[J13] MHSC -Toulouse

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

BenUL02
Spock
Spock

Re: [J13] MHSC -Toulouse

Messagepar BenUL02 » 10 nov. 19, 19:40

Bravo Téji !!
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 10 nov. 19, 19:42

Allez but à la 74e d'un formé au club, et tout ça devant la butte.... C'est coché :sifflote:

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 10 nov. 19, 19:42

C'est là toute la spécificité de cette L1 : en 3 buts tu es aux portes de l'Europe, une défaite et tu tutoies le barrage...

Fascinant, Captain !

krueger7
Espoir
Espoir

Messagepar krueger7 » 10 nov. 19, 19:52

BenUL02 a écrit :Un but de plus et on gagne 2 places ...

Vœu réalisé ;-)

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 10 nov. 19, 19:54

Pourquoi tu tire pas Papy; je suis sûr sur un malentendu ça rentre :sifflote:

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 10 nov. 19, 19:58

krueger7 a écrit :
BenUL02 a écrit :Un but de plus et on gagne 2 places ...

Vœu réalisé ;-)

Ah si Nantes n'avait pas craqué, on aurait grignoté la 4eme place. Enfin vu les écarts, c'est vraiment anecdotique...

Fascinant, Captain !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 10 nov. 19, 19:59

Et bien ça avait mal commencé, ça a mieux fini.

Il faut se reposer 15 jours avant d'aller à Sainté et vérifier si on est toujours des buses à l'extérieur ...

Fascinant, Captain !

nawel
International
International

Messagepar nawel » 10 nov. 19, 20:01

Cossa Chotard c’est des quand même des superbes poulets. Parfaitement élevés au bon grain pailladin

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 10 nov. 19, 20:10

Entre autres choses, en ce qui me concerne, j'ai aussi vu un très bon match de Souquet, notamment sa première mi-temps.

Force est de constater que ceux dont 1 post sur 3 sont consacrés à dénigrer son début de saison ne sont pas forcément toujours dans le vrai.

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 10 nov. 19, 20:12

Cossa ?

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 10 nov. 19, 20:18

Chotard on a l'impression qu'il est pro depuis 10ans ! incroyable
il est sans complexe, il encourage ses coéquipiers, parle énormément sur le terrain, réclame tous les ballons !
il a que 18ans ...
j'espère que Der Zak va l'aligner tous les matchs, il le mérite clairement

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 10 nov. 19, 20:21

Jean-Noël Perrin a écrit :Entre autres choses, en ce qui me concerne, j'ai aussi vu un très bon match de Souquet, notamment sa première mi-temps.

Force est de constater que ceux dont 1 post sur 3 sont consacrés à dénigrer son début de saison ne sont pas forcément toujours dans le vrai.

il y a un Souquet domicile et un Souquet extérieur. clairement pas le même joueur quand il est à la mosson ( consigne du coach ?? )

en effet il a fait un super match

nawel
International
International

Messagepar nawel » 10 nov. 19, 20:42

Swoomy a écrit :Cossa ?

Je ne sais même pas pourquoi comment le correcteur a transformé le nom Cozza en Cossa...

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 10 nov. 19, 21:05

nawel a écrit :

Je ne sais même pas pourquoi comment le correcteur a transformé le nom Cozza en Cossa...

Je chipote, la victoire m'a mis de bonne humeur :bravo:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 nov. 19, 22:10

Gros match de nos Pailladins et surtout une efficacité retrouvée.
Les Tops:
Chotard, impressionnant tout au long du match
Le Tallec, certainement sa meilleure prestation
Delort , quand il est à ce niveau, il n'a pas beaucoup d'équivalents en L1
La défense dans son ensemble réalise un match solide, il est vrai devant une fantomatique équipe Toulousaine, y compris Souquet et Congre.
Savanier pas encore au top, beaucoup de ballons perdus, mais plus intéressant offensivement comme sur l'action de son but ou il joue le une-deux avec Delort.
Victoire qui fait du bien dans un championnat serré où un succès peut nous amener très haut, alors q'une défaite peut nous plonger dans les abîmes.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 10 nov. 19, 23:15

superbe match de Chotard vous avez déjà tout dit, ce gamin a la classe ! j'oublie pas Cozza qui fait encore un super match, ça nous fait deux belles pépites qu'on sort

énorme Andy aussi, quel plaisir de l'avoir, Vito immortel qui fait encore régner sa classe, et Laborde enfin récompensé

très belle réponse aux doutes des dernières semaines, j'avoue j'avais peur d'un début de crise si on ne gagnait pas, et on a pas fait de détails
bon après il faut le reconnaître, Toulouse c'est pas bien brillant
MHSC !

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 11 nov. 19, 09:47

nawel a écrit :

Cozza nostra !

:nyark:

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 11 nov. 19, 10:24

Bon match surtout dans une seconde mi-temps où on a continué à accélérer. Encore une fois nos buts viennent d'un pressing et récupération haute. On a également vu beaucoup Chotard et Le Tallec se projeter dans la surface toulousaine. Quand on ne fait pas reposer l'animation que sur les ailes, on est de suite plus dangereux. Cela reste à relativiser car Toulouse est l'équipe la plus indigente que l'on ait rencontré par rapport à un bloc angevin beaucoup plus cohérent par exemple. J'espère que dans les prochains matchs on continuera à voir ce milieu de terrain rayonner et aller de l'avant. On peut pas aligner des Savanier, Mollet et Chotard et voir Hilton chercher des solutions et balancer des longs ballons.

