[27] Facundo Piriz (prêt 1 an OA -2018)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: [27] Facundo Piriz (prêt 1 an OA -2018)

Messagepar fabdu34 » 30 juil. 17, 10:44

Physiquement il est pas prêt on le verra pas de suite, il fait des entrainements physiques personnalisés pour se remettre en condition, va falloir se montrer patient avec lui.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Toch
International
International

Messagepar Toch » 30 juil. 17, 11:42

super...
ce n'est pas comme s'il nous manquait ce profil depuis des lustres ...

devant et derrière sur le papier on est bien
par contre au milieu, c'est un put* de chantier

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 30 juil. 17, 13:16

PaicCitron a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete

Selon le site officiel de la ligue, il est prêté par CD Nacional (connu sous le nom de Nacional De Madère) club de D2 Portugaise (relegué cette saison)

Je ne crois pas que ce soit le CD national Portugais.
S'il a résigné après son départ de Russie, c'est plutôt dans son ancien club le CN National en Uruguay.

jim34
PH B
PH B

Messagepar jim34 » 30 juil. 17, 13:40

Je ne comprendrais jamais comment un joueur professionnel ne peux pas être prêt physiquement !
Qu'est ce qu'il a branlé depuis la fin de saison ? Les mecs s'il ne s'entrainent pas de 3 jours ils ne savent plus mettre un pied devant l'autre. Je vais partir 3 semaines en congés (et rien branler :smile: ), à mon retour j'ai pas de temps d'adaptation.
Que le mec ne soit pas prêt pour ce soir et Caen à la limite, je le comprend. Mais qu'il ne le soit pas au point de devoir faire un travail individuel avant d'intégrer le groupe.
Avant qu'il soit prêt, qu'il ait les automatismes avec ses collègues, qu'il se fasse à la L1 etc. ...
On est pas prêt d'avoir de milieu de terrain.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 30 juil. 17, 17:35

jim34 a écrit :Je ne comprendrais jamais comment un joueur professionnel ne peux pas être prêt physiquement !
Qu'est ce qu'il a branlé depuis la fin de saison ? Les mecs s'il ne s'entrainent pas de 3 jours ils ne savent plus mettre un pied devant l'autre. Je vais partir 3 semaines en congés (et rien branler :smile: ), à mon retour j'ai pas de temps d'adaptation.
Que le mec ne soit pas prêt pour ce soir et Caen à la limite, je le comprend. Mais qu'il ne le soit pas au point de devoir faire un travail individuel avant d'intégrer le groupe.
Avant qu'il soit prêt, qu'il ait les automatismes avec ses collègues, qu'il se fasse à la L1 etc. ...

Bon je vais pas commençer !!! Mais tout de même je trouve scandaleux de prendre un joueur dont nous savons rien ou presque ...A un poste où nous avions un gros besoin qui ne soit pas prêt physiquement."Alors qu'il y avait sur le marché pléthore de joueurs niveau ligue 1 et opérationnel de suite.Mais bon!!!
Je vais voir ce soir ce que l'équipe va donner.

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 30 juil. 17, 18:35

Touco a écrit :
jim34 a écrit :Je ne comprendrais jamais comment un joueur professionnel ne peux pas être prêt physiquement !

Bon je vais pas commençer !!! Mais tout de même je trouve scandaleux de prendre un joueur dont nous savons rien ou presque ...A un poste où nous avions un gros besoin qui ne soit pas prêt physiquement."Alors qu'il y avait sur le marché pléthore de joueurs niveau ligue 1 et opérationnel de suite.Mais bon!!!

Toi tu ne sais rien du joueur. Moi non plus d'ailleurs.

Mais ça ne veut pas dire que personne au Club ne sait rien du joueur. Il y en a même dont c'est le métier. Donc cessons de dire que le joueur est arrivé dans une pochette surprise. :smile:

Quand aux joueurs de niveau Ligue 1 dispos, j'aimerais que tu me les cites, tiens. Si c'est Chantome, après 1 bon mois de loft, je pense que ca aurait pris le même temps pour le remettre en condition.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 30 juil. 17, 21:29

Thomas Price a écrit :
Touco a écrit :

Toi tu ne sais rien du joueur. Moi non plus d'ailleurs.

Mais ça ne veut pas dire que personne au Club ne sait rien du joueur. Il y en a même dont c'est le métier. Donc cessons de dire que le joueur est arrivé dans une pochette surprise. :smile:

Quand aux joueurs de niveau Ligue 1 dispos, j'aimerais que tu me les cites, tiens. Si c'est Chantome, après 1 bon mois de loft, je pense que ca aurait pris le même temps pour le remettre en condition.

Cahuzac Cahuzac mon ami que Toulouse a dû avoir pour une poignée de cacahuettes "Pas fou le Dupraz" :smile: :smile:

Rorobontuyaux
PH A
PH A

Messagepar Rorobontuyaux » 09 août 17, 12:25

petite explication possible sur le tranfert de Piriz, trouvée sur Twitter (Jerome‏ @UruguayoFr):

"On va prendre le cas Piriz à Montpellier. Le joueur sort libre après 4 saisons à Grozny (aka le paradis sur terre). Plus de contrat.
Il pourrait signer à Montpellier. Mais faut payer des charges sociales sur la prime de signature + le salaire. Comme sur ta fiche de paie...
Ca sucerait peut être 50% de ce que le club peut verser. Alors le joueur à signé au Nacional, en Uruguay. Puis a été prêté à Montpellier.
Ainsi, la prime et sans doute une partie du salaire sont payés en Uruguay. Donc les charges sociales sont 70-75% moins cher.
le gain est réparti entre Montpellier, le joueur, et sans doute un chouillat pour le Nacional. Et bien je mise 10 balles qu'Arambarri va
faire pareil et va pas rester moisir à Boston River, petit club ridicule (et je le dis avec beaucoup d'amour pour le championnat uruguayen)"

k-mel
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar k-mel » 09 août 17, 12:32

Je ne connais pas son salaire donc difficile de dire l économie mais ca fait gagne petit si c est vrai

zig
International
International

Messagepar zig » 09 août 17, 12:55

Il n'y a pas de petites économies

k-mel
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar k-mel » 09 août 17, 23:04

zig a écrit :Il n'y a pas de petites économies

Cest vrai j étais dans le contexte du mercato 2017.
Et tous ces millions.
Comme rennes qui ne sait pas s'il va toucher 10 ou 30 millions àvec dembele à Barcelone

jerk
International
International

Messagepar jerk » 10 août 17, 10:14

k-mel a écrit :
zig a écrit :Il n'y a pas de petites économies

Cest vrai j étais dans le contexte du mercato 2017.
Et tous ces millions.
Comme rennes qui ne sait pas s'il va toucher 10 ou 30 millions àvec dembele à Barcelone

J'ai entendu parler de 40 M€ :ouch: :euh:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Retourner vers « Effectif actuel »