[J9] MHSC - ASM

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: [J9] MHSC - ASM

Messagepar fabdu34 » 05 oct. 19, 21:22

Il a que 18 ans ce qu'il fait à son âge c'est assez impressionnant je trouve :ouch:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

passibrothers
CFA
CFA

Messagepar passibrothers » 05 oct. 19, 21:27

mendes a marqué mais je le trouve limite défensivement

El-Secator
2ème Division
2ème Division

Messagepar El-Secator » 05 oct. 19, 21:27

Aïe, superbe but de Ben Yeder, faut pas qu'on se mette à tergiverser...

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 05 oct. 19, 21:32

Ca commence à être brouillon. Attention à la relâche !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 oct. 19, 21:35

Puis là y a des étoiles sur le terrain, Baldé, Martins, Ben Yedder, Slimani, attention!
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 05 oct. 19, 21:41

Le carton rouge devrait nous faire du bien :bravo:

hand31
2ème Division
2ème Division

Messagepar hand31 » 05 oct. 19, 21:43

Beau tacle de Chotard ! Vraiment un super match ! Bravo à lui

passibrothers
CFA
CFA

Messagepar passibrothers » 05 oct. 19, 21:54

la je vais le dire , bon choix de derzak , cozza à la place de congré, sambia au lieu de suarez bravo et belle prestation même si à un moment on subit trop mais de belles phases de jeu !
bémol camara c'est limite , j'aimerais un 3eme attaquant au mercato

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 05 oct. 19, 22:02

A chaud sur le chemin du retour, choix payant de Mdz avec Cozza derrière et Sambia à droite.
Sambia peux très bien concurrencer Souquet toute la saison.
Congré n'est plus indiscutable.
Chotard jai pas envie de plus le voir titulaire, on tiens clairement une pépite, et il progresse de matchs en matchs.

Inquiet pour Delort, la différence d'apport avec Camara est criante, intégrons un jeune Badu ou Kasongo sur le banc Skul pas au niveau et Camara retraite sérieusement.

En tout cas régal ce soir.

fabio
International
International

Messagepar fabio » 05 oct. 19, 22:13

J'ai pu regarder le match à partir de la 20ème. Grosse fin de mi-temps où l'on peut (doit ?) marquer un but de plus avec de très agréables mouvements collectifs.

Un petit manque d'efficacité devant parfois, notamment en seconde mi-temps avec Laborde qui ne voit pas ses 2 partenaires dans son dos dans la surface.
Dommage de prendre ce but qui met un peu de doute dans la fin de match. Déçu pour Laborde qui n'a pas ouvert son compteur mais qui a fait une belle partie.
Lecomte solide qui en prends 3 et Rulli se fait avoir sur un lob intelligent (mauvais placement sur le coup il me semble) mais qui est solide sur ce qu'il a à faire !
Le MHSC a lui été champion de France...

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 05 oct. 19, 22:22

Ce soir au-delà de la victoire c''est surtout l'état d'esprit que j'ai apprécié on a des joueurs qui sont des morts de faim et ça fait plaisir à voir. Après la blessure de Delort coïncide avec le coup de moins bien, et n'est pas Delort qui veut. Camara a été utile de part son expérience gagnant du temps a bon escient ( la faute de ruben sur lui ). Si Laborde est plus altruiste Camara aurait même être passeur décisif pour Le Tallec. Mais comment en vouloir à Laborde qui mériterait tant de planter. Je pense surtout que Camara a eu la consigne de temporiser et de casser le jeu. Voilà pourquoi tu ne l'as pas trouvé top.
YNWA

Vegeta
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Vegeta » 05 oct. 19, 23:02

Belle soirée, belle ambiance.
La sortie d'Andy a fait du mal à l'équipe.
Il est désormais grand temps de confirmer avec de l'ambition à l'extérieur.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 05 oct. 19, 23:18

Total régal ce soir!
Comment cette équipe peut elle avoir deux visages aussi différents à l'extérieur et à domicile?
Beaucoup de plaisir dans les tribunes bien garnies (15532 spt) et victoire très importante qui nos place en 6ème position provisoirement.
Confirmation du potentiel de Chotard qui a réalisé une grosse prestation et qui semble avoir u.e vingtaine de matches de L1 derrière lui. Quel abattage et quel culot!
Un serieux espoir pour demain.
Hilton, Laborde, Mollet ont été avec lui les maillons forts d'une belle équipe Montpelliéraine.
Succès un peu terni par la blessure d'Andy, mais bon espérons que ce ne soit pas trop grave.
Reste à confirmer à présent à Reims, mais ce succès va faire du bien dans toutes les têtes.
Notre réserve s'est par contre inclinée à domicile contre Sète 2-4.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 05 oct. 19, 23:41

Monaco joue très offensif et laisse des gros trous derrière, mais c'est vrai qu'on se demande comment c'est possible de jouer ainsi à domicile et de proposer ce qu'on a proposé à Nantes, Strasbourg ou même Marseille... enfin tant mieux, si on gagne tout à domicile on fera une belle saison !