Un mot sur Chotard : pas souvenir d'avoir vu un jeune aussi décomplexé et talentueux depuis au moins Belhanda. Ce dernier a commencé en ligue 1 à 19 ans et demi. Chotard a fêté ses 18 ans il y a un mois! Impressionnant.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 11 nov. 19, 10:59

Vous avez tout dit sur Chotard, il a un toucher de balle proche des plus grands, foulée courte, petits appuis, centre de gravité très bas. Ca me rappelle un très grand joueur, mais on va dire que je m'enflamme :D Au même poste il me rappelle un peu Verratti.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Touco
International
International

Messagepar Touco » 11 nov. 19, 11:17

BigBen a écrit :Vous avez tout dit sur Chotard, il a un toucher de balle proche des plus grands, foulée courte, petits appuis, centre de gravité très bas. Ca me rappelle un très grand joueur, mais on va dire que je m'enflamme :D Au même poste il me rappelle un peu Verratti.

Chotard est un jeune très prometteur ....Mais ne nous emballons pas !!!Et surtout n'attirons pas l'attention de tous ces vautours qui planent sur le foot français pour le piller de ses pépites!!! :smile: :smile: :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 11 nov. 19, 11:34

BigBen a écrit :Vous avez tout dit sur Chotard, il a un toucher de balle proche des plus grands, foulée courte, petits appuis, centre de gravité très bas. Ca me rappelle un très grand joueur, mais on va dire que je m'enflamme :D Au même poste il me rappelle un peu Verratti.

Je ne suis pas sur qu'on puisse comparer Chotard 1m79 avec Verratti 1m65. Ceci dit, je voyais Chotard plus petit aussi, mais quand j'ai vu qu'il gagnait la grande majorité de ses duels aériens, j'ai été voir sa taille.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 11 nov. 19, 11:55

Bien sûr qu'il ne faut pas s'enflammer à son sujet, néanmoins ce garçon fait montre d'une assurance surprenante pour son âge.
Un culot monstre, un coffre inépuisable, aussi bon dans le jeu court que dans les longues transversales, il est tout simplement bluffant!
Et puis cela fait du bien de voir un joueur vif qui ne pense qu'à orienter le jeu vers l'avant, ce qui nous change de ces baballes à toi à moi trop souvent latérales ou arrières de la saison dernière!
Profil similaire à Ferri, souhaitons que DZ l'installe durablement, même si un casse-tête va survenir avec le retour de Mollet.
Problème de riche, alors ne nous en plaignons pas, surtout par rapport à la saison passée où les alternances au milieu n'existaient pratiquement pas.
En tout cas une possible évolution dans notre système de jeu!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 11 nov. 19, 13:09

Moi j'ai trouvé que les 3 au milieu s'entendaient très bien il y a eu pas mal d'échanges entre Chotard et Savanier, c'était plaisant à voir on a enfin de la qualité technique et on se projetait beaucoup plus vers l'avant, ils ont cassé des lignes permettant au latéraux notamment Souquet d'être libres dans leur couloirs, Teji va énormément nous apporter je le trouvais de mieux en mieux au fil du match mais cette patte quel régal et il harcelait sans cesse les milieux toulousains, son jeu sans ballon est également à souligner, il manque encore un peu de rythme mais quand il sera à 100% il va nous régaler, finalement cette concurrence au milieu a du bon elle va permettre à chacun de montrer de quoi il est capable et on aura des gars au taquet et ça c'est plutôt bon signe..
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 11 nov. 19, 13:43

Younes Belhanda avait beaucoup d'aisance mais il a débuté à 19 ans, Chotard me rappelle un peu Sanson quand il a été positionné devant la défense, mais Chotard vient juste d'avoir 18 ans et on a l'impression que c'est lui qui donne le tempo, qu'il tiens déjà le milieu, quel sérénité, il joue juste, gratte énormément de ballons, presse sans arrêts, jeu long jeu court.

Sacré palette, et pourquoi pas le blindé cet hiver ou cet été.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 11 nov. 19, 15:15

BenUL02 a écrit :Delort est couvert par la défense toulousaine.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 ... 931197.png

(NB : je suis contre la VAR sur le principe et je suis par ailleurs pas forcément d'accord avec d'autres décisions prises par les arbitres sur le match d'hier - en particulier, pour une fois, j'aurais sifflé pénalty sur la main toulousaine quelques minutes plus tard, puisqu'elle résulte d'une maladresse et non d'un contre inévitable sur un tir adverse à 20cm. Mais juste, quand on prétend vouloir démontrer l'existence d'un complot anti-Montpellier auquel on est le seul à croire, autant le faire en ne s'appuyant pas sur des décisions valables. Il y a des limites à la mauvaise foi).

Retourner vers « Groupe Pro »