[31] Nicolas Cozza

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[31] Nicolas Cozza

Messagepar zig » 14 juin 17, 17:03

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Re: [31] Nicolas Cozza

Messagepar Jean Marc Desbuts » 14 juin 17, 17:25

Excellente nouvelle. Très mature dans son jeu, toujours bien placé, intelligent. Un super petit.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 14 juin 17, 17:28

et en plus son grand père et son père ont joué à la paillade, donc on reste dans la famille, et ce n'est pas pour déplaire aux Nicollin

APoo
International
International

Messagepar APoo » 14 juin 17, 17:39

Trés serein lors de la finale de Gambardella.
Il a l'air intelligent, solide bref un gar sûr pour les U19 ou le National 2 (ex-CFA2).
S'il arrive à faire quelques apparitions en Pro ce sera une super année pour lui. Je pense que cette intégration au groupe pro va lui permettre de grandir un peu plus vite aux cotés des Vito, Congré (non je blague pas...), et autres.

A lui de confirmer tout ça et pourquoi pas de bousculer la hiérarchie.

:bravo:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 14 juin 17, 18:00

Très prometteur, toujours bien placé en défense.
Par contre je le laisserai pas grandir au côté de Congré comme dis plus haut, ou alors il pourrait apprendre quelques trucs à notre ami Daniel :lol:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 14 juin 17, 18:06

super nouvelle !!! C'est bien le club a pris la bonne décision ! J'attends la suite concernant ses coéquipiers...

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 14 juin 17, 21:43

Logique.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu autant d'attente sur un jeune. Hâte qu'il ai sa chance.

Et entre nous après la fin de saison de Dany, les 85 ans de Vito qui commence légèrement à se voir, Remy :smile: et le tchèque pas encore totalement rassurant, il va devoir passer la vitesse supérieure cet été le petit, il a une place a prendre, au moins largement sur le banc.

zig
International
International

Messagepar zig » 14 juin 17, 23:05

Il joue axe droit ou axe gauche ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

APoo
International
International

Messagepar APoo » 15 juin 17, 09:54

zig a écrit :Il joue axe droit ou axe gauche ?

En finale de la Gambardella il était à gauche il me semble.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 juin 17, 15:07

Oui gauche il me semble en tout cas il respire la sérénité derrière, jamais en panique, rarement pris à défaut, lui je pense qu'il sera vraiment pas mauvais.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

jerk
International
International

Messagepar jerk » 15 juin 17, 18:22

Étonnamment c'est un DC qui a davantage des caractéristiques physiques pour jouer comme latéral qu'au cœur de la défense. Bref' "ce n'est pas l'habit qui fait le moine" mais en tout cas je lui souhaite de jouer sous nos couleurs en tirant son épingle du jeu :doute:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 15 juin 17, 18:23

jerk a écrit :Étonnamment c'est un DC qui a davantage des caractéristiques physiques pour jouer comme latéral qu'au cœur de la défense. Bref' "ce n'est pas l'habit qui fait le moine" mais en tout cas je lui souhaite de jouer sous nos couleurs en tirant son épingle du jeu :doute:

Pourquoi tu dis ça ?

jerk
International
International

Messagepar jerk » 15 juin 17, 18:38

montpellier1 a écrit :
jerk a écrit :Étonnamment c'est un DC qui a davantage des caractéristiques physiques pour jouer comme latéral qu'au cœur de la défense. Bref' "ce n'est pas l'habit qui fait le moine" mais en tout cas je lui souhaite de jouer sous nos couleurs en tirant son épingle du jeu :doute:

Pourquoi tu dis ça ?

1,78m pour 72 kg
A ce jour je ne connais pas de DC titulaire de L1 avec son gabarit...mais il va développer à n'en pas douter d'autres qualités. Comme Bertaud et ses 180 cm au garrot qui a peut être un timing et une détente hors du commun.
On ne peut pas les juger tant qu'on ne les aura pas vus évoluer dans l'élite pour se faire une idée de leurs qualités et faiblesses :cool:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 15 juin 17, 20:35

jerk a écrit :
montpellier1 a écrit :

Pourquoi tu dis ça ?

