[2] Ruben Aguilar

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

PaicCitron
International
International

[2] Ruben Aguilar

Messagepar PaicCitron » 23 mai 17, 12:09

Image

http://www.mhscfoot.com/articles/2016-2 ... ere-recrue

Latéral droit, mais gaucher qui a déjà joué à gauche. Et si tout compte fait il remplaçait Roussillon annoncé sur le départ ?
Modifié en dernier par PaicCitron le 29 juin 17, 13:17, modifié 1 fois.
MHSC !

Wolfforest4
International
International

Re: [?] Ruben Aguilar

Messagepar Wolfforest4 » 23 mai 17, 12:15

'' on voulait doubler le poste d'arrière droit'' . Ça va faire plaisir à Deplagne ...

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 23 mai 17, 12:25

Deplagne a du ( doit ) se trouver une porte de sortie . ( Strasbourg était interessé il me semble, donc maintenant que leur montée est acquise .... )

bienvenue à lui, j'espère qu'il réussira de grandes choses chez nous
( pas trop non plus que sinon dans 2ans il sera déjà reparti )
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

Jean Marc Desbuts
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Jean Marc Desbuts » 23 mai 17, 12:58

En quel année il est gaucher Paic Citron?
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 23 mai 17, 13:02

Jai regardé le dernier match d'Auxerre juste pour voir ce que ce gars donné.

Ce que j'ai vu m'as plu :

Grosse volume, aller-retour incessants dans son couloir droit, apporte le surnombre en attaque, et se replie plutôt bien derrière.

Je pense que ca peut être une bonne pioche.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 23 mai 17, 13:22

MHSC !

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 23 mai 17, 13:50

un arrière droit gaucher ????? c'est quoi encore cette invention ????

Donc de deux chose l'une, soit Deplagne ne sera pas pailladin la saison prochaine, soit Mukiele est considéré par le club comme un DC et non un DD.

zig
International
International

Messagepar zig » 23 mai 17, 13:59

Aguilar est défenseur gaucher de formation

Je pense que c'est une erreur de frappe et que ça veut dire qu'il a été formé au poste de défenseur gauche. Car je ne vois pas comment on peut être "gaucher de formation".
Je ne suis le foot que depuis une trentaine d'année mais le seul gaucher que j'ai vu latéral droit, c'est Givet avec Monaco, version Deschamps. C'était sur une courte période car il y avait une hécatombe de latéraux droitiers il me semble (Ibarra et El Fakiri).

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 23 mai 17, 15:24

Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises oui il est droitier à n'en pas douter, conduite de balle pied droit, passes du pied droit, centres du pied droit, frappes du droit etc....C'est vraiment une bonne recrue, très combatif, offensif, il a vraiment la hargne sur le terrain, le joueur le plus régulier de l'AJA je pense cette saison, en plus de ça une bonne mentalité, ça va le faire ! Bienvenue à lui en tout cas, très content de sa venue.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Toch
International
International

Messagepar Toch » 23 mai 17, 15:30

S'il est aussi bon en défense et plus efficace que Mukiele en attaque, ce qui ne semble pas impossible vu le niveau dans ce domaine de l'international espoir, il sera titulaire

Voire s'il est plus précis que Roussillon dans ses centres ...il peut jouer arg :mrgreen:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 23 mai 17, 15:43

Mukiele son dernier match a vraiment pas été terrible, le Aguilar vous allez le voir il cavale celui-là alors après c'est pas un grand technicien hein mais putin le maillot il le mouille, Nordi c'est pas impossible qu'il retrouve son poste d'origine.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Jean Marc Desbuts
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Jean Marc Desbuts » 23 mai 17, 16:36

Aguilar est droitier mais à déjà dépanner à gauche c'est tout.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...

:lol:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 mai 17, 20:18

Il n'y a plus qu'à prier
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 23 mai 17, 20:55

fabdu34 a écrit :Mukiele son dernier match a vraiment pas été terrible, le Aguilar vous allez le voir il cavale celui-là alors après c'est pas un grand technicien hein mais putin le maillot il le mouille, Nordi c'est pas impossible qu'il retrouve son poste d'origine.

Nordi question débauche d'énergie est pas mal du tout et c'est même son point fort :clin:

Ce que je veux pour notre nouvelle recrue ce sont des centres précis pour que Mounié les transforme en goal (version belge) :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 23 mai 17, 21:26

jerk a écrit :
fabdu34 a écrit :Mukiele son dernier match a vraiment pas été terrible, le Aguilar vous allez le voir il cavale celui-là alors après c'est pas un grand technicien hein mais putin le maillot il le mouille, Nordi c'est pas impossible qu'il retrouve son poste d'origine.

Nordi question débauche d'énergie est pas mal du tout et c'est même son point fort :clin:

Ce que je veux pour notre nouvelle recrue ce sont des centres précis pour que Mounié les transforme en goal (version belge) :lol:

Mounié ne sera à mon avis plus présent l'année prochaine, le club recevra de trop belles offres cet été.

