[14] Giovanni Sio

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: [14] Giovanni Sio

Messagepar fabdu34 » 31 juil. 17, 22:14

GoodiZ a écrit :Merci Fab quelle est ta source?

Mon habituelle :clin: le montant exact serait de 2,3 M
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 juil. 17, 23:53

fabdu34 a écrit :
GoodiZ a écrit :Merci Fab quelle est ta source?

Mon habituelle :clin: le montant exact serait de 2,3 M

et Mendes alors ?

et Lecomte ?
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 01 août 17, 00:44

Mendes 1 M, Lecomte je sais pas çà a pas filtré.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 01 août 17, 12:23

Lecomte sur Transfermarkt, c'est 2,5M d'euros.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 01 août 17, 12:58

Thomas Price a écrit :Lecomte sur Transfermarkt, c'est 2,5M d'euros.

Oui c'est dans ces eaux là je pense. Mais je sais pas si c'est le montant exact, peut être un peu moins.

lacsap01149
Pupille
Pupille

Messagepar lacsap01149 » 23 août 17, 08:42

Je pense que mieux servi il peut nous mettre plus de but. Il dépend des joueurs autour de lui et surtout des centres qui sont généralement mal donnés et surtout en l'air...

antinimois
Minime
Minime

Messagepar antinimois » 10 sept. 17, 02:06

Alors vous en pensez quoi de sio ?j'ai pas vu de match cette saison encore ...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 10 sept. 17, 20:53

antinimois a écrit :Alors vous en pensez quoi de sio ?j'ai pas vu de match cette saison encore ...

Il se bat bien mais il est jamais servi dans de bonnes conditions, pour moi ça reste le meilleur de nos attaquants, seul en pointe j'ai des doutes, je pense qu'il serait plus à l'aise dans une attaque à deux.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 10 sept. 17, 20:57

fabdu34 a écrit :
antinimois a écrit :Alors vous en pensez quoi de sio ?j'ai pas vu de match cette saison encore ...

Il se bat bien mais il est jamais servi dans de bonnes conditions, pour moi ça reste le meilleur de nos attaquants, seul en pointe j'ai des doutes, je pense qu'il serait plus à l'aise dans une attaque à deux.

Tout à fait surtout quand il est associé à Berigoal !!!
Attention les défenses vont trembler avec ce duo de choc :smile: :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 10 sept. 17, 21:34

Ben tu vois Berigoal on peut en dire ce qu'on veut, il est très faible techniquement mais franchement hier il a pas démérité, lui au moins il s'est battu et c'est pour ça que MDZ le titularise, dans l'état d'esprit il y est en tout cas , franchement c'est pas sur lui que j'ai envie de tirer en ce moment, je trouve d'ailleurs que les sifflets à son encontre sont une honte, aux entrainements il met de l'envie et de la détermination comme en match, alors oui il court beaucoup dans le vide mais hier ça a vraiment pas été le plus mauvais, Mbenza lui par contre il m'exaspère vraiment tu vois.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 11 sept. 17, 18:51

A partir du moment où notre équipe affiche autant de faiblesse technique tu peux aligner Pierre Paul ou Jacques rien y changera...exemple Sio sur son carton rouge...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

guezay
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar guezay » 11 sept. 17, 19:09

fabdu34 a écrit :Ben tu vois Berigoal on peut en dire ce qu'on veut, il est très faible techniquement mais franchement hier il a pas démérité, lui au moins il s'est battu et c'est pour ça que MDZ le titularise, dans l'état d'esprit il y est en tout cas , franchement c'est pas sur lui que j'ai envie de tirer en ce moment, je trouve d'ailleurs que les sifflets à son encontre sont une honte, aux entrainements il met de l'envie et de la détermination comme en match, alors oui il court beaucoup dans le vide mais hier ça a vraiment pas été le plus mauvais, Mbenza lui par contre il m'exaspère vraiment tu vois.

A Troyes j'espère être titulaire. Niveau état d'esprit j'y serai à 100% j'ai une gniaque de fou.

mhsc34000
CFA 2
CFA 2

Messagepar mhsc34000 » 12 sept. 17, 22:25

Moi aussi au milieu je peux dépanné, je serais à 100% niveau était d'esprit, je suis même prêt à laissé une jambe à Troyes s'il faut pour ramener les 3 points.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 13 sept. 17, 09:19

mhsc34000 a écrit :Moi aussi au milieu je peux dépanné, je serais à 100% niveau était d'esprit, je suis même prêt à laissé une jambe à Troyes s'il faut pour ramener les 3 points.

Le vieux Touco à un problème en ce moment à un genoux mais après une injection de gel il prétendra lui aussi à une place de titulaire. :smile: :smile: :smile:

Rions rions pendant qu'on peut encore le faire parce que après le match de Troyes ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 13 sept. 17, 12:07

Moi aussi je suis titulaire en lieu et place de Congré et je peux vous le dire d'avance rien ne va passer par moi parce que je vais me mettre en mode Spahic! :smile: :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Retourner vers « Effectif actuel »