MHSC II - National 3 - 2018-2019

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

20mai2012
National
National

Re: MHSC II - National 3 - 2018-2019

Messagepar 20mai2012 » 17 févr. 19, 13:22

Ya une histoire de meilleurs deuxieme qui monte aussi (comme nous il y a quelques années...) où il faut forcément finir premier pour monter? car malgrés cette belle victoire Ales est encore à 4 points devant.
C'est Famille!

zig
International
International

Messagepar zig » 17 févr. 19, 14:53

mhsc34000 a écrit :Quand t’as l’étrange impression que la réserve à un potentiel technique supérieur à l’équipe pro

Alès rate deux pénalties qui auraient pu faire 3-1 pour eux apparemment. Avec 4 buts de notre part en 20 minutes, je pense que le score ne reflète pas vraiment une outrageuse domination des nôtres.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 févr. 19, 15:10

Ils ont eu 2 pénos et on ratés le premier. Ils égalisent avec le deuxième. A croire que ce second péno et l'égalisation des alésiens (60ième) a boosté les Montpelliérains, qui auront planté 4 buts en tout juste 20 minutes Caumet (65e), Karraoui (67e), Boutobba (76e) et Adouyev (86e).

Compo : Bertaud, Cozza, Di Lorenzo, Llort, Vidal, Kaiboue, Boutobba, Caumet, Karraoui, Adouyev, Lopez.

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 27 févr. 19, 17:28

20mai2012 a écrit :Ya une histoire de meilleurs deuxieme qui monte aussi (comme nous il y a quelques années...) où il faut forcément finir premier pour monter? car malgrés cette belle victoire Ales est encore à 4 points devant.

Seul le 1er monte
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 02 mars 19, 23:53

Victoire de la réserve contre Mende 4-1 (Passi, Llort, Lopez, Ammour)
Dolly a rejoué (match entier)

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 04 mars 19, 01:34

Alès fait 1-1 on revient sur eux

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 mars 19, 20:05

Compo du MHSC cotre Blagnac : Ligali (Jonathan), Di Lorenzo, Llort, Kaiboue, Passi, Caumet, Porsan Clemente, Sambia, Karraoui, Adouyev, Dolly.
Banc : Legrand, Attoumani, Sanson, Lopez, Ichalalen.

On mène 0-1 a la pause, but d'Adouyev.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 16 mars 19, 22:14

Defaite 1-2 et des cartons rouges!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 mars 19, 00:13

Heureusement Ales a perdu chez lui contre Beaucaire 0-1.
Toujours 2 points d'écart au classement. Rien de perdu, mais dommage nous pouvions prendre la tête ce soir!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 mars 19, 09:03

Fin de match houleuse et 4 cartons rouge pour notre équipe (2 dans le jeu et 2 en fin de match)
Caumet, Legrand, Karraoui et Kaiboue sont les heureux élus!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 17 mars 19, 11:04

Rogerson a écrit :Fin de match houleuse et 4 cartons rouge pour notre équipe (2 dans le jeu et 2 en fin de match)
Caumet, Legrand, Karraoui et Kaiboue sont les heureux élus!

Pour résumer c'est un pétage de plomb collectif qui risque de coûter l'accession...dommage aussi pour cette défaite vu qu'à la pause on menait.
No comment :sifflote:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 17 mars 19, 11:15

Karraoui en plus il s'est pris pour Jourdren, il a tiré vers sur les supporters adverse, surement pour lui rendre hommage. :smile: :evil:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 mars 19, 11:35

ML ne fait pas état de l'expulsion de Karraoui.
Pour eux seulement 3 expulsés!
A noter que le MHSC a déposé des réserves.
Prochain match : reception de TLSe Rodeo (avant dernier)
Ales se deplace à Fabregues!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 23 mars 19, 18:55

