[J27] Montpellier HSC - RC Strasbourg

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

antinimois
Cadet
Cadet

Re: [J27] Montpellier HSC - RC Strasbourg

Messagepar antinimois » 29 févr. 20, 22:35

Bamogoal a écrit :et Laborde qui sort, comme d'habitude !!

quand même incroyable de ne jamais voir Delort faire cela !

J'en viens a me demander si Der Zak prend une commission sur les primes de Delort.

Cela expliquerait un peu plus le pourquoi du comment de la prolongation de Delort cet été.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 févr. 20, 22:37

BenUL02 a écrit :Et on corrige le goalaverage.

Allez encore un. Delort ??

Yun ?

zig
International
International

Messagepar zig » 29 févr. 20, 22:40

BenUL02 a écrit :3 buts en 8 minutes.... La dernière fois c'était quand ?

il n'y avait pas eu un triplé de Bakayoko à Lille ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 29 févr. 20, 22:45

zig a écrit :
BenUL02 a écrit :3 buts en 8 minutes.... La dernière fois c'était quand ?

il n'y avait pas eu un triplé de Bakayoko à Lille ?

Je ne me souviens pas de pareille fête en si peu de temps.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

zig
International
International

Messagepar zig » 29 févr. 20, 22:47

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 29 févr. 20, 22:49

Bordel si on avait pas loupé ce match la semaine dernière ...

Fascinant, Captain !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 29 févr. 20, 22:49

zig a écrit :https://www.mhscfoot.com/depeches/cejourla-1997-triple-de-bakayoko-en-6-minutes-grimonprez-jooris
Elzheimer n'est pas encore là.

Chapeau.

Fascinant, Captain !

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 29 févr. 20, 22:51

Sambia Ristic c'est sans doutes les moins pire au poste de lateraux pour cette fin de saison meme si c'est pas foufou il y a un réelle qualité de centre
SPAHICHOPATHE

Souley âme
Cadet
Cadet

Messagepar Souley âme » 29 févr. 20, 23:02

LANDERS a écrit :Sambia Ristic c'est sans doutes les moins pire au poste de lateraux pour cette fin de saison meme si c'est pas foufou il y a un réelle qualité de centre

J'ai aimé le match de Vegas tout en abnégation.
Je n'ai pas eu ce goût de "flemme" dans la bouche à chaque fois que je vois junior titulaire.

Je pense sincèrement qu'avec de la confiance ce petit peu nous faire une chotard.

Quand à ristic défensivement c'est vraiment très très (très) nul pas sur que ce soit ce qu'il nous faille à ce niveau la...

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Swoomy » 29 févr. 20, 23:14

Au final on s'en sort avec la victoire. Strasbourg s'est liquéfié en 2nd période, et ce même avant le pénalty.

Nous on est revenue des vestiaires avec de meilleures intentions. La je l'ai vu la technique au milieu !

Au niveau des satisfactions, Rulli a été énorme en 1e période. Congré et Hilton on été solides. Le petit Vargas a eu quelques trous mais c'était plutot pas mal pour une première titu en ligue 1. Ristic m'a fait plaisir ce soir, offensivement et défensivement.

Savanier se rattrape de sa 1e mi temps assez terne avec ce pénalty et ce joli but. Content pour Laborde avec ce beau but de la tête.

Par contre Ferri commence à enchainer les prestations moyennes, voire mauvaise comme ce soir. C'est préocuppant.
Mollet perso j'en peut plus.
Delort a pas été super ce soir, pas mal de mauvais choix et son envie d'absolument marquer a deservie nos offensives en fin de match.

Sambia et Yun ont fait de belles entrées sur le côté droit. Yun fait de supers appels dans le dos de la défense, et avec un peu plus de lucidité, on aurait pu le servir dans la profondeur entre les défenseurs.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 29 févr. 20, 23:31

zig a écrit :https://www.mhscfoot.com/depeches/cejourla-1997-triple-de-bakayoko-en-6-minutes-grimonprez-jooris
Elzheimer n'est pas encore là.

