m’a pris au bon moment. L’an dernier, c’était difficile et souvent j’ai besoin d’être dans le dur pour refaire surface. C’est un peu ma vie. Ces grosses claques derrière la tête m’aident à repartir de l’avant. Cela faisait un moment que j’avais perdu cette sensation de bien-être. Et si je ne suis pas heureux, ça se ressent sur le terrain.

À 26 ans, Montpellier est votre 9e club. N’avez-vous pas envie de vous poser ?
Ça ne m’a pas dérangé que les gens disent : Andy, il bouge, il bouge.... Quand je ne me sens pas bien quelque part ou que je fais une bonne saison, les clubs me vendent. Je ne pars pas comme un voleur. Mais dès que je ne me sens plus bien, il faut que je parte. Ici, je sais que ça va bien se passer. Je vais rester.

À Toulouse, vous ne vous sentiez pas bien ?
La saison dernière était catastrophique. Avec (Pascal) Dupraz, j’avais une super relation puis d’un coup, quelques joueurs l’ont lâché et là c’est un peu parti en vrille. Mais pas seulement pour moi, personne n’allait bien. Maintenant, ils ont tout changé, ça va faire du bien.

Vous évoquez Pascal Dupraz, entraîneur de caractère. Comme Michel Der Zakarian. Son profil vous a-t-il incité à venir ?
J’aime ce coach, cette envie, ce charisme. C’est un mec qui me ressemble. Je connais bien Stéphane Paganelli (préparateur physique du MHSC, NDLR) aussi, Pascal Baills (entraîneur adjoint, NDLR) dont on me parle depuis un moment. Ici, il y a le staff idéal pour moi, le complexe sportif, il y a tout.

Vous dites être "sensible mais costaud". Le vrai Andy Delort se trouve-t-il là ?
J’ai ce côté guerrier sur le terrain. Mais de temps en temps, j’ai des faiblesses en dehors, oui. Comme on l’a vu l’an dernier avec le problème que j’ai eu (arrêté au volant en état d’ébriété, NDLR). J’avais l’impression d’avoir commis un meurtre. Tout était compliqué à ce moment-là, la saison, l’arrivée de mon deuxième enfant… Mais ça y est, c’est passé.

Vous avez débuté en pro à Nîmes. Avez-vous coché la date du derby ?
Bien sûr ! Chaque fois que je croise des supporters, ils m’en parlent. J’adore ce genre de match. Ce derby, on fera tout pour le gagner. On sait que c’est important, pour le président, pour une personne ici qui est partie et pour laquelle cela comptait énormément.

Qu’est-ce que représente pour vous Montpellier ?
C’est le club avec lequel j’ai grandi. Les meilleurs joueurs sont passés par là. C’est une fierté de jouer en Ligue 1 avec ces couleurs. Montpellier m’a toujours réussi, en jeunes ou en pros. Même la Mosson. J’espère que ça va devenir mon jardin.

Le 11 août, c’est l’ouverture de la Ligue 1 contre Dijon. Vous avez hâte ?
(Sourire) Tous les jours, je me lève et j’y pense. J’ai du mal à dormir. Je n’ai qu’une envie, c’est marquer, sauter dans la Butte, me libérer, retrouver ma drogue à moi.

RECUEILLI PAR MAXIME RAYNAUD

En espérant pour nous qu'il n'aime que celle là . :ouch: :ouch: :smile: :smile:

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 27 août 18, 12:43

Bon ben... déjà en garde à vue

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 août 18, 12:49

Filsdebutte a écrit :Bon ben... déjà en garde à vue

Ouais, c'est bien ce que je craignais avec lui. Pas de doute sur le joueur, mais quand même de gros sur l'homme ... Il avait déjà arrêté à Toulouse pour alcool au volant ...

https://www.midilibre.fr/2018/08/27/mon ... 683615.php

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 août 18, 13:05

Aïe Aïe Aïe mauvaise limonade !!! Chassez le naturel et il revient au galop ...Les vieux disaient "Homme de vin homme de rien" mais c'était qu'un dicton. J'espère qu'il va pas se confirmer dans ce cas !!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 27 août 18, 13:17

Là il va prendre cher il est en récidive ça sent la taule, il a quoi dans la tête? :euh: :evil:

Avec cette histoire ça ne va pas arranger nos affaires sur le plan offensif, j'avais beaucoup d'espoir avec le duo Delort, Laborde je crois qu'on va devoir peut être revoir nos plans. :bouh:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 27 août 18, 13:34

baron34 a écrit :Là il va prendre cher il est en récidive ça sent la taule, il a quoi dans la tête? :euh: :evil:

Avec cette histoire ça ne va pas arranger nos affaires sur le plan offensif, j'avais beaucoup d'espoir avec le duo Delort, Laborde je crois qu'on va devoir peut être revoir nos plans. :bouh:

Récidive pas sur... ce n'était pas lui qui conduisait.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 27 août 18, 13:49

Je sais que c'est pas lui qui conduisait mais y a outrages à agent et arrêté a quelques chose prés dans les mêmes conditions que la dernière fois c'est pour ça que je parlais de récidive.

