(CDF) Montpellier - Sochaux - Acte 1

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 janv. 13, 18:28

Finalement je pense que c'est un mal pour un bien cette élimination. Fini les semaines à 3 matchs, place uniquement au championnat, certains joueurs seront moins crevés (Cabella) et au moins on aura plus le temps pour récupérer. Avec le retour des blessés en plus, cela va faire du bien.

Après Zig, au sujet d'Hilton, niveau relance, je pense que vu le terrain, trempé, boueux sans un brin d'herbe, il n'a quand même pas fait de conneries.
Je pense aussi que l'état du terrain a un peu "tué" Cabella, moins fringant, mais avec son jeux rapide/technique, un terrain pareil .... :argh:

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 24 janv. 13, 19:23

D'ailleurs on a mieux jouer quand on a attaqué du coté du terrrain le moins abimé coté "butte", plutot que du coté maracageux... Mais ce terrain est un veritable scandale! J'espère que des travaux vont être effectués...
C'est Famille!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 janv. 13, 20:54

Y'a vraiment urgence pour la pelouse là...y'a même plus d'herbe...
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 24 janv. 13, 22:10

Moure avait dit que la pelouse aller retrouvé son aspect d'origine, qu'il ne fallait pas s'inquiéter. :lol:
Celui là il nous prend pour des imbéciles, mais peut être qu'il va ouvrir les yeux et faire les travaux nécessaire. :nyark:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 26 janv. 13, 16:16

Sochaux

-13e: 16 h47. 1 500 personnes sont dans le stade emmitouflées sous bonnets et écharpes. Il fait froid mais c'est surtout la peur d'être vus par leur patron à la télé qui les pousse a se couvrir autant.

- 10e: désormais la LFP exigera de l'Olympique de Marseille un brevet d'alpinisme pour aligner Matthieu Valbuena à la Mosson.

- 4e: les supporters pailladins ont préféré suivre le match sur France 2 et avoir accès à l'information capitale de la rencontre : la distance parcourue par l'arbitre en 1ère mi-temps.

2e:  l'époque où Sochaux jouait en blanc semble déjà très lointaine.

10e: . Dans ses cages, Ovono n'a pour l'instant rien à faire. Il ressemble à un curiste en thalasso- bain d'argile.

13e: ouverture des hostilités. Superbe ouverture de Charbonnier pour René la taupe, en net hors-jeu, qui fusille Ovono d'une superbe déviation. L'arbitre assistant ne bronche pas 1-0.

16e: S'appeler Corchia et jouer avec un short aussi marron ça devrait être interdit.

18e: René Girard n'a pas encore eu l'occasion de crier sur Mr Gautier. Sa défense ne lui en laisse pas le temps.

26e: le sochalien Dias s'approche dangereusement de la surface pailladine avant d'etre aspiré par une bande de sables mouvants.

31e: rumeur mercato: le voile est levé sur la prochaine recrue pailladine: une pelouse.

33e: Moure: "la pelouse va revenir". Roger Moure, c'est une connery?

34e: rumeur mercato: Bedibedimo serait encore à Marseille.

43e: dans le marécage pailladin, le guyanais Contout est comme un curiste à la grande Motte. 1-1

44e: vue la prestation des lionceaux, on soupçonne le terrain de fortement pencher coté Butte.

Mitemps: le discours de René Girard à la pause est interdit aux mineurs. La moitié de l'équipe type reste dans le couloir du vestaire.

46e: le FC Sochaux change de couleurs pour la 3e fois de la soirée.

51e: Deplagne couronne sa belle soirée d'un amorti de la poitrine dans le but d'Ovono. Pour fêter son but, le jeune pailladin se touche les bras laissant une part au doute. Il est encore jeune, Matthieu...2-1

54e: la Paillade mène 2-1.René Girard au micro de France 2: "c'est exactement le scénario qu'on voulait éviter".

