PSeuuuhG - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

clapas
International
International

Re: PSeuuuhG - MHSC

Messagepar clapas » 02 févr. 20, 17:45

Ce sont 2 joueurs exceptionnels et chacun peut préférer l'un ou l'autre mais c'est comme les gens qui te disent que AC/DC c'est 10 fois meilleur que Metalica ce sont des debats qui ne menent pas loin
Neymar est insupportable mais quel joueur quand même

Quand a nous je pense qu'on aurait pu s'en'prendre 7 ou 8 mais il y a clairement un souci avec nos debuts de matchs
Quand les evenements nous sont favorables comme on l'evoquait dans le topic de dijon ca passe mais conte une equipe comme paris c'estvla fessée assurée
* Montpellier United *

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 02 févr. 20, 18:02

Lyon a perdu à Nice, nous resterons cinquième.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 févr. 20, 18:04

Bon finalement cette dérouillée contre Paris sera un moindre mal si nous réagissons contre Metz ...au total on a perdu qu'une place puisque Lyon a perdu.
Bon Aulas aurait surement voulu que l'arbitre fasse appelle à la VAR sur la faute de Wagué !!! Mais surtout la Vidéo Aulas Réclamation :smile: :smile: :smile:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 02 févr. 20, 18:34

Le souci avec Neymar c'est qu'à déjà 28 ans on a l'impression qu'il n'accomplit toujours pas la carrière proportionnelle à son immense talent. Il y a toujours ce sentiment de gâchis.
Au même âge Zidane avait déjà gagné la CDM, l'Euro et le Ballon d'Or. Surtout on voyait qu'il était au taquet et il répondait présent dans les grands rendez-vous. C'était également un meilleur coéquipier cela va sans dire.
Puis franchement lorsque tu es Neymar tu ne viens pas t'enterrer en Ligue 1, même contre un pont d'or. Ce gars-là n'a rien à faire dans notre championnat médiocre, il s'y promène en marchant.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 02 févr. 20, 20:48

J'avais pas vu le premier but mon dieu qu'il est avancé Bertaud :ouch:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 02 févr. 20, 21:59

mhsc34000 a écrit :J'avais pas vu le premier but mon dieu qu'il est avancé Bertaud :ouch:

Oui enfin que dire de la passivité d’hilton qui n’attaque pas sarrabia et qui le laisse tirer .
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 02 févr. 20, 22:18

D'accord mais le placement de Bertaud c'est pas normal, et c'est pas la première fois qu'il subit de genres de frappes quand il avance trop, ce sont des erreurs de lectures et de placement, le gars fait déjà 1M80 ce qui pour un gardien est problématique, alors s'il compense pas ça par d'autres choses il n'a rien à faire à ce niveau, ça fait 3 ans que je vois les mêmes choses avec lui en Coupe de la Ligue ou dans des amicaux.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 03 févr. 20, 00:20

mhsc34000 a écrit :D'accord mais le placement de Bertaud c'est pas normal, et c'est pas la première fois qu'il subit de genres de frappes quand il avance trop, ce sont des erreurs de lectures et de placement, le gars fait déjà 1M80 ce qui pour un gardien est problématique, alors s'il compense pas ça par d'autres choses il n'a rien à faire à ce niveau, ça fait 3 ans que je vois les mêmes choses avec lui en Coupe de la Ligue ou dans des amicaux.

Je te rejoins sur la fait qu’il est assez coutumié des faits, après je pense que Carvalho n’est pas plus rassurant certes il est plus grand . Après je serais mesuré car il n’est jamais évident de rentrer dans ces conditions et face à paris . A voir mais je pense qu’il n’y a plus qu’à prier que Coziella bouscule rapidement la hiérarchie.
YNWA

guezay
PH B
PH B

Messagepar guezay » 03 févr. 20, 10:32

Carvalho, je ne sais même pas s'il avait déjà été sur une feuille de match de L1.
Il rentre au parc en cours de match à 10 contre 11, et, à part lui qui doit y croire forcément, tout le monde sait qu'il va en prendre quelques-uns.

Et bien, je trouve qu'il a fait un match honnête.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 04 févr. 20, 01:23

Vegeta a écrit :Tout comme Zig, j'ai du mal à comprendre la colère de certains. Vous espériez réellement réaliser à Paris ce que nous sommes incapables de faire contre Reims, Amiens ou Metz ?
On joue à notre niveau contre une équipe infiniment supérieure à ce que nous rencontrons habituellement, voilà tout.

Vegeta a écrit :La prestation de juniors c'est la même qu'on voit depuis le début de la saison. Incapables de se procurer une occasion et perméable en défense... sauf que cette perméabilité fasse à Neymar, Mbappé et consorts, tu la payes très cher.

Sans être un défenseur acharné de ce que produit notre équipe cette saison, pour le coup, je trouve ces commentaires extrêmement sévères sur notre niveau habituel (je ne parle donc pas du match de samedi), puisque l'un des points forts de notre équipe sous MDZ est justement d'être généralement difficile à battre par à peu près tout le monde. Et "perméable en défense", ce n'est pas du tout le défaut qui me vient à l'esprit pour qualifier notre équipe en général, y compris cette saison.
Ce match au Parc (ainsi que le 5-2 encaissé la saison dernière) est bien plus proche de l'exception que de la norme concernant le Montpellier de ces deux dernières saisons. La norme face aux grosses écuries, c'est plutôt ce qu'on avait vu au match aller, où il avait fallu un carton rouge et un coup franc de 30 mètres en pleine lucarne pour que Paris, au bout de 70 minutes.

Le problème de notre équipe, il est dans incapacité à dominer collectivement les matchs à sa portée, mais pas dans l'habitude d'ouvrir les vannes en défense face aux grosses écuries. Défensivement, le match de samedi n'est pas vraiment représentatif de ses habitudes (et on parle d'un match où notre gardien est expulsé après 20 minutes, ça fausse quand même un peu la donne).

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 04 févr. 20, 03:17

mhsc34000 a écrit :D'accord mais le placement de Bertaud c'est pas normal, et c'est pas la première fois qu'il subit de genres de frappes quand il avance trop, ce sont des erreurs de lectures et de placement, le gars fait déjà 1M80 ce qui pour un gardien est problématique, alors s'il compense pas ça par d'autres choses il n'a rien à faire à ce niveau, ça fait 3 ans que je vois les mêmes choses avec lui en Coupe de la Ligue ou dans des amicaux.

Complètement d’accord avec toi il a rien à foutre aussi avancé ce placement c’est un scandale.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Groupe Pro »