MHSC II - National 3 - 2018-2019

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: MHSC II - National 3 - 2018-2019

Messagepar Rogerson » 07 oct. 18, 19:35

Victoire de la réserve 1 - 0 contre Blagnac (Tamas)

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 21 oct. 18, 11:37

Victoire de la réserve hier à Toulouse Rodéo 3-0
Buts: Adouyev- Karraoui- Boutobba
Expulsion: Karraoui (49ème)

Compo:
Bertaud, Di Lorenzo, Tamas (Legrand 56ème) Vidal, Passi (cap) Kaiboue, Boutobba (Vercruysse 86ème) Caumet, Adouyev (Lopez 68ème) Karraoui, Sanson.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 03 nov. 18, 21:20

Victoire 3-0 à Grammont face à Muret.
Les buteurs: K. Sanson (4ème), Lopez (62ème) et Vercruysse (86ème).
On a joué en 4-5-1, puis dans un schéma que je n'ai pas su identifier après le 2ème but lol. Porsan-Clemente et Boutobba ont permuté à la mi-temps.

1. Ichalalen: Encore un gardien de petite taille; et de ce fait pas très rassurant malgré une soirée tranquille. Gaucher.

2. Di Lorenzo: Pas de qualité forte à première vue. A fait le taf sérieusement. Un de ces centres amène le second but.
Remplacé par Legrand.

5. B. Passi (cap): Qualités athlétiques évidentes. Technique un peu rustre mais va au charbon sans problème.

4. Kaïboue: Élégant et gaucher. S'est partagé les CPA avec K. Sanson. Je crois que son vrai poste est MDF mais j'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle.

3. Tamas: Très bonne impression. À l'aise techniquement et bonne allure. Monte sur les corners.

6. Caumet: L'homme du match pour moi. Un roc, très précieux. Super attitude; appliqué, combattif et efficace.

8. Adouyev: Très déçu. Des erreurs tout le long du match, dont certaines en 1ère MT qui auraient pu coûter cher (technique, choix, concentration). Ne monte pas sur les CPA malgré son gabarit.

7. Porsan-Clemente: Quelques rushs. Son crochet extérieur du pied droit fonctionne bien. Plusieurs fois repris par Pitau.

10. K. Sanson: Marque en tout début de match dans le but vide suite à une relance gaguesque. Plutôt fin techniquement.
Remplacé après le second but par (je crois) Chotard.

11. Boutobba: A tout raté. Le moins bon, assurément. Gaucher, je ne savais pas. Un "body language" qui m'inquiète un peu au niveau de l'état d'esprit mais bon on verra.
Remplacé par Vercruysse, buteur de près.

9. Lopez: Petit et très combatif (jusqu'au bout) mais en difficulté dans les duels et souvent devancé dos au but. Marque en deux temps sur un bon centre venu de la droite.

Vidal et Ammour en tribunes pour soutenir les copains.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 04 nov. 18, 09:38

Georges le yéti a écrit :Victoire 3-0 à Grammont face à Muret.
Les buteurs: K. Sanson (4ème), Lopez (62ème) et Vercruysse (86ème).
On a joué en 4-5-1, puis dans un schéma que je n'ai pas su identifier après le 2ème but lol. Porsan-Clemente et Boutobba ont permuté à la mi-temps.

1. Ichalalen: Encore un gardien de petite taille; et de ce fait pas très rassurant malgré une soirée tranquille. Gaucher.

2. Di Lorenzo: Pas de qualité forte à première vue. A fait le taf sérieusement. Un de ces centres amène le second but.
Remplacé par Legrand.

5. B. Passi (cap): Qualités athlétiques évidentes. Technique un peu rustre mais va au charbon sans problème.

4. Kaïboue: Élégant et gaucher. S'est partagé les CPA avec K. Sanson. Je crois que son vrai poste est MDF mais j'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle.

3. Tamas: Très bonne impression. À l'aise techniquement et bonne allure. Monte sur les corners.

6. Caumet: L'homme du match pour moi. Un roc, très précieux. Super attitude; appliqué, combattif et efficace.

8. Adouyev: Très déçu. Des erreurs tout le long du match, dont certaines en 1ère MT qui auraient pu coûter cher (technique, choix, concentration). Ne monte pas sur les CPA malgré son gabarit.

7. Porsan-Clemente: Quelques rushs. Son crochet extérieur du pied droit fonctionne bien. Plusieurs fois repris par Pitau.

