[4] Vitorino Hilton (2020)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

baron34
International
International

Re: [4] Vitorino Hilton (2017)

Messagepar baron34 » 30 avr. 18, 18:43

PaicCitron a écrit :Image

Comme disait Ripley dans Alien 3 "Tu es dans ma vie depuis si longtemps que je ne me souviens de rien d'autre" :smile: :lol: .
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 30 avr. 18, 18:54

Autant Vito n'a pas vieilli, mais Laurent à beaucoup maigri !!
Vito c'est le coach sportif de Laurent ?

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 02 mai 18, 10:02

On prolonge Hilton, Camara et Pionnier, et voilà les trois recrues annoncées, mercato terminé, go !

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 02 mai 18, 11:42

PaicCitron a écrit :Image

haha super montage
Rage Against Nîmes Olympique!

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 02 mai 18, 12:50

Content que Vito ait prolongé car c'est un exemple pour les autres, notamment les jeunes et son apport va au delà de ses prestations sur le terrain.

Par contre, pour que Vito soit performant, il est quasi-impératif de l'associer à 2 autres défenseurs centraux.
Jouer avec Vito revient à jouer en 5-3-2 ou 3-5-2.
Voilà pour moi l'unique inconvénient.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 02 mai 18, 15:02

Vins a écrit :Content que Vito ait prolongé car c'est un exemple pour les autres, notamment les jeunes et son apport va au delà de ses prestations sur le terrain.

Par contre, pour que Vito soit performant, il est quasi-impératif de l'associer à 2 autres défenseurs centraux.
Jouer avec Vito revient à jouer en 5-3-2 ou 3-5-2.
Voilà pour moi l'unique inconvénient.

On peut aussi jouer à 4 dans un système solide. L'an dernier il peinait à 4 parce qu'on avait une équipe coupée en deux qui laissait des vagues d'attaque adverse déferler sur notre défense. Et puis, il était très loin d'être le pire défenseur la saison dernière, tous les autres ont galéré aussi.
MHSC !

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 26 avr. 19, 20:25

Et une année de plus !

Site officiel
Allez Paillade Allez !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 26 avr. 19, 21:30

Inusable ! la première photo avec le filtre est une prémonition en fait il sera toujours là quand il aura l'âge du Père Noël ! :noel:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tonyrion
International
International

Re:

Messagepar Tonyrion » 28 avr. 19, 09:52

zig a écrit :S'il divise son salaire par deux, il ne faut pas hésiter.
Un défenseur qui est maître dans l'art du placement, il peut jouer jusqu'à 40 ans (style Maldini, Costacurta ou Baresi), donc son age n'est pas vraiment un handicap pour moi.

Un post sur son arrivée. Hilton a dépassé la prophétie de Zig ;-)
Jusge au dessus ca parlait de France Football qui relatait que notre cap' avait refusé d'aller a Evian, ca date, et que Loulou hésitait a signer un joueur aussi vieux.
Comme beaucoup de commentaires sur son age ou la préférence pour Puygrenier.
8 ans apres Hilton est capitaine, arrivé gratuit, champion de France, il dait des saisons pleines, notre meilleure recrue dans l'histoire du club sans aucun doute.
Franchement à jamais dans le Panthéon du club.
Merci Papi Hilton pour tout et on remet ça la saison prochaine.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 01 juin 19, 10:42

https://www.youtube.com/watch?v=j_oTadI2NL4

Petite vidéo sur la saison de notre capitão :cool:
MHSC !

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 01 juin 19, 12:29

PaicCitron a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=j_oTadI2NL4

Petite vidéo sur la saison de notre capitão :cool:

:bravo: :bravo: :bravo:

Wolfforest4
International
International

Re: [4] Vitorino Hilton (2020)

Messagepar Wolfforest4 » 15 mai 20, 19:19

Un petit jeunot du centre de formation s'est vu prolongé son contrat d'une année. :lol:

https://www.mhscfoot.com/articles/2019- ... plus-belle

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 15 mai 20, 22:34

Si cela nous condamne à jouer en 5-3-2 de manière inflexible encore une saison de plus, alors ce n'est pas une bonne nouvelle.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 15 mai 20, 23:47

Vegeta a écrit :Si cela nous condamne à jouer en 5-3-2 de manière inflexible encore une saison de plus, alors ce n'est pas une bonne nouvelle.

