[14] Giovanni Sio

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Bamogoal
International
International

Re: [Rumeur] Giovanni Sio

Messagepar Bamogoal » 11 juil. 17, 21:19

titi the come back a écrit :En gros on va faire une offre de 2M€ pour un joueur indésirable dans son club a qui il reste 1 an de contrat. Donc Ben c'est nous les pigeons ...

les 2M sont hors bonus ....
sacré affaire. Il va être attendu au tournant le Giovanni
bienvenue à lui
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 11 juil. 17, 21:23

Eh ben ils le voulaient vraiment ..

jerk
International
International

Messagepar jerk » 11 juil. 17, 21:43

titi the come back a écrit :En gros on va faire une offre de 2M€ pour un joueur indésirable dans son club a qui il reste 1 an de contrat. Donc Ben c'est nous les pigeons ...

C'est bien ça no comment :evil:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 12 juil. 17, 08:40

C'est chaud à Rennes!

Ça chauffe à Rennes entre Giovanni Sio et Christian Gourcuff
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uff/817544
Emmenez nous en Champion's League!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 juil. 17, 08:48

On voulait surtout l'avant centre rapidement. Montpellier aurait pu l'avoir moins cher en laissant pourrir la situation mais MDZ voulait mettre en place son jeu le plus tôt possible de ce que J'ai compris.
2m€ c'est le prix honnêtement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

nawel
International
International

Messagepar nawel » 12 juil. 17, 10:28

Laurent N dans ML du jour :

Rennes bloque la venue de Sio malgré une offre de 2 M + bonus. Le club breton veut le double ( :ouch: :ouch: )
"Ils évoquent la non venue de Matin, moi je ne leur parle pas de Courbis ni Ribelin."

Il n'a pas tort le Laurent....
Heureusement que Courbis et Ribelin à Rennes ça a été un fiasco...

zig
International
International

Messagepar zig » 12 juil. 17, 10:47

Dommage, je voyais Sio complémentaire à nos autres attaquants.
Maintenant, si les rennais préfèrent garder leur "loft" intact, libre à eux. On attendra fin août pour le prendre à 500 000 € (et deux mois d'économie de salaire) ou gratis la saison prochaine.

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 12 juil. 17, 10:56

Si ça se fait pas ça fait quand même 2 fois qu'il est d'accord pour venir et que ça capote au final... dommage...
Rage Against Nîmes Olympique!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 juil. 17, 10:56

Ben il partira dans un autre club (turc ou dans le genre) pour 2 M, ça sera moins cher pour les autres étant donné qu'on leur aurait fait le même coup avec Martin, s'ils.n'acceptent pas c'est qu'ils ont quelque chose derrière, perso ça ne me fait ni chaud ni froid je vois pas trop ce que ce genre de joueur très moyen aurait pu nous apporter, j'espère qu'on va pas récupérer un Guirassy ou un Roux derrière, à l'étranger il y a des coups à faire j'espère qu'ils vont se creuser la tête un peu parce que jusqu'à présent ils se sont vraiment pas foulés !
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 juil. 17, 11:03

fabdu34 a écrit : à l'étranger il y a des coups à faire j'espère qu'ils vont se creuser la tête un peu parce que jusqu'à présent ils se sont vraiment pas foulés !

C'est quand même vite dit. Herrera jouait la copa libertadores et ne s'est jamais adapté. Des bon profils il y en a. Mais faut qu'ils s'adaptent a la L1, au jeux fermé et aux déménageurs derrière. Ça c'est plus compliqué a trouver....

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 12 juil. 17, 11:03

nawel a écrit :Laurent N dans ML du jour :

Rennes bloque la venue de Sio malgré une offre de 2 M + bonus. Le club breton veut le double ( :ouch: :ouch: )
"Ils évoquent la non venue de Matin, moi je ne leur parle pas de Courbis ni Ribelin."

Il n'a pas tort le Laurent....
Heureusement que Courbis et Ribelin à Rennes ça a été un fiasco...

Du coup je comprends plus. L'Equipe a fait une brève ce matin ou hier soir disant que Sio se rapprochait de Montpellier qui a rehaussé son offre à 2M + bonus. Et que ca satisfaisait les rennais.

Ce matin, cette offre ne convient plus aux rennais ?

