MHSC II - National 3 - 2018-2019

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: MHSC II - CFA - 2016-2017

Messagepar Rogerson » 07 avr. 18, 23:02

Victoire importante, mais nos voisins Nîmois
l'ont également emporté contre Agde 5-0.
Fabregues vainqueur de Toulouse Rodéo n'est pas loin non plus.
Fin de championnat palpitante!

nicofamille
Junior
Junior

Messagepar nicofamille » 09 avr. 18, 14:05

Bonjour à tous.
À vérifier mais je crois que la réserve de Nîmes ne peut pas monter en N2 du moins ils ne le pouvaient quand ils avaient été en tête de leur poule il y a 3 ans pendant quasi tout le championnat (centre de formation en classe B et équipe en L2).
Peut être que s’ils montent en L1 alors ils pourront également montés avec leur réserve. À vérifier

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 avr. 18, 21:09

Notre réserve a été tenue en échec à domicile par Ales 0 - 0
De son côté Nîmes l'a emporté à Lusenac 4 - 2.
Deux points de retard ce soir sur les Gardois!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 16 avr. 18, 10:30

La compo de la réserve était la suivante :

joueurs déjà pros
joueurs pros à partir de cet été

----------------------------------------Bertaud (19 ans)

Saintini (17 ans)-----Vidal (17 ans)------Cesco (20 ans)---------Poaty (20 ans)

------------------------Kaiboue (19 ans)-----Caumet(19 ans)

Porsan-Clémenté (20 ans)--------Adouyev (18 ans)-------------Ammour (18 ans)

---------------------------------------Karraoui (18 ans)

Moyenne d'age de l'équipe alignée : 18 ans et demi

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 avr. 18, 10:48

Der Zakarian a parlé en conf de presse après le match de Porsan Clemente pour remplacer Aguilar et Roussillon. Enfin c'est ce qu'on peut comprendre, mais j'imagine qu'il visait peut être Ikoné aussi. Mais ma question est, selon ceux qui voient la réserve jouer, est ce que Porsan Clementé pourrait avoir le profil d'un Aguilar ou Roussillon sur les côtés de notre 5-3-2 // 3-5-2 ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 avr. 18, 11:05

BigBen a écrit :Der Zakarian a parlé en conf de presse après le match de Porsan Clemente pour remplacer Aguilar et Roussillon. Enfin c'est ce qu'on peut comprendre, mais j'imagine qu'il visait peut être Ikoné aussi. Mais ma question est, selon ceux qui voient la réserve jouer, est ce que Porsan Clementé pourrait avoir le profil d'un Aguilar ou Roussillon sur les côtés de notre 5-3-2 // 3-5-2 ?

Apparemment Pitau aurait expérimenté lui aussi le 3-5-2 et aurait fait jouer Porsan Clemente comme piston à droite. Dans un profil latéral (très) offensif. Avec Poaty a gauche, c'est vrai que pour la réserve ça pouvait être intéressent.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 16 avr. 18, 11:09

Match pas terrible de la réserve, très peu d'occasions. Une bonne situation en fin de première période où Ammour est pas loin de marquer. Puis vers la 70ème, Ammour encore lui, lancé dans la profondeur, gagne son duel avec le dernier défenseur mais subit une faute dans la surface de réparation qui occasionne un pénalty. Pénalty raté par Porsan Clémenté suite à une grosse intox du portier alésien.

Au rayon des individualités :

