[J1] MHSC - Rennes

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

k-mel
1ère Division
1ère Division

Re: [J1] MHSC - Rennes

Messagepar k-mel » 09 août 19, 17:22

Pas d adouyev :?: :?:

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 09 août 19, 17:32

Par contre pas de Suarez sur le banc ? Si Souquet se pète on met qui à Droite ? Les couteaux suisses ne sont plus là. :sifflote:

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 09 août 19, 17:34

zig a écrit :Adouyev absent du groupe où se trouvent Piriz et Chotard.

Je pense sincèrement que MDZ ne compte pas sur lui sinon pourquoi prendre Chotard à sa place, qui peut paraître plus frêle et plus jeune en plus. Son profil ne correspond peut être pas au jeu de l'équipe..
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 09 août 19, 17:35

Jpp Derzak prends Piriz mais pas Adouyev dans le groupe, et Skuletic que tout le monde veut voir partir au club pour pouvoir prendre le fameux élément offensif, présent également

Derzak saigne moi d'entrer sur ce championnat : validé :bravo:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 09 août 19, 17:44

Swoomy a écrit :Par contre pas de Suarez sur le banc ? Si Souquet se pète on met qui à Droite ? Les couteaux suisses ne sont plus là. :sifflote:

A mon avis Ristic est notre nouveau couteau suisse et Congré peut dépanner à droite dans un 4-4-2.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 09 août 19, 17:46

faudrait faire un prostik special "qui sera le troiseme milieu" avec Le Tallec et Ferri.

Vu le groupe je pencherais pour Dolly, la.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 09 août 19, 17:47

jerk a écrit :
Swoomy a écrit :Par contre pas de Suarez sur le banc ? Si Souquet se pète on met qui à Droite ? Les couteaux suisses ne sont plus là. :sifflote:

A mon avis Ristic est notre nouveau couteau suisse et Congré peut dépanner à droite dans un 4-4-2.

Bricolage quoi

jerk
International
International

Messagepar jerk » 09 août 19, 17:48

flobs a écrit :faudrait faire un prostik special "qui sera le troiseme milieu" avec Le Tallec et Ferri.

Vu le groupe je pencherais pour Dolly, la.

Fort Possible sinon Ristic si Cozza ou Oyongo titulaire en latéral gauche.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 09 août 19, 17:49

Mais sincèrement je vais finir par me demandé si la relation Michel/Facundo ne va pas au delà d'une simple relation de travail, je serais la femme de Michel Derzakarian je me poserai la question au vu du groupe annoncé.

zig
International
International

Messagepar zig » 09 août 19, 17:54

Pour Adouyev, je pense que c'est lui qui était évoqué par Mézy lorsqu'il a dit que la finalité pour un jeune n'était pas de passer pro mais de bousculer la hiérarchie. S'il n'est pas là, c'est qu'il n'est pas impliqué comme il le devrait (ou plus simplement qu'il est blessé).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 09 août 19, 18:03

À part une blessure d Adouyev j'aurai quand même du mal à comprendre comment il peut prendre Piriz et pas Adouyev, pour moi ça sort de toute logique explicable, au vu des prestations de chacuns pendant les amicaux, sans parler du fait que Piriz fait normalement parti d'une liste de joueurs non retenus.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 09 août 19, 18:07

Tous les feux semblent au vert pour voir Chotard débuter en tout cas, c'est mérité pour ce jeune je trouve petit à petit il franchit les paliers.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

passibrothers
CFA
CFA

Messagepar passibrothers » 09 août 19, 18:08

si chotard est titulaire alors la je devrais revoir ma vision sur derzak
mais selon moi il va décaler congré, mettre à sa place cozza et ristic devant congré
soir ristic ferri et le tallec au milieu (e ne le vois pas aligner piriz ou dolly )

APoo
International
International

Messagepar APoo » 09 août 19, 18:18

fabdu34 a écrit :Tous les feux semblent au vert pour voir Chotard débuter en tout cas, c'est mérité pour ce jeune je trouve petit à petit il franchit les paliers.

Oui enfin la c’est pas petit a petit qu’il franchit le palier c’est à grande enjambée ! Il passe de U19 à la L1 à 17 ans ... :ouch:
Moi j’ai rien contre surtout si ce qui y est dit sur lui se confirme je pense au : « il réponds présent »

Déçu pour Adouyev que je voyais bien moi aussi dans cette préparation.