Ce soir tout le monde a fait un bon match ça fait plaisir. Mention spéciale à Rulli, vraiment un grand gardien décisif quand il faut.
MHSC !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 oct. 19, 00:33

Je me marre.
Tout d'abord parce qu'on a largement battu notre adversaire du soir.
Ensuite parce que cet adversaire est Monaco. Une formation bien supérieure à Montpellier, bâtie pour jouer le podium dans laquelle il est bien plus agréable d'évoluer pour le prestige, l'ambition et la ferveur des supporters.
Meilleur joueur de Monaco et de loin Lecomte d'ailleurs. Aguilar est remplaçant dans cette piètre formation, belle évolution pour un joueur aux portes de l'équipe de France. Beau choix de carrière !!!
Enfin je me marre depuis des semaines en lisant les articles, écoutant les consultants annonçant le retour au premier plan de Monaco pour avoir battu Nice en construction dans un derby toujours spécial et le terrible promu brestois.
En plus ce soir Jardim a osé remettre ensembles Maripan et Glik derrière. Ces joueurs sont catastrophiques, franchement j'étais ravis de voir cette composition derrière, courants d'air assurés. Pendant que MDZ renforçait sa défense en mettant Cozza à la place de Congré et en n'alignant pas Suarez.

Montpellier on sait que c'est une équipe test pour les autres formations. On n'est pas le PSG ou Lyon mais le bloc est difficile à bouger. Certes il y a un Montpellier à l'extérieur et un autre à domicile, mais même avec son mauvais visage Montpellier prend peu de buts et reste solide.
Comment espérer, avec une telle composition monégasque, ne pas prendre une boite à la Mosson? Trop de lacunes défensives, à ce niveau ça ne pardonne pas et encore, sans un grand Lecomte il y avait 3 ou 4 buts de plus.
Franchement je ne comprends pas Jardim ni l'enthousiasme pour cette formation. Devant c'est bon mais au milieu et surtout en défense c'est mauvais voir catastrophique.

Pour revenir à Montpellier, sans être géniaux, les joueurs ont fait le boulot et bien exploités les largesses défensives adverses.
Chotard confirme et il reviendra sur le banc avec les retours de Ferri et Savanier. Il ne faut pas regretter cette hiérarchie car il servira et continuera son apprentissage sans pression pour continuer sa progression. L'excellente nouvelle c'est qu'on a un joueur au niveau en plus et ce ne sera pas du luxe.
Le Tallec moyen offensivement même si il aurait pu marquer si Laborde ne lui avait pas mangé le ballon, par contre costaud défensivement. Le gros match du milieu est pour Mollet monstrueux ce soir.
Un regret pour nos attaquants, notamment Laborde qui aurait pu ouvrir son compteur but sans un grand Lecomte. Delort aurait pu en marquer 3 mais là encore l'ancien portier pailladin n'aura permis qu'une réalisation.
Perso, j'espère que sa blessure aux adducteurs ne sera pas trop grave mais MDZ semble optimiste et il pourra ainsi se reposer à Montpellier plutôt qu'aller encore en sélection se crever. Je prends ça plus pour une bonne nouvelle.
Derrière je suis super content du match de Cozza, très bon et de toute la défense y compris Rulli. Sambia a été une bonne surprise et est certainement passé devant Suarez maintenant.

Une victoire qui nous repositionne dans le bon wagon et ce sans Ferri ni Savanier au milieu, le tout avec une nouvelle hiérarchie derrière qui correspond bien plus au niveau actuel des joueurs. Un avant centre sur les rotules qui se blesse mais qui ne partira pas et pourra ainsi se reposer pour repartir de plus belle.
Bref une belle soirée !!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 06 oct. 19, 00:43

Enfin le signe indien est vaincu depuis le temps que j'attendais ce moment historique!!! :bravo:

Cette saison nos joueurs sont conquérants à domicile avec un état d'esprit exemplaire.
Toute l'équipe est à féliciter et sans un excellent B. Lecomte le score aurait pu être bien plus lourd pour les monégasques!

Cette victoire permet au club de se placer en embuscade et cette 6ème place après 9 journées correspond davantage aux ambitions affichées en début de saison.

Sur les 3 derniers matchs Chotard confirme tous les espoirs placés en lui et ce soir la bonne nouvelle avec Sambia qui est de retour parmi les 18 pour apporter une alternative de choix comme latéral droit :bravo:

Des soirées comme celle-ci j'en redemande tous les week-ends :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 06 oct. 19, 09:05

Sinon Delort ne veut pas finir la saison avec le numéro 34 par hasard ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 06 oct. 19, 10:37

mhsc34000 a écrit :Inquiet pour Delort, la différence d'apport avec Camara est criante, intégrons un jeune Badu ou Kasongo sur le banc Skul pas au niveau et Camara retraite sérieusement.