-Bon match de Bertaud
-Saintini (habituellement DC) gabarit intéressant, costaud dans les duels mais trop lent avec ou sans ballon ce qui le rend très fragile contre les attaquants lancés dans la profondeur et il est quasiment incapable de relancer court à cause de sa lenteur
-Cesco pas le plus doué de l'équipe mais compense par une grosse envie/détermination
-Vidal pas mal du tout, il a du potentiel
-Poaty quelques bonnes montées sur lesquelles il arrive à passer son adversaire direct mais c'est insuffisant dans l'ensemble, trop léger défensivement, trop timide. En tant que pro avec plusieurs apparitions il devrait être un leader en réserve, ce n'est pas du tout le cas.
-Bon match de Kaiboue, une des meilleurs prestations
-Caumet très décevant, il a quasiment tout raté, je ne l'avais jamais vu aussi mauvais alors que c'est un de mes préférés habituellement.
-Adouyev décevant aussi, tantôt fantôme , tantôt trop perso, inquiétant...
-Excepté son penalty raté, très bon match de Porsan-Clémenté, il a perdu très peu de ballons, il jouait très simple et juste, intelligemment, le meilleur techniquement, se replaçait systématiquement en défense à la perte de balle, je l'ai trouvé vraiment intéressant à ce poste, à revoir !
-Ammour plutôt bon dans l'ensemble, le seul capable de créer le danger dans la surface adverse, néanmoins quelques lacunes dans le jeu dos au but et dans la lecture des trajectoires des ballons aériens.
-Karraoui, a eu du mal a exister dans ce match, s'est fait bouger physiquement par les golgoths de la défense alésienne, à sa décharge il n'a quasiment jamais (jamais ?) été servi dans de bonnes conditions, en particulier dans la profondeur qui est son point fort malgré de bons placements/appels.

En fin de match Trento a remplacé Caumet, il a paru complètement à court de forme physiquement, jamais dans le rythme, à la rue dans les duels, ça donnait l'impression de voir un enfant jouer avec des grands. Et Vercruysse a remplacé Ammour. Première fois que je voyais Vercruysse (effectif U19) jouer, grand, rapide, costaud, il a l'air intéressant mais je ne l'ai pas vu assez pour me faire une idée.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 16 avr. 18, 11:19

Wolfforest4 a écrit :
BigBen a écrit :Der Zakarian a parlé en conf de presse après le match de Porsan Clemente pour remplacer Aguilar et Roussillon. Enfin c'est ce qu'on peut comprendre, mais j'imagine qu'il visait peut être Ikoné aussi. Mais ma question est, selon ceux qui voient la réserve jouer, est ce que Porsan Clementé pourrait avoir le profil d'un Aguilar ou Roussillon sur les côtés de notre 5-3-2 // 3-5-2 ?

Apparemment Pitau aurait expérimenté lui aussi le 3-5-2 et aurait fait jouer Porsan Clemente comme piston à droite. Dans un profil latéral (très) offensif. Avec Poaty a gauche, c'est vrai que pour la réserve ça pouvait être intéressent.

Ah oui effectivement Pitau a peut être voulu jouer en 3-5-2 mais ça ne m'a pas sauté aux yeux tant Poaty se plaçait souvent comme un latéral gauche et Saintini comme un latéral droit, mais je pense qu'il y a bien eu tentative de jouer en 3-5-2 avec plus ou moins de réussite.

Porsan Clémenté c'est un pur attaquant ça se voit, donc j'ai du mal à l'imaginer dans un profil à la Aguilar, mais il faisait bcp d'efforts dans le repli défensif (il se repliait + comme un Camara que comme un Aguilar, ce qui a fait que je n'ai pas vu le 3-5-2 voulu par Pitau) donc c'est peut-être pas impossible qu'à terme on le voit dans ce rôle, mais ce serait un sacré pari et une sacré transformation, un peu comme un changement de poste dans football manager :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 16 avr. 18, 15:31

En tout cas, merci d'avoir partagé tes impressions.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 16 avr. 18, 17:44

zig a écrit :En tout cas, merci d'avoir partagé tes impressions.

avec plaisir :bravo:

Je ne sais plus qui avait dit cela sur le forum récemment, mais avoir de bons attaquants ne suffit pas, il faut aussi de très bon passeurs qui permettent de faire briller les attaquants, on en a clairement manqué samedi dernier en réserve.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 avr. 18, 18:03

montpellier1 a écrit :
Wolfforest4 a écrit :

Ah oui effectivement Pitau a peut être voulu jouer en 3-5-2 mais ça ne m'a pas sauté aux yeux tant Poaty se plaçait souvent comme un latéral gauche et Saintini comme un latéral droit, mais je pense qu'il y a bien eu tentative de jouer en 3-5-2 avec plus ou moins de réussite.