Impressionnant ta mémoire :bravo: :smile: :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 29 févr. 20, 23:40

Yun avait envie de courir ce soir il était motivé.
Samba m'énerve avec une attitude de non chalant.
Juste Après son entrée, sur une touche à 10m de la ligne il fait pas l'appel et tourne le dos au ballon :nyark: :evil:

À la pause aucunement je ne pensais à cette belle victoire par 3 buts d'écart et un clean sheet en prime :cool:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 29 févr. 20, 23:48

Le peno a tout changé.
Strasbourg qui nous dominait a pris un coup derrière la tête et le match a changé d'âme.
Score sévère tout de même pour les alsaciens, mais on ne va pas s'en plaindre.
Gros match de Savanier, Ristic a été également bon ( certainement son meilleur match sous nos couleurs)
la charnière solide et Rulli impressionnant.
Cinquième ce soir, mais il va falloir un peu plus de régularité pour espérer l'Europe.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 févr. 20, 23:58

Le péno change effectivement tout (encore fallait-il le transformé).
Dans le contenu j'ai la confirmation que mon analyse du début de saison se confirme, Vargas avec son profil de contre attaquant est le remplaçant naturel d'Aguilar à ce poste de piston, une alternance Vargas Sambia doit être installé.
On en revient à la nécessité d'avoir dans ce système 3-5-2 avant tout des contre attaquant à ces postes de pistons droit et gauche, et non des défenseurs, comme Souquet.

Savanier est la, tant mieux, Laborde et Delort moins bien toujours un peu trop esseulé à mon gout.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 mars 20, 00:41

mhsc34000 a écrit :Le péno change effectivement tout (encore fallait-il le transformé).
Dans le contenu j'ai la confirmation que mon analyse du début de saison se confirme, Vargas avec son profil de contre attaquant est le remplaçant naturel d'Aguilar à ce poste de piston, une alternance Vargas Sambia doit être installé.

Carrément la titularisation de Vargas et sa prestation est une bonne surprise.
J'ai bien aimé ses prises d'initiatives mais doit juste être plus précis sur ses centres :clin:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 mars 20, 01:05

On va quand même attendre un peu pour tirer des conclusions sur les petits nouveaux.
Vargas, tout comme Yun, ont tout à prouver.
Si l'on peut se satisfaire de voir de nouvelles têtes fouler la pelouse de la Mosson, il est un peu tôt pour dire que Vargas c'est mieux que Souquet ou que Yun serait plus performant que Laborde par exemple.
Pour ma part je considère qu'ils ont encore du travail devant eux pour contrarier les actuels titulaires sans pour autant les mettre au rebut.
De la même manière que l'on a tendance à démolir un joueur après une prestation en demi-teinte, on en sublime trop rapidement un autre pour une première apparition.
Laissons le temps faire son œuvre, il sera alors temps d'avoir une opinion plus précise.
Vargas a certes fait un match correct, mais sans plus.
Avec davantage de temps de jeu, soit il va s'affirmer soit des limites vont apparaître, car c'est évident que plus il passera de temps sur le terrain plus les éventuelles lacunes seront visibles ( jurisprudence Poaty)
Malgré tout on ne peut que louer l'initiative de DZ de donner sa chance à un jeune, les exemples de ce type étant plutôt rares avec notre coach, hormis les sollicitations de circonstance (Chotard)

Touco
International
International

Messagepar Touco » 01 mars 20, 11:31

Rogerson a écrit :On va quand même attendre un peu pour tirer des conclusions sur les petits nouveaux.
Vargas, tout comme Yun, ont tout à prouver.
Si l'on peut se satisfaire de voir de nouvelles têtes fouler la pelouse de la Mosson, il est un peu tôt pour dire que Vargas c'est mieux que Souquet ou que Yun serait plus performant que Laborde par exemple.
Pour ma part je considère qu'ils ont encore du travail devant eux pour contrarier les actuels titulaires sans pour autant les mettre au rebut.
De la même manière que l'on a tendance à démolir un joueur après une prestation en demi-teinte, on en sublime trop rapidement un autre pour une première apparition.
Laissons le temps faire son œuvre, il sera alors temps d'avoir une opinion plus précise.
Vargas a certes fait un match correct, mais sans plus.
Avec davantage de temps de jeu, soit il va s'affirmer soit des limites vont apparaître, car c'est évident que plus il passera de temps sur le terrain plus les éventuelles lacunes seront visibles ( jurisprudence Poaty)
Malgré tout on ne peut que louer l'initiative de DZ de donner sa chance à un jeune, les exemples de ce type étant plutôt rares avec notre coach, hormis les sollicitations de circonstance (Chotard)

Moi je ne condamne pas et pour l'arrivée de Yun je suis très très perplexe pour la simple et bonne raison "qu'il n'est pas parvenu à s'imposer dans le championnat japonnais" et qu'il vient d'une destination exotique.Et je n'ai pas de bon souvenir de ces destinations ...Mais je serai ravi de mettre trompé!!! Pas de soucis . :smile: :smile:
Et effectivement pour hier au soir le pénalty a tout changer !!!

