[J9] MHSC - ASM

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Vins
Ligue 1
Ligue 1

[J9] MHSC - ASM

Messagepar Vins » 05 oct. 19, 13:31

Ce soir 20h, nous recevons l'AS Monaco et aurons le plaisir de revoir 2 anciens pailladins.
Retour très attendu de Savanier.
Ferri et Souquet suspendus

Compo d'après ML :

Rulli
Ristic - Mendes - Hilton - Congré - Oyongo
Le Tallec - Chotard (ou Savanier)
Mollet
Laborde - Delort

Rogerson
International
International

Re: [J9] MHSC - ASM

Messagepar Rogerson » 05 oct. 19, 14:19

Oui, il y a bien un match ce soir à La Mosson!
Pas trop d'enthousiasme apparemment sur le forum, pourtant Monaco et son standing (un peu perdu certes) devrait inteŕpeller davantage.
Concernant la compo, s'il n'y a pas trop d'incertitude au milieu (Le Tallec, Chotard, Mollet) et devant (Laborde, Delort) derrière plusieurs options sont envisageables.
Suarez peut prendre la place de Souquet, mais Congre peut aussi glisser en LD et Cozza le suppléer en DC.
A moins que DZ repasse à une défense à quatre et un milieu plus fourni (Sambia ou Ristic ou Dolly venant completer le trio prévu), ce qui n'est pas trop le genre de la maison. Mais sait-on jamais?
Match difficile, à priori, devant notre bête noire à La Mosson et important, car selon le résultat on peut basculer soit vers le haut du tableau, soit se retrouver à portée des relégables.
Espérons un peu de monde au stade pour pousser derrière notre équipe.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 05 oct. 19, 15:16

Du monde prévu au stade malgré tout avec Cévennes ouverte, j'ai du mal à savoir ce que e match donnera franchement.
Je vois un Monaco coriace et techniquement au dessus de nous, va falloir mettre l'intensité qu'il faut et les transmissions devront être propre si on veux espérer quelque chose.
Apparemment on repart sur une défense a 3 + 2 latéraux, sauf si Derzak prends l'option Congré à droite dans un 4-4-2.

Chotard 3 eme titularisation de suite à prévoir et ça c'est top.

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 05 oct. 19, 15:35

Ce match me fait peur. Monaco semble être repartie de l'avant et leur duo d'attaque est terriblement efficace en ce moment.

Rien que d'imaginer la vitesse de notre défense face à Slimani et Ben Yedder me laisse perplexe.

Par contre leur défense est pas forcément au niveau et il prennent des buts, donc notre trio aura de quoi s'amuser ce soir. Mais pour ça il faudra soigner les relances et ne pas se cacher au milieu *clin d'oeil* * clin d'oeil*

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 05 oct. 19, 17:02

A voir avec quel état d'esprit on va aborder ce match je reste persuadé que si on met le même engouement et la même niaque que face à Lyon et Nice on pourra gagner ce match en revanche si on reproduit la même prestation que face à Nîmes ou même face à Strasbourg on risque de couler. Monaco ça reste très fort devant mais très faible derrière .La grande interrogation c'est qui va jouer à Droite pour moi Ristic voir même Sambia reste les meilleurs options car Suarez a été cata face à Strasbourg à moins qu'il décide de nous faire mentir.
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 05 oct. 19, 17:34

C'est vrais que Suarez pour le moment c'est vrais limite à droite, offensivement il n'apporte pas et défensivement il découpe celui qui approche son périmètre.
Très déçu pour l'instant de son intégration à notre football, alors qu'un recruté quand même un international Uruguayens de 22 ans.

J'en viens presque à espérer Sambia côté droit, ça sera sûrement Ristic mais je suis toujours très perplexe sur les latéraux gaucher à droite. Surtout qu'il faut voir qui attaquera sur sa zone, si c'est un gaucher ça peux vite être problématique car il défendra avec sa patte droite.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 05 oct. 19, 18:19

mhsc34000 a écrit :C'est vrais que Suarez pour le moment c'est vrais limite à droite, offensivement il n'apporte pas et défensivement il découpe celui qui approche son périmètre.
Très déçu pour l'instant de son intégration à notre football, alors qu'un recruté quand même un international Uruguayens de 22 ans.

J'en viens presque à espérer Sambia côté droit, ça sera sûrement Ristic mais je suis toujours très perplexe sur les latéraux gaucher à droite. Surtout qu'il faut voir qui attaquera sur sa zone, si c'est un gaucher ça peux vite être problématique car il défendra avec sa patte droite.

Suarez son seul fait d'arme restera sa bonne mi-temps avant de se faire agresser par bernardoni aux costières depuis on sent un joueur jamais inspiré et toujours en retard c'est dommage car il avait l'air d'avoir une grinta qui aurait pu prendre mais entre ses différentes blessures notamment lors de la préparation estivale font que ce joueur sauf miracle ne s'imposera jamais chez nous
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 05 oct. 19, 19:15

Choix fort (et logique) de Derzak, Suarez sur le banc, ainsi que Congre.

