Les féminines en coupe d'europe

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

erdnaxela
Cadet
Cadet

Les féminines en coupe d'europe

Messagepar erdnaxela » 04 août 09, 18:59

Je poste un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé d'équivalent.

Donc voila en ce moment même se dispute le 3ème match des filles du mhsc en phase préliminaire de la champions ligue qui se joue depuis une semaine en macedoine pour le groupe du MHSC.
Montpellier a remporté assez facilement les deux premiers match et joue en ce moment contre Sofia. En cas de victoire le MHSC serait qualifié pour les 16ème de finale de la compétition.

Et Montpellier mène deux à zéro à la mi temps (but de Delie et Ramos).
Live à suivre sur http://fr.uefa.com/live/competitions/womencup/matchcentrelight/matchday=3/day=1/match=2001267/index.html[/url]
Le MHSC est le club de ma jeunesse, de mon coeur.
Sentez les supporters, du virage des pets, s'élève la puanteur, du peuple marseillais...

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 04 août 09, 23:06

Qualification pour les 16èmes suite à la victoire contre Sofia 3-0.
A partir de maintenant c'est matchs aller-retour à élimination directe jusqu'à la finale.
Tirage au sort des 1/16èmes le 15/08
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 04 août 09, 23:19

Au niveau de l'effectif, elles se sont renforcées cet été ou c'est resté relativement stable ?

Pour ceux qui suivent ça d'un peu plus près, elles sont susceptibles d'aller titiller Lyon d'un peu plus près en championnat ou ça risque d'être toujours une opération délicate ?
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

flo30
Cadet
Cadet

Messagepar flo30 » 06 août 09, 17:50

Julien a écrit :Au niveau de l'effectif, elles se sont renforcées cet été ou c'est resté relativement stable ?

Il y a eu 5 départs et 2 arrivées. Les recrues sont des internationales A donc je pense que le recrutement a été réussi de ce côté là.

Pour ceux qui suivent ça d'un peu plus près, elles sont susceptibles d'aller titiller Lyon d'un peu plus près en championnat ou ça risque d'être toujours une opération délicate ?

Ca semble difficile encore. Les lyonnaises ont dans leur effectif des joueuses qu'on pourrait comparer à zidane chez les hommes. Louisa Necib et la brésilienne Katia par exemple. Et il y en a d'autre dans l'effectif. A mon avis ça va être délicat mais faut pas oublier que la saison dernière le MHSC avait battu l'OL en demi finale du challenge de france. Elles sont donc pas complètement imbattable, il faut garder espoir ;)

Sinon, pour ceux que ca intéresse, sachez que webmhsc (http://www.webmhsc.com) donnera tous les dimanches les résultats de l'équipe féminine, avec parfois des interview et d'autres infos tout au long de la saison. [/url]

Retourner vers « Autres équipes »