A moins que l'interview de Nicollin date d'hier matin ou début d'aprèm et que la donne ait changé depuis.

zig
International
International

Messagepar zig » 12 juil. 17, 11:08

Sauf qu'on ne leur a pas fait le même coup avec Martin (source : mlinfo qui avait interrogé le joueur au moment de son transfert).
Ruello semble nous en vouloir (le coup de Courbis, puis Ribelin (pas trop grave) puis maintenant Sio), il a peut-être raison, mais on ne sait pas pourquoi.
@Thomas : ne cherche pas à comprendre. Pour ma part, je serai plus tenté de croire le MidiLibre qui interroge directement Laurent Nicollin que celui de l'Equipe qui se base sur des témoins.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 juil. 17, 11:17

Wolfforest4 a écrit :
C'est quand même vite dit. Herrera jouait la copa libertadores et ne s'est jamais adapté. Des bon profils il y en a. Mais faut qu'ils s'adaptent a la L1, au jeux fermé et aux déménageurs derrière. Ça c'est plus compliqué a trouver....

Non mais on ressort Herrera à chaque fois, c'était un échec ok mais on va pas s'empêcher d'aller voir ailleurs parce qu'un joueur argentin n'a pas reussi ici, tu prends Beric à sainté par exemple pas grand monde le connaissait et ils ont plutôt fait une bonne pioche pour pas très cher, je le répète mais il n y a pas que la L1 dans la vie, c'est bon on est sur Sio depuis trois ans ils ont vraiment rien trouvé d'autre les mecs, c'est grave quand même, surtout que bon ça casse pas trois pattes à un canard, c'est très dur de trouver un bon 9 on le voit avec Marseille qui ne trouve pas la perle rare, faut être patient et surtout ne pas hésiter à aller voir ailleurs que cette bonne vieille L1, alors peut être tu ne trouveras pas mais tu auras essayé, c'est peut être pas plus mal que de se taper un mec moyen à 2 M et quelques.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

zig
International
International

Messagepar zig » 12 juil. 17, 11:26

Oui, des profils comme Marcus Ingvartsen, ça doit pouvoir se trouver.

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 12 juil. 17, 11:32

zig a écrit :@Thomas : ne cherche pas à comprendre. Pour ma part, je serai plus tenté de croire le MidiLibre qui interroge directement Laurent Nicollin que celui de l'Equipe qui se base sur des témoins.

Le même Laurent Nicollin qui a nié totalement la rumeur Djourou au Midi Libre...
Un seul amour !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 juil. 17, 11:35

Mouai Sio tant pis je commençais à le faire a son arrivée.
Ça doit être dur d'avoir un président aussi mon que Ruello quand même. Le type se permet de mettre des professionnels de côté, de leur faire rater leur préparation et de ne pas le vendre malgré des offres très correctes. 1,3M€ c'était peut être bas et encore ça se discute au vue de la situation du joueur mais a 2M€ la c'est de la connerie et ressortir Martin qui a préféré la ligua et le Betis a la L1 et rennes c'est encore plus une preuve de mémoire aiguë et de connerie aggravée.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 juil. 17, 11:42

zig a écrit :Oui, des profils comme Marcus Ingvartsen, ça doit pouvoir se trouver.

Pas mal Zig t'as de la suite dans les idées :clin:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 juil. 17, 11:49

fabdu34 a écrit :
Wolfforest4 a écrit :

Non mais on ressort Herrera à chaque fois, c'était un échec ok mais on va pas s'empêcher d'aller voir ailleurs parce qu'un joueur argentin n'a pas reussi ici, tu prends Beric à sainté par exemple pas grand monde le connaissait et ils ont plutôt fait une bonne pioche pour pas très cher, je le répète mais il n y a pas que la L1 dans la vie, c'est bon on est sur Sio depuis trois ans ils ont vraiment rien trouvé d'autre les mecs, c'est grave quand même, surtout que bon ça casse pas trois pattes à un canard, c'est très dur de trouver un bon 9 on le voit avec Marseille qui ne trouve pas la perle rare, faut être patient et surtout ne pas hésiter à aller voir ailleurs que cette bonne vieille L1, alors peut être tu ne trouveras pas mais tu auras essayé, c'est peut être pas plus mal que de se taper un mec moyen à 2 M et quelques.

