Messagepar Tonyrion » 01 déc. 14, 15:26
Tout à faire d'accord et je rajouterais que Hilton c'est un peu le Fererer du foot. Je parle dans le style pas par rapport au niveau.
Federer, c'est le type qui ne se blesse pas car il a une super hygiène de vie, qu'il est extrêmement sérieux et que son jeu n'est pas basé sur la puissance mais sur la technique, l'anticipation et la finesse. Hilton c'est pareil et les 2 ont une autre immense qualité, c'est que dans la tête, ils sont toujours jeunes et en veulent toujours plus.
Déjà pour durer il ne faut pas se blesser afin de ne pas user son outil de travail et les 2 ont, de par leur jeu et leur sérieux cet avantage.
Hilton a aussi l'avantage, si je puis dire, de ne pas avoir beaucoup joué avec Marseille ce qui fait que quand il est arrivé chez nous, il était presque neuf.
Ces mecs, c'est la classe à voir jouer et je pense, surtout j'espère, qu'ils peuvent encore durer 2 bonnes saisons tout en restant au top niveau.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!