Derrière Ninga revient fort physiquement, et je vois bien DerZak récupérait Djodjevic ou un autres BU de toute manière si jamais Ninga n'est pas prêt.

Mounié + Boudebouz c'est peut être le meilleur moment de les vendre, c'est un risque à prendre notamment pour Mounié, mais si demain tu a Cristal Palace ou Everton qui vient posé 14-15M le club le laissera partir.

Le club peut potentiellement prendre entre cet hiver et cet été 40M de bénéfice (Sanson 12M, Boudebouz 12M, Mounié 12M, Roussillon 5M) je met pas Skhiri dedans mais la Fio tourne toujours autour.
Ce sont des supputations pour l'instant, mais des supputations plus que réaliste.

Le club n'aurait plus d'excuse pour investir un minimum, au recruteurs de faire du bon boulot et pourquoi pas repéré des pépite avec lesquelles ils réaliseront à nouveau des bénéfice plus tard tout en en ayant profité sportivement.

Toch
International
International

Messagepar Toch » 23 mai 17, 22:30

On a déjà recruté grâce à la vente de BDZ, j'ai perdu les comptes mais tout de même entre les achats les agents et les salaires, les bénéfices me paraissent compromis

Bdz n'est pas encore vendu, mais disont que ce serait le cas vers 13M€ ; Je doute à ce moment là que le club accepte de vendre Mounié ET Roussillon
Et je ne parle même pas de skhiri qui reconnaît au final qu'il ne s'agit que d'une prise de contact de la fio cet hiver, bref son agent aurait été appelé ...

Je vois bien le club saisir la perche Mounié par exemple, refuser les demandes de prolongation de Sessegnon et avoir à recruter 2 milieux offensifs cet été
Et un attaquant, pivot, mais plus rapide et qui fait plus d'appels que Mounié, pas facile à trouver mais faisable

Sans parler des 3/4 autres postes bien entendu

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 23 mai 17, 23:31

Toch a écrit :On a déjà recruté grâce à la vente de BDZ, j'ai perdu les comptes mais tout de même entre les achats les agents et les salaires, les bénéfices me paraissent compromis

Bdz n'est pas encore vendu, mais disont que ce serait le cas vers 13M€ ; Je doute à ce moment là que le club accepte de vendre Mounié ET Roussillon
Et je ne parle même pas de skhiri qui reconnaît au final qu'il ne s'agit que d'une prise de contact de la fio cet hiver, bref son agent aurait été appelé ...

Je vois bien le club saisir la perche Mounié par exemple, refuser les demandes de prolongation de Sessegnon et avoir à recruter 2 milieux offensifs cet été
Et un attaquant, pivot, mais plus rapide et qui fait plus d'appels que Mounié, pas facile à trouver mais faisable

Sans parler des 3/4 autres postes bien entendu

Oui avec la vente de Sanson, 6M d'achat Mbenza+Pokorny+Mukiele+Dolly et cet été les fameux 6M de déficit.
Donc la vente de Sanson bouffé.

Mais pendant ce prochain mercato le club peut potentiellement prendre entre 20 et 30M de bénéfices avec les ventes de BdZ et Mounié.

zig
International
International

Messagepar zig » 23 mai 17, 23:51

mhsc34000 a écrit :Mais pendant ce prochain mercato le club peut potentiellement prendre entre 20 et 30M de bénéfices avec les ventes de BdZ et Mounié.

Tu confonds "bénéfices" et "recettes".

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 24 mai 17, 00:59

zig a écrit :
mhsc34000 a écrit :Mais pendant ce prochain mercato le club peut potentiellement prendre entre 20 et 30M de bénéfices avec les ventes de BdZ et Mounié.

Tu confonds "bénéfices" et "recettes".

Oui j'aurais du dire recettes :clin:

Elzias
International
International

Re: [2] Ruben Aguilar

Messagepar Elzias » 16 oct. 17, 17:11

Aguilar : Espagnol, Bolivien, Français ?

Pailladin !!

http://www.midilibre.fr/2017/10/14/mont ... 574493.php

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 oct. 17, 17:37

Andalou il a dit dans le Club Sers lundi dernier !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

lacsap01149
Minime
Minime

Messagepar lacsap01149 » 17 oct. 17, 08:33

Le joueur latéral capable de défendre et d'aider offensivement de part ces centres de qualité...

jim34
PH B
PH B

Messagepar jim34 » 17 oct. 17, 21:13

Le mec centre !!!!!!! Et ça arrive dans la surface !
Me rappelle même plus quel était le dernier latéral Pailladin capable de faire ça.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 17 oct. 17, 23:25

Roussillon ?

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 18 oct. 17, 12:14

Deplagne.