Porsan Clémenté c'est un pur attaquant ça se voit, donc j'ai du mal à l'imaginer dans un profil à la Aguilar, mais il faisait bcp d'efforts dans le repli défensif (il se repliait + comme un Camara que comme un Aguilar, ce qui a fait que je n'ai pas vu le 3-5-2 voulu par Pitau) donc c'est peut-être pas impossible qu'à terme on le voit dans ce rôle, mais ce serait un sacré pari et une sacré transformation, un peu comme un changement de poste dans football manager :smile:

C'était peut-être pas la tactique mise en place ce week-end ceci dit, je parlais pour certains précédents matchs, pas celui de ce W-E. :clin: :bravo:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 21 avr. 18, 20:31

Lourde défaite cet AM de notre réserve à Agde 1- 4 ( but Adouyev)
Nîmes, Canet et Fabregues ont tous gagné.
Ca sent pas très bon pour la montée!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 21 avr. 18, 23:04

No comment :sifflote: :evil: :nyark: :honte:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 28 avr. 18, 22:23

Nouvelle et fâcheuse défaite de la réserve à domicile contre Blagnac ( but Porsan)
Nous sommes désormais à 6 points de Nîmes qui a fait match nul à Mende et Toulouse nous passe même devant à 2 journées du terme.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 02 mai 18, 12:22

La messe est dite...à la saison prochaine :euh: :sad: :bof:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

valderrama
Junior
Junior

Messagepar valderrama » 12 mai 18, 19:56

et une nouvelle défaite à la maison face à Nîmes 1-4 ou comment finir une saison pas trop mal engagée en eau de boudin...

Wolfforest4
International
International

Re: MHSC II - National 3 - 2018-2019

Messagepar Wolfforest4 » 20 juil. 18, 12:47

Morgan Cesco au Racing Besançon (N3)
Jordan Barroilhet s'engage, avec un contrat pro, avec l'équipe B du Girona FC (le FC Peralada, si j'ai bien tout compris). Club de " Segunda División B" , soit en 3ième division, si j'ai encore tout compris...

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 24 juil. 18, 06:19

Buisson aux Genets d'Anglet
Pioka et Mansuy au Canet en Roussillon
Leduc à Romorantin
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 19 août 18, 18:20

0-0 de la réserve face à Fabregues à Grammont. Les adversaires réduit pourtant à 10 avant la mi- temps.

Compo d’après la photo du site off. , si je dit pas de conneries.

Ligali
Porsan- Clementé, Passi, Vidal, Llort.
Caumet, Adouyev, Sanson.
Lopez, Karraoui, Ammour.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 26 août 18, 23:08

Nouveau nul de la réserve 1-1 contre TFC2 (but K Sanson)

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 27 août 18, 23:42

Rogerson a écrit :Nouveau nul de la réserve 1-1 contre TFC2 (but K Sanson)

Les 11 titulaires d'hier sont pros:
Bertaud
Vidal - Passi - Cozza (cap) - Poaty
Piriz - Adouyev
Porsan-Clemente (Di Lorenzo 79ème) - Dolly - K. Sanson (Caumet 76ème)
Ammour (Karraoui 85ème)

zig
International
International

Messagepar zig » 28 août 18, 10:50

Ce n'était pas Porsan-Clemente à droite dans une défense à 5 ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 28 août 18, 12:08

c'est casiment inédit d'avoir une équipe 100% pro non??
Rage Against Nîmes Olympique!

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 29 août 18, 17:45

zig a écrit :Ce n'était pas Porsan-Clemente à droite dans une défense à 5 ?

Je ne pourrais pas te dire, zig, je n'ai fait que reprendre la compo vue dans la Dépêche du Midi je n'ai pas assisté au match.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 29 août 18, 17:50

GoodiZ a écrit :c'est casiment inédit d'avoir une équipe 100% pro non??

Je ne sais plus où j'ai lu l'info mais ils jouent dans une défense à 5 avec poaty a gauche et porsan a droite

Retourner vers « Autres équipes »