[11] Kevin Bérigaud (2018)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 28 mai 14, 10:57

vous pouvez pas ouvrir des topics pour troller sur n'importe quoi et n'importe qui? :nyark: :nyark: y en a pas un pour rattraper l'autre :smile: :smile:
Bérigaud il va nous claquer des buts vivement de le voir a l'oeuvre.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 mai 14, 15:11

http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... et-rassure

« Il y avait d’autres clubs sur les rangs comme Bordeaux, Lyon, Lorient ou encore Rennes, mais Montpellier s’est montré vraiment intéressé et beaucoup plus concret »

« Les médecins, qui connaissaient l’origine de la blessure (fracture de fatigue aux lombaires 4 et 5 en 2011), ont été surpris de ne plus voir aucune trace à ce niveau, ce qui est très rare, mais aussi très rassurant à la fois. En tout cas, je peux vous dire que la visite était très poussée ! J’avais fait le nécessaire lors de la rééducation »

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 01 juin 14, 23:21

Mariano-Herron
PH B
PH B

Messagepar Mariano-Herron » 30 juin 14, 15:42

n°9 donc...

Vegeta
National
National

Messagepar Vegeta » 30 juin 14, 20:06

Mariano-Herron a écrit :n°9 donc...

Noooooon.... :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 30 juin 14, 20:36

Dommage ça aurait pu être un bon transfert
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Mariano-Herron
PH B
PH B

Messagepar Mariano-Herron » 30 juin 14, 20:57

Sa façon de parler fait peur surtout avec Lasne à côté.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 juil. 14, 21:45

Mariano-Herron a écrit :Sa façon de parler fait peur surtout avec Lasne à côté.

+34 :lol: :smile:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 août 14, 17:31

http://www.youtube.com/watch?v=imogRW9Ae5s

Petite vidéo sur notre nouvel avant centre, il en a mis des beaux quand même :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 05 août 14, 17:35

fabdu34 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=imogRW9Ae5s

Petite vidéo sur notre nouvel avant centre, il en a mis des beaux quand même :clin:

Effectivement, c'est pas ma même vidéo que Mashaan... on a un pro en face. Jolis buts, pourvu qu'il est la même réussite à la mosson.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 août 14, 17:39

APoo a écrit : pourvu qu'il est la même réussite à la mosson.

A n'en pas douter :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 04 déc. 14, 12:36

fabdu34 a écrit :
APoo a écrit : pourvu qu'il est la même réussite à la mosson.

A n'en pas douter :clin:

1 but en 14 match, on peux commencer à douter un peu là non ?
Et après le match d'hier franchement j'ai le sentiment qu'on a foutu 3M€ en l'air ! encore... :evil:

maintenant, à chaque fois que je descend un joueur il assure au prochain match (cf. Marveaux et Camara)
:cool:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 04 déc. 14, 14:26

Moi je trouve qu'il monte en puissance et je le sens de mieux en mieux, c'est un teigneux mais il est pas beaucoup aidé le pauvre, tant qu'on aura une animation offensive aussi désastreuse on pourra pas espérer grand chose de plus, au milieu de terrain on a perdu trop de bons joueurs qui n'ont jamais été remplacé, quand tu perds Stambouli, Cabella et Belhanda sur les dernières saisons et que tu les remplaces par Martin, Marveaux voire Lasne qui n'a pas montré grand chose depuis son arrivée, ajouté à un Saihi aux abonnés absents, tu te retrouves forcément fragilisé, dans cette équipe t'as aucun mec capable de mettre le pied sur le ballon, et aucun détonateur, je plains vraiment nos pauvres canonniers qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, un mil Def technique style Estrada ça serait pas du luxe au mercato.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 05 déc. 14, 12:15

Moi je trouve qu'il monte en rien du tout. :lol:

J'espère que tu as raison fabdu34, mais je trouve pas suffisant de dire que tout repose sur Marveaux, Sanson et Martin voir Lasne.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 déc. 14, 17:46

Le problème c'est qu'il n'a pas suffisamment de ballons et qu'il n'est pas souvent en position de frappe mais je vois un joueur qui se donne sur le terrain et qui effectue un pressing intéressant, moi je le trouve mieux depuis quelques matchs, après en termes de stats c'est clair qu'il est en retard par rapport à ce qu'il est capable de faire mais je pense que çà n'est qu'une quesion de temps, sa talonnade par exemple contre St Etienne qui effleure le poteau est superbe et montre un joueur capable de superbes gestes devant le but, quand RC aura trouvé la bonne formule devant il retrouvera le chemin des filets, mais je ne comprends toujours pas par exemple pourquoi Sanson débute le match sur le côté droit, il serait bien plus utile derrière l'attaquant à distiller les caviars, je trouve qu'actuellement il est mal utilisé et nos attaquants ont guère de munitions, bref soyons patients çà finira peut être par payer.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 05 déc. 14, 21:50

put* ne faites pas remonter ce topic, j'ai cru qu'il avait trouvé un accord à l'amiable pour partir et que Delort attendait derrière la porte pour signer son contrat de 3 ans...
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 06 déc. 14, 23:34

Soyez patients comme avec Barrios, quand ces deux là seront au taquet on en reparlera :clin:

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 07 déc. 14, 17:29

Mounier est le parfait exemple qu'un joueur n'est pas spécialement à son avantage la première saison. Seulement Bérigaud, contrairement à Barrios n'est pas un pari sur une saison.

Il a du talent et de la combativité, c'est l'essentiel.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

APoo
International
International

Messagepar APoo » 07 déc. 14, 20:10

bartom_34 a écrit :Mounier est le parfait exemple qu'un joueur n'est pas spécialement à son avantage la première saison.

ni la deuxième, ni ... c'est sa dernière année de contrat non ?
:clin:

20mai2012
CFA
CFA

Messagepar 20mai2012 » 07 déc. 14, 20:36

non il a encre un an derriere
C'est Famille!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 07 déc. 14, 20:49

20mai2012 a écrit :non il a encre un an derriere

Pil poil vendons le !
:lol:

:fleche:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 09 déc. 14, 00:27

Il est plutôt bon en ce moment moi je trouve.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 09 déc. 14, 01:21

fabdu34 a écrit :Il est plutôt bon en ce moment moi je trouve.

profitons en... avant que ça change :lol:

bon j'arrête là.
:fleche:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 09 déc. 14, 18:06

Je vous demande de vous arrêter ! :lol:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 déc. 14, 01:07

Mais pourquoi vouloir se séparer de joueurs surtout s' ils sont bons?
C'est les loosers qu'il faut bannir.
Si les Martin, Sanson, Mounier, El Kaoutari, Hilton sont performants il faut les prolonger et non pas s' en séparer.
Je ne comprends pas cette logique qu'il faille absolument vendre pour exister.
Mieux vaut se reposer sur du concret, que de fantasmer sur telle ou telle recrue qui s' avère a 80% être un échec.
Nous n'aurons pas la chance de voir éclore tous les ans de nouveaux talents et les pépites que nous avons, essayons de les conserver quelque temps, ne serait ce que pour notre plaisir!

Retourner vers « Effectif actuel »