[J29] Montpellier - Marseille

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

baron34
International
International

[J29] Montpellier - Marseille

Messagepar baron34 » 09 mars 20, 15:40

Football : Ligue 1, Montpellier - Marseille

La rencontre comptant pour la 29e journée de Ligue 1 entre Montpellier et Marseille se disputera sans spectateurs à La Mosson, à Montpellier a annoncé la préfecture de l'Hérault, en raison du coronavirus. :bouh:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Elzias
International
International

Re: [J29] Montpellier - Marseille

Messagepar Elzias » 09 mars 20, 17:33

Aucun supporter marseillais dans les tribunes pour un match à la Mosson ?! waow, c'est une première, vive la peste !

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 09 mars 20, 17:48

Et espérons que nos joueurs éliminent la peste qui va sévir encore sur le terrain! :mrgreen:
Nous sommes le vaccin! :smile:
Modifié en dernier par baron34 le 12 mars 20, 14:42, modifié 1 fois.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 12 mars 20, 13:55

Un peu surréaliste ce match quand on voit que le championnat italien et espagnol sont suspendus, ça sera probablement notre dernier match de la saison...

guezay
PH B
PH B

Messagepar guezay » 12 mars 20, 16:56

Ca fait un peu fin du monde cette histoire. Espérons que la vie reprenne au plus vite et que - accessoirement - la saison sportive puisse se terminer ou au moins reprendre normalement à la fin de l'été.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 12 mars 20, 23:37

Drôle se situation, décision pas évidente à pendre, à ce moment la ne pas prendre des demis mesures en général pas que dans le sport serait une bonne chose.
Championnat arreté mais quid de la vie autour, des transports en commun, des gens qui bossent.
Soit tu tranche partout, soit à quelques endroits seulement mais pas très logique.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 13 mars 20, 04:07

guezay a écrit :Ca fait un peu fin du monde cette histoire. Espérons que la vie reprenne au plus vite et que - accessoirement - la saison sportive puisse se terminer ou au moins reprendre normalement à la fin de l'été.

Ça fait flipper!!!
Le pays va vivre sous respirateur artificiel pour plusieurs semaines.

Match logiquement mis entre paranthèses au vu des derniers évènements.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 mars 20, 11:50

mhsc34000 a écrit :Drôle se situation, décision pas évidente à pendre, à ce moment la ne pas prendre des demis mesures en général pas que dans le sport serait une bonne chose.
Championnat arrêté mais quid de la vie autour, des transports en commun, des gens qui bossent.
Soit tu tranche partout, soit à quelques endroits seulement mais pas très logique.

Le foot n'est pas vital mais permettre au personnel soignant et aux personnes nécessaires pour que le pays continue de fonctionner même au ralenti, commerces, administrations, ..., ça semble logique.
De toute manière je ne sais pas comment on va s'en sortir de cette pandémie. Effectivement des personnes doivent continuer à travailler, et en Italie par exemple, des parents ne pouvant plus tenir confinés leurs gamins dans des appartements, ont laché et sont sorties, les parcs étant pleins de gamins vivant la même chose. Donc si corona non éradiqué ce qui semble le cas , le virus s'est à nouveau propagé. Tout à refaire.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 13 mars 20, 12:26

C'est les vacances !
COMMUNIQUÉ DE LA LFP
Suite aux annonces du Président de la République afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité ce vendredi 13 mars de suspendre immédiatement les championnats de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

Comme l’a souligné hier le Président de la République, il faut placer l’intérêt collectif au-dessus de tout. L’urgence est aujourd’hui de freiner l’épidémie, de protéger les plus vulnérables, et d’éviter les déplacements.

A l’issue de la réunion programmée par l’UEFA le 17 mars prochain, le Conseil d’Administration de la LFP se réunira.
Allez Paillade Allez !!!

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 13 mars 20, 13:41

Prongrol a écrit :C'est les vacances !
COMMUNIQUÉ DE LA LFP
Suite aux annonces du Président de la République afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité ce vendredi 13 mars de suspendre immédiatement les championnats de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

Comme l’a souligné hier le Président de la République, il faut placer l’intérêt collectif au-dessus de tout. L’urgence est aujourd’hui de freiner l’épidémie, de protéger les plus vulnérables, et d’éviter les déplacements.

A l’issue de la réunion programmée par l’UEFA le 17 mars prochain, le Conseil d’Administration de la LFP se réunira.

Cela paraît logique, c'est une question de jours avant d'avoir des joueurs contaminés. On verra comment le club s'organise entre temps, notamment pour entretenir le physique. Si deux mois d'arrêt sans entraînement et confinement à la maison, je serai curieux de voir le poids de certains joueurs au retour.

Comme le forum va aussi tourner au ralenti, j'en profite pour souhaiter à chacun la pleine santé, portez-vous bien et prenez soin de vos proches et de vos aînés d'ici le retour du championnat!

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 13 mars 20, 14:44

C’est certain que le plus grand risque d’inactivité et de prise de poids c’est pour Belhanda.
Quand on sait qu’il s’est installé en Turquie pour être plus prêt du chef Burak ... :lol: :mrgreen:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 13 mars 20, 15:01

Olivier a écrit :Comme le forum va aussi tourner au ralenti, j'en profite pour souhaiter à chacun la pleine santé, portez-vous bien et prenez soin de vos proches et de vos aînés d'ici le retour du championnat!

C'est gentil merci. Pareillement à tous.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 mars 20, 12:38

Georges le yéti a écrit :
Olivier a écrit :Comme le forum va aussi tourner au ralenti, j'en profite pour souhaiter à chacun la pleine santé, portez-vous bien et prenez soin de vos proches et de vos aînés d'ici le retour du championnat!

C'est gentil merci. Pareillement à tous.

Idem merci!!!
Mais peut être qu'à la reprise je serai mort ??? Si c'est le cas ...cela devrait faire quelques satisfaits :smile: :smile: :smile:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 mars 20, 18:23

Nous avons fait 1-1 sur MPG ils jouent les matches sur FIFA histoire d’animer leur jeu lol Delort a marqué !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Groupe Pro »