[J9] MHSC - ASM

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: [J9] MHSC - ASM

Messagepar Rogerson » 07 oct. 19, 11:01

https://www.youtube.com/watch?v=cAVD4V3U7fQ

Peu de commentaire après ce match!
Il est vrai que notre équipe souffle le chaud et le froid et une bonne série sera nécessaire pour se faire une réelle idée de notre capacité à jouer le haut du tableau.
Il est certain que nous avons le potentiel pour le faire, la seule condition réside dans une plus grande régularité de notre prestation, surtout à l'exterieur.
Le prochain retour de Ferri et l'entrée de Savanier seront forcément un plus et l'éclosion d'un Chotard ne peut-être que bénéfique pour une concurrence accrue au milieu.
Cozza, également confirme qu'il est une solution pour les prochaines échéances.
Il a réalisé un match sérieux, quand bien même il a une part de responsabilité sur le but Monégasque et l'action ou il prend un carton après avoir été enrhumé par Gelson prouve que n'importe quel défenseur peut être en difficulté. Avec une victoire ça passe mieux!
Si Congre avait été à sa place que n'aurait-on entendu!
Match abouti devant une équipe de Monaco riche en individualité, mais avec un collectif loin du rendement attendu.
Le travail de Jardim réside dans la recherche d'une plus grande homogénéité, et s'il y parvient Monaco retrouvera les sommets à n'en pas douter.
Notre rage de vaincre a eu raison d'une équipe qui malgré tout avait sensiblement relevé la tête, ce qui donne un peu plus de valeur à notre succès.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 07 oct. 19, 13:07

Un grand merci à Rogerson pour le résumé du match! :bravo:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 07 oct. 19, 15:36

Le carton c’est un sacrifice, donc il faut lui dire merci

Et c’est l’unique action dangereuse du portugais rejeté sur l’aile et beaucoup moins dangereux que lorsqu’il repique dans l’axe comme sur le ...carton merci Cozza

l’équipe et notamment le Tallec, oyongo et cozza l’ont très bien pris

Quant au but, si Mendes ne lache pas son marquage sur Ben Yedder, c’est une toute autre histoire

Et sans avoir vu le résumé je pense que les deux actions se voit aussi bien qu’en tribune, évidemment si tu cherchais congré ... c’est plus difficile à repérer :lol:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 07 oct. 19, 15:48

Encore un super match à domicile !!!

Très content de la titularisation de Cozza à la place de Congré, ce qui est tout à fait logique vu le niveau actuel de chacun.

Un Sambia convainquant en doublure de Souquet au poste de latéral droit, intéressant offensivement avec de la présence devant et de bons centres, perfectible défensivement (en retard au marquage puis se jette sur golovin sur une occasion monégasque de début de match, un peu mou dans un duel aérien précédent une occasion de Slimani en deuxième période, il couvre Slimani sur le but de ben yedder...).

Un trio offensif mollet-Laborde-Delort retrouvé avec une grosse prestation de leur part.

gros match de chotard, c'est super d'avoir un jeune de 18 ans de ce niveau.

On a la critique facile sur MDZ, là il faut le féliciter dans ses choix de titulariser Cozza et Sambia ainsi que dans l'éclosion de Chotard.

Seule ombre au tableau la blessure de Delort. Je serais plus rassuré si on recrutait un attaquant cet hiver pour pallier les absences éventuelles de Delort ou Laborde. Camara/Skuletic pour moi c'est trop insuffisant pour démarrer un match. On n'a pas beaucoup d'alternative, on pourrait faire jouer mollet devant vu qu'on est fourni au milieu, sinon en réserve on a Badu blessé, reste boutobba, vercruysse ou kasongo qui ont bcp joué en N2 depuis le début de saison, mais est-ce suffisant pour la L1 ? vraiment pas sûr...