Sacré compo annoncée pour le match la réserve a 18 h : Bertaud - Di Lorenzo - Vidal - Passi - Llort - Sanson - Porsan Clémenté - Sambia - Boutobba - Skuletic - Lopez

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 23 mars 19, 22:07

Sacré équipe pour un résultat nul 2-2!
Rodéo menait même 2-0 avant d'être rejoint (Porsan et Badu)

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 24 mars 19, 09:51

Les notes d’Allez Paillade et les top/flops sont sans doute des informations précieuses pour les lecteurs mais c’est une erreur et une tromperie

Une erreur quand on est supporter car les jeunes ont besoin d’un droit à progresser et donc à l’erreur et à évoluer en paix, au moins relative
Une tromperie, car ils sont mal évalués, par des observateurs, et des observateurs partiaux

Boutobba prend un 4, certes il rate quelques dribbles mais combien de bons ballons orientés et organisés ? Et quelques récupérations.
Ce qui m’a impressionné hier soir malgré le match nul de l’équipe, c’est l’intensité qu’ils ont eu et qu’ils ont même augmenté en fin de match et la vitesse des échanges de qualité. C’était vraiment du haut niveau et je pense que Pitau y trouvera de nombreuses satisfactions malgré le nul, et dans ce domaine Bilal a eu un rôle prépondérant. Donc effectivement il a manqué d’efficacité mais cette note de 4 et les commentaires du flop sont très sévères, mais mal noté ce genre de joueur prometteur et suivi ça fait toujours un bon papier vendeur dans la continuité de ce qu’ils font pour l’équipe fanion

A l’instar de Porsan Clémenté qui mérite son 7 avec son but et son poteau, qui certainement a souvent passé son vis-à-vis sur son côté droit mais derrière n’a pas fait le bon geste dans la majorité des nombreuses situations qu’il a eu. Un top dithyrambique pour un joueur inefficace pendant 80 minutes à l’image de l’équipe dont il était un des responsables d’absences d’occasions franches qu’il aurait fallu rappeler dans le commentaire adéquate. Mais lui, il a déjà donné une interview au site et bénéficie régulièrement de leurs avis exagérés voire carrément à côté de la plaque

Passi lui prend 4,5 .. parce que c’est Bryan Passi. Il n’est pas apprécié par le site, comme skhiri puisqu’ils ont leurs têtes. Et malgré que lui, il ne soit pas impliqué sur les 2 buts et malgré un match énorme d’anticipation, il doit forcément prendre moins que Vidal ..

Je trouve cela décevant qu’un blog jeune se sente obligé de suivre la mode. Et donc de noter à tout va ou de faire dans le sensationnalisme
Au lieu, puisqu’ils ont décidé de suivre la réserve (depuis peu), d’être plus constructif et plus intelligent et originaux, en faisant un résumé du match différent que le ML ; d’indiquer les zones de terrain et de jeu où l’équipe était forte ou faible par exemple
Ou d’évoquer les joueurs et leurs progresssions sur la longueur et sur quelques matchs, avec leurs différents placements et leurs apports au jeu
Par exemple rappeler que Porsan arrière droit c’est de l’histoire ancienne ou évoquer la progression de Llort

Bref je ne suis pas fan, et c’est bien ce que je leur reproche, ce sont plus les notes et commentaires de fans, avec leurs têtes et leurs préférés qu’un travail de bénévoles sérieux
Je préfère encore le papier du ML, c’est dire

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 24 mars 19, 11:52

Le site officiel pourrait aussi nous mettre les résumés vidéos des matchs de la réserve. Pourquoi est-ce qu'ils ne le font pas?