J'ai mis Herrera car c'est un exemple concret qu'on a eu chez nous. Meilleur buteur de son championnat, qui joue une grosse compétition...
Après, oui, il ne faut vivre avec son fantôme, je suis d'accord. Rien ne dit non plus qu'on ne cherche pas à l'étranger, que ce soit en Am sud, en Afrique (on était sur un qui à signé en Egypte, non ?), à l'Est ... Mais c'est forcément compliqué : de un, faut que le joueur ne soit pas trop sollicité par des formations plus huppées, qu'il veuille quitter son pays, que son club n'en demande pas trop cher (je vois pas le club aller au delà de 3M€ donc ça limite forcément), que la cellule le juge apte à s'adapter a l'équipe et au championnat ect... Est-ce qu'on veut être patient avec une recrue étrangère comme Dolly en Janvier, ou un joueur prêt direct, même moyen, mais qui connait bien le championnat.
Et apparemment la politique du club est plus sur ce dernier type de profil que sur un Dolly. Libre à juger si c'est bien ou pas.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 juil. 17, 11:56

Je suis d'accord avec toi sur l'adaptation à notre championnat, c'est une prise de risque mais si le gars arrive à s'adapter et exploser un ou deux ans après je pense que tu t'y retrouves quand même, de toute façon c'est une prise de risque et des coups à tenter, ce qu'on appelle des paris, je sais que le club a prospecte un peu en Argentine et au Chili notamment pour un attaquant, peut être qu'un nom sortira du chapeau prochainement, on verra bien mais je pense comme beaucoup ici que l'urgence est au milieu de terrain pour le moment, pour l'attaque bon on a déjà Ninga, Mbenza, Camara et Ikone je sais pas mais pour débuter c'est pas si pourri que ça non ?

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 12 juil. 17, 12:40

zig a écrit :Dommage, je voyais Sio complémentaire à nos autres attaquants.
Maintenant, si les rennais préfèrent garder leur "loft" intact, libre à eux. On attendra fin août pour le prendre à 500 000 € (et deux mois d'économie de salaire) ou gratis la saison prochaine.

Et si Rennes nous refilait la moitié de son salaire pour les deux années à venir, histoire qu'on les débarrasse de l'indésirable ?
(j'ai des idées, moi, je me demande où je vais chercher tout ça !)

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 12 juil. 17, 15:14

totti34 a écrit :C'est chaud à Rennes!

Ça chauffe à Rennes entre Giovanni Sio et Christian Gourcuff
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uff/817544

Quelle truffe ce gourcuff !!!!

A 200% avec sio sur ce coup !

Ya certains clubs qui ne respectent pas leurs engagements contractuels a l'égard des "lofteurs" et ce n'est pas normal. Et je ne parle même pas de l'irrespect quand tu ne daignes même pas expliquer aux joueurs ce qui se passe (cf Lille et Rennes)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 juil. 17, 15:50

Mouai je discute sur le forum des rennais pour avoir tous les avis, eux sont plus à défendre leur club que Sio. Après il y a ceux qui sont plus mesurés et ceux qui défoncent Sio carrément.
Pour certains il a une mauvaise mentalité, il raconte des cracks a la presse d'ailleurs les autres n'ont pas fait un tel scandale.
Pour moi le joueur n'est pas fin dans son attitude mais rennes a très mal géré le cas des "lofteurs".
Ruello et Gourcuff sont vraiment indignes dans cette histoire et si Sio a sa part de responsabilité la communication et la gestion des personnes dans ce club sont totalement a revoir.
Si Ruello a effectivement refusé la vente de Sio en sortant le cas Martin alors c'est un abrutis mais ça je l'ai pas vu l'article officiel.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 12 juil. 17, 21:24

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/817748

:evil:

allez 2 triplés contre Rennes en prévision
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 13 juil. 17, 05:28

c'est lamentable ce qui se passe pour Sio le mec a juste fais une sortie et tout le monde lui tombe dessus

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 juil. 17, 12:15

picheverte a écrit :c'est lamentable ce qui se passe pour Sio le mec a juste fais une sortie et tout le monde lui tombe dessus

Ouais enfin apparemment y a pas que ça, il aurait mis une sale ambiance et sa mentalité laisserait à désirer, enfin du moins c'est ce qui se dit mais difficile là encore de savoir le vrai du faux.

Retourner vers « Effectif actuel »