10. K. Sanson: Marque en tout début de match dans le but vide suite à une relance gaguesque. Plutôt fin techniquement.
Remplacé après le second but par (je crois) Chotard.

11. Boutobba: A tout raté. Le moins bon, assurément. Gaucher, je ne savais pas. Un "body language" qui m'inquiète un peu au niveau de l'état d'esprit mais bon on verra.
Remplacé par Vercruysse, buteur de près.

9. Lopez: Petit et très combatif (jusqu'au bout) mais en difficulté dans les duels et souvent devancé dos au but. Marque en deux temps sur un bon centre venu de la droite.

Vidal et Ammour en tribunes pour soutenir les copains.

Merci Georges pour ton résumé exhaustif :bravo:
Cette victoire permet d'entretenir la dynamique...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 11 nov. 18, 00:28

0-0 pour la réserve à Agde.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 11 nov. 18, 12:37

Compo
Ligali, Legrand, Di Lorenzo, Scordato (70eme Karraoui), Passi, Caumet, Boutobba, Adouyev, Lopez, Vercruysse, Ammour (64ème Vargas)

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 21 nov. 18, 13:36

Ca dit quoi la recrue Boutobba là ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 25 nov. 18, 00:10

Victoire de la réserve 4-1 face à Tarbes.
Triplé de Ammour et un de Vercruysse.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 16 déc. 18, 19:49

Victoire de la réserve 1-0 face à Canet Roussillon.
But Lopez.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 janv. 19, 15:26

Nouvelle victoire de la réserve hier à Balma 3-0 (Passi, Caumet, Boutobba)
Compo:
Ligali- Legrand, Llort, Vidal,Passi (cap); Caumet, Lopez (Vargas 75e) Kaiboue; Karraoui, Adouyev, Boutobba (Di Lorenzo 81e)

Mais Ales a encore gagné ... 35 pts - MHSC 26

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 26 janv. 19, 23:40

Nouvelle victoire face à Toulouse 4 à 1 .
Les buteurs sont Boutobba, Passi et Adouyev X2

Composition d’équipe: Ichalalen, Di Lorenzo (puis Legrand), Llort, Vidal, Passi, Kaïboué, Boutobba (puis Benchama), Caumet, Adouyev, Lopez (puis Kasongo), Karraoui

Source Allez paillade et le site off
Ammour est blessé ? Adouyev peut il prétendre à une place dans le groupe pro ??
YNWA

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 27 janv. 19, 12:13

Dolly blessé et quand tu vois ses performances, je ne comprends pas pourquoi un jeune comme Adouyev n'aurait pas droit à une place dan le groupe de temps en temps.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 janv. 19, 12:24

Avec les arrivées de Ristic et Suarez, il y a de fortes probabilités que les jeunes n'apparaissent que très rarement sur les feuilles de matches de L1!
Et même certains seront sacrifiés, sauf bien sûr en cas de blessures ou de suspensions des titulaires.
On voit bien aujourd'hui, contre Caen, DZ a élargi son groupe à 20 unités, deux joueurs iront donc en tribune.
Et il faudra bientôt ajouter Dolly.
Donc pour les jeunes....
A moins que d'ici le 31 il y ait des départs!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 janv. 19, 12:41

Rogerson a écrit :Avec les arrivées de Ristic et Suarez, il y a de fortes probabilités que les jeunes n'apparaissent que très rarement sur les feuilles de matches de L1!
Et même certains seront sacrifiés, sauf bien sûr en cas de blessures ou de suspensions des titulaires.
On voit bien aujourd'hui, contre Caen, DZ a élargi son groupe à 20 unités, deux joueurs iront donc en tribune.
Donc pour les jeunes....

Pour des jeunes défenseurs, mis à part Cozza, oui, c'est très bouché. Mais pour des milieux offensifs / attaquants, mis à part le trio titulaire, et Skuletic pour son profil, certains jeunes peuvent quand même espérer quelques miettes (10min par ci, 20min par là), mais non, on ils ne sont jamais appelés.
Je trouve pas que DerZak soit très formateur... On en voit jamais... Même quand Dolly est blessé, on en voit jamais... En coupe de France, aucun...

zig
International
International

Messagepar zig » 27 janv. 19, 15:58

Dans les grands clubs formateurs, je me souviens de l'AJ Auxerre de Guy Roux. Mis à part des cas exceptionnels de précocité comme Mexes ou Cissé, il était très rare qu'un jeune soit lancé en équipe première avant ses 21 ans (tel Bacary Sagna par exemple). Et leur équipe réserve était très large leader de son groupe de D3 (ou de National 1 aujourd'hui).
Les résultats de notre réserve ne sont pas encore suffisamment bons pour qu'on puisse trouver injuste de manquer de jeunes dans le groupe pro. Laissons les grandir et s'affirmer avant de les griller.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 28 janv. 19, 08:17

Wolfforest4 a écrit :Je trouve pas que DerZak soit très formateur... On en voit jamais... Même quand Dolly est blessé, on en voit jamais... En coupe de France, aucun...