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 24 mars 19, 15:29

footmontpellier a écrit :Les notes d’Allez Paillade et les top/flops sont sans doute des informations précieuses pour les lecteurs mais c’est une erreur et une tromperie

Une erreur quand on est supporter car les jeunes ont besoin d’un droit à progresser et donc à l’erreur et à évoluer en paix, au moins relative
Une tromperie, car ils sont mal évalués, par des observateurs, et des observateurs partiaux

Boutobba prend un 4, certes il rate quelques dribbles mais combien de bons ballons orientés et organisés ? Et quelques récupérations.
Ce qui m’a impressionné hier soir malgré le match nul de l’équipe, c’est l’intensité qu’ils ont eu et qu’ils ont même augmenté en fin de match et la vitesse des échanges de qualité. C’était vraiment du haut niveau et je pense que Pitau y trouvera de nombreuses satisfactions malgré le nul, et dans ce domaine Bilal a eu un rôle prépondérant. Donc effectivement il a manqué d’efficacité mais cette note de 4 et les commentaires du flop sont très sévères, mais mal noté ce genre de joueur prometteur et suivi ça fait toujours un bon papier vendeur dans la continuité de ce qu’ils font pour l’équipe fanion

A l’instar de Porsan Clémenté qui mérite son 7 avec son but et son poteau, qui certainement a souvent passé son vis-à-vis sur son côté droit mais derrière n’a pas fait le bon geste dans la majorité des nombreuses situations qu’il a eu. Un top dithyrambique pour un joueur inefficace pendant 80 minutes à l’image de l’équipe dont il était un des responsables d’absences d’occasions franches qu’il aurait fallu rappeler dans le commentaire adéquate. Mais lui, il a déjà donné une interview au site et bénéficie régulièrement de leurs avis exagérés voire carrément à côté de la plaque

Passi lui prend 4,5 .. parce que c’est Bryan Passi. Il n’est pas apprécié par le site, comme skhiri puisqu’ils ont leurs têtes. Et malgré que lui, il ne soit pas impliqué sur les 2 buts et malgré un match énorme d’anticipation, il doit forcément prendre moins que Vidal ..

Je trouve cela décevant qu’un blog jeune se sente obligé de suivre la mode. Et donc de noter à tout va ou de faire dans le sensationnalisme
Au lieu, puisqu’ils ont décidé de suivre la réserve (depuis peu), d’être plus constructif et plus intelligent et originaux, en faisant un résumé du match différent que le ML ; d’indiquer les zones de terrain et de jeu où l’équipe était forte ou faible par exemple
Ou d’évoquer les joueurs et leurs progresssions sur la longueur et sur quelques matchs, avec leurs différents placements et leurs apports au jeu
Par exemple rappeler que Porsan arrière droit c’est de l’histoire ancienne ou évoquer la progression de Llort

Bref je ne suis pas fan, et c’est bien ce que je leur reproche, ce sont plus les notes et commentaires de fans, avec leurs têtes et leurs préférés qu’un travail de bénévoles sérieux
Je préfère encore le papier du ML, c’est dire

Je te rejoins sur les notations AP.com
C'est dommage car le site est riche en infos, on y apprend beaucoup.
Mais alors, les notations d'après match, que c'est ridicule.
Pour commencer, si on sort d'une défaite, tu peux parier qu'aucun de nos joueurs aura la moyenne, qu'on est fait ou non un bon match.
J'ai en tête le match au parc des princes où nos joueurs ont tous eu 2 ou 3 comme s'ils avaient été en dessous de tout.
Or, la qualité technique avait été au rendez-vous, et nous avions fait bonne figure pendant 60 minutes.
Pour continuer, comme tu l'as dit, ils ont leurs têtes et c'est flagrant sur les notes.
Lecomte qui prend soit 7 soit 8, même dans des rencontres comme Reims (où il est clairement fautif).

