[14] Giovanni Sio

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

MikaMontpellier
Pupille
Pupille

Re: [Rumeur] Giovanni Sio

Messagepar MikaMontpellier » 13 juil. 17, 12:33

Je pense plutot que c'est la tête de turc favorite des Rennais et l'altercation avec Gourcuff leurs donne des arguments, je pense pas que Sio soit un tricheur je l'ai vue jouer certe il est limité techniquement mais il répète les efforts et 9 buts c'est pas catastrophique pour un attaquant...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 13 juil. 17, 14:31

j'espère qu'une chose c'est qu'on ne lachera pas plus que les 2M€ soit disant proposé.
Au delà ce serait pas une affaire et je préfèrerai qu'ils essayer de trouver d'autres pigeons ou mieux qu'ils se le gardent !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 13 juil. 17, 17:18

A 4M tu commence à trouver des attaquants bien sympathique(Mousset?) puis quand on voit notre milieu de terrain on serait peut être bien inspiré de posé des sous plutôt à ce poste la.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 13 juil. 17, 17:28

APoo a écrit :j'espère qu'une chose c'est qu'on ne lachera pas plus que les 2M€ soit disant proposé.
Au delà ce serait pas une affaire et je préfèrerai qu'ils essayer de trouver d'autres pigeons ou mieux qu'ils se le gardent !

Pas envie de filer un kopek à Ruello et les rennais...d'ici le 31 août il y aura bien d'autres opportunités
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 13 juil. 17, 17:50

jerk a écrit :
APoo a écrit :j'espère qu'une chose c'est qu'on ne lachera pas plus que les 2M€ soit disant proposé.

Pas envie de filer un kopek à Ruello et les rennais...d'ici le 31 août il y aura bien d'autres opportunités

ouais je suis pas loin d'être d'accord.
après si c'est le souhait de Der Zak'... :doute:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

titi the come back
Espoir
Espoir

Messagepar titi the come back » 13 juil. 17, 18:55

Ben moi pour le coup, Je n'étais pas chaud mais finalement j'aimerai qu'il signe. Vu le traitement qu'ils lui réservent il sera ultra motivé face à Rennes. J'espère justement qu'il leur fera très mal sur le terrain. Ce club ne sert à rien . Vivement qu'il descende .
YNWA

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 13 juil. 17, 19:03

titi the come back a écrit :Ben moi pour le coup, Je n'étais pas chaud mais finalement j'aimerai qu'il signe. Vu le traitement qu'ils lui réservent il sera ultra motivé face à Rennes. J'espère justement qu'il leur fera très mal sur le terrain. Ce club ne sert à rien . Vivement qu'il descende .

Enfin Rennes c'est 2 matchs dans une saison.

Je ne suis pas contre sa venue mais pour d'autres arguments que celui-ci, un peu court sur pattes.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 juil. 17, 19:49

Ouais!!! si on écoute tout ce qui se dit...
Je n'ai pas l'impression que Sio soit un joueur à problème, pas plus que le plupart des footeux qui ont le " cabuchon "qui fume.
Rennes pour le coup a été maladroit dans la gestion de son cas. La façon peu cavalière dont il a été évincé le démontre. Après nous ne connaissons pas toutes les données.
Quoiqu'il en soit, nous avons eu du mal avec Rennes la saison passée et cette année rebelote.
Je pense toutefois que Sio sera Montpelliérain prochainement,à moins que les dirigeants Rennais ne fassent preuve d'une allergie chronique au MHSC!

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 13 juil. 17, 20:00

titi the come back
Espoir
Espoir

Messagepar titi the come back » 13 juil. 17, 20:08

Thomas Price a écrit :
titi the come back a écrit :Ben moi pour le coup, Je n'étais pas chaud mais finalement j'aimerai qu'il signe. Vu le traitement qu'ils lui réservent il sera ultra motivé face à Rennes. J'espère justement qu'il leur fera très mal sur le terrain. Ce club ne sert à rien . Vivement qu'il descende .