Les présences de Dolly et Piriz dans le groupe ne sont pas non plus extraordinaire, les gars sont pro depuis pas mal de temps. Si Piriz semble pas très serein, Dolly nous a montré qu’il était capable de faire des bons trucs et son jeu à 1 touche de balle peut être payant qui sait.
Je mettrais une piécette sur sa titularisation d’ailleurs avec une entrée de Chotard à la 70´ car le Sud Af’ n’a pas les cannes pour tenir un match entier.

Je suis en vacances et pas sûr MTP donc un peu deg’ de ni être à la Mosson ni de pouvoir le matter quelques part (je viens de chopper la 3G juste... :lol:
J’espere lire vos résumé passionné en complément de l’equipe Journal du dimanche.

ALLEZ PAILLADE !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 09 août 19, 18:58

On verra bien pour la compo verdict demain!
Sersou le 17/02/2019

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 août 19, 08:22

De toute façon il ne peut y avoir guère de surprise.
La seule interrogation demeure la titularisation ou pas de Chotard.
Je ne connais pas suffisamment ce garçon pour porter un jugement sur son aptitude à évoluer à 17ans en L1, mais sa présence dans le groupe, bien qu'il bénéficie des absences de Savanier et Mollet, prouve que DZ n'est pas insensible à ses qualités.
Mais attention à ne pas s'enflammer trop rapidement, car bon nombre de jeunes que la plupart voyaient comme des joueurs d'avenir sont restés en rade.
Alors sera t'il titulaire d'entrée?
Possible mais pas certain et surtout cela peut être une arme à double tranchant.
Soit il fait un tabac et à 17 ans il apparaît comme une pépite, soit il passe au travers et avec DZ difficile d'avoir une seconde chance.
Comme le dit l'entraîneur lui même, un jeune doit montrer de suite un tempérament de gagneur, sinon il devra patienter encore et encore.
Pour ces raisons peut-être faudrait-il l'incorporer en douceur pour lui enlever une trop grosse pression, même si à son âge l'insouciance peut s'avérer un précieux atout.
Adouyev pas dans le groupe? Ce n'est pas forcement une surprise, mais pour ceux qui s'etonnent de la présence de Piriz et Dolly la raison est simple.
Aux yeux du coach il ne démontre pas des qualités suffisamment importantes pour prendre la place des deux cités et lorsque l'on a des joueurs qui emargent à 40-50ke € autant les faire jouer!
Sinon il fallait les transférer.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 10 août 19, 08:33

C'est pas faute d'essayer de les transférer pourtant mais personne ne les veut et justement à ces salaires.
Si les salaires faisaient la valeur d'un joueur alors Belhanda n'aurait pas débuté avec Montpellier lors d'une première journée de championnat et Fabregas serait un immense joueur décisif avec Monaco.
Quoique, Fabregas l'est d'une certaines manière :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 10 août 19, 08:51

La poisse : Tonyrion qui venait expressément à la Mosson pour voir jouer Mendy à Montpellier, mais qui, au pire, espérait se rabattre sur l'observation d'Olsen dans nos cages, il ne verra ni l'un, ni l'autre. Ce soir, duel de remplaçants, Salin d'un côté, Bertaud de l'autre.

L'équipe rennaise ressemble à celle de Montpellier : un bel effectif (peut-être affaibli par rapport à l'an passé), mais tour le monde n'est pas rentré au bercail (Bensebaini absent, par exemple).

Un 3-5-2, face à nous, ce soir ?

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 10 août 19, 08:56

Pour moi la plus grande poisse c'est que je ne serais pas à la Mosson mais en Autriche dans un coin pommé avec ma belle belle-mère et une connection internet faiblarde. J'espere pouvoir voir le match correctement quand même.
Alors laisse Mendy et Olsen en dehors de tout ça stp :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 10 août 19, 19:14

Surprise il y aura ce soir car Joris Chotard est bel et bien titulaire.
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 10 août 19, 19:17

Chotard titulaire. Je ne pensais pas voir un jour MDZ si audacieux. Est-ce qu'on a déjà fait débuter un aussi jeune joueur dans notre histoire?

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 10 août 19, 19:22

Ferri pointe haute du milieu du coup ?

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 10 août 19, 19:29

Les 11 titus :

------------------------------Bertaud

Souquet---Mendes---hilton---Congre---Ristic

----------------Le Tallec-----------Chotard

-------------------------------Ferri

---------------Laborde------------Delort

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 10 août 19, 19:32

Pas mal cette compo, ça change, c'est cool pour Chotard!

Allez la Paillade !!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 10 août 19, 19:42

Sympa de voir le minot titulaire, du coup avec Bertaud ça fait deux jeunes du centre ça fait plaisir, espérons qu'ils se montrent à leur avantage.
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Groupe Pro »