Messagepar BigBen » 27 août 18, 21:04
pfff le sportif et le privé vont irrémédiablement se mélanger ici puisqu'il y a de grandes chances qu'il fasse un peu de zonzon non ? C'est une récidive. Le club peut il le limoger comme un salarié lambda pour faute grave ? Le prêt est il annulable ?
Franchement, je suis prêt à le dégager par principe. Mais si comme on peut le penser, ce club est une famille - et une famille ne laisse pas tomber dans les mauvais moments - il (Delort) pourrait alors être très reconnaissant du geste et ainsi vouloir mourir (au sens figuré ... enfin je crois) pour ce club et se donner encore plus pour lui. Nicollin père l'aurait peut-être gardé, ce mec c'est un écorché, un demi gitan, il a un pois chiche dans le cerveau, mais il a peut-être ses raisons aussi (éducations, enfance difficile j'en sais rien je cherche lol) et ce profil aurait pu attendrir Loulou...
Enfin ça fera une nouvelle BD de Dadou rien que ce début de saison, entre Skuletic annoncé comme un pipe, Sio devenu indésirable, Delort maintenant en GAV... ouah ! Le scénariste est bon !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot