[J8] RC Strasbourg - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

passibrothers
CFA
CFA

Re: [J8] RC Strasbourg - Montpellier HSC

Messagepar passibrothers » 29 sept. 19, 16:52

c'est zéro, et c'est sa faute à derzak

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 29 sept. 19, 16:53

Fin de match frustrante.
Difficile de ne pas regretter notre 11 type. Face à ces bleus, on aurait forcément fait mieux.

hand31
2ème Division
2ème Division

Messagepar hand31 » 29 sept. 19, 16:55

Bamogoal a écrit :
El-Secator a écrit :Moi c'est Delort qui me sort par les yeux... Il a tout le temps de contrôler, il tente un ciseau...

et que dire de sa frappe à angle fermé au lieu de centrer pour Laborde !
ce mec se la raconte et veut attirer les lumières sur lui, se croit un héros.

C’est le seul qui se bat à chaque match. Mais s’il m’énerve a faire trop de faute mais on peut pas tout avoir :sad:

supernova
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar supernova » 29 sept. 19, 16:55

Y’a pas.... si on a pas notre 11 et qu’on est pas à 100% chaque seconde du match, on est mauvais...

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 29 sept. 19, 16:55

passibrothers a écrit :c'est zéro, et c'est sa faute à derzak

Qu'est ce qui lui ait passé par la tête ?
Lui qui change jamais rien, là... il te change tout. Vive les automatismes !
J'aurais aimé être dans les coulisses pour comprendre.

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 29 sept. 19, 16:55

Je retiens qu'on a "mieux" joué avec 4 derrière qu'avec 5.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 sept. 19, 16:55

En gros vous reprochez à un avant centre de jouer a l'instinct et d'etre égoïste devant le but quand la solution n'est pas évidente a trouver et le joueur en recherche de confiance.
Il aurait centré et le ballon contré ça lui aurait été reproché
Mdr
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

hand31
2ème Division
2ème Division

Messagepar hand31 » 29 sept. 19, 16:57

Tonyrion a écrit :En gros vous reprochez à un avant centre de jouer a l'instinct et d'etre égoïste devant le but quand la solution n'est pas évidente a trouver et le joueur en recherche de confiance.
Mdr

Tout à fait d’accord avec toi. C’est le seul qui donne tout devant.

Si des pros ne savent pas faire 3 matches en 8 jours c’est vraiment dommage !

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 29 sept. 19, 16:58

Swoomy a écrit :Chotard très bon aujourd'hui au sein de ce marasme et parodie de match. Le tallec c'était quand même mieux que les autres matchs.

Tout le reste c'est 0

Chotard en 3 matchs et à 18 ans, il a plus montré que Dolly en 3 ans. Mais bon, comme il a l'air sympa et qu'il a une bonne tête on fera encore semblant de croire que Keagan, à presque 27 ans, peut passer un cap au point de jouer un rôle dans un club qui vise l'Europe.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 29 sept. 19, 16:59

Je ne critique pas en général ...Mais aujourd'hui je dis simplement Strasbourg 1 Der Zakarian O !!!Perdre pas de soucis quand c'est avec la totalité de nos armes et aujourd'hui je n'ai pas l'impression d'avoir perdu avec toutes nos armes !!!
Modifié en dernier par Touco le 29 sept. 19, 17:00, modifié 1 fois.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 29 sept. 19, 16:59

Tonyrion a écrit :En gros vous reprochez à un avant centre de jouer a l'instinct et d'etre égoïste devant le but quand la solution n'est pas évidente a trouver et le joueur en recherche de confiance.
Mdr

mais il fait toujours çà, à tenter des trucs improbable alors qu'il n'arrive même pas à mettre un péno !
rien qu'à voir sa réaction à la mi-temps çà me dépite, limite il se fou de la gueule de Skuletic en le critiquant pour son péno manqué, alors que lui n'a pas fait mieux

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 29 sept. 19, 17:00

On ne comprend pas pourquoi MDZ ne fait pas jouer plus de jeune
et puis tu vois un gamin talentueux de 18 ans à peine pas encore pro qui passe devant ceux qui ont signé depuis plus d’un an ...

On se demande pourquoi MDZ ne fait pas plus tourner ou rentrer
et puis tu vois les remplaçants ...
(sauf Ristic qui était dans l’esprit)

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 29 sept. 19, 17:00

Georges le yéti a écrit :MDZ an 1: je construis une bonne défense
MDZ an 2: je construis une bonne attaque
MDZ an 3: je construis un bon milieu
MDZ an 4: je construis un bon banc?

+1

El-Secator
2ème Division
2ème Division

Messagepar El-Secator » 29 sept. 19, 17:01

Swoomy a écrit :
El-Secator a écrit :
Swoomy a écrit :
Combien de passes vers l'avany réussies ?

Ça je ne sais pas, ce n'était pas la question, mais c'est celui qui a le moins de déchet des 3 centraux

Tu peux pas juger le déchet d'un joueur, surtout un défenseur central, uniquement sur son pourcentage de passes réussies.

Je réponds juste à une remarque sur le nombre de passes ratées...
C'est lui qui a le meilleur ratio des 3 centraux, point. Et les passes en retrait ou entre eux, ils en ont tous fait, donc ces statistiques entre les 3 centraux sont comparables. Mais bon, les têtes de turc, elles ont toujours bon dos...

hand31
2ème Division
2ème Division

Messagepar hand31 » 29 sept. 19, 17:02

Bamogoal a écrit :
Mdr

mais il fait toujours çà, à tenter des trucs improbable alors qu'il n'arrive même pas à mettre un péno !
rien qu'à voir sa réaction à la mi-temps çà me dépite, limite il se fou de la gueule de Skuletic en le critiquant pour son péno manqué, alors que lui n'a pas fait mieux

Il a juste dit que c’était lui qui devait le tirer. Elle est où la critique envers son coéquipier ?

