PSeuuuhG - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

franckymtp
Cadet
Cadet

Re: PSeuuuhG - MHSC

Messagepar franckymtp » 01 févr. 20, 20:44

antinimois a écrit :Quelqu'un pourrait me faire un résumé des prestations de chaque montpellierain.

J'ai pas pu voir le match

Merci

Lol, t es sur que t as vraiment envie qu on te fasse un résumé ?!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 févr. 20, 20:46

Touco a écrit :Soirée noire ...très très très noire.
Peut être que finalement certains trouveront un peu de satisfaction !!! :clin: :clin: :smile: :smile: :smile:

Je vois 4 motifs:

- 2 buts encaissés mais non valides pour Hors Jeu
- Laborde sera frais comme un gardon pour Metz et Sainté
- On a pu jauger du niveau de nos 3 gardiens en 2 matchs
- Nos titulaires auront encore de l'énergie la semaine prochaine pour avoir couru que dans leur moitié de terrain
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 févr. 20, 20:47

franckymtp a écrit :
antinimois a écrit :Quelqu'un pourrait me faire un résumé des prestations de chaque montpellierain.

J'ai pas pu voir le match

Merci

Lol, t es sur que t as vraiment envie qu on te fasse un résumé ?!

Dès qu'on a trouvé l'Homme du Match on te fait un résumé mais je te rassure assez concis

clapas
International
International

Messagepar clapas » 01 févr. 20, 20:58

jerk a écrit :
Peut être que finalement certains trouveront un peu de satisfaction !!! :clin: :clin: :smile: :smile: :smile:

Je vois 4 motifs:

- Nos titulaires auront encore de l'énergie la semaine prochaine pour avoir couru que dans leur moitié de terrain

Et Neymar a pas marqué !
* Montpellier United *

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 févr. 20, 21:01

jerk a écrit :

Je vois 4 motifs:

Allez je t'en rajoute 2 autres:

- Plus que 7 pts et le maintien est quasiment assuré
- Même si pour DerZak, Delort est inépuisable il va penser à faire rentrer notre sud-coréen dans les arrêts de jeu contre Metz

guezay
PH B
PH B

Messagepar guezay » 01 févr. 20, 21:04

Tonyrion a écrit :C'est clair que ces 2 là , pro PSG et qui jubilent en se foutant de la gueule de Montpellier c'est insupportable.
Il va falloir se préparer a écouter du "génie francais" ou du "génie brésilien ".
Sinon Neymar est certes agaçant avec son chambrage mais bordel, question football, j'ai jamais vu un mec aussi fort

A moins que l'on ne parle de futsal ou de beach soccer, Zidane par exemple était 10 fois meilleur (d'autres exemples sur demande)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 01 févr. 20, 21:17

guezay a écrit :
Tonyrion a écrit :C'est clair que ces 2 là , pro PSG et qui jubilent en se foutant de la gueule de Montpellier c'est insupportable.
Il va falloir se préparer a écouter du "génie francais" ou du "génie brésilien ".
Sinon Neymar est certes agaçant avec son chambrage mais bordel, question football, j'ai jamais vu un mec aussi fort

A moins que l'on ne parle de futsal ou de beach soccer, Zidane par exemple était 10 fois meilleur (d'autres exemples sur demande)

Alors je suis un immense fan de Zidane et effectivement il donnait cette même sensation que balle au pied tout pouvait arriver. Je ne vois pas cependant a quel niveau il pourrait etre 10 fois meilleur. Ce que fait Neymar est juste exceptionnel
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 01 févr. 20, 21:50

Swoomy a écrit :
Bamogoal a écrit :
Swoomy a écrit :Du coup on verra Cozella sur le banc contre Metz ?

pourquoi pas titulaire ....
car Carvalho çà n'a pas l'air d'être çà du tout

C'est pas 2 matchs auto avec un rouge direct ?

Non. Le règlement, c'est un match automatique. Après, tout dépend de l'action, du rapport de l'arbitre, du passif du joueur, etc.
Tout ça fait qu'on prend souvent deux matches après un rouge direct, mais là, sur ce type d'action, on peut espérer juste un match.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 01 févr. 20, 21:56

zig a écrit :Le plus pénible pour moi sur ce match, c'est d'avoir à subir Tallaron et Guy aux commentaires. Là, c'est dur...

C'est vrai que les commentaires étaient très pénibles aujourd'hui, excessivement injustes avec le MHSC (surtout à 1-0) et qui semblaient très heureux de voir le PSG dérouler (et mettre des buts).
En revanche, je ne crois pas que c'était Stéphane Guy aux commentaires. Je crois que c'était David Berger (supporter de l'ASSE), l'insipide Alain Roche (ex joueur et dirigeant du PSG donc pas de surprise) et l'inénarrable Tallaron (ex abonné du Parc).

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 01 févr. 20, 22:11

Great Milenko a écrit :
Swoomy a écrit :
Bamogoal a écrit :pourquoi pas titulaire ....
car Carvalho çà n'a pas l'air d'être çà du tout

C'est pas 2 matchs auto avec un rouge direct ?