Sambia remplace souquet à droite et Cozza retrouve sa place à gauche de la défense à 3.

Go au stade et bon match à tous.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 05 oct. 19, 20:00

Bien que je n'en attende plus grand chose depuis longtemps, Sambia à droite c'est aussi le choix que j'aurais fait au vu des circonstances.

Bon match à tous. Qui sait, nous allons peut-être assister à une victoire historique (enfin).

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 oct. 19, 20:09

Suarez sur le banc, je pense que le message est clair, il peut se trouver un club cet hiver. Quand on pense qu'il est arrivé pour prendre la place d'Aguilar et qu'il se retrouve 6 mois après troisième choix, c'est un véritable désaveu.
Très content du choix de MDZ de préférer Cozza à Congré. Nicolas a sa chance a lui de la saisir car c'est mérité.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 05 oct. 19, 20:38

Benji il nous sort tout bordel :sad:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 oct. 19, 20:42

Swoomy a écrit :Benji il nous sort tout bordel :sad:

Vla la défense qu'il a aussi c'est horrible pour lui....
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 oct. 19, 20:44

Chotard il est vraiment intéressant ce minot.
Sersou le 17/02/2019

hand31
2ème Division
2ème Division

Messagepar hand31 » 05 oct. 19, 20:46

Belle première mi-temps ça fait longtemps et ça fait plaisir !

Lecomte qui sort tout !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 oct. 19, 20:48

hand31 a écrit :Belle première mi-temps ça fait longtemps et ça fait plaisir !

Lecomte qui sort tout !

Presque tout!!! :smile: :smile: :smile:

krueger7
Espoir
Espoir

Messagepar krueger7 » 05 oct. 19, 20:49

Heureusement que benjamin est là sinon il y aurait déjà 4-0 pour montpellier. Très bonne première mi temps. C’est fluide et ça fait plaisir à voir

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 05 oct. 19, 20:50

Quelle mi-temps ! On est bien aidé par la nullité de la défense monégasques mais ça fait plaisir.

Sambia est très bon ce soir ! J'ai pas l'habitude de dire ça, mais il faut savoir le reconnaître. Dommage pour Laborde et Delort qui auraient pu mettre de très beau but, mais quel match de Benji en face, il est vraiment pas aidé le pauvre.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 oct. 19, 20:51

Sambia est pas mal à droite, une bonne première mi temps pour lui je trouve.
Sersou le 17/02/2019

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 05 oct. 19, 20:55

Très bonne 1ere mi-temps. Lecomte est abandonné par sa défense et nous arrivons à exploiter ses largesses. Sans un grand Lecomte le score aurait pu être plus important à la fin de ce 1er acte. Tâchons de continuer ainsi.
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 05 oct. 19, 20:56

Swoomy a écrit :Quelle mi-temps ! On est bien aidé par la nullité de la défense monégasques mais ça fait plaisir.

Sambia est très bon ce soir ! J'ai pas l'habitude de dire ça, mais il faut savoir le reconnaître. Dommage pour Laborde et Delort qui auraient pu mettre de très beau but, mais quel match de Benji en face, il est vraiment pas aidé le pauvre.

Il me semble qu’a Niort c’était son poste. Mais en effet j’aime son application maintenant à voir sur tout le match
YNWA

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 05 oct. 19, 21:00

titi the come back a écrit :
Swoomy a écrit :Quelle mi-temps ! On est bien aidé par la nullité de la défense monégasques mais ça fait plaisir.

Il me semble qu’a Niort c’était son poste. Mais en effet j’aime son application maintenant à voir sur tout le match

Je le trouve appliqué et créatif. Ce petit ballon Pogbesque par dessus la défense qui aurait pu amener le 3-0 était délicieux !

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 05 oct. 19, 21:16

J'espère que c'est pas trop grave pour Andy, mais quel match !

passibrothers
CFA
CFA

Messagepar passibrothers » 05 oct. 19, 21:17

quand ferri et savanier vont revenir que va devenir chotard ?
ce garçon "pue" le foot

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 oct. 19, 21:17

Swoomy a écrit :J'espère que c'est pas trop grave pour Andy, mais quel match !

C'est un vrai guerrier un véritable exemple sur le terrain, j'espère que c'est pas trop grave :sad:
Sersou le 17/02/2019

hand31
2ème Division
2ème Division

Messagepar hand31 » 05 oct. 19, 21:19

passibrothers a écrit :quand ferri et savanier vont revenir que va devenir chotard ?
ce garçon "pue" le foot

De la concurrence :cool: :lol: :lol:

Plus sérieusement il m’impressionne. Il sera sans doute malheureusement remplaçant mais une superbe alternative à ferri ou savanier

Retourner vers « Groupe Pro »