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 01 mars 20, 12:08

jerk a écrit :
mhsc34000 a écrit :Le péno change effectivement tout (encore fallait-il le transformé).

Carrément la titularisation de Vargas et sa prestation est une bonne surprise.
J'ai bien aimé ses prises d'initiatives mais doit juste être plus précis sur ses centres :clin:

Un autre Boutobba, capable de passer mais qui ne parvient pas à réaliser le dernier geste avec justesse, pour l’instant

Défensivement je l’ai trouvé très limite voire carrément loin des actions, soit ce qu’il montre en réserve depuis un moment, où il joue de plus en plus rarement AD ou alors en seconde mi-temps quand son remplaçant s’est loupé.

Et physiquement, c’est une autre brindille

Il a encore beaucoup de travail il me semble, mais il peut être fier de sa titularisation

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 mars 20, 12:10

Avec cette victoire à la Mosson on se place comme la seconde meilleure équipe de L1 à domicile avec 10 victoires. Égalité avec le LOSC.
Dommage d'être si peu inspiré hors de nos bases.

À l'heure de penser bientôt au sprint final.
Il nous reste 5 matchs à disputer sur notre pelouse contre 6 à l'extérieur.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 01 mars 20, 12:33

jerk a écrit :Avec cette victoire à la Mosson on se place comme la seconde meilleure équipe de L1 à domicile avec 10 victoires. Égalité avec le LOSC.
Dommage d'être si peu inspiré hors de nos bases.

À l'heure de penser bientôt au sprint final.
Il nous reste 5 matchs à disputer sur notre pelouse contre 6 à l'extérieur.

S’il y a un sprint final .... parce que je crains que cette saison ne se termine dans quelques jours ... d’un autre côté il y a des choses plus importantes dans la vie.

Si cela peut permettre aux footeux d’apprendre à relativiser c’est toujours cela de gagner

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 01 mars 20, 12:57

L'article du jour

Image

Image
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 01 mars 20, 13:29

Content de la victoire mais dubitatif sur le contenu. 10 minutes de folie au milieu d'un match pas maîtrisé et toujours porté par l'unique Delort en première mi-temps...
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 mars 20, 14:14

Ne faisons pas la fine bouche, car s'il est vrai que ce match a valu pour ce quart d'heure euphorique,
cette nette victoire nous remet en selle.
Strasbourg doit avoir un peu la gueule de bois ce matin, tant la main mise qu'ils avaient sur la rencontre en première période ne laissait pas présager une telle issue.
Savanier a été le détonateur et sa prestation XXL a quelque peu gommé les imperfections toujours présentes.
Je voudrais aussi mettre en avant le bon match d'Hilton, affiné comme jamais et auteur de plusieurs montées plein axe comme un jeune loup affamé. Bluffant!
Jusqu'où ira t'il?
A signaler le nouveau look de Pep DZ.
Début d'une ère nouvelle ?

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Swoomy » 01 mars 20, 14:24

Rogerson a écrit :Ne faisons pas la fine bouche, car s'il est vrai que ce match a valu pour ce quart d'heure euphorique,
cette nette victoire nous remet en selle.
Strasbourg doit avoir un peu la gueule de bois ce matin, tant la main mise qu'ils avaient sur la rencontre en première période ne laissait pas présager une telle issue.
Savanier a été le détonateur et sa prestation XXL a quelque peu gommé les imperfections toujours présentes.
Je voudrais aussi mettre en avant le bon match d'Hilton, affiné comme jamais et auteur de plusieurs montées plein axe comme un jeune loup affamé. Bluffant!
Jusqu'où ira t'il?
A signaler le nouveau look de Pep DZ.
Début d'une ère nouvelle ?

Cette contre attaque de papy sur le corner Strasbourgeois en 1e mi temps était bluffante et a soulevé le stade il est vrai :kiffe:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 01 mars 20, 14:31

Attention car comme à Monaco et à Angers où on l'a payé cash, Hilton a encore perdu des duels aériens importants hier soir (notamment contre Koné en 1ère MT avec la parade de Rulli).

Retourner vers « Groupe Pro »