Non. Le règlement, c'est un match automatique. Après, tout dépend de l'action, du rapport de l'arbitre, du passif du joueur, etc.
Tout ça fait qu'on prend souvent deux matches après un rouge direct, mais là, sur ce type d'action, on peut espérer juste un match.

Vu que la ligue n'a pas statué Jeudi sur son cas, Rulli sera la contre Metz et je pense même qu'on attendra la comission de la FFF vu que c'était un rouge direct en coupe de france. Idem pour Delort avec son 3eme jaune d'ailleurs
Allez Paillade Allez !!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 févr. 20, 22:25

Ce n'est pas la défaite, sévère certes, qui est la plus dure à digérer, mais surtout la façon d'appréhender ce match.
Paris au petit trot n'a pas eu à forcer son talent tant l'absentéisme dont nous avons fait preuve sur le terrain était flagrant.
Pas d'envie, aucune agressivité dans le bon sens du terme sinon des fautes grossières, notre équipe n'a à aucun moment justifié cette quatrième place.
J'ai vu des équipes souffrir au Parc, mais montrer un niveau aussi mièvre je ne m'en souviens pas!
Si nous n'arrivons plus à contrarier les grosses écuries avec notre schéma directeur que reste t'il de nos certitudes ou plus exactement celles du coach.
DZ fait souffler le chaud et le froid, et il est vraiment difficile de se projeter dans le futur.
Pour rester positif, considérons que perdre à Paris n'a rien d'illogique et que Mercredi l'occasion de rebondir se présentera, mais là encore la prudence sera de mise.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 01 févr. 20, 22:57

Regardez l'écart entre nous et la 15 ème place (st Etienne 1 match en moins).
Vas pas falloir faire les cons sur les prochains matchs, on a une marge de manoeuvre très réduite avec notre banc.

El-Secator
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar El-Secator » 01 févr. 20, 23:11

Aller, pour se détendre après cet après midi délicate, on vous attend pour la saison 4 MPG du forum...
viewtopic.php?f=8&t=6395&start=75

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 02 févr. 20, 08:14

Rogerson a écrit :Ce n'est pas la défaite, sévère certes, qui est la plus dure à digérer, mais surtout la façon d'appréhender ce match.
Paris au petit trot n'a pas eu à forcer son talent tant l'absentéisme dont nous avons fait preuve sur le terrain était flagrant.
Pas d'envie, aucune agressivité dans le bon sens du terme sinon des fautes grossières, notre équipe n'a à aucun moment justifié cette quatrième place.
J'ai vu des équipes souffrir au Parc, mais montrer un niveau aussi mièvre je ne m'en souviens pas!
Si nous n'arrivons plus à contrarier les grosses écuries avec notre schéma directeur que reste t'il de nos certitudes ou plus exactement celles du coach.
DZ fait souffler le chaud et le froid, et il est vraiment difficile de se projeter dans le futur.
Pour rester positif, considérons que perdre à Paris n'a rien d'illogique et que Mercredi l'occasion de rebondir se présentera, mais là encore la prudence sera de mise.

Tiens Roger, je te propose une nouvelle photo de profil.

Image

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 02 févr. 20, 08:22

Retour à l'envoyeur
("Un bisou pour notre ami")

Image

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 02 févr. 20, 09:34

C'est plutôt bon enfant ;-)
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

nawel
International
International

Messagepar nawel » 02 févr. 20, 10:02

bon, ben semaine de merde, 2 belles claques dans 2 contextes totalement différents

La capacité du groupe sera plus logique à évaluer contre Metz et St Etienne , puisque Belfort c'était les aléa de David contre Goliath, et PQSG c'est le PQSG...

Sans Delort : on a vu que, certes sous la domination (qu'on avait l'air d'apprécier tant on ne faisait rien contre ...) , le milieu n'apportait aucun ballon à un attaquant esseulé... Bref on va être obligé de titulariser Pétar ! ... Quoi, y a un soucis ??

(blague à part, je milite pour Souley titulaire)

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 févr. 20, 11:28

nawel a écrit :
(blague à part, je milite pour Souley titulaire)

Et moi pour Yun que j'ai trouvé bon lors de sa rentrée ....Hier :smile: :smile: :smile: :smile: :fleche: :fleche: :fleche:
C'était pour répondre à Swoomy !!! :clin:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 02 févr. 20, 12:26

La seule bonne nouvelle c’est la probable suspension de Gelson Martins qui risque de prendre minimum 3 match pour avoir pousser l’arbitre et peut-être celle de bakayoko pour sa semelle sur philipotaux .
YNWA

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 02 févr. 20, 12:37

Great Milenko a écrit :
Rogerson a écrit :Ce n'est pas la défaite, sévère certes, qui est la plus dure à digérer, mais surtout la façon d'appréhender ce match.

Tiens Roger, je te propose une nouvelle photo de profil.