58e: les bicyclettes de Mounier ont les roues voilées.

64e:Laurent Nicollin reçoit par SMS une offre de Sheffield Wednesday  (D2 anglaise) pour Rémy Cabella. 

69e: la Paillade mène toujours, archi-domine,  les minutes s'égrènent et on a jamais été aussi proches des prolongations.

79e:une-deux Bakambu-Jourdren et 2-2.

90e: nous y voilà. Ça fait toujours drôle de voir le service public faire des heures sup.

95e moyen: on le sent moyen l'extra time . La dernière prolongation fructueuse coté pailladin, c'est celle de Mapou. Daniel manque de peu le cadre. C'est pas très digeste les ailes de pigeon.

105e: on va enfin pouvoir attaquer du coté où il y a de l'herbe.

108e: le sochalien Mikari dévisse juste ce qu'il faut une merveille de praline dans la lucarne. Prendre un but sur un exploit offensif adverse ça fait drôle... 2-3

109e: être mené par une équipe contre qui on reste sur 7 victoires et un seul nul, ça fait tout aussi drôle.

119e: roucoulette de John pour Manu. Le tank sort un missile pour rien. 

120e: entre la masse salariale et le calendrier pailladin, dur de dire qui s'allege le plus vite. Match retour samedi pour la remuntada en Ligue 1...
Join the camaradonist movement

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 26 janv. 13, 16:22

Akesteko a écrit :Sochaux

-13e: 16 h47. 1 500 personnes sont dans le stade emmitouflées sous bonnets et écharpes. Il fait froid mais c'est surtout la peur d'être vus par leur patron à la télé qui les pousse a se couvrir autant.

- 10e: désormais la LFP exigera de l'Olympique de Marseille un brevet d'alpinisme pour aligner Matthieu Valbuena à la Mosson.

- 4e: les supporters pailladins ont préféré suivre le match sur France 2 et avoir accès à l'information capitale de la rencontre : la distance parcourue par l'arbitre en 1ère mi-temps.

2e:  l'époque où Sochaux jouait en blanc semble déjà très lointaine.

10e: . Dans ses cages, Ovono n'a pour l'instant rien à faire. Il ressemble à un curiste en thalasso- bain d'argile.

13e: ouverture des hostilités. Superbe ouverture de Charbonnier pour René la taupe, en net hors-jeu, qui fusille Ovono d'une superbe déviation. L'arbitre assistant ne bronche pas 1-0.

16e: S'appeler Corchia et jouer avec un short aussi marron ça devrait être interdit.

18e: René Girard n'a pas encore eu l'occasion de crier sur Mr Gautier. Sa défense ne lui en laisse pas le temps.

26e: le sochalien Dias s'approche dangereusement de la surface pailladine avant d'etre aspiré par une bande de sables mouvants.

31e: rumeur mercato: le voile est levé sur la prochaine recrue pailladine: une pelouse.

33e: Moure: "la pelouse va revenir". Roger Moure, c'est une connery?

34e: rumeur mercato: Bedibedimo serait encore à Marseille.

43e: dans le marécage pailladin, le guyanais Contout est comme un curiste à la grande Motte. 1-1

44e: vue la prestation des lionceaux, on soupçonne le terrain de fortement pencher coté Butte.

Mitemps: le discours de René Girard à la pause est interdit aux mineurs. La moitié de l'équipe type reste dans le couloir du vestaire.

46e: le FC Sochaux change de couleurs pour la 3e fois de la soirée.

51e: Deplagne couronne sa belle soirée d'un amorti de la poitrine dans le but d'Ovono. Pour fêter son but, le jeune pailladin se touche les bras laissant une part au doute. Il est encore jeune, Matthieu...2-1

54e: la Paillade mène 2-1.René Girard au micro de France 2: "c'est exactement le scénario qu'on voulait éviter".

58e: les bicyclettes de Mounier ont les roues voilées.