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 mars 19, 19:11

Oui, AP, ils sont bon quand il faut aller faut aller chercher des infos, récupérer des articles de presses, notamment étrangers ect... Là ils font un super boulot. Mais dès que ça donne son avis personnel (comme vérité absolue qu'il ne faut surtout pas contre dire) là c'est souvent ridicule...
Et sur les jeunes... Qu'ils arrêtent de réclamer un joueur en pro, ou du nous sortir qu'on a trouvé la nouvelle pépite après un bon match en U19 ou national 3 .... C'est pas un monde d'écart qu'il y a avec la L1, c'est une galaxie ...
Un peu comme il est fait avec Wahi... Il a 16 ans le gosse... Avant de s'enflammer, laissons le suivre sa formation tranquille... Combien n'ont jamais passé le cap pro alors que c'étaient des cracks jeunes ....

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 24 mars 19, 20:10

Ales l'a emporté à Fabregues 4-0.
Le nul contre Rodéo à domicile risque de couter cher!
4 points nous séparent désormais des Alesiens.

zig
International
International

Messagepar zig » 25 mars 19, 12:02

Allez Paillade donne juste un avis et je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de le faire. On sait tous que les notes sont toujours subjectives. Après, à nous de prendre ce qui nous intéresse et de mettre le curseur de "l'info" là où on veut. Je vous rejoins sur les notes seules (non accompagnées d'un commentaire), maintenant quand je lis sur ce match l'avis sur Boutobba, il modère quand même le fait qu'il ait reçu la plus mauvaise note du match.
Donc ce qu'ils font, c'est bien, donner un autre avis que le leur, c'est bien aussi. Maintenant, dans l'ensemble, ils nous fournissent quand même pas mal de matière et il faut aussi les remercier pour cela.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 25 mars 19, 15:06

Personne ne conteste le droit à ce site de donner son avis.
Riolo, Mènes, Ménard et Riou de l’Equipe TV donnent leurs avis également.
Et comme eux Allez Paillade avec ses notes et sa ligne de toujours critiqué le club pour faire mousser l’info, participe au climat qui entoure le foot.
C’est l’école journalistique sportive du moment.
Ils reproduisent ce qu’ils voient en pensant que cette prétendue normalité excuse leurs comportements.
Qu’ils soient parfois utiles ne les absous pas, et surtout on a le droit également de se forger et d’écrire une opinion sur eux.

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 25 mars 19, 16:05

(J'étais avec Pierrick au match de la réserve et nous avons +ou- gérer cette "après-match" ensemble. Nous avons toujours suivi la réserve mais nous sommes nouveaux sur le site et nous nous calquions jusqu'ici à la ligne qui était dictée. Maintenant, nous essayons d'apporter notre contribution. Pour l'anecdote, nous avons échangé avec une personne de twitter qui était présente également pour Rodéo, hormis Sambia qu'il a trouvé encore un peu non-chalant, nous étions d'accord à 90%. Ton avis FootMontpellier est le tien, donc quand il est différent des autres, forcément que cela puisse t'agacer.

Passi tête de turc ? Lors du match précédent face à Mende, nous l'avons désigné comme l'un des meilleurs joueurs de la rencontre (https://www.allezpaillade.com/actualite ... e-a-mende/) donc non, il n'est pas une tête de turc. A mon sens, c'est d'ailleurs une des véritables fois où on ne le trouve pas top. Skhiri est par contre la tête de turc de BertrandM qui est dévoué depuis plusieurs saisons maintenant à l'attribution des notes. Là je te contredis pas, j'ai le même avis que toi. Bertrandm est souvent très impartial, ce qui permet aussi de créer de l'intéraction. Bref, pour Passi, il a eu énormément de gachis dans ses renvoies et à la ramasse sur le marquage du 2nd but (après, personne n'a de vidéo, on peut se planter..).

On a jamais eu d'interviews de Porsan sur le site et on le connait pas. Encore un mauvais jugement de ta part. Samedi, il a été pour nous le meilleur, c'est notre avis encore. Existe-t-il une seule vérité ? Je crois qu'il a été suffisamment prouvé que non. Jusqu'à la rentrée de Robert, tout est passé par la droite car Porsan a fait de son adversaire son jouet sur cette rencontre.

