[J35] MHSC - Amiens

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Re: [J35] MHSC - Amiens

Messagepar Wolfforest4 » 09 mai 19, 08:27

Tonyrion a écrit :
montpellier1 a écrit :J'en vois beaucoup qui critiquent suarez, moi je trouve qu'il est en progrès, je ne serais pas aussi sévère sur ses prestations, il se bat, il apporte offensivement. Il ne faut pas oublier qu'il vient du championnat uruguayen et qu'il est jeune, il doit s'adapter, il sera un bon élément dans 1 ou 2 saisons j'en suis convaincu.

Perso je ne dis pas le contraire et je juge son match joué pas son potentiel. Le problème c'est que si Aguilar s'en va cet été, Suarez pourra t'il pretendre a un role de titulaire si tôt?

6 mois pour s'adapter + une prépa complète d'avant saison, je me fais pas trop de soucis le concernant (mais ça reste un avis perso).

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 09 mai 19, 09:09

C'est ce qu'on espère tous. Par contre il est toujours dans les mauvais coups. Il va falloir qu'il se calme
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 09 mai 19, 10:27

Personnellement je trouve qu'on s'est régalés cette saison, même si on peut être décus du classement par rapport à l'Europe (la faute au PSG) on ne peut pas se plaindre d'avoir vécu cette saison avec une attaque renouvelée qui plante avec hargne et envie. On s'ennuie pas au stade n'en déplaise à certains on voit des buts à tous les matches ! C'est pas si courant.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 09 mai 19, 12:13

Tonyrion a écrit :C'est ce qu'on espère tous. Par contre il est toujours dans les mauvais coups. Il va falloir qu'il se calme

Oui, et il faudra (si Aguilar s'en va, sinon il n'y a pas débat) prendre une doublure, ou faire monter un jeune capable de jouer une petite dizaine de match dans la saison.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 09 mai 19, 17:11

Tonyrion a écrit :
montpellier1 a écrit :J'en vois beaucoup qui critiquent suarez, moi je trouve qu'il est en progrès, je ne serais pas aussi sévère sur ses prestations, il se bat, il apporte offensivement. Il ne faut pas oublier qu'il vient du championnat uruguayen et qu'il est jeune, il doit s'adapter, il sera un bon élément dans 1 ou 2 saisons j'en suis convaincu.

Perso je ne dis pas le contraire et je juge son match joué pas son potentiel. Le problème c'est que si Aguilar s'en va cet été, Suarez pourra t'il pretendre a un role de titulaire si tôt?

ça pourrait le faire mais on n'a pas de certitude, de toute façon si Aguilar s'en va on recrutera un autre latéral droit je pense.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 20 mai 19, 06:48

Il me semble que Nicollin parlait plutot de faire monter un jeune du centre
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 mai 19, 07:10

Pas de recrue en défense de toute façon, dans l'axe il y a Vidal et Cozza qui vont monter et sur les côtés certainement les petits Vargas et Tamas.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 20 mai 19, 11:29

Tamas reste encore sacrément jeune (2011) bien que physiquement, il soit déjà en place. Après sur le côté gauche, on devrait être tranquille pour la saison prochaine entre Oyongo et Ristic. Sachant que Ristic dépanne à droite également maintenant, il sera probablement la doublure de Suarez (ou inversement). Vargas a peut-être besoin de se renforcer musculairement mais j'espère le voir intégrer le groupe pro la saison prochaine et même être de la partie pour les amicaux. J'adore ce joueur.
Un seul amour !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 20 mai 19, 11:36

Tamas 2011? Précoce le garçon ;-)

Retourner vers « Groupe Pro »