1,78m pour 72 kg
A ce jour je ne connais pas de DC titulaire de L1 avec son gabarit...mais il va développer à n'en pas douter d'autres qualités. Comme Bertaud et ses 180 cm au garrot qui a peut être un timing et une détente hors du commun.
On ne peut pas les juger tant qu'on ne les aura pas vus évoluer dans l'élite pour se faire une idée de leurs qualités et faiblesses :cool:

Petit mais costaud !

t'as pas vu le film ou quoi ?
:lol:

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 16 juin 17, 07:48

et ben dis donc maintenant on analyse les performances en se basant sur les mensurations des joueurs.... bientot en fonction du signe astrologique, ou de la nationalite ?

pour info Puyol fait 1.78 m, Hilton 1.80, Umtiti 1.81m.

je sais qu'on s'ennuie en attendant la reprise, mais quand meme essayons de ne pas nous enfoncer dans des cliches :clin:

zig
International
International

Messagepar zig » 16 juin 17, 09:42

Spahic aussi avait de grosses lacunes dans le domaine aérien avec son petit 1,83 m... :euh:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 18 juin 17, 10:09

zig a écrit :Spahic aussi avait de grosses lacunes dans le domaine aérien avec son petit 1,83 m... :euh:

Oui mais il compensait avec ses coudes!

Ah Spahic! :kiffe: :kiffe: :kiffe:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

French Connection
2ème Division
2ème Division

Messagepar French Connection » 19 juin 17, 00:28

flobs a écrit :et ben dis donc maintenant on analyse les performances en se basant sur les mensurations des joueurs.... bientot en fonction du signe astrologique, ou de la nationalite ?

je sais qu'on s'ennuie en attendant la reprise, mais quand meme essayons de ne pas nous enfoncer dans des cliches :clin:

Tu aurais pu rajouter Cannavaro aussi, Ballon d'Or!

Mais tout de meme, bien qu'il existe des exceptions, il est quand meme interessant d'avoir des DC avec un physique assez fort.
Apres il est vrai que certains savent compenser ce retard ailleurs.

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 19 juin 17, 09:40

French Connection a écrit :
flobs a écrit :et ben dis donc maintenant on analyse les performances en se basant sur les mensurations des joueurs.... bientot en fonction du signe astrologique, ou de la nationalite ?

Tu aurais pu rajouter Cannavaro aussi, Ballon d'Or!

Mais tout de meme, bien qu'il existe des exceptions, il est quand meme interessant d'avoir des DC avec un physique assez fort.
Apres il est vrai que certains savent compenser ce retard ailleurs.

on peut aussi tourner la chose dans l'autre sens: si tu es bon tu n'as pas besoin d'etre grand. Etre grand permet de combler certaines lacunes (placement, anticipation) en occupant plus d'espace :clin:

tout ca pour dire que dire "Cozza part avec un handicap parce qu'il n'est pas tres grand", ca me parait infonde...
Modifié en dernier par flobs le 19 juin 17, 13:24, modifié 1 fois.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 19 juin 17, 10:45

« il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur ! »

Mikuta
2ème Division
2ème Division

Messagepar Mikuta » 20 juin 17, 01:36

Elzias a écrit :« il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur ! »

Ngolo Kanté est noir et petit, et il s'en sort très bien ! :smile:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 21 juin 17, 12:30

Et oui mais il n'est ni moche ni DC :lol: :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 juin 17, 12:42

Mikuta a écrit :
Elzias a écrit :« il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur ! »

Ngolo Kanté est noir et petit, et il s'en sort très bien ! :smile:

Tu as raison et je dirais que quand on le voit il a toujours le sourire et il respire la bonne humeur.
Au fait il est milieu et on est à la recherche d'un milieu. :smile: :smile: :smile:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 05 août 18, 09:48

On a des nouvelles de la gravité de sa blessure? Je n'ai pas vu le club communiquer dessus.

passibrothers
CFA
CFA

Messagepar passibrothers » 31 août 18, 09:27

salut, cozza va revenir petit à petit dans le groupe de l'équipe une, j'en suis persuadé et je ne serais pas étonné de le voir prendre une place de titulaire en défense centrale , ; en tout cas il a une vision du jeu intéressante pour un défenseur ;je crois énormément en ce ce joueur.

Retourner vers « Effectif actuel »