[40] Benjamin Lecomte

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

bribri
Junior
Junior

[40] Benjamin Lecomte

Messagepar bribri » 27 juin 17, 20:47

INFO FF - TRANSFERTSMercato :

Benjamin Lecomte (Lorient) va signer à Montpellier

Si l'arrivée de Baptiste Reynet semblait quasiment actée, coup de théâtre, Montpellier a finalement décidé de recruter Benjamin Lecomte. Le gardien de Lorient signera mercredi pour quatre ans.

La piste Baptiste Reynet ayant brusquement pris du plomb dans l'aile, Montpellier a dû se retourner très vite pour trouver un nouveau gardien de but. La Paillade s'est mise d'accord avec le portier du FC Lorient Benjamin Lecomte (26 ans). L'homme aux 119 matches de Ligue 1 va signer ce mercredi un contrat de quatre ans après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Il s'agira de la deuxième recrue du MHSC sur ce mercato d'été 2017 après l'arrivée de Ruben Aguilar, en provenance de l'AJ Auxerre.
ALLEZ PAILLADE ALLEZ

Bamogoal
International
International

Re: Mercato été 2017

Messagepar Bamogoal » 27 juin 17, 21:25

Lecomte arrive, Bérigaud va partir, Ligali également .
Quelques bonne nouvelles aujourd'hui, ce mercato va enfin se décanter !

connait pas trop Lecomte, donc je vais m'abstenir de donner mon avis sur ce joueur

d'ailleurs j'espère que l'argent économiser sur Lecomte on va le réinvestir ailleurs
( je doute que les millions qu'on a proposé pour Reynet soient valable pour le lorientais )
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

zig
International
International

Messagepar zig » 27 juin 17, 21:33

Bah, moi qui croyais que c'était sûr et certain pour Reynet.

Donc Laurent était bien en colère contre les dijonnais. Il a bien fait d'aller voir ailleurs. Jourdren va à Lorient du coup ?

20mai2012
CFA
CFA

Messagepar 20mai2012 » 27 juin 17, 21:34

Deçu pour Reynet mais bon si les Dijonnais nous ont pris pour des pigeons... Bienvenue Lecomte du coup :bravo:
C'est Famille!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 juin 17, 21:44

zig a écrit :Bah, moi qui croyais que c'était sûr et certain pour Reynet.

Donc Laurent était bien en colère contre les dijonnais. Il a bien fait d'aller voir ailleurs. Jourdren va à Lorient du coup ?

Pour Lecomte c'était déjà décidé avant la conférence de presse.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 juin 17, 21:57

ça prouve une fois de plus que l'autre pantin de Toubache est à la ramasse. il me semble qu'il a jamais sorti l'info, disant au contraire qu'il était serein sur Reynet :smile: :smile:
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 juin 17, 22:04

fabdu34 a écrit :
zig a écrit :Bah, moi qui croyais que c'était sûr et certain pour Reynet.

Pour Lecomte c'était déjà décidé avant la conférence de presse.

à 17h00 tu déclarais :

fabdu34 a écrit :Je suis quand même curieux de savoir jusqu'à quand on va se montrer patient pour Reynet, les choses ne semblent guèrent avancer...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 juin 17, 22:07

Parce que je ne l'ai su qu'après :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 juin 17, 22:11

Bamogoal a écrit :ça prouve une fois de plus que l'autre pantin de Toubache est à la ramasse. il me semble qu'il a jamais sorti l'info, disant au contraire qu'il était serein sur Reynet :smile: :smile:

Mais si !!! C'était le "gardien mystère" voyons ! :sifflote:

Sinon aucun avis sur Reynet, mais si les dijonais nous ont pris pour des jambons, c'est normal qu'on soit allé activer une autre piste ...

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 27 juin 17, 22:16

Les Dijonnais n'ont tout simplement pas voulu vendre Reynet à Montpellier, c'était de la pure mauvaise fois à un moment, ils finissent par accepté la dernière offre, puis disent à Montpellier d'attendre encore un peux, puis apparemment redemande plus d'argent.

A un moment faut arrêter, faut aussi respecté Reynet qui voulait poursuivre sa carrière à Montpellier.

