COUPE GAMBARDELLA

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

ziko38
Débutant

Re: COUPE GAMBARDELLA

Messagepar ziko38 » 27 mai 17, 20:34

Bravo les minots! : :smile2: :smile2:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 27 mai 17, 20:49

Jean Marc Desbuts a écrit :Grosse rentrée du plus jeune du groupe le U17 Clement Vidal en Défense centrale en seconde période, qui a survolé les débats dans les duels. Un Monstre !!! :ouch:

Ce qu'il faut savoir c'est que Cozza, Vidal , Llort, Ammour , Adouyev , Caumet, Remy pourront jouer la Gambardella encore l'an prochain.

Super on va encore gagner la gambardella la saison prochaine :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 27 mai 17, 20:49

Est ce qu'un joueur a déjà gagne 2 fois la Gambardella ?
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 mai 17, 20:59

Tonyrion a écrit :Est ce qu'un joueur a déjà gagne 2 fois la Gambardella ?

Aucune idée, mais si c'est le cas, faut ressortir les livres d'histoire de l'AJ Auxerre. Je viens de regarder ils l'ont gagné 2 fois d’affilé en 85/86 et en 99/2000, c'est les seuls, sinon c'était jamais le même vainqueur 2 fois d'affilé (mis à part Lens mais ça date de 1957/58 alors pour trouver ... )

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 28 mai 17, 08:41

Cette victoire est une bouffée d'oxygène pour le club après une saison chaotique de l'équipe fanion et de la relégation pour la réserve.
Sur le match j'ai été surpris par la sérénité du groupe et de son aptitude à gérer les temps faibles sans affolement.
Cozza m'a fait grosse impression tant il dégage une assurance de vieux briscard et comme sa relance n'est pas degueu non plus, je le vois bien percer au plus haut niveau.
Adouyev possède une bonne technique et une vision de jeu intéressante, mais il devra faire preuve d'une plus grande volonté. Lui aussi a les moyens pour réussir tout comme Rémy qui a fait une bonne première demi-heure.
Pour le reste je serais plus mesuré, car cette équipe vaut surtout par son collectif et mis à part les joueurs cités je ne vois pas d'invidualites marquantes susceptibles de percer.
Vidal peut-être, comme le souligne JMD, qui a fait une bonne entrée mérite d'être observé particulièrement.
Bravo les jeunes et à l'an que ven !
:bravo:

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 28 mai 17, 09:28

Rorobontuyaux a écrit :Bravo les minots ! J'ai pas pu voir le match j'espère que je pourrais le trouver en replay. Une très bonne nouvelle pour le club

https://www.france.tv/sport/147543-football.html
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 28 mai 17, 10:15

Merci thierrygolot. Je n'avais encore rien vu de la finale :bravo:
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 28 mai 17, 10:38

thierrygolot a écrit :
Rorobontuyaux a écrit :Bravo les minots ! J'ai pas pu voir le match j'espère que je pourrais le trouver en replay. Une très bonne nouvelle pour le club

https://www.france.tv/sport/147543-football.html

Merci !

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 28 mai 17, 14:44

Déjà combien d'apparitions ont-ils fait en CFA ? Je trouve pas les stats.
Dans l'effectif CFA seul Bertaud, Cesco, Roldan, Roubini, Kaiboué, Trento et Gouache en font partit.
Faudrait déjà que les plus prometteurs Cozza, LLort, Remy, Adouyev, Ammour et Karraoui fassent une saison complète en réserve (CFA 2 malheureusement).
Et arrêtons de signer des jeunes juste pour dire on forme comme Fito ou N'Diaye par exemple. On va voir déjà si Passi ou Poaty auront du temps de jeux.
Ne les cramons pas. Leur force c'est leur collectif, ils sont ensemble depuis plusieurs saisons.

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 29 mai 17, 09:00

Pourquoi Karroui etait il sur le banc pour la finale? blessure?
C'est Famille!

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 29 mai 17, 09:37

20mai2012 a écrit :Pourquoi Karraoui etait il sur le banc pour la finale? blessure?

Du tout, c'était fréquemment Joris Gouache sur les tours précédents aussi ,qui était titulaire. Garny mettant en avant l'expérience de Joris en CFA depuis 1an et demi. Tout dépend du plan de jeu de Garny qui privilégie l'équilibre collectif aux individualités. Il a beaucoup fait tourner et impliquer énormément de joueurs durant cette campagne de Gambardella. Certains qui était titulaire en quart n'ont pas joués la demi mais était à la ensuite en finale. Comme les U19 sont jeunes encore même si Karraoui a déjà joué et marqué en CFA cette saison. Les meilleurs ou les plus complémentaires sont alignés comme Caumet qui n'est pas le meilleur mais sa titularisation faisait sens au plan de jeu de Garny car il couvre énormément de terrain et à un impact physique important par rapport à des joueurs plus fins techniquement.
Encore une fois c'est une chose de jouer en U19 et une autre d'être performant en Gambardella contre des jeunes plus âgés ou en CFA face à des joueurs expérimentés.
Il faut être patient et nous aurons l'an prochain tout le temps de voir Amine Karraoui à l'œuvre.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 29 mai 17, 10:12

Image

Llort m'a fait une très grosse impression. Joli pate gauche et quel volume déjà :ouch: .

