[J8] RC Strasbourg - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Elzias
International
International

[J8] RC Strasbourg - Montpellier HSC

Messagepar Elzias » 28 sept. 19, 13:22

Image

29 septembre 2019 - 15 heures
Strasbourg - Stade de la Meinau

Image

Vegeta
Ligue 2
Ligue 2

Re: [J8] RC Strasbourg - Montpellier HSC

Messagepar Vegeta » 28 sept. 19, 15:06

Le scénario on le connait.

On ne joue pas mais on reste solide en espérant un coup du sort pour gagner. Si on ne perd pas a la 70ème, entrée de Ristic en 6ème défenseur.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 28 sept. 19, 16:20

Pas emballé par ce match, je pense pas que Derzak modifie son 11, content pour Chotard qui va enchaîner un deuxième match de suite, moins pour Cozza qui devrait retrouver le banc.

Jespere qu'on sera pas sur les rotules à la 65 eme en mode commando défensif dans les 25 derniers mètres en ressortant aucuns ballons.

Perso je verrais bien Souquet soufflé en essayant et relançant Sambia a droite sur ce match.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 28 sept. 19, 17:05

Quel optismisme !

L'an passé on avait fait un gros match à la Ménau, c'est pas interdit que ça se reproduise.

mhsc34000 a écrit :Perso je verrais bien Souquet soufflé en essayant et relançant Sambia a droite sur ce match.

On a bien compris que tu avais Souquet dans le Pif.
Mais de là à réclamer Sambia au même poste, tu frises la folie.

Jusqu'à présent, sans être transcendant, surtout défensivement, on ne peut pas dire que Souquet nous ait coûté des points.
Au contraire, il nous en a rapporté peut-être 4 (pas dit qu'on aurait battu Lyon ou Nîmes sans ses 2 buts).

Donc demain on se passe de notre co-meilleur buteur ? et ce, parce qu'il aurait besoin de souffler ? (ça m'a pas sauté aux yeux)

zig
International
International

Messagepar zig » 28 sept. 19, 17:20

Surtout que Souquet est suspendu au match suivant...
PS : Perso, il m'a fait oublié Aguilar ce qui n'était pas une mince affaire.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 28 sept. 19, 18:03

Vins a écrit :Quel optismisme !

L'an passé on avait fait un gros match à la Ménau, c'est pas interdit que ça se reproduise.

mhsc34000 a écrit :Perso je verrais bien Souquet soufflé en essayant et relançant Sambia a droite sur ce match.

On a bien compris que tu avais Souquet dans le Pif.
Mais de là à réclamer Sambia au même poste, tu frises la folie.

Jusqu'à présent, sans être transcendant, surtout défensivement, on ne peut pas dire que Souquet nous ait coûté des points.
Au contraire, il nous en a rapporté peut-être 4 (pas dit qu'on aurait battu Lyon ou Nîmes sans ses 2 buts).

Donc demain on se passe de notre co-meilleur buteur ? et ce, parce qu'il aurait besoin de souffler ? (ça m'a pas sauté aux yeux)

Alors oui Souquet ne me satisfais pas complètement, mais là c'est surtout une question physique, en fin de rencontre je l'ai trouvé en difficulté, je pense que Sambia peut être relancé mais à droite, pas au milieu, à Niort il évolué DLD et était bon et prometteur, pourquoi pas rafraîchir l'équipe à cet endroit sur ce 3 eme matchs en 1 semaine à ce poste ou il faut être physiquement au top ?

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 28 sept. 19, 18:26

mhsc34000 a écrit :Alors oui Souquet ne me satisfais pas complètement, mais là c'est surtout une question physique, en fin de rencontre je l'ai trouvé en difficulté, je pense que Sambia peut être relancé mais à droite, pas au milieu, à Niort il évolué DLD et était bon et prometteur, pourquoi pas rafraîchir l'équipe à cet endroit sur ce 3 eme matchs en 1 semaine à ce poste ou il faut être physiquement au top ?