Là on a 15 jours pour souffler et arriver en pleine forme à Reims pour aller chercher une première victoire à l'extérieur. On veut à l'extérieur le même visage qu'à domicile !!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 07 oct. 19, 16:48

A mon avis au départ de l'action si Sambia s'aligne sur les DC il peut mettre hors jeu Slimani or il ne fait pas l'effort.
Bref on ne va pas tirer sur l'ambulance non plus au vu du succès mérité de nos troupes :cool: :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 07 oct. 19, 18:53

C'est surtout lui qui perd le ballon qui amène le but. Il veut transmettre à Camara alors que celui-ci est déjà derrière son défenseur, ce n'est pas très fin.

https://youtu.be/ZvPElQ-43yQ

Cela dit il a fait un match correct, oui. Il a tenu les 90 minutes alors qu'il n'avait quasiment pas joué jusque-là.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 07 oct. 19, 19:39

Sambia c'est quand même intéressant à droite, c'est différent et un peu plus offensif que Souquet et dans notre système parfois assez reculé c'est toujours bien d'avoir des latéraux qui montent avec facilité, avant Strasbourg j'avais milité pour qu'on a le relance à ce poste.
Je dis bien à ce poste et non au milieu (complet avec le retour de Savanier, l'éclosion de Chotard, Ferri, LeTallec et un super Mollet) et surtout trop de lacunes tactique et d'intelligence dans le coeur du jeu finalement.

Ce poste de piston droit devant 3 centraux lui va parfaitement je trouve, poste ou il était très bon à Niort d'ailleurs.
C'est une vraie solution à droite, et il a 23 ans donc encore une jolie marge à ce poste s'il s'y fixe.

zig
International
International

Messagepar zig » 07 oct. 19, 22:06

Oui, on a compris que tu avais Souquet dans le collimateur. Seulement à force d'insister, tu décrédibilises ton discours qui peut être intéressant, mais qu'on n'a pas envie d'étudier.
Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait (avec Bertaud), mais ça doit être grave.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 07 oct. 19, 22:35

Faut non plus chercher la petite bête avec des sous entendu comme quoi j'ai Souquet ou Bertaud dans le collimateur, t'aurais pu parler de Congré également dans ce cas, non j'ai rien contre eux, on parles de football hein. Ils m'ont pas piqué ma gonzesse, rassure toi.

La je donne mon point de vue sur le match intéressant de Sambia, qui je répète peux être une très belle alternative cette saison, ni plus, ni moins.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 oct. 19, 01:42

Chotard n'a jamais été essayé au poste de latéral droit pour ceux qui suivent la réserve ? Il a un gros physique , assez vif avec une vitesse correcte, combine bien, et sait récupérer les ballons. Un peu comme Ferri c'est le genre de joueur dont tu as l'impression qu'ils peuvent jouer partout.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 08 oct. 19, 13:41

Je ne suis pas sûr qu’il ait 10 matchs avec la réserve dans les jambes ..

Ce qui prouve que lorsqu’un jeune est prêt même s’il est précoce, il a sa chance avec derzac, évidemment il faut souvent un concours de circonstances pour qu’il ait plus qu’une apparition ou un remplacement, mais il n’empêche

Il doit néanmoins améliorer ses transmissions, surtout quand on a une telle technique, sa bonne vision du jeu et ses qualités d’endurance et d’explosivité ; On a l’impression qu’il se précipite trop pour accélérer le jeu ou lorsqu’il aperçoit une faille, mais il a un déchet limité et ses ballons perdus assez haut se retournent rarement contre l’équipe, et c’est d’autant plus frustrant que c’est souvent de peu que ses passes soient ratées alors qu’elles pouvaient déstabiliser l’adversaire

Je ne sais pas s’il peut jouer partout, mais je ne vois pas l’interêt de l’envisager à droite, surtout avec Sambia dorénavant, qui confirme ce qu’il avait montré sur quelques matchs en réserve. À la question de savoir s’il pouvait rééditer ses bonnes performances en ligue1 il a répondu présent, maintenant à lui de rester concentrer et de refaire de bons matchs ou de bonnes entrées à ce poste.

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 08 oct. 19, 14:50

Tonyrion a écrit :Chotard n'a jamais été essayé au poste de latéral droit pour ceux qui suivent la réserve ? Il a un gros physique , assez vif avec une vitesse correcte, combine bien, et sait récupérer les ballons. Un peu comme Ferri c'est le genre de joueur dont tu as l'impression qu'ils peuvent jouer partout.