Maintenant Lecomte c'est un tout bon, on ne sera pas déçu.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 juin 17, 22:17

fabdu34 a écrit :Parce que je ne l'ai su qu'après :clin:

on t'a reconnu Momo Toubache :smile: :smile:

:fleche:

blague à part çà peut se tenir connaissant Nicollin, il a du se sentir pris pour un con, il a du aller voir ailleurs

( il aurait pu pousser le bouchon plus loin en assurant a son homologue de Dijon le prendre sur et certain au prix voulu, et dés que les dijonnais avaient recruter leur nouveau gardien on leur faisait faux bon :smile: )
Modifié en dernier par Bamogoal le 27 juin 17, 22:26, modifié 1 fois.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 juin 17, 22:23

Wolfforest4 a écrit :
Bamogoal a écrit :ça prouve une fois de plus que l'autre pantin de Toubache est à la ramasse. il me semble qu'il a jamais sorti l'info, disant au contraire qu'il était serein sur Reynet :smile: :smile:

Sinon aucun avis sur Reynet, mais si les dijonais nous ont pris pour des jambons, c'est normal qu'on soit allé activer une autre piste ...

je viens de refaire un tour sur son compte, le mec balance des trucs bidons, il m'a tué, merci à lui d'égayé un peu le fofo, finalement on va lui créer son topic, les soirs de défaites on pourra se défouler la

"Donc comme ça, Cher @odelcourt26, Vs avez monté les encheres à 2M€ puis 5 jours après à 4M€ #TeamMHSC"

comment peut il dire à 4h du mat être serein sur la venue de Reynet et sortir 9h plus tard que Dijon en demande 4m€ :smile: :smile:
peut être pas si bien informé que çà pour quelqu'un qui a "une grosse connaissance sur le sujet " :smile: :smile:

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 27 juin 17, 22:26

Bamogoal a écrit :
Wolfforest4 a écrit :

je viens de refaire un tour sur son compte, le mec balance des trucs bidons, il m'a tué, merci à lui d'égayé un peu le fofo, finalement on va lui créer son topic, les soirs de défaites on pourra se défouler la

"Donc comme ça, Cher @odelcourt26, Vs avez monté les encheres à 2M€ puis 5 jours après à 4M€ #TeamMHSC"

comment peut il dire à 4h du mat être serein sur la venue de Reynet et sortir 9h plus tard que Dijon en demande 4m€ :smile: :smile:
peut être pas si bien informé que çà pour quelqu'un qui a "une grosse connaissance sur le sujet " :smile: :smile:

Là où tu te plantes Bamogoal, c'est que sur ce coup, "j'ai" eu les mêmes échos que Toubache d'une connaissance au sein du club. Le président dijonnais a pris Laurent pour un gland et lui a fait à l'envers cette aprem
Un seul amour !

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 27 juin 17, 22:32

N'empeche, si Lecomte en fait un comme ça tous les 3 matchs, ça changera un peu.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un goal qui peut être décisif, des clean sheets, sauver un point malgré tout.
Jourdren a eu ses belles saisons, mais combien de fois on s'est dit : il change pas un match à lui tout seul.
Lecomte à su le faire, même cette saison...
Si c'est lui, c'est top.
https://fclweb.fr/les-plus-beaux-arrets ... n-lecomte/

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 juin 17, 22:34

On a été pris pour des cons depuis le début sur ce dossier et on a bien fait de se rabattre sur la deuxième solution, Lecomte faisait parti des petits papiers des dirigeants avec Leca également qui nous intéressait, Laurent savait que c'était plié pour Reynet quand il a vu que la deuxième proposition n'aboutissait pas et Lecomte se savait courtisé par Dijon ET Montpellier, il a pu refuser l'offre de Lorient pour être sûr de venir chez nous, que ce soit lui ou Reynet les deux avaient envie de rejoindre le club.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 juin 17, 22:45

aux personnes bien renseignées, quelle est la somme du transfert svp ?

peut être d'autres infos également ? :oups:

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 27 juin 17, 22:55

Bamogoal a écrit :aux personnes bien renseignées, quelle est la somme du transfert svp ?

peut être d'autres infos également ? :oups:

Par simple déduction je dirais pareil ou un peux moins que la première offre faite pour Reynet.

zig
International
International

Messagepar zig » 27 juin 17, 22:58

lemut a écrit :Là où tu te plantes Bamogoal, c'est que sur ce coup, "j'ai" eu les mêmes échos que Toubache d'une connaissance au sein du club.

Mais est-ce que tu as fanfaronné sur Twitter en traitant les autres de débiles parce qu'ils n'étaient au courant de rien ?
Pour ma part, je n'y connais rien en transferts, mais je sais un truc, c'est que tant que rien n'est signé, un transfert n'est pas certain, même quand toutes les parties sont d'accord.

Et lorsque ça traine, c'est qu'il n'y a pas d'accord. La preuve : On signe Lecomte en 3 jours alors qu'on parle de Reynet depuis plus d'1 mois.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 juin 17, 23:20

La somme devrait tourner aux alentours de 1,5 M pour Lecomte. Concernant les autres dossiers on devrait être assez vite fixé pour le remplaçant de Mounié, çà a parlé de Sio, il y a également Sanogo mais d'autres pistes sont à l'étude, tout dépendra du profil choisi par MDZ.

zig
International
International

Re: [Rumeur] Benjamin Lecomte

Messagepar zig » 27 juin 17, 23:21

Romain Collet-Gaudin‏ @RomainCG75 il y a 2 heures

#Lecomte va signer au #MHSC pour 4 ans comme le dit @francefootball. Info en plus, Transfert de 3M€ #TeamMHSC #TeamFCL #Lorient #Montpellier

1,5 M€, ce serait une très bonne affaire. 3 M€ me semble un poil trop haut.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 27 juin 17, 23:26

ce qui a de sur, c'est qu'il n'y a que Mme Soleil aujourd'hui qui peut dire si il valait mieux signer Reynet ou Lecomte

2 jeunes joueurs ayant déjà de l'expérience en L1, des profils pas trop différents...