Image

C'est gentil, mais je ne suis pas fan! :mrgreen:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 02 févr. 20, 12:55

JPP avait prévenu, contre Qsg il faut jouer, aller les chercher et ne pas être trop attentiste.
Or nous avons fait tout le contraire.
Le talent ils l'ont, c'est indéniable et à trop rester cantonné dans notre camp l'issue ne faisait pas de doute, d'autant plus que nous étions à des années lumière des matches référence contre Lyon, Marseille, Psg ou même NO.
Hier ce n'étaient que les fantômes de ces matches là.
Soit DZ avait décidé de faire l'impasse sur ce match là, soit le mal est plus profond.
A voir le comportement de Mollet, par exemple qui a erré sur le terrain comme une âme en peine, le manque d'investissement de certains, la question peut se poser.
Nul doute que la rencontre de mercredi va être révélatrice de notre capacité à relever la tête ou bien va t'elle nous plonger dans une mini crise en cas d'échec.
J'opterais pour la première option, mais après ces 2 coups de massue la chose ne sera pas aisée.
Malgré tout nous avons des joueurs au caractère bien trempé et ce sera à eux de tirer l'équipe vers le haut.
Cinquième encore aujourd'hui, les 2 matches du PSG derrière nous, et deux rencontres à La Mosson, rien n'est perdu.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 02 févr. 20, 13:01

Great Milenko a écrit :Image

"On a manqué de justesse dans les deux surfaces"

nawel
International
International

Messagepar nawel » 02 févr. 20, 14:41

Je précise que j'aime bien Bertaud, c'est un vrai enfant du club, un castriote, mais ... franchement ce 1er but, avec son seul 1m80, avancé sur ses 6 mètres, on voit en une action ses limites

Par contre, sur la sortie et le CR, je serais plus indulgent. C'est plus un aléa qu'une toilasse

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 févr. 20, 15:24

Olivier a écrit :
Great Milenko a écrit :Image

"On a manqué de justesse dans les deux surfaces"

C'est le vrai Cyrano de Bergerac !!!Il doit avoir le nez qui pique :smile: :smile: :smile: :smile:

guezay
PH B
PH B

Messagepar guezay » 02 févr. 20, 16:39

Tonyrion a écrit :
guezay a écrit :

Alors je suis un immense fan de Zidane et effectivement il donnait cette même sensation que balle au pied tout pouvait arriver. Je ne vois pas cependant a quel niveau il pourrait etre 10 fois meilleur. Ce que fait Neymar est juste exceptionnel

Et bien pose-toi cette question. Dans ton équipe, tu préfères avoir Zidane ou Neymar ?
Pour moi y'a pas photo. Neymar est meilleur simplement sur un truc : faire l'otarie avec une balle au bout des pieds. Passements de jambes, ballons portés, sautés, crochets intérieurs extérieurs tout ce que tu veux, oui, c'est le meilleur du monde. Encore que Zidane était aussi très bon là dessus.
Par contre les trucs vraiment utiles pour une équipe de foot Zidane était laaaaaaaargement meilleur (attention, je dis pas que Neymar est une pipe, hein).

- vision du jeu, Neymar est fort quand il le veut mais il préfère rester le nez à regarder son ballon très souvent.
- contrôle de balle : Neymar est très fort, Zidane est monstrueux. Il en ratait presque aucun et réussissait des contrôles orientés ou en porte-manteaux complétement improbables
- frappe de balle : on ne le dit pas souvent mais la frappe de Zidane était énorme, dans toutes les positions, balle au sol ou reprises de volées
- mental : je sais même pas si il faut argumenter. Zidane pouvait pêter un câble mais Neymar c'est un chialeur qui en plus peut te foutre en l'air un vestiaire si il est pas recadré par un Piqué, un Guardiola ou un Messi. Là, son style ouech-ouech avec Kurzawa et Mbappé c'est un handicap lourd pour le PSG. Et c'est pas Tuchel qui va remettre les pendules à l'heure.
- physique : Neymar a déjà été blessé plus de fois que Zidane dans l'ensemble de sa carrière on dirait

T'imagine que Neymar a pas été foutu de de passer les 1/2 en coupe du monde avec le Brésil (dont une à domicile) et les 1/4 en Copa America. Le Brésil la gagne en 2019... sans Neymar.

En club, il ne gagne la LDC qu'avec le Barça, là avec MBappé, Cavani, Thiago Silva, Cavani, ils s'arrêtent en 1/8ème. Pas l'excuse du tirage ManU l'an dernier c'était un cadeau.

Il y a une raison : Neymar n'apporte pas assez au collectif et sa mentalité détestable (en plus de son physique fragile) joue en défaveur des ses équipes.

Pourquoi sa côte est-elle si énorme ? Parce que, commercialement, il rapporte beaucoup : très bon joueur, ok, et surtout ça fait vendre plus de maillots et de droit d'image de faire 15 passements de jambes et 3 petits ponts sur une mi-temps que de faire plus sobre et pus efficace.
Le PSG a une équipe énorme mais Neymar est - footballistiquement - absolument pas rentable vu le prix.

Retourner vers « Groupe Pro »