Petit rappel de l'interview de De Taddeo il y a quelques semaines : "je vois MDZ tous les trois mois" (je paraphrase)
CQFD
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 28 janv. 19, 15:20

Je pense quand même qu’un joueur comme Adouyev commence à avoir un coffre intéressant pour la L1, étant donner que dans le groupe pro aujourd’hui derrière Mollet on a pas d’autres vrais MOC/MC.
Son profil ne serait pas en trop dans le groupe, pour lui c’est une question de semaines, on devrait pas tarder à le voir.

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 28 janv. 19, 18:42

Wolfforest4 a écrit :
Rogerson a écrit :Avec les arrivées de Ristic et Suarez, il y a de fortes probabilités que les jeunes n'apparaissent que très rarement sur les feuilles de matches de L1!
Donc pour les jeunes....

Pour des jeunes défenseurs, mis à part Cozza, oui, c'est très bouché. Mais pour des milieux offensifs / attaquants, mis à part le trio titulaire, et Skuletic pour son profil, certains jeunes peuvent quand même espérer quelques miettes (10min par ci, 20min par là), mais non, on ils ne sont jamais appelés.
Je trouve pas que DerZak soit très formateur... On en voit jamais... Même quand Dolly est blessé, on en voit jamais... En coupe de France, aucun...

Tu oublies Bertaud
Il lui a fait confiance en le plaçant en numéro 2, et pour cela ils ont refusé une prolongation à Pionner et mis Ligali en numéro 3, c’est un choix très fort je trouve
Ce qui veut effectivement dire que lorsqu’il estime qu’un joueur est prêt à tenter sa chance il est pleinement soutenu
Quant à Adouyev (ou Ammour) je rappelle qu’effectivement ils n’auront 20 ans qu’au mois de mai, qu’ils continuent à marquer des doublets et au vu de leurs progressions constantes, je suis certain qu’on les verra

L’itw et la phrase de de Taddeo m’avait également surpris.
Puis je me suis rendu compte que c’est Pitau qui a en charge la réserve, et ils ont des liens qui va au-delà du boulot avec Robert, Mendy et cie, donc les entraîneurs au club semblent parfaitement s’entendre,
et pour de Taddeo qui vient d’arriver, laissons lui du temps pour faire ses preuves chez nous

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 28 janv. 19, 19:53

On peut aussi rappeler que Der Zackarian a entrainé un certain temps notre équipe réserve avant de partir à Nantes.
(Je le revoie hurler sur Paulo Sergio pour qu'il se remue.)
Il est plutôt bien placer pour évaluer le niveau et la progression des jeunes.

k-mel
1ère Division
1ère Division

Messagepar k-mel » 30 janv. 19, 17:58

J espère qu on verra adouyev avant la fin de la
Saison. Nous n avons pas bcq de joueur capable de jouer 10 comme Mollet.
Je pense qu on peut être agréablement surpris. Et surtout quel message on envoie si aucun jeune n’a sa chance.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 03 févr. 19, 19:15

Après la victoire en gambardella contre n*mes. Le nul des pros à l'extérieur (mais victorieux sur la double rencontre au final), victoire de la réserve .... Contre Beaucaire !! (a 20min de n*mes).
victoire 3-1, buts de Lopez, Adouyev et Boutobba.
:bravo:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 16 févr. 19, 22:09

Victoire sans appel de la réserve à Ales 5-1.
Caumet, Karraoui, Boutobba, Adouyev, Kaiboue sont les buteurs!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 févr. 19, 23:14

Quand t’as l’étrange impression que la réserve à un potentiel technique supérieur à l’équipe pro

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 17 févr. 19, 04:54

Ils sont en feu en ce moment :smile2:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 17 févr. 19, 07:45

L'accession pour la N2 est à nouveau d'actualité :bravo:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Retourner vers « Autres équipes »