Je pense que vu le contexte c’est une excellente nouvelle d’avoir quelqu’un comme lui au club :bravo:

S’il accepte un rôle à la Camara dans le groupe cette année, c’est encore mieux

Et je suis absolument sûr que s’il devait jouer les remplaçants on verrait un joueur ultra motivé rentrer, et même peut être au milieu en défensif en fin de match je le verrais bien jouer un rôle à ce poste

Après, soit on recrute comme prévu soit on le fait jouer et on sait où on va avec lui, un 532 et des tôles dès que l’adversaire peut accélérer, donc contre les équipes avec une bonne attaque et rapide, et les contres à domicile

Sinon si on recrute, encore faut-il :
- vouloir recruter un DC - apparemment c’est le cas
- recruter pas trop cher - ce mercato s’annonce épique à cause de la catastrophe et du cas Rulli
- recruter pour jouer un autre système qui nous protège mais nous améliore notre fond de jeu - sans assurance que la mayonnaise prenne ...
- que le joueur soit au niveau - remember William Rémy
- que le joueur s’adapte au club, aux coéquipiers, au staff
- s’il y a nouveau système cela veut dire que tout le reste de l’équipe doit s’y adapter
- qu’Hilton joue le jeu - mais je ne m’inquiète pas

Il y a beaucoup d’inconnus ...
Mais de toute façon un jour ou l’autre on sera confronté à ce choix et à l’obligation de le remplacer

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 16 mai 20, 00:56

Vegeta a écrit :Si cela nous condamne à jouer en 5-3-2 de manière inflexible encore une saison de plus, alors ce n'est pas une bonne nouvelle.

Ce n'est pas une bonne nouvelle de pouvoir compter à nouveau sur un cadre de notre équipe (aussi bien sportif que moral) une saison de plus ?
La mauvaise nouvelle serait de voir partir un bon joueur juste dans le but de changer pour changer. Il n'y a pas lieu de faire une révolution en sacrifiant des valeurs sures.
De plus, la défense à 3 n'est pas adaptée qu'à Hilton, mais à tout l'effectif et à nos autres défenseurs. Déjà je trouve qu'on en fait trop sur la lenteur d'Hilton, il n'est pas rapide c'est sur mais c'est loin d'être un tracteur pour autant, il est toujours vif. Physiquement, il ne décline pas, cela parait dingue et irréel mais c'est vrai. Pour moi il pourrait toujours jouer dans une défense à 4. Rien que Congré n'est certainement pas plus rapide, je le vois même plus lent et plus pataud. Et Mendes, la défense à 3 lui va parfaitement car il peut vraiment plus se jeter et presser haut (son style), tout en apportant avec des percées balle au pied (à l'origine de plusieurs buts)
MHSC !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 mai 20, 07:49

Après à 3, suffit que les 2 autres ne soient pas des caravanes. C'est sur qu'une charnière à 2 Hilton / Congré :sifflote: Mais à 3 avec Mendes (s'il arrête de prendre un jaune par match) et Cozza. Plus une recrue (et Congré), je vois pas trop de problème derrière.

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 16 mai 20, 10:02

PaicCitron a écrit :

Ce n'est pas une bonne nouvelle de pouvoir compter à nouveau sur un cadre de notre équipe (aussi bien sportif que moral) une saison de plus ?
La mauvaise nouvelle serait de voir partir un bon joueur juste dans le but de changer pour changer. Il n'y a pas lieu de faire une révolution en sacrifiant des valeurs sures.
De plus, la défense à 3 n'est pas adaptée qu'à Hilton, mais à tout l'effectif et à nos autres défenseurs. Déjà je trouve qu'on en fait trop sur la lenteur d'Hilton, il n'est pas rapide c'est sur mais c'est loin d'être un tracteur pour autant, il est toujours vif. Physiquement, il ne décline pas, cela parait dingue et irréel mais c'est vrai. Pour moi il pourrait toujours jouer dans une défense à 4. Rien que Congré n'est certainement pas plus rapide, je le vois même plus lent et plus pataud. Et Mendes, la défense à 3 lui va parfaitement car il peut vraiment plus se jeter et presser haut (son style), tout en apportant avec des percées balle au pied (à l'origine de plusieurs buts)