Et si les dirigeants dijonnais ont été putassiers dans les négo, Laurent a bien fait de les envoyer balader

On verra dans quelques mois qui a fait le bon choix...

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 27 juin 17, 23:35

C est incroyable à quel point les carrières de Lecomte et Reynet sont liées.
Lorient Dijon EDF espoir... jusqu au transfert chez nous...

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 juin 17, 23:59

3M€ me parait beaucoup sur cette rumeur, surtout pour un "plan B" et dont on ne semblait pas vouloir les mettre sur le plan A

( attention je ne dit pas qu'il ne les vaut pas )

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 juin 17, 00:57

Laurent Nicollin :
dans ce contexte , Lecomte est il un choix par défaut ?
" non on avait ciblé trois gardiens, Benjamin, Baptiste et Thomas Didillon de Metz. Pn s'était d'abord renseigné sur Benjamin mais on avait eu des échos selon lesquels le tarif demandé par Lorient était trop élevé. Même l'agent du joueur nous avait dit que ce n'était pas pour nous. A partir de là, il était naturel de prendre Reynet avec qui, encore une fois, on s'était mis d'accord "

bizarre toutes ces histoires, mais le prix de 3M€ semble crédible

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 juin 17, 01:44

lemut a écrit :Là où tu te plantes Bamogoal, c'est que sur ce coup, "j'ai" eu les mêmes échos que Toubache d'une connaissance au sein du club. Le président dijonnais a pris Laurent pour un gland et lui a fait à l'envers cette aprem

rions un bon coup résumé sur un message de Zig

[Tu m'as fait croire qu'il avait enfin sorti une info et je me suis donc amusé en allant sur le compte où il ne fait que retwitter ses propres tweets et ceux de jeux vidéos :smile:

Mohamed TOUBACHE-TER‏ @MohamedTERParis 25 mars
Ça s'active tt en prenant son temps: #Farnolle, #Carrasso, Riffi #Mandanda & 1 gardien inconnu (très fort) dont je tairai le nom. #TeamMHSC

Mohamed TOUBACHE-TER‏ @MohamedTERParis 30 mars
#TeamMHSC #MercatoMHSC Intérêt réel ms Pas De contact sérieux, à ce jour !! #PaulNardi

Mohamed TOUBACHE-TER‏ @MohamedTERParis 17 avr.
Le gardien étranger dont je tais le nom est très fort. Jeune, très Bon Ds les airs & Sur sa ligne ! Le profil plait Bcp au Club #TeamMHSC

Mohamed TOUBACHE-TER‏ @MohamedTERParis 18 avr.
Lire les commentaires sur @AllezPaillade et ceux d'une partie de La #TeamMHSC: ça te parle de Reynet, Lecomte :smile: :smile: sans connaître le prix...

Mohamed TOUBACHE-TER‏ @MohamedTERParis 24 avr.
Vendredi pro: Déjeuner LN-Courbis pr parler du dossier #Carrasso !Accord de principe ms le club vt connaître l'état de son genou. #TeamMHSC

Mohamed TOUBACHE-TER‏ @MohamedTERParis 17 mai
Alors @AudranBas @MIST3RYMAN @OTHsourcefr @Mcal48 @Garbancito_ @Cristo34000 @MHSC_347 @JohanMazin @le_yugoslave (smileys pouce, je suis le plus fort, clin d’œil...) #TeamMHSC #MercatoMHSC (lien sur une capture de l'article papier de LEquipe annonçant que Reynet est la priorité de Montpellier)

En gros, il donne plein de noms (sauf Reynet), puis que ceux qui parlent de Reynet sans connaître son prix sont des cons, mais il a annoncé en MP qu'il allait venir et après parution de l'article de L'Equipe il est le plus fort. Je crois que ça résume bien.]

la suite ;

Je confirme totalement ! Fin de semaine dernière mais Martini ne lâche pas @BaptisteReynet, il en fait une question de principe ! #TeamMHSC
tweet de footmercato disant qu'on a relancé l'info, comme d'hab il retweet mais aucunes infos de sa part

dernier hors sujet sur le prêt de Ikone ou il tweet :

"La décision du Joueur est connue depuis lgtps !!!!!!"

vu qu'il ne s'est jamais mouillé, dans tous les cas il dira, "mais je voulais dit etc etc "

Retourner vers « Effectif actuel »