MHSC féminines

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

lacsap01149
Minime
Minime

Re: MHSC féminines

Messagepar lacsap01149 » 16 nov. 17, 16:29

Une belle rencontre de la part de nos féminines. Sérieuses, engagées, intéressant pour les matchs à venir :smile2:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 16 nov. 17, 19:12

A noter 6 buteuses différentes !!! Bravo :bravo:

J'espère qu'elles vaincront en 1/4 de finale pour expier leurs parcours de 2009 :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Bafi68
Débutant

Messagepar Bafi68 » 22 mars 18, 01:08

Une défaite 2 à 0 contre Chelsea mais on a vu des belles choses, le match retour va être difficile mais pas impossible.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 22 mars 18, 14:16

Dommage pour elles peuchères elles méritaient mieux.

J'étais heureux de voir la Mosson et la LDC encore une fois à la télé...
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 22 mars 18, 17:35

mon dieu que ça caillait hier soir au stade :oups:

moi j'ai été déçu par le match des féminines. Chelsea était bien en place et avait l'air plus expérimenté, mais elles avaient l'air prenable.

En première période il y a une joueuse du mhsc dans la surface au point de penalty qui reçoit un centre à ras de terre exploitable, donc une balle de but, et elle décide de laisser passer la balle entre ses jambes pour... personne !!! Quand tu vois ça franchement t'es dégouté ! ça manquait de hargne, d'envie, d'audace, la peur peut-être ?

Karchaoui avait du feu dans les jambes (la seule côté mhsc), c'était la seule montpelliéraine capable de prendre de vitesse une joueuse de chelsea, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été alignée en attaque (plutôt qu'en latérale gauche), elle aurait été bien plus utile devant avec sa pointe de vitesse et sa capacité à provoquer/perforer, elle aurait sûrement fait des différences. Là elle partait de derrière dans des raids solitaires, devant ça bougeait pas beaucoup, et elle finissait souvent par perdre la balle.

J'ai été déçu du rythme de la rencontre, franchement il y avait peu de rythme. J'ai trouvé la compo du MHSC trop défensive, on avait un 4-4-2 avec 4 milieux plutôt défensives qui jouaient à plat, aucune joueuse au milieu capable de prendre le jeu à son compte et d'orienter/distribuer/temporiser, la plupart du temps ça balançait des longs ballons devant.

Chelsea jouait en 3-5-2, nous à 4 derrière c'était beaucoup trop, surtout en première période, on manquait de présence au milieu et devant, là en tant que coach tu pouvais dire à Karchaoui de monter d'un cran, de laisser 3 joueuses derrière et ça suffisait défensivement, surtout que pendant un bon moment en première période on jouait dans le camp adverse. Donc je pensais qu'il y aurait un réajustement tactique au moins en seconde période, mais non ! Pire, en milieu de seconde période à peu près, alors qu'on est méné 1-0 (ou 2-0 je sais plus), le coach fait un changement poste pour poste d'une attaquante alors qu'elle vient d'avoir une occasion de fou et que tu sens qu'elle est en train de prendre le dessus !

Des fois on se mettait le feu pour rien, on manquait clairement d'expérience et de sérénité, ça manquait de leader sur le terrain. Il y avait des changements d'aile évident à faire, t'avais l'impression que c'est le public qui devait le crier aux joueuses pour qu'elles comprennent.

Franchement très déçu, pas dit que je revienne de si tôt voir les féminines. Match raté par les joueuses et le coach. et quand je vois qu'il a dit "on n'a pas dit notre dernier mot", j'ai envie de lui dire "essayez de dire un premier mot au match retour et ce sera déjà pas mal". Constat sévère à la hauteur de ma déception.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 02 avr. 18, 09:56

Félicitations à nos "pailladines" pour avoir battu de fort belle manière le club de la capitale !!! Cette victoire leur permet de croire à nouveau à la qualification pour la LDC :bravo:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 17 avr. 18, 17:50

Aïe aïe mauvais tirage avec la 1/2 de CDF à Lyon...si nos pailladines venaient à se qualifier par miracle... Elles ouvriraient les portes d'une probable victoire en finale !

Retourner vers « Autres équipes »