[25] Florent Mollet

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

montpellier1
International
International

Re: [25] Florent Mollet

Messagepar montpellier1 » 11 juil. 18, 16:55

Jy crois pas a la venue de gourcuff, je crois que cetait un coup de bluff pour mettre la pression a metz ou une piste de secours si cela navait pas abouti avec mollet.

Moi je suis content que mollet ait signé, je pense que cest une bonne recrue pour nous.

zig
International
International

Messagepar zig » 11 juil. 18, 16:55

Le père Gourcuff utilisait son fils comme second attaquant dans un 442.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 11 juil. 18, 18:00

A Lyon il a déjà évolué en relayer également.
Moi perso avec l’âge je le verrais bien dans un rôle à la Pirlo devant la défense en dehors des matchs on rencontrera de grosses attaques.
Skhiri-Gourcuff-Mollet au milieu ça peut être sympa techniquement, devant une défense à 3.

Après avec Derzak ils ont intérêt à s’arracher défensivement.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 11 juil. 18, 19:04

https://www.midilibre.fr/2018/07/10/foo ... 650769.php

Contrat de 4 ans et transfert a 2M€ + 600K de bonus d'après le Midi Libre.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 11 juil. 18, 19:55

Gourcuff pareil je n'y crois pas une seule seconde. J'aurais aime car j'adore ce joueur mais vu les profils recherches par MDZ ca ne colle pas.
Vous le voyez en milieu relayeur ou encore mieux en recuperateur? Mais vous l'avez vu jouer en fin de saison derniere. Il n'arrivait plus a sprinter et etait crame au bout de 20 minutes.
En milieu def et meme relayeur il faut avoir une sacre activite.
Autant en 10 je veux bien si il réalise une excellente preparation sans pepin, mais pas plus bas ca serait dangereux il ne retrouvera jamais les jambes necessaires.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 11 juil. 18, 21:52

Toute proportion garder, Pirlo avait reculé avec réussite devant la défense à la Juventus, la Juve qui évoluer d’ailleurs à 3 derrière justement à l’époque.

Maintenant l’interrogation sur le physique du gars on l’as tous, mais dans un rôle de régulateur/métronome du jeu, je le verrais bien devant une défense ce Gourcuff, s’il venait.

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 12 juil. 18, 02:32

pirlo n'a jamais évolué devant la défense de la juve, il venait chercher les ballons bas dès la première relance comme modric, et il avait le rôle de les bonifer, de les remonter, d'organiser et de faire partie de l'attaque derrière les avants, sauf qu'à la toute fin de sa carrière être dans les derniers mètres ou suivre les attaquants étaient devenu trop difficile sur tout un match, alors il jouait un peu moins haut sur certaines attaques et suivait moins les attaques, mais il n'avait plus le physique pour harceler les premières relances adverses, il n'était pas placé pour couper les courses, il ne se plaçait pas en fonction de la défense et de la montée des latéraux en sentinelle et il n'était pas le premier défenseur avant les axiaux, il n'a jamais eu le rôle de n'golo kanté qui remonte les ballons servis par les défenseurs, et s'arrête dans 90% des cas après 20m pour rester milieu défensif

et gourcuff a déjà joué plus bas à Bordeaux lors de sa deuxième saison, où après un premier match encourageant à ce poste à une époque où lui et le staff se creusaient la cervelle pour qu'il retrouve son influence dans l'équipe, l'expérience fut vite abandonnée
et il y a eu un deuxième essai et un deuxième échec à lyon

il a 32 ans gourcuff, pirlo il a toujours eu la grinta en lui, comme cabella qui est un grateur ou modric qui tacle un adversaire qui va le dépasser ou quand il perd le ballon, c'est pour cela que pirlo même âgé pouvait servir plus bas s'il gérait ses matchs intelligement comme un iniesta cette saison (qui lui jouait plus haut) mais gourcuff à son âge il ne va pas se transformer en une teigne
skhiri gourcuff mollet, le pauvre ellyes il fait une crise au bout de 20 minutes

son poste c'est juste derrière les attaquants voire en deuxième attaquant suivant les phases de jeu, comme lors de sa première saison à bordeaux, mais cela demande un physique, et comme maldini l'avait très bien expliqué, il n'avait pas la rigueur pour durer
il a fait une saison de feu, 3/4 retours éphémères et là il vient de se faire virer de Rennes..

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 12 juil. 18, 10:34

mhsc34000 a écrit :Toute proportion garder, Pirlo avait reculé avec réussite devant la défense à la Juventus, la Juve qui évoluer d’ailleurs à 3 derrière justement à l’époque.

Maintenant l’interrogation sur le physique du gars on l’as tous, mais dans un rôle de régulateur/métronome du jeu, je le verrais bien devant une défense ce Gourcuff, s’il venait.

Pour jouer devant la défense il faut être défenseur et récupérateur dans l'âme, ce n'est pas du tout les caractéristiques de Gourcuff.

Gourcuff vu son état physique actuel il ne peut jouer que 10, car pas besoin de bcp courrir en 10, et c'est là qu'il pourra le mieux s'exprimer, à savoir distiller de bons ballons aux attaquants.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 juil. 18, 11:15

Et puis Gourcuff blessé à Lyon longtemps, blessure mal soignée, stress, médiatisation, gros contrat et célébrité à digérer je veux bien.
Mais à Rennes, son club formateur, avec comme entraîneur son propre père, il a été choyé, ménagé, préparé comme un pur sang pour revenir et il n'a pas réussi. Certes il n'a plus eu de grosse blessure la saison dernière mais ça ne l'a pas empêché de rater de nombreux matchs pour des raisons assez énigmatiques.
Je me pose la question suivante: Si il n'a pas réussi à revenir dans un contexte comme Rennes, comment espérer qu'il le puisse chez nous avec la condition qu'il a montré en fin de saison dernière le peu de fois où il a joué?
Yo Gourcuff, j'aimerais qu'il signe, rien que pour le joueur qu'il a été je prends direct le maillot, mais il veut un club dans le sud de la France, si ça fait pas journées à la plage ça. On peut franchement se poser des questions sur les réelles motivations de ce joueur, pas flambeur qui a gagné beaucoup d'argent sans jouer.

Vouloir le faire jouer en 6 ou même relayeur avec des taches défensives c'est vraiment ne pas l'avoir vu jouer le peu de fois où il est apparu sur un terrain et continuer à espérer le Gourcuff d'il y a plus de 8 ans à Bordeaux. Impossible tout simplement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Effectif actuel »