[31] Nicolas Cozza
Modérateur : Arbitres
Re: [31] Nicolas Cozza
Je pense qu'on fera avec Vidal / Le Tallec jusqu’à la trêve, et qu'on avait probablement prévu de recruter un DC cet hiver pour préparer à un (des) départ(s) sur ce poste l'an prochain. Congré et Hilton sont quand même plus proche de la fin que du début de leur carriere, et un départ Pedro Mendes est à redouter...
Rage Against Nîmes Olympique!
-
- Ligue 1
Je n'espère pas spécialement de recrutement à ce poste, mais en plus de Cozza il y a aussi Tamas et Kaïboue qui auraient pu tous deux le remplacer et qui sont actuellement des blessés moyenne-longue durée.
Moi de toute manière si on lance Vidal dans le grand bain ça me va, à un moment de toute manière il faut bien voir ce que ça donne.
On aurait tout intérêt à voir ce que donne Vidal derrière, et Badu devant avant de passer la seconde au mercato d'hiver.
On aurait tout intérêt à voir ce que donne Vidal derrière, et Badu devant avant de passer la seconde au mercato d'hiver.
-
- International
Elzias a écrit :Aïe !
> Football : saison terminée pour le défenseur du Montpellier Hérault Nicolas Cozza
C'est ce qui se murmurait effectivement, saison terminée... vraiment triste pour lui ...
Wolfforest4 a écrit :Elzias a écrit :Aïe !
> Football : saison terminée pour le défenseur du Montpellier Hérault Nicolas Cozza
C'est ce qui se murmurait effectivement, saison terminée... vraiment triste pour lui ...
Effectivement une triste nouvelle

Triste pour lui et embêtant sportivement pour nous.
-
- Ligue 1
c'est clair, il montait clairement en puissance ! je lui souhaite un bon rétablissement !
idem au "petit" killian kaiboué, qui tout jeune, jouait avec mon fils...
idem au "petit" killian kaiboué, qui tout jeune, jouait avec mon fils...
Cozza s’est blessé à l’entraînement et ratera le début du championnat ... décidément ses blessures à répétition vont freiner sa progression
J'ai cru voir sa tête sur les photos d'entrainement d'hier. Voir site officiel).
Ce serait une très bonne nouvelle avec des blessures, qui cette fois-ci, seront bien derrière lui.
Ce serait une très bonne nouvelle avec des blessures, qui cette fois-ci, seront bien derrière lui.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
Retourner vers « Effectif actuel »