Je ne remets rien en cause au sujet de Hilton et de ses performances. Je dis juste que si Vito repart dans la peau d'un titulaire c'est pour jouer à 5 derrière. Et jouer à 5 derrière, c'est continuer à s'emmerder a regarder des purges où un coup du sort décidera du résultat du match. Il est grand temps de se réinventer même si malheureusement je n'ai que peu d'espoir avec Derzak.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 mai 20, 10:12

Vegeta a écrit :Je ne remets rien en cause au sujet de Hilton et de ses performances. Je dis juste que si Vito repart dans la peau d'un titulaire c'est pour jouer à 5 derrière. Et jouer à 5 derrière, c'est continuer à s'emmerder a regarder des purges où un coup du sort décidera du résultat du match. Il est grand temps de se réinventer même si malheureusement je n'ai que peu d'espoir avec Derzak.

Tu peux très bien jouer a 3 centraux et ne pas sortir des purges. Ça c'est l'animation mise en place par le coach. Pas sur que même si Hilton avait stoppé, DerZak "le frileux" (oui j'ai regardé Vikings pendant le confinement... :sifflote: ) serait repassé a 2 derrière.
On peut franchement jouer a 3 centraux, mais avoir un milieu joueur, qui se projette, qui crée des décalages, des joueurs en mouvement qui peuvent créer le danger ect. Le problème c'est qu'avec DerZak... Il faut bien défendre, être bien en place ect... ZzZzZzZzZzZ

Hilton, cette saison encore, c'est un joueur de champ avec quasiment le plus de temps de jeux du championnat.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 16 mai 20, 13:09

PaicCitron a écrit : Physiquement, il ne décline pas, cela parait dingue et irréel mais c'est vrai. Pour moi il pourrait toujours jouer dans une défense à 4.

Juste sur ce point, je ne sais pas ce que tu appelles "physiquement", mais il a énormément perdu dans les duels aériens et sur l'explosivité en se retournant, ce qui est normal pour un joueur de son âge.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 16 mai 20, 13:13

footmontpellier a écrit :
Et je suis absolument sûr que s’il devait jouer les remplaçants on verrait un joueur ultra motivé rentrer, et même peut être au milieu en défensif en fin de match je le verrais bien jouer un rôle à ce poste

A mon sens (et d'expérience), c'est un configuration qui serait catastrophique pour lui. A cet âge, tu as besoin de jouer. Dès que tu coupes, tu mets du temps à revenir, à être dans le rythme. Lui-même l'a dit dans une interview où il dit un truc du genre "Si je m'arrête, je suis mort".
Bref, à cet âge là, tu ne peux pas te permettre de rentrer pour quelques bouts de matches, surtout derrière (et encore moins au milieu où il n'aurait pas du tout le coffre ni la puissance pour batailler, même sur 10-15 mn).

A mon avis, si le club le garde, c'est soit pour qu'il joue, soit pour encadrer le vestiaire. Mais avec le type de profil à la Hilton, je ne crois pas que ce soit possible qu'il y ait un entre-deux (mais je peux me tromper).
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 16 mai 20, 20:30

Vito c'est le 7eme joueur le plus utilisé dans le championnat
Il est aussi celui qui récupère le plus de ballon en l1

Ce ne sont que des chiffres, mais ajoutés à ce qu'il nous montre chaque semaine, on repart avec un titulaire capitao, et c'est tant mieux. Oui il perd plus de duels, mais dans le système Der Zak, il joue dans un fauteuil. Son niveau reste impressionnant. Combien d'équipes de L1 n'ont pas un joueur avec cette réassurance, quelque soit l'age

Après la réflexion sur le changement de système qui ne se fera pas est une bonne question. Je fais partie de ceux qui pensent que même sans Vito à la reprise, De Zak continuerait son système de jeu.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 16 mai 20, 23:07

Des équipes descendent avec des joueurs qui ont joué tous les matchs
Et je me doutais qu’on allait jeter dans l’arène cette mauvaise stat sortie il y a quelques jours
Cela ne remplace pas nos difficultés en défense et les difficultés d’Hilton cette saison

Je pense que les supporters pailladin font avec Hilton la même erreur qu’avec Aguilar, quand certains pensaient qu’il pouvait intégrer l’edf
ou avec Cabella ou d’autres joueurs quand ils pensaient qu’on aurait pu les vendre beaucoup plus cher

Ils le voient beaucoup plus beau qu’il ne l’est
Et parce qu’à chaque retransmission on entend toujours un journaliste s’extasier devant 2 de ses anticipations, et toujours au vu de son âge, et qui oublie le reste de la partie avec de plus en plus d’erreurs en tout genre,
du coup les supporters sont rassurés dans leur orgueil. Ils ont un joueur qui est félicité et apprécié des médias

On l’a mis sur un piédestal et ça c’est une erreur du staff et du club depuis 1 ans sous MDZ et depuis 2013

Ce qu’il fait physiquement et dans la lecture du jeu, c’est fantastique et cela mérite le respect et l’admiration
Mais sur le reste défensivement cela fait longuement que j’ai eu un doute et que dorénavant je ne suis plus impressionné par lui
Je pense que c’est devenu un défenseur moyen de notre championnat

Je n’en veux pas à MDZ d’avoir sacrifié une partie du fond de jeu en 2017 pour passer au 532 après un début de championnat avec un autre sytème, et optimiser nos latéraux et renforcer notre défense
pour une bonne saison au final

Je n’en veux pas à MDZ d’avoir tarder à le remplacer quand on avait encore Aguilar et après l’aquisition d’une toute nouvelle attaque avec mollet, laborde et delort
pour une saison encore meilleur

Par contre je pense que c’était une erreur de repartir avec lui l’été dernier
Je ne suis pas aussi dur que certains d’entre vous au sujet de MDZ cette saison compte tenu des blessures qui ont miné le groupe, mais si on avait eu une autre solution et donc une autre tactique je pense qu’on aurait mieux maîtriser notre jeu durant ces périodes difficiles et à l’extérieur

Quand je lis que certains ne voient pas sa lenteur ou espèrent encore une défense à 4 avec lui alors que les années avant MDZ et les dernières tentatives avant l’arrêt du championnat se sont soldées par des échecs douloureux, j’invite à revoir les buts et un peu plus de la CL 2012
Heureusement que Mapou était en chauffe, parce que dès que le niveau technique augmente donc que le jeu ou les phases de jeu accélèrent ... il est aux fraises papi

Soit ce que l’on voyait en 2016 et 2017, ce qu’on voyait depuis 2012 devant les bonnes équipes et ce qu’on a vu cette saison et que le 532 avait reporté un temps

guezay
PH A
PH A

Messagepar guezay » 17 mai 20, 08:25

À lire certains on croirait qu'il y a 5-10 ans Hilton était un monstre de régularité et un roc infranchissable.
Pourquoi le sommet de sa carrière a été l'OM et pas Bayern Juve ou Real alors ? Hilton est toujours un bon joueur de L1 avec de très bons matchs et quelques cagades.
Et puis c'est quand même sympa d'avoir un joueur record 43 ans c'est pas rien. Moi je suis pour le prolonger tant qu'il veut et le faire jouer au moins 1 match par saison jusqu'à ce qu'il explose le record tout pays et toutes div pro confondues :lol:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 mai 20, 08:26

L'article du ML.

Image

zig
International
International

Messagepar zig » 17 mai 20, 11:39

Perso, je ne compare que je que je connais, à savoir le MHSC. Et force est de constater que le meilleur défenseur de la saison dernière était Hilton. Et de loin. Mendès l'a concurrencé la saison d'avant (et même dépassé), mais cette saison, Vito était clairement le plus régulier et le plus performant.
A partir de là, tu peux chercher le remplaçant que tu veux, ça va coûter une blinde et tu ne sais pas si le joueur va s'imposer. Pendant ce temps, tu as un gars qui fait plus que le taf, qui a un état d'esprit irréprochable, qui est un exemple dans le vestiaire et qui te coûte de moins en moins chaque saison.
On en a recruté des défenseurs centraux pour anticiper la retraite d'Hilton. Force est de constater qu'aucun n'a jamais réussi à passer devant. On verra avec celui qu'on recrutera cet été.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Retourner vers « Effectif actuel »