Badu ça doit faire 3 semaines ou 1 mois qu'il est blessé. Donc pour l'instant ... Kasongo sur ce que j'ai vu (ça n'engage que moi), je le vois pas intégrer les pro cette saison.
Camara n'a pas fait une mauvaise rentrée. Mais après le 3ième but, l'équipe s'est relâché et on a beaucoup trop reculé (encore et toujours...), ce qui fait qu'il n'a pas eu grand chose après offensivement.
Pour Monaco c'est incroyable d'avoir autant de star et d'être quand même assez mauvais. Un bon duo offensif, mais au milieu Golovin ne fait aucun défensif, Fabregas il a aucune envie d'être chez eux... Et Jardim, c'est magique. Défense a 5 : Aguilar sur le banc. Il passe a 4, vas-y Aguilar, rentre ! :lol: Tant mieux pour nous. Même si Souquet ne me fait pas regretter Aguilar, qui manquait pour moi clairement d'efficacité offensivement (centres ect...).
Heureusement qu'on met 3 buts, mais franchement, j'ai tremblé devant tout ce qu'on a raté devant quand même. Si c'est pas les cousins des joueurs monégasques qui ont joués hier, on aurait pu le payer très cher.
Mais dans l'ensemble, on s'est quand même régalé hier soir ! Du monde, une belle victoire. Dommage seulement la blessure de Delort, en éspérant qu'il soit remis a 100% contre Reims dans 2 semaines et que son but lui ai donné un peu de confiance (son action ou il part seul aux cages..).
Et bon match de Sambia aussi, a souligner, avec un très bon état d'esprit. Ça fait plaisir pour une fois.

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 06 oct. 19, 10:56

Merci pour ce match ! On peut dire que ces dernières années on est quand même vernis niveau cassage de mauvaise série !
Une vraie régalade !
Allez Paillade Allez !!!

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 06 oct. 19, 11:20

Oui très bon match avec avalanche d'occasions entre la 30ème et la 45ème minute.
Pourtant, à la demi-heure, on était mal partis... Aucun tir, peu de possession, du dechet dans la relance, une parade de Rulli face à Glik.
Et arrive ce but de Mollet contre le cours du jeu et puis, tout bascule en notre faveur.
Comme quoi le foot, ça se joue à peu de chose.

J'espère que Delort n'a rien et qu'il pourra enchainer. Je pense que nous sommes dépendants de notre attaquant. Il attire les ballons comme des aimants en attaque.
Très agréablement surpris par le match de Chotard et de Sambia.
Ca marche quand même mieux sans Suarez, Dolly et Skuletic.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 06 oct. 19, 11:34

Evidemment Camara n'a plus 20 ans ...c'est une affaire entendu mais pour moi il a fait une excellente rentrée !!!Il a défendu comme un chien et il fait preuve de roublardise sur certains coups où il obtient des coups francs alors que l'adversaire n'a pas forcément fait faute !!!Et cela s'appelle l'expérience que les jeunes joueurs ne sont pas encore prêt d'avoir.
Pour Bravo :bravo: :bravo: :bravo: Souley :smile: :smile: :smile:

fabio
International
International

Messagepar fabio » 06 oct. 19, 13:30

Oui Camara obtient quasi-systématiquement un coup franc en sa faveur lorsqu'il protège sa balle. La plupart du temps il n'y a rien, mais quel roublardise...
Le MHSC a lui été champion de France...

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 06 oct. 19, 13:44

Si un de nos jeunes de 19 ans faisait les entrées que fait Camara (hier, bel enchaînement à Strasbourg, but limite hors jeu à Bordeaux), on se feliciterait d'avoir une telle solution sur le banc. Mais comme il est en fin de carrière, qu'on ne le revendra pas 25 millions à Swansea, ben on peut le dénigrer alors que depuis le printemps dernier il est bien plus tranchant que Skuletic et même bien plus affûté que le Camara d'il y a 2-3 saisons en arrière.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 06 oct. 19, 14:05

Et surtout à 35 balais il a encore des jambes.
Alors certes il ne tiendra pas les 90mm, mais il peut rendre encore de bons services.
Il a un bon timing, une bonne conservation de balle, il sait défendre et demeure à mes yeux l'option n° 1
derrière Delort et Laborde.
Il n'a pas que des qualités extra-sportive...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 06 oct. 19, 15:02

Vous avez peut être raison sur Camara, je suis certainement dur avec lui, loin de moi l'idée de dénigré ce joueur emblématique du MHSC, mais je trouve quand même cette alternative, option, ect ect, particulièrement légère.

Une fois Badu rétablis je verrais d'un bon oeil un lancement de ce jeune produit maison, sur des fins de matchs.

Retourner vers « Groupe Pro »