[4] Vitorino Hilton (2017)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 08 août 11, 18:10

Encore plus bizarre Charles, voici une photo de Steph...

Image

Du flair comme tu dis :lol: :lol:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 08 août 11, 22:53

34ced a écrit :Encore plus bizarre Charles, voici une photo de Steph...

Image

Du flair comme tu dis :lol: :lol:

:lol:

bribri
Junior
Junior

Messagepar bribri » 22 août 11, 11:40

2 matchs et deux gros match de vito qui a stabilisé et tranquilisé la defense!
pour le moment (tout comme bédimo) que du bon!
ALLEZ PAILLADE ALLEZ

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 22 août 11, 13:02

il en reste 35 pour confirmer...

Jean Marc Desbuts
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Jean Marc Desbuts » 22 août 11, 13:13

Quand on voit le niveau d'Andre Luiz avec Nancy je remercie le ciel de nous avoir envoyer Vito avec nous, et vu sa qualité individuelle y'a pas de raison qu'il continue pas comme ça.
J'étais sceptique par rapport à son age je ne le suis plus du tout.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

zig
International
International

Messagepar zig » 22 août 11, 19:56

Jean Marc Desbuts a écrit :Quand on voit le niveau d'Andre Luiz avec Nancy je remercie le ciel de nous avoir envoyer Vito avec nous, et vu sa qualité individuelle y'a pas de raison qu'il continue pas comme ça.
J'étais sceptique par rapport à son age je ne le suis plus du tout.

Moi, c'est surtout pour la complémentarité avec Mapou que je suis content. J'aurai été plus sceptique avec AndreLuiz.

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 23 août 11, 11:09

Quand il a été transféré de Lens vers Marseille, c’était une recrue excellente, plusieurs clubs comme Rennes, Lille et même Lyon étaient sur lui, finalement il est allé a Marseille, puis pour je ne sais quelles raisons (surement la spécialité maison de l'OM) il a été mis au placard comme beaucoup d'autres (Rodriguez...)
il avait été élu meilleur joueur lensois de l'année avant de partir, et était même dans l’équipe type de L1 sans oublier qu'il a même était capitaine de cette même équipe de Lens.

tout ça pour dire que c'est un excellent joueur et qu'il a du retrouver le sourire maintenant qu'il joue !
Mapou revient !

zig
International
International

Messagepar zig » 23 août 11, 11:13

Waddle a écrit :il avait été élu meilleur joueur lensois de l'année avant de partir, et était même dans l’équipe type de L1

Il était aussi dans l'équipe type après sa première saison marseillaise.
Pour une fois je rejoins Courbis dans son analyse :
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p ... rop-faible
Et tout ça me fait penser que j'espère que Deschamps ne sera pas notre prochain sélectionneur car on risque de s'ennuyer encore + qu'actuellement ou ces dernières années.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 août 11, 11:19

Deschamps est nul.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 26 août 11, 16:25

"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 août 11, 19:07

Tonyrion a écrit :Deschamps est nul.

+1 :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 16 mars 12, 16:42

Interrogé par Le Parisien, et relayé par Footmercato.net, Vitorino Hilton déclare que "c’est du régal d’évoluer dans une équipe qui joue vraiment au ballon, c’est ce qui me plaît dans le foot. (...) Montpellier, c’est le Brésil ! Ce n’est que du plaisir. Je n’avais jamais vu ça depuis que je suis arrivé en Europe. (...) Il y a une ambiance formidable. On ne se prend pas la tête, on travaille, on rigole, on vit ensemble."

Le défenseur pailladin confirme qu'il portera encore le maillot du MHSC la saison prochaine : "Oh oui, bien sûr ! Quand je suis arrivé, j’ai dit bon "je viens, je vais voir", et là, je vois que j’ai fait le bon choix."
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 mars 12, 18:16

Ca fait plaisir cette bonne humeur, ces résultats plus que positifs.
Montpellier est parti pour écraser le championnat de L1 comme le MHB celui de D1.

Ca me parait évident :smile: :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

nawel
International
International

Messagepar nawel » 17 mars 12, 00:18

Tonyrion a écrit :Ca fait plaisir cette bonne humeur, ces résultats plus que positifs.
Montpellier est parti pour écraser le championnat de L1 comme le MHB celui de D1.

Ca me parait évident :smile: :clin:

et Souley, c'est Karabatic ??

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 23 mai 13, 15:38

Le MHSC est très heureux de faire part à ses supporters de la prolongation de contrat de Vitorino Hilton.
Homme d’expérience sur le terrain, leader dans le vestiaire et homme à la mentalité irréprochable, « Vito » qui était en fin de contrat au mois de juin, prolonge donc l’aventure avec le Montpellier Hérault SC pour une saison supplémentaire.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 23 mai 13, 15:50

Seven34 a écrit :Le MHSC est très heureux de faire part à ses supporters de la prolongation de contrat de Vitorino Hilton.
Homme d’expérience sur le terrain, leader dans le vestiaire et homme à la mentalité irréprochable, « Vito » qui était en fin de contrat au mois de juin, prolonge donc l’aventure avec le Montpellier Hérault SC pour une saison supplémentaire.

voilà un peu d'espoir pour la suite...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 23 mai 13, 15:59

Voilà une bonne nouvelle !
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 23 mai 13, 16:02

Bonne nouvelle pour nous çà, il reste indispensable au club.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 23 mai 13, 16:04

good news !

A priori je le pensais rempiler pour donner un coup de main, apporter son expérience, etc

Il est parti pour être le taulier derrière....

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 23 mai 13, 16:12

Très bonne nouvelle, en espérant que son irrégularité depuis février n'annonce pas que c'est la saison de trop. Parce que pour le reste, il fait toujours partie des meilleurs défenseurs du championnat en plus d'être un taulier du vestiaire.
MHSC !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 juil. 13, 01:01

Visiblement il se sent bien chez nous et veut y rester, voilà un gars qui aime la paillade, en tout cas il peut rester tant qu'il veut çà me dérange pas.

http://news.maxifoot.fr/info-182370_130725/football.php

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 juil. 13, 12:15

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 26 juil. 13, 12:25

fabdu34 ta pas besoin ne mettre plusieurs fois la même info, on aura compris.

tu es un adepte des 10 sport et compagnie où on sait la qualité de leur infos et top. :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 juil. 13, 16:55

Tu sais je suis pas plus adepte que quelqu'un d'autre du 10 sport, je suis sûr tout le monde ici fait à peu près la même chose hein mais certains ne veulent pas que çà se sache c'est tout :clin: Même si on sait que ces sites ne sont pas des plus sérieux on y jette toujours un oeil parce qu'on est en pleine période de mercato et qu'on est tous aux aguets pour espérer la signature éventuelle d'une recrue dans notre club fétiche, puis bon mettre un lien çà côute rien il y'a juste à cliquer dessus, de plus le 10 sport relaye souvent des infos données par RMC,le Parisien ou l'équipe qui sont réputés pour être quand même plus sérieux, Khlifa par exemple çà fait quand même un moment qu'ils en parlent et pour Bakar c'était également eux qui avaient donné l'info en premier, après il faut faire le tri et se faire sa propre opinion çà mange pas de pain :clin:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 26 juil. 13, 17:02

Moi se que je te reproche fabdu34 tu mets des infos qui existe déjà sur le forum, il faut lire si quelqu'un ne la pas déjà mis et commenté le lien, par exemple plus haut ta mis ce lien.

http://news.maxifoot.fr/info-182370_130725/football.php

et du remets le 10 sport qui dit la même chose alors sa devient lourd.

Je m'en fou que sa vient du 10 sport où autre mais encore une fois je vais me répéter vérifie si quelqu'un n'a pas déjà pas mis l'info avant toi, voilà c'est tout.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Retourner vers « Effectif actuel »