J'ai un souvenir de MHSC-OL avec Ferri arrière droit où il avait été dépassé et où on avait gagné genre 5-2 , meilleur matche de la triste époque Jean Fernandez! Donc non il ne peut pas jouer partout :)
Rage Against Nîmes Olympique!

charles
International
International

Messagepar charles » 13 oct. 19, 19:02

Rogerson a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=cAVD4V3U7fQ

Il est vrai que notre équipe souffle le chaud et le froid et une bonne série sera nécessaire pour se faire une réelle idée de notre capacité à jouer le haut du tableau.
Il est certain que nous avons le potentiel pour le faire, la seule condition réside dans une plus grande régularité de notre prestation, surtout à l'exterieur.
Le prochain retour de Ferri et l'entrée de Savanier seront forcément un plus et l'éclosion d'un Chotard ne peut-être que bénéfique pour une concurrence accrue au milieu.
Il a réalisé un match sérieux, quand bien même il a une part de responsabilité sur le but Monégasque et l'action ou il prend un carton après avoir été enrhumé par Gelson prouve que n'importe quel défenseur peut être en difficulté. Avec une victoire ça passe mieux!
Match abouti devant une équipe de Monaco riche en individualité, mais avec un collectif loin du rendement attendu.
Le travail de Jardim réside dans la recherche d'une plus grande homogénéité, et s'il y parvient Monaco retrouvera les sommets à n'en pas douter.
Notre rage de vaincre a eu raison d'une équipe qui malgré tout avait sensiblement relevé la tête, ce qui donne un peu plus de valeur à notre succès.

Si tu as peu de commentaires ici c'est pas à cause du match c'est à cause de l'ergonomie du forum qui date de l'age de pierre .
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 13 oct. 19, 22:41

charles a écrit :
Rogerson a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=cAVD4V3U7fQ

Si tu as peu de commentaires ici c'est pas à cause du match c'est à cause de l'ergonomie du forum qui date de l'age de pierre .

Curieusement, ça ne vaut pas pour les 3/4 des matchs qui font 8 pages ta remarque...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 13 oct. 19, 23:29

charles a écrit :Si tu as peu de commentaires ici c'est pas à cause du match c'est à cause de l'ergonomie du forum qui date de l'age de pierre .

Charles,

L'été dernier, tu as dénoncé l'obsolescence du forum et hautement revendiqué la création d'une page Facebook pour Montpellier interactif.
Big Ben s'est démené pour faire de ton souhait une réalité : https://www.facebook.com/Montpellier-In ... 9561735199

J'espère que tu y figures parmi les plus actifs...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 oct. 19, 07:04

charles a écrit :Si tu as peu de commentaires ici c'est pas à cause du match c'est à cause de l'ergonomie du forum qui date de l'age de pierre .

On attends tes talents de développeur web pour nous faire un magnifique forum au lieu de critiquer pour rien ...
J'adore ces gens qui ne lèvent pas le petit doigt mais qui sont les premiers à tout critiquer et à râler pour rien ...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 14 oct. 19, 10:14

C'est un fait, c'est un vieux forum, mais tous les forums sont vieux de toute façon puisque le principe même du forum est vieux. Mais ce n'est pas sujet, merci de rester concentré sur la branlée qu'on a mise à Monaco.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 14 oct. 19, 18:13

Sur un forum, l'ergonomie on s'en fiche un peu non ?
Du moment que c'est lisible, que le contenu est intéressant, que les débats sont passionnés.
Un forum, c'est comme un livre. Le format date de l'âge de pierre, mais c'est le contenu qui est moderne.

Pour le moment, je ne vois pas d'alternative au forum.
Les commentaires des blogs (comme AllezPaillade) sont trop éphémères.

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 14 oct. 19, 22:45

D’ailleurs y a que ce forum qui marche ...
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Vegeta
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Vegeta » 15 oct. 19, 00:18

Je trouve que le format Forum est le dernier espace de réflexion. On est un peu moins dans l'immédiateté que sur les réseaux sociaux. C'est pour ça que ça fait plus de 15 ans (!) que j'en suis un lecteur régulier.

Si j'avais une petite "critique" à faire, c'est sur le nombre de catégories et sous catégories du forum. Avant le forum se limitait à "Terrain", "Stade", "mercato" et "buvette". C'etait un peu fourre-tout mais c'était dynamique. Aujourd'hui, tout est ultra catégorisé et ça nuit un peu à l'échange. Ce n'est que mon avis :clin: .

Merci encore à ceux qui tiennent ce forum en vie depuis tant d'années :bravo: .
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Retourner vers « Groupe Pro »