Enfin Rennes c'est 2 matchs dans une saison.

Je ne suis pas contre sa venue mais pour d'autres arguments que celui-ci, un peu court sur pattes.

Ben c'est toujours ça lol
YNWA

APoo
International
International

Messagepar APoo » 13 juil. 17, 20:38

picheverte a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-giovanni-sio-et-pedro-mendes-rennes-arrivent/818026

woaw

bon plus que la photo alors...

:smile:

bretagne sud
Débutant

Messagepar bretagne sud » 14 juil. 17, 00:31

Salut les Sudiste,
Bon allez je viens vous parler de notre ami Giovanni. Bon deja je tiens à préciser que si sio a été mis dans le loft, c'est que lui même a affirmé vouloir changer d'air à la reprise de l'entrainement. Sachant que c'était pas l'amour fou entre lui et le Club, c'est d'un commun accord que les 2 se séparent. Après concernant le montant ( 2M ), franchement je trouve que c'est pas énorme. Sio n'est pas un cador, mais ça reste un bon avant centre de ligue 1, mettant chaque saison 8/10 buts. C'est loin d'être une quiche. Très à l'aise dos au but, ne rechigne jamais au pressing, techniquement loin d'être dégeulasse, c'est pour moi un joueur correct. Même si sur ce que j'ai vu de Mounié, je pense que Sio est en dessous.

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 14 juil. 17, 09:15

bretagne sud a écrit :Salut les Sudiste,
Bon allez je viens vous parler de notre ami Giovanni. Bon deja je tiens à préciser que si sio a été mis dans le loft, c'est que lui même a affirmé vouloir changer d'air à la reprise de l'entrainement. Sachant que c'était pas l'amour fou entre lui et le Club, c'est d'un commun accord que les 2 se séparent. Après concernant le montant ( 2M ), franchement je trouve que c'est pas énorme. Sio n'est pas un cador, mais ça reste un bon avant centre de ligue 1, mettant chaque saison 8/10 buts. C'est loin d'être une quiche. Très à l'aise dos au but, ne rechigne jamais au pressing, techniquement loin d'être dégeulasse, c'est pour moi un joueur correct. Même si sur ce que j'ai vu de Mounié, je pense que Sio est en dessous.

Merci pour les explications et pour ton ressenti!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 juil. 17, 09:25

Dans l'article du ML papier de ce matin :Il y a moins de certitude que dans l'article de L'équipe.
Donc prudence ...prudence!!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 14 juil. 17, 09:44

Ouais moi tant qu'il y'aura pas la photo officielle je resterais prudent! :smile:

Un coup je signe un coup je signe pas, c'est comme le match contre Lyon un coup à Béziers un coup à Sète, y'a de quoi de nous faire tourner en bourrique en ce moment! :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 juil. 17, 10:24

picheverte a écrit :
bretagne sud a écrit :Salut les Sudiste,

Merci pour les explications et pour ton ressenti!

C'est une certitude on y perd au change snif snif

Pour le portugais tu peux nous en dire davantage stp :clin:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 juil. 17, 10:43

On perd au change? Pas si sûr !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 juil. 17, 10:47

Rogerson a écrit :On perd au change? Pas si sûr !!!

Si, évidemment, Sinon Sio irait en Angleterre, pas chez nous ! Mounié à fini, avec N'doye, dans les joueurs ayant gagnés le plus de duels cette saison. Mounié 14 buts alors que Sio n'a jamais passé la barre des 10 buts.

Il y a quand même pas photo ...
Même si j’émets un très groooos doute sur son choix de carrière à Mounié. Signer dans un club qui vient de prendre un autre joueur de même profil que toi ... Mais bon, c'est ça les joueurs de maintenant, une bonne saison et ça se casse en Angleterre se casser les dents ...

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 14 juil. 17, 10:51

Wolfforest4 a écrit :

Si, évidemment, Sinon Sio irait en Angleterre, pas chez nous ! Mounié à fini, avec N'doye, dans les joueurs ayant gagnés le plus de duels cette saison. Mounié 14 buts alors que Sio n'a jamais passé la barre des 10 buts.