Il n'y a pas qu'à Strasbourg qu'il faudra être physiquement au top, mais partout, même face aux petits.
Les strasbourgeois feront comme nous leur 3ème match en 8 jours, ils ne seront pas plus en forme.
Quant à Sambia; s'il en forme physiquement, rien ne dit qu'il le soit mentalement. Que ce soit défensivement ou offensivement, rien ne garantit qu'il sera meilleur que Souquet.
Puis comme dit Zig, Souquet sera bientôt suspendu. Son remplaçant aura l'occasion de se relancer, très bientôt.
Mais pas demain.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 sept. 19, 18:49

zig a écrit :Surtout que Souquet est suspendu au match suivant...
PS : Perso, il m'a fait oublié Aguilar ce qui n'était pas une mince affaire.

Et je vais même te dire techniquement c'est meilleur que Ruben, moi je le trouve très bien à ce poste, offensivement il apporte ce qu'on lui demande, il est souvent dans les bons coups, déjà deux buts à clé et quelque chose me dit qu'il nous en plantera encore quelques uns, manque juste un peu de régularité mais il est pas encore à son top niveau, quand il sera bien installé avec l'équipe c'est un joueur qui va être très intéressant.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

jerk
International
International

Messagepar jerk » 28 sept. 19, 19:22

Vins a écrit :Jusqu'à présent, sans être transcendant, surtout défensivement, on ne peut pas dire que Souquet nous ait coûté des points.

Contre Lyon et Nîmes il est le seul buteur pour 2 victoires.
Conclusion Souquet ramène 6 pts à l'équipe sur 11 actuels. Y a pire comme bilan :clin: :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 28 sept. 19, 21:18

Défaite interdite ! Hors de question de rendre le Bâton de Bourbotte !

https://www.baton-bourbotte.com/
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 28 sept. 19, 23:07

Je me demande qui sera le 19ème en tribunes. Suárez, victime de la polyvalence de Sambia? Ou Dolly, victime de celle de Ristić?
Le pauvre Suárez devant les débuts de Souquet doit réaliser à quel point il est loin du 11-type.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 sept. 19, 08:29

le do a écrit :Défaite interdite ! Hors de question de rendre le Bâton de Bourbotte !

https://www.baton-bourbotte.com/

Avec pareil enjeu, je n'ose imaginer le discours de Michel dans le vestiaire. Ça va être violent !

Allez Paillade !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 sept. 19, 14:03

1Géronimo RULLI
3Daniel CONGRE
4Vitorino HILTON (c)
5Pedro MENDES
14Damien LE TALLEC
22Mathias SUAREZ
13Joris CHOTARD
20Keagan DOLLY
26Mihailo RISTIC
9Andy DELORT
32Petar SKULETIC

Der Zak fait tourner aujourd'hui !! Qui latéral gauche ? Congré ? Le Tallec ? Un milieu sacrément expérimental ... :ouch:

banc : BERTAUD / SOUQUET / COZZA / OYONGO / MOLLET / LABORDE / CAMARA

Côté Strasbourg, Lala, incertain est finalement titulaire. Ils joueraient a 5 derrière. Je sais pas si c'est une habitude chez eux, mais en tout cas, c'est presque toutes les équipes qu'on rencontre qui se mettent a 5 derrière.
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 29 sept. 19, 14:05, modifié 1 fois.

zig
International
International

Messagepar zig » 29 sept. 19, 14:05

Wolfforest4 a écrit :1Géronimo RULLI
3Daniel CONGRE
4Vitorino HILTON (c)
5Pedro MENDES
14Damien LE TALLEC
22Mathias SUAREZ
13Joris CHOTARD
20Keagan DOLLY
26Mihailo RISTIC
9Andy DELORT
32Petar SKULETIC

Der Zak fait tourner aujourd'hui !! Qui latéral gauche ? Congré ? Le Tallec ? Un milieu sacrément expérimental ... :ouch:

Côté Strasbourg, Lala, incertain est finalement titulaire.

Ristic latéral gauche non ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 sept. 19, 14:07

zig a écrit :Côté Strasbourg, Lala, incertain est finalement titulaire.

