Je comprends la surprise Mollet, qui n’était pas l’un des joueurs les plus exposé du championnat avec Metz
Mounier c’était en 2012, soit l’antiquité en matière de transferts
en tout cas à une époque où il nous était impossible pour nous ou un autre club de notre niveau de vendre mukiele après 1 ans 16/18M€
l’inflation des transferts est passé par là, et mounier comme congré à l’époque aucun autre club ne le voulait (ce qui aurait d’ailleurs dû nous mettre la puce à l’oreille)
et il venait la première année comme complément avec la LDC, avec Utaka titulaire
Peut-être qu’avec sainté, il me semble avoir lu ce printemps également lille,3M€ pour un joueur demandé dans la force de l’âge et milieu offensif, c’est le tarif actuel
on a critiqué le club de ne pas avoir misé ou de ne pas avoir insisté et renchéri pour un sliti alors en D2, là on ferait sans doute un effort sur mollet, j’en suis presque sur le cul !
le problème c’est qu’à mon avis, nous n’avions pas remarqué ce joueur comme prometteur alors en D2 avec dijon puis créteil, d’où l’effet de surprise, car si on regarde ses stats, encore une fois il est un buteur régulier
j’espère comme tout le monde que nous pourrions boucler notre recrutement rapidement, puis dégraisser en juillet, si c’est mollet j’espère que c’est une bonne option.