Gros plus aussi à Cozza (impressionnant pour son age) et Adouyev (surtout sur la fin, pression en début de match ?).

Bravo aux jeunes et à Fred Garny (que j'ai eut l'occasion de croiser plusieurs fois en tribune et qui est un mec vraiment top !).

Hâte de les voirs arriver même s'il faut laisser un peu le temps.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 29 mai 17, 10:57

J'avoue que Llort sur les précédents matchs que j avais vu m'avais pas énormément marqué notamment à Monaco en U19, mais c'est vrai que samedi il a était performant et à fait un vrai bon match.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 29 mai 17, 14:43

Merci Jean Marc pour les précisions sur Karraoui!
Ca aurait pu être plus cohérent, de récompensé Garny par un management de la CFA qui va voir arrivée une partie de cette génération, et confier la suite des U19 et la conquête d'une 2eme gambardella à Pitau.
C'est Famille!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 29 mai 17, 17:30

20mai2012 a écrit :Ca aurait pu être plus cohérent...

:smile: :smile: :smile2: :smile2: :lol: :lol: :lol:

cohérent... non mais sérieux 20mai2012, t'en as de ces idées toi !

(à tout les patrouilleurs des cohérences du MHSC depuis 1974 je blague of course )
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 29 mai 17, 21:28

Pour Cozza, c'est la première fois qu'un jeune défenseur central me fait une aussi forte impression :ouch:
Faut le garder lui, c'est mon coup de coeur !!
Mapou je le trouvais nullissime avant 2009 et Abdé ne cassait pas 3 pattes à un canard.
Et si c'était lui la relève d'Hilton ?

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 30 mai 17, 11:31

Toch a écrit :
20mai2012 a écrit :Merci Jean Marc pour les précisions sur Karraoui!
Ca aurait pu être plus cohérent, de récompensé Garny par un management de la CFA qui va voir arrivée une partie de cette génération, et confier la suite des U19 et la conquête d'une 2eme gambardella à Pitau.

c'est ce qui avait été décidé avec lippini à l'époque, comme quoi ... :sifflote:
et on ne peut ni parler d'échec véritablement ni de réussite ...

mais pour comprendre le choix de pitau en cfa, ou garny qui conserve les U19, je ne pense pas que nous ayons suffisamment d’éléments

Prunier va entrainer Toulon.

ça sent pas bon pour Pitau je pense, j'ai aucune infos, c'est juste une analyse perso, mais à mon avis le club ne veut plus de lui à la formation, comme Prunier part à Toulon le club place Pitau sur le siège éjectable CFA.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 30 mai 17, 21:24

A souligner un bon match de Bertaud contre les gallois en ouverture du tournoi espoirs de Toulon
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 03 juin 17, 16:04

Il semblerait qu'il y ait quelques bouleversements prévus dans l'organigramme du CDF.
Les mouvements qui commencent à avoir lieu laissent présager des modifications dans les mois qui viennent.
Stambouli restera t'il à la tête du CDF? Gasset accompagnera t'il Blanc dans une autre mission d'entraîneur ou bien se verra t'il proposer un poste à responsabilité au MHsc?
Ce ne sont que des bruits de couloirs mais il semblerait que le club ait besoin de changement à tous les niveaux pour repartir de l'avant.
L'arrivée de DZ qui a eu pour premier effet, le départ de Printant, va peut être provoquer une onde de choc dans notre club bien aimé!

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 03 juin 17, 16:56

En quel honneur ? :euh:
On a gagné la Gambardella et on changerait tout pour y mettre Gasset qui n'a strictement aucune expérience la dedans ??!!
J'y crois pas une seconde. D'autant que dans ce que tu dis y'a aucune chose qui n'a à voir avec les autres.
C'est un ressentie ou tu as des infos ?

CHAMPION DE FRANCE ...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 18 janv. 18, 11:24

Qualification hier AM du MHSC contre Toulon.
1-1 dans le temps réglementaire ( but Vercruysse)
Victoire aux tirs au but 12 à 11!!!!

leguman
Minime
Minime

Messagepar leguman » 18 janv. 18, 13:53

tirage au sort des 32ième, derby d'occitanie, on reçoit les toulousains
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 18 janv. 18, 15:13

ouf ! c'est passé de justesse :ouch:

content que l'aventure continue

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 25 janv. 18, 13:16

Toch a écrit :Je remets également les commentaires de bernard Diomède au sujet de Valentin Rémy et les échos de la presse après la demi, qui lui ont peut être fait tourner la tête
d'ailleurs si on sait où il est finalement j'avoue avoir perdu le fil ??

On avait entendu parler de D2 espagnole et de 1ère division uruguayenne, mais on ne le trouvait dans aucun effectif sur les sites des clubs. Donc on ne sait pas où il est.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 31 janv. 18, 14:16

Pour info nos jeunes espoirs vont défendre leur trophée chez nos voisins toulousains cet A.M.
En championnat le score s'est soldé par un nul prolifique de 3-3...on va voir si.nos jeunes vont pouvoir passer cet écueil et valider leurs capacités à se hisser à nouveau sur le toit du Stade de France :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Retourner vers « Autres équipes »