Tu défends Boutobba, je suis son premier défenseur sur AllezPaillade. Il a été le plus mauvais (après Sanson) samedi hormis les dernières minutes où d'ailleurs, on lui refuse selon moi un pénalty. J'étais assis à coté de Laurent Robert qui n'en pouvait plus de le voir gâcher tant de ballons... Tu as pas tord sur l'intensité et même sur son dévouement pour la N3, rien à redire, mais ça ne suffit pas. Un mec qui postule en équipe première, ne peut pas avoir un taux de réussite si mauvais face à un des derniers du groupe H. Orienter 2 fois le jeu pour 40 ballons perdus dont 1 qui coûte le 2nd but... Pardon mais sur coup, je pense que c'est toi qui te trompe.

Llort a eu droit à son article justement sur son niveau actuel... Sur Porsan, il a également été précisé son changement de poste... Comme quoi, finalement, on est pas trop mal dans ce que tu attends. Tu sais, notre volonté est uniquement de partager. Le club, le staff, les joueurs (pas tant en fait, car 2 ou 3 fois déjà, ils viennent en MP nous demander des explications ou des précisions), s'en branlent de notre avis et encore heureux mais si on peut permettre à quelques supporters de se faire une idée (à travers notre avis) sur le niveau d'un joueur, c'est jackpot. On a rien à y gagner juste cette volonté de partager. Nous ne sommes pas journalistes, nous sommes pour la majorité abonnés en EDT (on a toujours refusé la fameuse Curva à côté de la presse) nous sommes en couple, parents et tout ce qui va bien. Nous faisons seulement ça pour le plaisir. C'est dommage tant de "haine" ou de rejet qui reste infondé. Oui, nous sommes des fans donc nous notons comme des fans et nous commentons comme des fans avec comme seul fond, l'amour du club car comme toi, se retrouver à Grammont un samedi en fin de journée, c'est surtout parce qu'on aime ce club et qu'on aime voir ce qu'il se trame.
Un seul amour !

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 25 mars 19, 17:37

lemut a écrit :(J'étais avec Pierrick au match de la réserve et nous avons +ou- gérer cette "après-match" ensemble. Nous avons toujours suivi la réserve mais nous sommes nouveaux sur le site et nous nous calquions jusqu'ici à la ligne qui était dictée. Maintenant, nous essayons d'apporter notre contribution. Pour l'anecdote, nous avons échangé avec une personne de twitter qui était présente également pour Rodéo, hormis Sambia qu'il a trouvé encore un peu non-chalant, nous étions d'accord à 90%. Ton avis FootMontpellier est le tien, donc quand il est différent des autres, forcément que cela puisse t'agacer.

Passi tête de turc ? Lors du match précédent face à Mende, nous l'avons désigné comme l'un des meilleurs joueurs de la rencontre (https://www.allezpaillade.com/actualite ... e-a-mende/) donc non, il n'est pas une tête de turc. A mon sens, c'est d'ailleurs une des véritables fois où on ne le trouve pas top. Skhiri est par contre la tête de turc de BertrandM qui est dévoué depuis plusieurs saisons maintenant à l'attribution des notes. Là je te contredis pas, j'ai le même avis que toi. Bertrandm est souvent très impartial, ce qui permet aussi de créer de l'intéraction. Bref, pour Passi, il a eu énormément de gachis dans ses renvoies et à la ramasse sur le marquage du 2nd but (après, personne n'a de vidéo, on peut se planter..).

On a jamais eu d'interviews de Porsan sur le site et on le connait pas. Encore un mauvais jugement de ta part. Samedi, il a été pour nous le meilleur, c'est notre avis encore. Existe-t-il une seule vérité ? Je crois qu'il a été suffisamment prouvé que non. Jusqu'à la rentrée de Robert, tout est passé par la droite car Porsan a fait de son adversaire son jouet sur cette rencontre.