Ristic latéral gauche non ?[/quote]

Ah bah oui pas bête ! La LFP avait mis Le Tallec en défense, j'ai pas trop réfléchi, la digestion tout ça ... :sifflote: :lol:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 sept. 19, 14:07

Un milieu Chotard, Dolly, Le Tallec avec une attaque Laborde Skuletic et 2 latéraux Ristic et Suarez. A ce niveau c'est même plus du turn over.
Si MDZ n'a pas décidé de sauver les miches de son ancien copain de charnière montpelliéraine Thierry Laurey, je ne sais pas ce que c'est.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 29 sept. 19, 14:08

Wolfforest4 a écrit :1Géronimo RULLI
3Daniel CONGRE
4Vitorino HILTON (c)
5Pedro MENDES
14Damien LE TALLEC
22Mathias SUAREZ
13Joris CHOTARD
20Keagan DOLLY
26Mihailo RISTIC
9Andy DELORT
32Petar SKULETIC

Côté Strasbourg, Lala, incertain est finalement titulaire.

A mon avis c'est Ristic qui sera le Latéral gauche. Surprenant cette compo de la part du coach!!! Espérons que cela porte ses fruits :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 sept. 19, 14:09

J'en reviens pas, Derzak qui fait tourné, bonne idée selon moi, javais émis ce souhait justement, ça relance du Suarez, du Petar, même Dolly.

On aura du Mollet, et du Laborde en seconde frais, très bonne option de Derzak jai envie de le souligné, en espérant que Petar, Dolly et Suarez répondent présent.

supernova
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar supernova » 29 sept. 19, 14:16

Tonyrion a écrit :Un milieu Chotard, Dolly, Le Tallec avec une attaque Laborde Skuletic et 2 latéraux Ristic et Suarez. A ce niveau c'est même plus du turn over.
Si MDZ n'a pas décidé de sauver les miches de son ancien copain de charnière montpelliéraine Thierry Laurey, je ne sais pas ce que c'est.

T’es sérieux ????

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 sept. 19, 14:18

C'est Coupe de la Ligue, cet aprèm', c'est quoi cette compo ?!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 29 sept. 19, 14:18

Belle solution de Der Zak au problème de "on a pas de joueur sur le banc pour faire la différence" !
MHSC !

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 sept. 19, 14:20

Tonyrion a écrit :Un milieu Chotard, Dolly, Le Tallec avec une attaque Laborde Skuletic et 2 latéraux Ristic et Suarez. A ce niveau c'est même plus du turn over.

Carrément ? Peut être que Derzak retiens les erreur du passé à jamais faire tourné.

Il relance Skul, Dolly, Ristic, Suarez, à eux de répondre présent tout simplement.

La on est sur l'option d'un Mollet et d'un Laborde qui entre en seconde, et je pense que c'est malin car 3 eme matchs en 1 semaine et on concerne l'ensemble des troupes.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 sept. 19, 14:23

supernova a écrit :

T’es sérieux ????

Suarez on verra bien. Ristic ça passe encore. Par contre Dolly Et Skuletic titulaires. Déjà qu'on avait du mal offensivement .... Ils vont passer une aprèm tranquille les strasbourgeois.

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 29 sept. 19, 14:26

mhsc34000 a écrit :J'en reviens pas, Derzak qui fait tourné, bonne idée selon moi, javais émis ce souhait justement, ça relance du Suarez, du Petar, même Dolly.

On aura du Mollet, et du Laborde en seconde frais, très bonne option de Derzak jai envie de le souligné, en espérant que Petar, Dolly et Suarez répondent présent.

+1
on demande à ce qu’il fasse tourner et souffler les joueurs
et ce sont tous des pros, et payés une fortune
qu’ils saisissent leurs chances et qu’ils fassent taire les mauvaises langues
qu’ils se bougent le cul, et en fonction on saura ce qu’ils valent en tout cas mentalement et dans l’envie

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 29 sept. 19, 14:29

Jamais été autant surpris par une compo de DZ :ouch:
Assez inquiet pour le coup car en plus d'être moins bons que les titulaires habituels les 4 surprises manquent de rythme. Ils auront probablement la volonté mais auront-ils les capacités?

Retourner vers « Groupe Pro »