64e:Laurent Nicollin reçoit par SMS une offre de Sheffield Wednesday  (D2 anglaise) pour Rémy Cabella. 

69e: la Paillade mène toujours, archi-domine,  les minutes s'égrènent et on a jamais été aussi proches des prolongations.

79e:une-deux Bakambu-Jourdren et 2-2.

90e: nous y voilà. Ça fait toujours drôle de voir le service public faire des heures sup.

95e moyen: on le sent moyen l'extra time . La dernière prolongation fructueuse coté pailladin, c'est celle de Mapou. Daniel manque de peu le cadre. C'est pas très digeste les ailes de pigeon.

105e: on va enfin pouvoir attaquer du coté où il y a de l'herbe.

108e: le sochalien Mikari dévisse juste ce qu'il faut une merveille de praline dans la lucarne. Prendre un but sur un exploit offensif adverse ça fait drôle... 2-3

109e: être mené par une équipe contre qui on reste sur 7 victoires et un seul nul, ça fait tout aussi drôle.

119e: roucoulette de John pour Manu. Le tank sort un missile pour rien. 

120e: entre la masse salariale et le calendrier pailladin, dur de dire qui s'allege le plus vite. Match retour samedi pour la remuntada en Ligue 1...

:smile: :smile:

a envoyer aux cahiers du foot ca!!!!!

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 26 janv. 13, 16:28

Merci pour ce fou rire de plus Akesteko, continues tu auras toujours des lecteurs! :lol: :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

clapas
International
International

Messagepar clapas » 26 janv. 13, 16:50

Trés bon !
* Montpellier United *

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 26 janv. 13, 17:33

Petit cadeau Pailladdiction aux MInautes... J'en ferai d'autres à l'occase. Allez on se couvre pour ce soir, et hasta la victoria!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 janv. 13, 19:05

Merci pour ce N iemme poilage :smile: :smile: :smile:
Continue qu'on en profite !
:nyark:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 26 janv. 13, 19:35

Excellent, merci :cool:

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 27 janv. 13, 12:20

J'aime beaucoup également, Quel Talent !
Allez Paillade Allez !!!

barth
Junior
Junior

Messagepar barth » 27 janv. 13, 13:01

Avant le but refusé, n'y a-t-il pas pénalty pour une faute sur Hilton ?
De là où j'étais placé en tribune, j'ai cru voir qu'il était accroché par le bras droit avant son tir ou sa passe, je ne sais plus ce que c'était.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 27 janv. 13, 20:38

Bravo Akesteko, ce match prend une saveur plus agréable, du coup. Vivement le prochaine défaite de La Paillade !

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 28 janv. 13, 16:16

Elzias a écrit :Bravo Akesteko, ce match prend une saveur plus agréable, du coup. Vivement le prochaine défaite de La Paillade !

En attendant cet échéance qu'on espère la plus lointaine possible, j'ai retrouvé le compte-rendu de notre dernier avant-avant dernière défaite en Bretagne. Cf lien en signature

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 28 janv. 13, 17:53

A propos du geste de Deplagne après son but, c'est une référence à Dieudonné dont il est visiblement fan (photo avec lui sur son twitter), il a fait le geste d'une "quenelle épaulée".

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 005&type=1
MHSC !

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 28 janv. 13, 19:32

PaicCitron a écrit :A propos du geste de Deplagne après son but, c'est une référence à Dieudonné dont il est visiblement fan (photo avec lui sur son twitter), il a fait le geste d'une "quenelle épaulée".

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 005&type=1

Je me suis posé des questions après sa célébration, et puis je me suis dis qu'il avait pas osé et que c'était plutôt en référence à son but de l'épaule.

Beh non il a osé le con... Tu vas avoir des problèmes Mathieu !!! :cool: :smile:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 janv. 13, 20:14

Enorme la photo :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Retourner vers « Autres équipes »