FC Girondins de Bordeaux - Montpellier Hérault SC
Stade MatMut Atlantique
Samedi 17 Août 2019 - 20 h 00
Modérateur : Arbitres
Swoomy a écrit :Ca vaut ce que ça vaut, mais lors des oppositions ce matin à l'entrainement, l'une dss 2 équipes était composée de :
Bertaud, Mendes, Hilton, Vidal, Souquet, Ristic, Ferri, Le Tallec, Dolly, Laborde, Delort
Serait ce le 11 de samedi ?
mhsc34000 a écrit :Pour samedi :
------Laborde---Delort-------
-------------Dolly--------------
------LeTallec--Ferri----------
Ristic------------------Souquet
---Mendes--Hilton--Vidal----
--------------Rulli--------------
On devrait voir ca du coup ?
footmontpellier a écrit :À choisir je prends les mêmes avec Adouyev à la place de Le Tallec
Oui je laisse Rulli à la casa pour celui-là
mhsc34000 a écrit :Déjà une légère "pression" sur ce match avec la réception d'un Lyon très costaud à la 3 eme journée.
Surtout de pas être à 0 pts après 3 journées car dans les têtes ça risque de cogité.
On a un bon groupe la, avec une petite retouche de fin de mercato devant, voir éventuellement au milieu on aura une très belle équipe, mais comme dirait Derzak, la vérité elle se situe sur le rectangle vert, et les pts viennent pas tout seul.
fabdu34 a écrit :footmontpellier a écrit :À choisir je prends les mêmes avec Adouyev à la place de Le Tallec
Oui je laisse Rulli à la casa pour celui-là
C'est pourtant fini la canicule non ?
Swoomy a écrit :mhsc34000 a écrit :Déjà une légère "pression" sur ce match avec la réception d'un Lyon très costaud à la 3 eme journée.
Surtout de pas être à 0 pts après 3 journées car dans les têtes ça risque de cogité.
On a un bon groupe la, avec une petite retouche de fin de mercato devant, voir éventuellement au milieu on aura une très belle équipe, mais comme dirait Derzak, la vérité elle se situe sur le rectangle vert, et les pts viennent pas tout seul.
Voir éventuellement au milieu ? On a pas assez de joueurs au milieu ?
footmontpellier a écrit :De toute façon I have not the langue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités