[4] Vitorino Hilton (2017)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

bartom_34
International
International

[4] Vitorino Hilton (2017)

Messagepar bartom_34 » 28 juil. 11, 09:55

Personnellement, je trouve que ce serait une bonne affaire, je l'avais d'ailleurs cité dans les bonnes affaires du mercato avant que celui-ci se fasse cambriolé. Je ne sais plus qui avait publié la liste des joueurs libres parmi lesquels il était à l'époque.

Quoiqu'il en soit, ça chauffe sérieusement donc il mérite un topic dédié :smile: !

Pour le moment, on en était presque à prendre personne. Si on arrive à chiper Hilton au vol, c'est quand même une belle affaire.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 28 juil. 11, 10:01

Moi ca m'emballe pas beaucoup, j'aurai préféré voir arrivé un Puygrenier, maintenant pour Hilton a presque 34 ans, la seule chose de bien c'est qu'il est laissé libre par l'OM, mais par contre j'espere qu'on lui fera signé juste un contrat d'un an.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

romano
Cadet
Cadet

Messagepar romano » 28 juil. 11, 10:02

Pour ma part, entre Hilton et Puygrenier le choix est vite fait même si Hilton a 33 ans.

Par contre, il n'a participé à aucun match amical avec l'OM donc il ne sera pas dans le rythme.

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 28 juil. 11, 10:06

Ca m'étonnerait voire c'est quasi impossible qu'il ne signe qu'un an je pense. Même à Arsenal les mecs ne veulent pas signer qu'un an comme Wenger voudrait, tellement il y a des risques qu'à la fin de la saison on te jette comme un malpropre.

Ca sera s'il vient sans doute 2 ans..
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 11, 10:12

2 ans mais sous la forme 1 an + 1 an en option.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

jardelinho75
PH A
PH A

Messagepar jardelinho75 » 28 juil. 11, 10:41

Moi son age ne me derange pas.
C'est aussi le signe que l'on cherche un defenseur d'experience pas forcement pour prendre la place d'un jeune mais pour les encadrer. Meme s'il ne joue que 15 matchs mais 15 bons matchs le but aura été atteint.
Je trouve qu'El Kaouthari a beaucoup progressé et comme l'a dis Loulou, si on m'assure que lui est Mapou pourront jouer tous les match, pas besoin de recruter.

Aprés Puygrenier ca m'aurait pas déplu mais ca aurait été du plus long terme (pour remplacer Mapou par la suite).
Avec Hilton on est bon pour recruter un autre central l'année prochaine meme s'il peut jouer 2 saison sans probleme. Ca laisse le temps de se retourner...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 juil. 11, 10:54

romano a écrit :Pour ma part, entre Hilton et Puygrenier le choix est vite fait même si Hilton a 33 ans.

Par contre, il n'a participé à aucun match amical avec l'OM donc il ne sera pas dans le rythme.

C'est sur, entre un mec qui est blessé depuis 2 ans et un autre qui sort de 2 saisons comme titulaire indiscutable à Monaco, le choix le plus judicieux c'est de prendre le premier :euh: . Pas emballé du tout, mais bon, s'il en à fini avec les blessures, à voir, mais si c'est pour qu'il se blesse dès le 3 ième match et qu'il faille en recruter un autre cet hiver ...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juil. 11, 11:09

Wolfforest4 a écrit :
romano a écrit :Pour ma part, entre Hilton et Puygrenier le choix est vite fait même si Hilton a 33 ans.

C'est sur, entre un mec qui est blessé depuis 2 ans et un autre qui sort de 2 saisons comme titulaire indiscutable à Monaco, le choix le plus judicieux c'est de prendre le premier :euh: . Pas emballé du tout, mais bon, s'il en à fini avec les blessures, à voir, mais si c'est pour qu'il se blesse dès le 3 ième match et qu'il faille en recruter un autre cet hiver ...

Tout pareil.

Sans parler de blessure, on a vu la saison dernière que la paire Mapou Abdé était correcte mais que la paire Mapou Emir était presque infranchisssable. C'est sûr on ne retrouvera pas un autre Emir mais j'espérai qu'on puisse trouver quelqu'un qui puisse concurrencer Abdé.
Hilton est, je pense, bien loin concurrencer ce dernier qui est en plus un meilleur complément de Mapou !

zig
International
International

Messagepar zig » 28 juil. 11, 11:23

Pour moi, le problème ne vient pas du joueur, mais de sa préparation tronquée par son home-jacking (probablement orchestré par Anigo pour économiser un salaire, mais c'est une autre histoire), j'ai donc un peur peur qu'il mette du temps avant d'avoir la condition physique adéquate, ce qui peut occasionner plus facilement des blessures aussi.

En revanche, techniquement parlant, je trouve qu'il serait le joueur idéal en complément de Mapou et de El Kaoutari qui ont besoin d'un gars au placement irréprochable (j'entends que les supporters marseillais l'ont trouvé catastrophique lors de ses rares apparitions l'an passé, mais vu qu'ils ne jugent un joueur qu'à la manière qu'il a de manier le ballon avec ses pieds et non à ses appels ou son placement, je n'y prête guère attention).

Reste le niveau du salaire. Le joueur est en position de demandeur après 2 années galères, donc à lui de baisser légèrement son salaire pour une durée de contrat équivalente à celle qu'il lui reste. S'il veut deux ans, alors salaire encore plus bas.

Cela fait quand même beaucoup d'inconnues dans cette équation. C'est un pari, mais qui est peu risqué. Si on le prends (pour un an) et qu'il se loupe, il sera toujours temps de rechercher un autre DC. S'il retrouve son niveau de Bastia ou Lens, en revanche, on fera une super affaire. Même sa première année marseillaise me conviendrait.

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 28 juil. 11, 11:36

on devrait prendre Zig pour les négos durée-salaire il est au top :clin:
et puis pour l'idée de home-jacking , ne pourrait on pas l' appliquer à certains joueurs chez nous ? ............. non j' ai pas dit Kabze :lol:
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

jardelinho75
PH A
PH A

Messagepar jardelinho75 » 28 juil. 11, 11:38

Vous parlez de blessure mais c'est plus a cause des choix de Deschamps que de blessures qu'il a trés peu joué ces 2 dernières saisons.
J'ai pas eu connaissance qu'il ait tant que ca enchainé les blessures.

Verbal34
Junior
Junior

Messagepar Verbal34 » 28 juil. 11, 11:42

Je me demande si il va être considéré comme un titulaire indiscutable ou une option de remplacement par RG ?

Il ne sera surement pas prêt pour le début du championnat vu qu'il n'a pas fait de préparation physique.

Ce qui laisse la possibilité à Abdé de s'affirmer comme indiscutable. Mais dans ce cas Hilton sera sur le banc. Je ne suis pas sur qu'il vienne pour couper les citrons...
FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL

Tiodiego
Minime
Minime

Messagepar Tiodiego » 28 juil. 11, 11:44

Il a eu quelques petites blessure, mais ce n'est pas la cause de sa présence sur le banc, c'était un choix de Deschamps. Après, on sait aussi que Deschamps préfère le athlètes aux tacticiens...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 11, 11:44

C'est le même problème que Camara à Paris, quand tu as une forte concurrence dans l'axe, ce n'est pas une honte d'être remplaçant.
Ca ne veut pas dire que ces joueurs ne valent rien contrairement à ce que les supporters parisiens et marseillais disent.
Eux sont tellement pourris gatés qu'ils en deviennent aveugles et incapables de juger un joueur.
Là bas t'es soit un dieu vivant soit une sous merde, il n'y a pas de juste milieu.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 28 juil. 11, 11:45

Je préfère également Puygrenier mais à défaut, Hilton est une piste intéressante !
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 juil. 11, 11:46

On peut plus se permettre d'attendre, le mec on nous le file gratos, c'est quand même un gars qui a de l'expérience et c'est ce que recherche le club pour épauler les jeunes de plus il serait complémentaire avec mapou, apportant sa technique, son sens du placement et ses bonnes relances, après c'est sûr c'est un pari il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais on peut plus se permettre de laisser filer ce genre de joueurs, il y'a eu trop d'échecs jusqu'à présent on peut plus passer a côté sinon c'est niet on aura personne faut pas rêver.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Verbal34
Junior
Junior

Messagepar Verbal34 » 28 juil. 11, 11:48

Tonyrion a écrit :C'est le même problème que Camara à Paris, quand tu as une forte concurrence dans l'axe, ce n'est pas une honte d'être remplaçant.
Ca ne veut pas dire que ces joueurs ne valent rien contrairement à ce que les supporters parisiens et marseillais disent.
Eux sont tellement pourris gatés qu'ils en deviennent aveugles et incapables de juger un joueur.
Là bas t'es soit un dieu vivant soit une sous merde, il n'y a pas de juste milieu.

En plus RG n'aime pas beaucoup faire tourner son effectif. Donc les remplaçants risquent de ne pas bcp jouer.
FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL

Julien
International
International

Messagepar Julien » 28 juil. 11, 11:51

bartom_34 a écrit :Je préfère également Puygrenier mais à défaut, Hilton est une piste intéressante !

Tout pareil. J'aurais bien aimé voir le physique et la combativité de Puygrenier sous les couleurs montpelliéraines mais Hilton, je pense que ça se tente. D'autant que, comme l'a dit zig, il sera sans doute plus complémentaire de Mapou en apportant à la charnière centrale une touche plus technique.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juil. 11, 11:55

@Zig : Il ne retrouvera jamais on niveau de Lens !!! Comme Dzodic ne retrouvera pas son niveau de quand il avait 24 ans ^^

Pour moi c'est pas un pari ce serait un échec si cela devait se concrétiser !

Il se morfond à l'OM depuis 3 ans. Certes les poissonniers ne sont pas les meilleurs pour évaluer un joueur mais les entraîneurs (Gerets puis Deschamps) ont tout mis en place pour qu'il ne soit pas aligné sur la feuille de match !!!

bribri
Junior
Junior

Messagepar bribri » 28 juil. 11, 11:56

+1
franchement il a pas joué depuis 3 ans, ca va etre triste je sens
ALLEZ PAILLADE ALLEZ

zig
International
International

Messagepar zig » 28 juil. 11, 12:11

APoo a écrit :@Zig : Il ne retrouvera jamais on niveau de Lens !!! Comme Dzodic ne retrouvera pas son niveau de quand il avait 24 ans ^^

Il se morfond à l'OM depuis 3 ans. Certes les poissonniers ne sont pas les meilleurs pour évaluer un joueur mais les entraîneurs (Gerets puis Deschamps) ont tout mis en place pour qu'il ne soit pas aligné sur la feuille de match !!!

Avec Gerets, il a joué 36 matches sur 38 (+14 de Coupe d'Europe), donc c'est seulement le choix de Deschamps sur les 2 dernières années (et non 3) où il n'a effectivement joué que 25 matches en tout (la grande majorité comme titulaire quand même).
Modifié en dernier par zig le 28 juil. 11, 12:13, modifié 1 fois.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juil. 11, 12:12

zig a écrit :
APoo a écrit :@Zig : Il ne retrouvera jamais on niveau de Lens !!! Comme Dzodic ne retrouvera pas son niveau de quand il avait 24 ans ^^

Avec Gerets, il a joué 36 matches sur 38, donc c'est seulement le choix de Deschamps.

Autant pour moi :lol:
Ça ne change mon avis sur le type !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 juil. 11, 12:15

fabdu34 a écrit :On peut plus se permettre d'attendre, le mec on nous le file gratos, c'est quand même un gars qui a de l'expérience et c'est ce que recherche le club pour épauler les jeunes de plus il serait complémentaire avec mapou, apportant sa technique, son sens du placement et ses bonnes relances, après c'est sûr c'est un pari il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais on peut plus se permettre de laisser filer ce genre de joueurs, il y'a eu trop d'échecs jusqu'à présent on peut plus passer a côté sinon c'est niet on aura personne faut pas rêver.

ah si c'est gratos c'est différent alors,l'âge ne compte plus!

PS:je suis pas contre la venue d'Hilton même si il n'a pas ma préférence dans les noms cités...mais tu dois qd même admettre que tes arguments pour critiquer certains deviennent des arguments pour louer d'autres...Camara il est trop vieux donc cramé,Hilton il est plus vieux que Camara donc il a de l'expérience...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 juil. 11, 12:38

Non sur Camara j'ai pas dit qu'il était cramé parce qu'il était trop vieux mais plus par rapport a ces dernières prestations pas vraiment convaincantes et je trouvais que lui offrir un contrat long était risqué par rapport a son âge. A ce moment là on avait ciblé Puygrenier et Plestan qui avaient ma preference sur du long terme. Aujourd'hui la donne a changé, la plupart des pistes étudiées sont tombées a l'eau et on nous propose Hilton, peut on vraiment se permettre de refuser? Je pense pas. Je dis pas que c'est LE joueur providentiel mais il me semble que son profil correspondrait bien au profil recherché, au moins pour une saison car il ne se fait plus tout jeune ça c'est sûr. J'ajoute que pour Camara Paris réclamait une indemnité, pour Hilton l'OM semble prêt a le libérer et pour moi c'est a prendre en compte.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 28 juil. 11, 12:44

Hilton Camara, Camara Hilton.... si c'est pas les mêmes joueurs, c'est le même profil : des trentenaires qui étaient (jadis...) bons dans les clubs moyens de L1 et qui se sont retrouvés sur le banc dans les clubs plus huppés.

Ça ne me dérange pas plus que ça, ce type de joueur comme nouvelle recrue. Une fois fait le deuil de Spahic, on sait qu'il sera quasi-impossible de trouver un joueur aussi talentueux.
Notre défense a besoin d'un joueur d'expérience. On rate plusieurs options et la reprise est dans une semaine. Alors si on peut faire Hilton, ben faisons le... C'est au départ pas terrible, ça peut être une jolie surprise, ça peut être un gros bide....

Retourner vers « Effectif actuel »