Tu défends Boutobba, je suis son premier défenseur sur AllezPaillade. Il a été le plus mauvais (après Sanson) samedi hormis les dernières minutes où d'ailleurs, on lui refuse selon moi un pénalty. J'étais assis à coté de Laurent Robert qui n'en pouvait plus de le voir gâcher tant de ballons... Tu as pas tord sur l'intensité et même sur son dévouement pour la N3, rien à redire, mais ça ne suffit pas. Un mec qui postule en équipe première, ne peut pas avoir un taux de réussite si mauvais face à un des derniers du groupe H. Orienter 2 fois le jeu pour 40 ballons perdus dont 1 qui coûte le 2nd but... Pardon mais sur coup, je pense que c'est toi qui te trompe.

Llort a eu droit à son article justement sur son niveau actuel... Sur Porsan, il a également été précisé son changement de poste... Comme quoi, finalement, on est pas trop mal dans ce que tu attends. Tu sais, notre volonté est uniquement de partager. Le club, le staff, les joueurs (pas tant en fait, car 2 ou 3 fois déjà, ils viennent en MP nous demander des explications ou des précisions), s'en branlent de notre avis et encore heureux mais si on peut permettre à quelques supporters de se faire une idée (à travers notre avis) sur le niveau d'un joueur, c'est jackpot. On a rien à y gagner juste cette volonté de partager. Nous ne sommes pas journalistes, nous sommes pour la majorité abonnés en EDT (on a toujours refusé la fameuse Curva à côté de la presse) nous sommes en couple, parents et tout ce qui va bien. Nous faisons seulement ça pour le plaisir. C'est dommage tant de "haine" ou de rejet qui reste infondé. Oui, nous sommes des fans donc nous notons comme des fans et nous commentons comme des fans avec comme seul fond, l'amour du club car comme toi, se retrouver à Grammont un samedi en fin de journée, c'est surtout parce qu'on aime ce club et qu'on aime voir ce qu'il se trame.

À partir du moment où le chef est impartial, est-ce que c’est nécessaire d’en rajouter ? :mrgreen:
Et à partir du moment où tu dérives ... avec tes histoires d’agacement, de haines et de rejet dans un argumentaire qui devrait être réfléchi, on ne peut plus discuter

Vous avez relayé l’interview de Porsa, mais vous avez modifié et rajouté vos articles après mon post ici, et maintenant vous venez sur un forum vous justifier
Vous comptez faire de meme à chaque fois qu’on est en désaccord avec vous ?
Vous avez un média entier pour répondre, et je vous rappelle qu’on a ce droit de ne pas être d’accord sur le fond et la forme

On a ce droit ici d’échanger sur les médias qui traitent du club, et d’avoir un avis sur ce que l’on aimerait voir
Que vous soyez bénévole n’y change rien, vous êtes dans la sphère public donc vous assumez les notes, les commentaires et le style que vous communiquez

Finalement tout comme vous vous permettez de noter les joueurs ... nous on note les médias

Quand à Laurent Robert, j’étais également assis proche de lui, je n’ai vu personne qui soient à tous les matchs depuis longtemps, et je n’ai pas du tout entendu les mêmes réactions que vous
Et pour le voir depuis très longtemps, je vous déconseille fortement de lui montrer vos articles :smile:
On ne sait jamais :mrgreen:

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 25 mars 19, 17:46

Je continue à penser que les avis médias sur les jeunes sont peu pertinents, la réserve touche plusieurs générations qui jouent et progressent sur plusieurs années et on ne voit pas les matches à l’extérieur.
D’ailleurs la preuve personne n’avait vu venir le renouveau de cette équipe il y a quelques mois

Et de même je continue à penser que le club réussit également parce qu’on le laisse travailler en paix et notamment chez les jeunes. J’espère que la prochaine étape ce n’est pas la retransmission de la réserve et les notes de U19 ...

Retourner vers « Autres équipes »