Petit bilan génération Gambardella 2009

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

GoodiZ
CFA
CFA

Petit bilan génération Gambardella 2009

Messagepar GoodiZ » 12 août 11, 21:58

Au final ils sont presque tous passés Pro.

8 chez nous:
Ligali, El Kaoutari, Stambouli, , Mezague, Belhanda, Martin, Cabella, Koita.

3 qui sont passé pro chez nous et ailleurs cette saison:
Nelson( qui est parti depuis SV Babelsberg 03 qui joue en 3Liga , l'équivalent allemand du national), Legras(prêté au FC Martigues cette saison) Coulomb( prêté au Vannes OC cette saison)

2 Arles Avignon: Téji SAVANIER et Hugo RODRIGUEZ

2 Bastia: Dimitri Sarasar et Florent André

1Clermont Foot: Antoine Jouan

Donc 16 joueurs passé Pro sur les génération 90 et 91 victorieuse de la gambardella ça doit être quasiment un record pour notre club...
Rage Against Nîmes Olympique!

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 12 août 11, 22:15

Et dans cette belle loterie des jeunes pousses, il faut déjà féliciter les formateurs et ensuite espérer que nous avons fait les bons choix dans les joueurs conservés...

Les clubs comme nous ne peuvent fonctionner que par cycle, je pense que depuis 1 an et encore maxi pendant 2 ans, nous allons profiter de cette génération... Ensuite, je ne sais pas ce qui a derrière mais une fois les meilleures pépites vendues, une période maigre va intervenir comme après la génération Carotti-blanc-etc...

Seul Auxerre a ce secret pour gérer ces intergénérations grace à de la patience et un recrutement intelligent... Et même avec des saisons sur le fil, Auxerre est toujours là... Espérons que Girard sera notre Guy Roux et que la cellule de recrutement saura trouver des pépites ailleurs.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

zig
International
International

Messagepar zig » 13 août 11, 14:50

Le gardien remplaçant Yannick Nivollet s'est engagé avec Béziers.
En revanche, je n'arrive pas à voir si Jean-Yves Capasso et Ischam Berrached ont quitté le club. Ils me semble qu'ils sont toujours là.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Julien
International
International

Messagepar Julien » 13 août 11, 15:40

Hier soir, je suis allé voir Arles-Nantes, et j'ai été surpris d'y voir Savanier titulaire. Belle promotion pour lui qui n'a connu jusqu'ici que la CFA 2.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 14 août 11, 10:52

Julien a écrit :Hier soir, je suis allé voir Arles-Nantes...

à Avignon :lol:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 14 août 11, 11:41

Oui mais j'ai bien regardé, il n'y avait pas d'Avignonnais dans les tribunes. :smile:

Avignon, c'est comme MMA au Mans, c'est un prête-nom pour le stade. lol
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 18 août 11, 20:20

zig a écrit :Le gardien remplaçant Yannick Nivollet s'est engagé avec Béziers.
En revanche, je n'arrive pas à voir si Jean-Yves Capasso et Ischam Berrached ont quitté le club. Ils me semble qu'ils sont toujours là.

Pareil que toi sa fait un moment que je cherche des infos sur Capasso et Berrached pour savoir ce qu'ils deviennent et si ils sont toujours là ???!!!
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

vincent
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar vincent » 19 août 11, 07:37

Ce que je sais, c'est que l'agent de Capasso est Claude Cauvy... donc il faut craindre le pire pour lui : un départ en d2 espagnole.
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 19 août 11, 11:28

Sur le site Off Berrached apparait dans l'effectif de CFA mise à jour http://www.mhscfoot.com/autres-equipes/cfa

Bizarre car ça serait le seul 91 à rester , peut être que le club lui laisse une dernière chance...
Rage Against Nîmes Olympique!

Retourner vers « Autres équipes »