Le juge s'il regarde son dossier il va peut être tenir compte de sa dernière condamnation en plus de outrages à agent.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 27 août 18, 13:55

Et puis c'était sa voiture... Donc de là à apprendre que c'est son copain qui prend pour lui :euh:

Ces vieux démons (et donc ces vieux copains) n'auront pas tardé à le rattraper... C'était LA crainte N°1 depuis qu'on parle de Delort à Montpellier... Il lui aura pas fallu un mois pour donner raison à ses détracteurs... Moi je l'imaginais déraper si il connaissait une bonne serie de buts (style je prends la grosse tête)... Mais là, il a été plus rapide que sa réputation :evil:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

nawel
International
International

Messagepar nawel » 27 août 18, 14:07

je pensais qu'il aurait attendu quelques semaines / mois avant de déconner....

Là, choppé entre Agde et Marseillan : c'est l'entourage (douteux) sétois qui refait surface...

Mais même au Groenland, y en a qui arriveraient à faire des conneries avec des phoques ou des pingouins...

Je propose d’associer Delors à Mbaye Niang.... le punaise de duo de débiles du volant qu'on aurait !

Sinon je crains à présent une sélection de Lecomte chez les Bleus : que va t-il lui arriver une fois qu'il aura côtoyé et été influencé par Lloris ???

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 août 18, 14:22

nawel a écrit :
Sinon je crains à présent une sélection de Lecomte chez les Bleus : que va t-il lui arriver une fois qu'il aura côtoyé et été influencé par Lloris ???

:smile: :smile: :smile: :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 27 août 18, 14:38

C'est fou quand même. Il vient de dire qu'il remerciait le club et Laurent Nicollin pour la chance qui lui était donné et quelques jours plus tard bim, il est en garde à vue avec ses mauvaises fréquentations évoquées par son père.
Voilà comment il remercie ceux qui lui ont tendu la main.

Perso j'aime beaucoup le joueur et je croyais vraiment en sa prise de conscience des exigences du foot pro d'autant qu'il tenait ce discours.
Autour de lui il a des exemples comme Hilton, Camara, Lecomte, Congré. Je suis certain également que des joueurs comme Skhiri ou Lasne sont exemplaires.

La confiance est largement entamée maintenant et sportivement on ne peut pas dire que ce soit formidable.

J'ai hâte de voir la réaction de Laurent Nicollin et de MDZ le concernant mais pour ma part je suis plus que déçu, je suis très énervé.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 27 août 18, 14:39

Le temps ne fait rien à l'affaire... C'est Laurent Nicollin qui doit se sentir trahi dans cette histoire, la bromance n'aura duré qu'un mois, les belles promesses de 9 révélé à lui-même et de maturité tardive font désormais sourire. Le prêt il est avec option d'achat obligatoire ou on peut encore jouer ce levier pour tenter de le faire marcher droit ?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 août 18, 14:43

nawel a écrit :Mais même au Groenland, y en a qui arriveraient à faire des conneries avec des phoques ou des pingouins...

:lol: :lol: :lol: Celle là je la valide excellent ! Sinon effectivement il aura pas attendu pour passer à l'acte, je pensais qu'avec ce transfert à Montpellier il aurait un peu mûri mais que nenni ! Un âne de toute façon on en fait pas un cheval de course mais punaise ils ont quoi dans la tronche ces mecs c'est pas croyable.... Après Sio on va se coltiner un deuxième boulet ça m'exaspère au plus haut point, le mercato est pas terminé remarque on peut encore résilier le prêt :lol:
Sersou le 17/02/2019

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 août 18, 15:06

Comme quoi, il faut jamais s'emballer ni dans un sens ni dans l'autre!
Il y a les paroles et les actes...
Après tout c'est de l'extra sportif, un peu comme Lloris! :smile:
Cela aura t'il une incidence sur le domaine sportif?
Dans le pire des cas, si sanction il devait y avoir, des solutions de rechange existent.
Skuletic, Mollet, Diaby(?)

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 août 18, 15:10

Sersou le 17/02/2019

exilegrenoblois
Cadet
Cadet

Messagepar exilegrenoblois » 27 août 18, 15:16

Le mercato n'est pas fini il faut vite trouver un autre attaquant et le licencier pour faute grave.

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 27 août 18, 15:17

Après si l'on regarde le bon côté des choses (même si c'est pas l'envie qui me manque de lui ch*** dessus...) c'est pas lui qui conduisait et pour le moment rien ne dit qu'il était en état d'ébriété.
Donc espérons que comme dit plus haut cet "extra sportif" ne vienne pas pourrir son (plutôt notre d'ailleurs) début de saison.

Retourner vers « Effectif actuel »