Le peno est plutôt bien tiré mais en face il y a un très bon gardien.

A Delort je lui reprocherai de faire trop
De faute inutile mais pour le reste difficile de lui reprocher son implication dans le match.
Si tout l’équipe avait joué avec ça détermination, le match aurait été complètement diffèrent
Modifié en dernier par hand31 le 29 sept. 19, 17:03, modifié 1 fois.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 sept. 19, 17:02

Son ciseau est bien tenté, il a autant de chance de marquer que s'il centre, on ne peut pas lui reprocher ce geste.

Der Zak a essayé de ménager le groupe (et de relancer certains joueurs), on a perdu.
On ne va pas lui reprocher d'effectuer des changements, ni de faire ses remplacements à l'heure de jeu, alors que c'est ce que tout le monde exige depuis le début de la saison, non ?

Dommage, les Alsaciens nous ont bien dominés en première période, mais ils ont freiné en seconde, on pouvait prendre un point à la Meinau.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 29 sept. 19, 17:02

Franchement depuis le début de saison , on a fait quoi comme véritable bon match ?
Lyon à la maison , et après ?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 29 sept. 19, 17:03

Plutôt que de chercher des boucs émissaires dans les joueurs, ne faut-il pas trouver dans les choix de DZ matière à critique?
Lorsque l'on joue, c'est nettement mieux; combien faudra-t-il d'échecs pour su'il s'en rende compte.
Il a voulu faire du turn over, soit, mzis on ne boulevese pas autant une equipe.
Pas de repère au milieu, des joueurs constamment en retard et si la seconde période a été un peu meilleure, il faut desormais que notre coach se pose les bonnes questions.
On ne peut continuer à faire des prestations de ce type, avec un effectif qui peut et doit mieux faire.
Strasbourg n'a pas montré grand chose, mais nous encore moins!
Regrettable!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 sept. 19, 17:03

supernova a écrit :Y’a pas.... si on a pas notre 11 et qu’on est pas à 100% chaque seconde du match, on est mauvais...

Chotard, Cozza sont des solutions en plus des 11 si on considère Congre comme du 11.
Savanier va enfin revenir, manque Ferri.
Le problème c'est devant et ca je ne le comprends. Quitte a faire jouer un remplaçant qui n'a pas le niveau autant donner du remps de jeu a un jeune du centre.
Je suis certain également qu'Adouyev apporterai bien plus que Dolly au milieu.

MDZ a voulu montrer que les remplaçants n'avaient pas le niveau, c'est chose faite d'auant qu'avec les titulaires on a dominé et sans un grand Sels on aurait du égaliser face à de bien faibles strasbourgeois.

C'est triste mais tellement logique au final
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 sept. 19, 17:04

Irrégularités + banc pas au niveau + pas d'alternative à Delort/Laborde = ventre mou cette saison

hand31
2ème Division
2ème Division

Messagepar hand31 » 29 sept. 19, 17:04

Bamogoal a écrit :Franchement depuis le début de saison , on a fait quoi comme véritable bon match ?

Je te rejoins. A part peut être contre Rennes. L’attaque n’est pas aussi prolifiques que l’année dernière. On est là 19ieme attaque il me semble.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 sept. 19, 17:05

El-Secator a écrit :
Swoomy a écrit :
El-Secator a écrit :
Ça je ne sais pas, ce n'était pas la question, mais c'est celui qui a le moins de déchet des 3 centraux

Tu peux pas juger le déchet d'un joueur, surtout un défenseur central, uniquement sur son pourcentage de passes réussies.

C'est lui qui a le meilleur ratio des 3 centraux, point. Et les passes en retrait ou entre eux, ils en ont tous fait, donc ces statistiques entre les 3 centraux sont comparables. Mais bon, les têtes de turc, elles ont toujours bon dos...

T'as raison il a fait un super match Congre. Pas responsable sur le premier but puisque c'st la faute du temps laissé au centreur et sa passe a Rulli c'est hyper précis, digne d'un génie

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 29 sept. 19, 17:06

Bamogoal a écrit :Franchement depuis le début de saison , on a fait quoi comme véritable bon match ?

Rennes et Nice c'était pas excellent mais il y avait de belles choses à voir. Le reste c'est le néant. Skhiri il apportait peut être plus que ce que l'on croyait :sifflote:

El-Secator
2ème Division
2ème Division

Messagepar El-Secator » 29 sept. 19, 17:06

Tonyrion a écrit :
El-Secator a écrit :
Swoomy a écrit :

T'as raison il a fait un super match Congre. Pas responsable sur le premier but puisque c'st la faute du temps laissé au centreur et sa passe a Rulli c'est hyper précis, digne d'un génie

C'est incroyable autant de mauvaise foi, où j'ai écrit qu'il avait fait un bon match ??

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 29 sept. 19, 17:12

on critique les choix de Der zak, mais sans l'erreur de Congré sur le but et le péno manqué, on peut remporter ce match à l'extérieur avec un turnover.

Quand il aligne le même 11 chaque semaine on le critique, quand il fait tourner on le critique aussi ...

ses choix sont bons je pense, c'est juste les joueurs qui n'ont pas répondus présent !

Skuletic avait fait une super rentrée l'autre match et méritait surement sa place

Retourner vers « Groupe Pro »