[4] Vitorino Hilton (2020)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 26 juil. 13, 17:23

par exemple sur Hilton il mette la même chose à quelques chose prés maxifoot et le 10 sport.
le premier lien ça va c'est une nouvelle info ta bien fait de le mettre y'a rien à dire, mais de remettre le 10 sport qui dit le même truc je comprends pas.

On aura compris le première fois.

Sur le truc de la vidéo ta raison c'était lourd. :clin:

C'est juste pour pas que ça soit pas répétitif, si moi je remets encore un lien sur Hilton qui dit encore la même chose tu trouverais pas sa lourd?.

Désoler pour le HS.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 juil. 13, 17:38

Bon on va pas polémiquer là dessus je suis pas ici pour çà, je mettrai à présent que des infos que personne n'a pu lire et puis voilà, si çà peut te satisfaire alors je suis satisfait.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 janv. 14, 11:42

Vito sur Bein qui annonce vouloir prolonger à Montpellier (et Courbis aussi annonce vouloir encore le garder).

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 janv. 14, 11:45

Ce gars faut le garder et lui offrir un poste dans la formation
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 janv. 14, 12:40

Tonyrion a écrit :Ce gars faut le garder et lui offrir un poste dans la formation

Quand il ne jouera plus d'ici 10 ans, il Faut qu'il rentre au Brésil et travaille à nous trouver les futurs cracks de la Paillade à la mode Samba !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

nawel
International
International

Messagepar nawel » 02 févr. 14, 02:26

un soucis de moins pour la saison suivante

certes Vito aura un an de plus, mais sa saison est pour l'instant très correcte
il a été un des rares à surnager sous JF

Les prochains mois seront décisifs pour savoir si nos 3 centraux actuels gardent leur (bon) niveau (Abdé Congré Vito), si Mézague peut espérer les titiller ou faire ses valises, si Saint Ruf peut être une alternative, si Di Stéfano garde une chance, ou si il faut chercher quelqu'un de plus

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 02 févr. 14, 18:48

avec l'arrivée de Saint Ruf le départ de Mézague est acté

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 10 juin 14, 21:55

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 10 juin 14, 21:56

C'est une très bonne nouvelle

nawel
International
International

Messagepar nawel » 11 juin 14, 00:08

en effet

il a tiré la langue en fin de saison

mais en 1ere partie de saison c'était notre base de lancement en l’absence de Estrada

de toutes façons on a besoin de cadres dans un effectif

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 11 juin 14, 08:00

c'est pas mal pour garder un peu de continuite avec tous les changements annonces par ailleurs.

s'il nous fait une pitau 2011/2012, c'est tout bon pour nous !

zig
International
International

Messagepar zig » 11 juin 14, 09:41

Sa deuxième partie de saison en dessous de son niveau habituel est, à mon humble avis, surtout due à sa blessure. C'est un joueur précieux dans le vestiaire et, lorsqu'il est à 100 %, indispensable sur le terrain. Très bonne nouvelle donc.

JiJinen
Junior
Junior

Messagepar JiJinen » 11 juin 14, 10:00

Une bonne nouvelle pour bien commencer la journée :smile2:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 11 juin 14, 10:36

Allo Mapou, une petite place bien au chaud, au côté de Vito, tu ne vas pas refuser, quand même ?

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 juin 14, 17:11

Hé bien voilà, il à prolongé le Vito !

http://www.mhscfoot.com/articles/vitori ... -laventure

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 nov. 14, 20:11

En conférence de presse, Rolland Courbis évoque la forme exceptionnelle de Vito Hilton. Il pourrait être prolongé par nos dirigeants une année supplémentaire.

"Hilton, s'il continue comme il continue, là, il époustoufle tout le monde. De son sérieux, de son hygiène de vie, de son placement, dans un match il fait beaucoup moins d'efforts, c'est même pas la saison prochaine qu'il peut faire, c'est la saison d'après. Déjà, on est surpris, on était parti sur un match sur deux, c'est ce que j'avais dit à Gissi. Et là il fait tous les matchs et même Ajaccio où il a décidé de jouer car il préfère jouer que s'entraîner. C'est impressionnant, heureusement pour nous car ce poste-là est très très important."

:noel:

nawel
International
International

Messagepar nawel » 30 nov. 14, 01:45

Ahhhhhhh ben me voilà rassuré : si on ne voit plus Gissi depuis les 45 premières minutes de la saison, c'est pas parce qu''on ne savait pas si il était latéral ou avant centre , ni qu''il a un niveau de D2 suisse , ni que son agent soit le cousin par alliance du beau frère du concierge de la belle mère de Courbis... non non tout ça c'est de la faute à Hilton qui est trop bon et trop en forme ....

Faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons , Rolland .....

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 30 nov. 14, 10:36

D'un coté il a aussi dit qu'il passait après Deplagne, El Ka et Congré. Et puis c'est pas aberrant de dire que Hilton est très bon encore cette année si ? Sinon on aurait Congré-El Ka en charnière centrale.

Après dans la conférence de presse en vidéo il dit bien qu'il est quand même responsable de ce recrutement à 110% et puis des ratés en recrutement ca existe et Courbis est du genre a faire des paris sur certain recrutement mais pas tous : 2/4 voir 1.5/4 cette année c'est pas non plus si hallucinant que ça ?
Allez Paillade Allez !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 30 nov. 14, 14:29

Hilton à ce rythme là à 40 ans il sera toujours le meilleur joueur de l'équipe et de loin.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 30 nov. 14, 23:25

Tonyrion a écrit :Hilton à ce rythme là à 40 ans il sera toujours le meilleur joueur de l'équipe et de loin.

C'est la classe ce joueur tout simplement...Dommage qu'il y'en ai pas plus comme lui dans l'équipe...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 01 déc. 14, 01:42

Tonyrion a écrit :Hilton à ce rythme là à 40 ans il sera toujours le meilleur joueur de l'équipe et de loin.

tout à fait exact !

mais qu'en pensez ?

- Hilton se dope :lol: :lol:
- le niveau de l'équipe est surement vraiment faible pour qu'un mec de 40 balais soit au dessus du lot
- Vito est un génie du football
- la paillade possède une source de jouvence cachée ^^ ( Barbosa, Milla, etc )

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 déc. 14, 10:02

Bamogoal a écrit :

tout à fait exact !

mais qu'en pensez ?

- Hilton se dope :lol: :lol:
- le niveau de l'équipe est surement vraiment faible pour qu'un mec de 40 balais soit au dessus du lot
- Vito est un génie du football
- la paillade possède une source de jouvence cachée ^^ ( Barbosa, Milla, etc )

Peut être un peu des 4 propositions!
:smile2:
Plus sérieusement Vito fait preuve d'un grand professionnalisme et son hygiène de vie doit être exemplaire.
En plus il a des qualités techniques, un sens du placement et un timing bien au dessus de la moyenne!
Si l'on y ajoute un mental et une motivation de gagneur, on ne doit pas s' étonner de ses performances.
Et il ne faut pas oublier que c'est aussi un remarquable meneur d'hommes. Un joueur comme El Kaoutari n'a cessé de progresser à ses côtés.
J'ajouterais enfin que le poste qu'il occupe est moins exigeant physiquement (tout est relatif) ce qui laisse augurer d'une longévité accrue

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 01 déc. 14, 15:26

Tout à faire d'accord et je rajouterais que Hilton c'est un peu le Fererer du foot. Je parle dans le style pas par rapport au niveau.
Federer, c'est le type qui ne se blesse pas car il a une super hygiène de vie, qu'il est extrêmement sérieux et que son jeu n'est pas basé sur la puissance mais sur la technique, l'anticipation et la finesse. Hilton c'est pareil et les 2 ont une autre immense qualité, c'est que dans la tête, ils sont toujours jeunes et en veulent toujours plus.
Déjà pour durer il ne faut pas se blesser afin de ne pas user son outil de travail et les 2 ont, de par leur jeu et leur sérieux cet avantage.
Hilton a aussi l'avantage, si je puis dire, de ne pas avoir beaucoup joué avec Marseille ce qui fait que quand il est arrivé chez nous, il était presque neuf.

Ces mecs, c'est la classe à voir jouer et je pense, surtout j'espère, qu'ils peuvent encore durer 2 bonnes saisons tout en restant au top niveau.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 déc. 14, 12:10

Un article très élogieux sur Hilton dans l'Equipe, ou il déclare "Mon rêve, c'est de finir ma carrière ici, et pourquoi pas jouer jusqu'à 40 ans".

Courbis à, en tout cas, déjà l'air de compter encore sur lui pour la saison prochaine.

:cool:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 13 déc. 14, 17:08

Il ne va quand même pas arrêter sa carrière avant d'avoir remporté un second titre de Champion de France avec Montpellier, non ?

Allez Vito, tous avec toi !

Retourner vers « Effectif actuel »