Même si j’émets un très groooos doute sur son choix de carrière à Mounié. Signer dans un club qui vient de prendre un autre joueur de même profil que toi ... Mais bon, c'est ça les joueurs de maintenant, une bonne saison et ça se casse en Angleterre se casser les dents ...

Mis a part Giroud la plupart des joueurs qui sont parti du club n'ont rien fais et Mounié ca restera un regret comme d'autres qu'on a laissé partir pour des sombres histoires d'argent ou qui voulait voir ailleurs avec le résultat qu'on connait.

Toch
International
International

Messagepar Toch » 14 juil. 17, 13:34

Wolfforest4 a écrit :

Il me semble tout de même que Mounié n'a pas encore la même palette de jeu que Sio
Si on se souvient de ses buts avec Nîmes, c'était également des têtes et des ballons de renard dans la surface

S'il continue à tourner à 14 buts chaque année tant mieux, mais il a également largement participé à rendre notre jeu extrêmement prévisible, d'ailleurs à la fin il ne marquait plus

Je ne dis pas que Sio, va péter les compteurs, et je ne maîtrise pas les raisons qui font de rennes un club pourri, mais en tout cas pour remplacer Mounié, qui nous sauve pour l'instant la mise question finance, je souhaitais un profil de pivot différent du sien.

Si Sio, qui est encore jeune, est prêt à encore souffrir à l'entraînement, et si on remplace bien BDZ, on peut avoir une bonne petite équipe

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 14 juil. 17, 13:48

Il est évident que balle au pied et dos au but, Sio va nous apporter plus que Mounié, et ca reste un bon point de fixation!
Je ne sais pas s'il marquera autant que Mounié mais en tout cas je pense que dans le jeu et le collectif on y gagnera (enfin j'espère)
Emmenez nous en Champion's League!!!

bretagne sud
Débutant

Messagepar bretagne sud » 14 juil. 17, 14:47

Oui collectivement il va énormément vous apporté. Très bon je le répète en point de fixation et orientation du jeu. c'est pour moi un joueur sous estimé. En tout cas à Rennes, il était titulaire indiscutable, et on perd gros avec son départ sachant qu'on a personne à l'heure actuelle pour le remplacé. En l'espace d'un an, on a perdu Dembélé, Sio, Ntep et Grosiki...
Si çà vous intérèsse, je vais vous donné mon avis sur Pedro Mendes dans le topic adéquate.

titi the come back
Espoir
Espoir

Messagepar titi the come back » 14 juil. 17, 14:51

bretagne sud a écrit :Oui collectivement il va énormément vous apporté. Très bon je le répète en point de fixation et orientation du jeu. c'est pour moi un joueur sous estimé. En tout cas à Rennes, il était titulaire indiscutable, et on perd gros avec son départ sachant qu'on a personne à l'heure actuelle pour le remplacé. En l'espace d'un an, on a perdu Dembélé, Sio, Ntep et Grosiki...
Si çà vous intérèsse, je vais vous donné mon avis sur Pedro Mendes dans le topic adéquate.

C'est surtout chez vos dirigeants qu'il faudrait faire du ménage, mais ça bien sûr c'est un autre débat. Bon courage pour cette saison.
YNWA

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 juil. 17, 17:18

Perso Toch je garde si possible BDBZ vu qu'il est blessé pour un certain temps et aucun club ne se positionne concrètement

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 juil. 17, 17:21

bretagne sud a écrit :Oui collectivement il va énormément vous apporté. Très bon je le répète en point de fixation et orientation du jeu. c'est pour moi un joueur sous estimé. En tout cas à Rennes, il était titulaire indiscutable, et on perd gros avec son départ sachant qu'on a personne à l'heure actuelle pour le remplacé. En l'espace d'un an, on a perdu Dembélé, Sio, Ntep et Grosiki...

Merci pour ton éclairage et à bientôt pour nos confrontations respectives :clin:

Retourner vers « Effectif actuel »