Messagepar Tonyrion » 02 nov. 19, 21:55
Encore une fois notre match est digne de l'engagement d'une rencontre amicale. Ca trottine et meme souvent marche. Aucun pressing c'est honteux. En face c'est pas meilleur sauf Diallo qui fait la différence tout seul.
Parfois j'ai l'impression de voir un match d'otaries comme souvent cette saison. Ca balance devant, tête, puis tête offensive ou defensive et ca joue comme ca tout le temps. Technique d'un cote comme de l'autre 0.
Aucune vitesse rien.
Le Tallec passe son temps a faire des fautes, rater ses passes et se fait enrhumer par la vivacité d'un mec d'1m90.
Il n'y a rien de rien et MDZ qui reste avec son systeme qui ne marche plus depuis belle lurette.
La saison derniere on gagnait des points en marquant souvent vite par un énorme pressing haut . On le payait souvent en fin de match mais globalement au niveau comptable ca fonctionnait.
Cette saison on ne presse pas et on prend des buts sans se montrer dangereux.
Franchement c'est consternant une fois encore.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!