[J33] MONTPELLIER HSC - Racing STRASBOURG

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: [J33] MONTPELLIER HSC - Racing STRASBOURG

Messagepar Rogerson » 21 avr. 19, 10:28

Elzias a écrit :Rogerson : une faute de main de Lecomte, sur le but ?!
Martinez est à trois mètres ; bien au contraire, je trouve que Benji a un réflexe électrique et est tout proche d'un arrêt surprenant !

On peut le considerer.
Sa main n'est pas assez ferme, alors qu'il est sur la trajectoire de la balle.
On voit qu'il devie le ballon, mais pas suffisamment.
Après c'est pour chipoter, car cela n'enlève en rien à ses qualités.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 21 avr. 19, 12:14

Rogerson a écrit :
Elzias a écrit :Rogerson : une faute de main de Lecomte, sur le but ?!
Martinez est à trois mètres ; bien au contraire, je trouve que Benji a un réflexe électrique et est tout proche d'un arrêt surprenant !

On peut le considerer.
Sa main n'est pas assez ferme, alors qu'il est sur la trajectoire de la balle.
On voit qu'il devie le ballon, mais pas suffisamment.
Après c'est pour chipoter, car cela n'enlève en rien à ses qualités.

:smile: :smile: :smile: :smile:
L'ingratitude du poste...Non mais sérieusement...Donc si on te suit, s'il ne réussit pas à la toucher c'est imparable mais s'il la touche et qu'elle rentre c'est une faute de main?
C'est quasi inaltérable ce tir...Il aurait fallu un réflexe de ouf(qu'il a eu) ET une réussite énorme...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 21 avr. 19, 12:50

On a réalisé un match très solide. Probablement le plus abouti sur la période des matchs retours.

Durant la rencontre, j'ai repensé à des déclarations de DerZack qui faisaient suite à notre contre-performance à Nice.
Notre coach n'avait pas mâché ses mots et avait émis 2 principaux reproches :
- à Aguilar pour ses très nombreux mauvais centres
- à Laborde pour l'absence total de duels remportés

Les piques de notre entraîneur ont eu leur effet ?
- D'abord Aguilar a bien réglé la mire depuis avec notamment 2 passes dé la semaine dernière et plusieurs jolis centres hier soir que Delort et Laborde n'ont pas réussi à convertir.
- Laborde décisif hier : il remporte son duel face au défenseur alsacien puis sert Mollet sur un plateau pour le 2-0. A d'autres moments, il est parvenu à passer ses vis à vis, même parfois à 2 contre 1.

Laborde, Mollet, Oyongo... autant de joueurs récemment dans la critique qui semblent revenir en forme.
De bon augure pour le final qui nous attend.

PS : Quelle ambiance à la Meinau... au vu du score et la prestation de leur équipe... de leur place au classement

footmontpellier
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar footmontpellier » 21 avr. 19, 14:20

Si on analyse nos 5 malheureuses victoires depuis fin décembre, tout de même ....
Caen, Bordeaux, Guingamp, Toulouse, Strasbourg

Soit 2 équipes en grande difficulté, 2 qui ont un championnat compliqué, et Strasbourg diminué qui a déjà remporté un titre et réussi sa saison et qui a été moyen dans tous les domaines hier

Mais on trouve encore le moyen de prendre un but, notre 25ème depuis la reprise

Donc je ne dis pas qu’on va gagner Amiens et Nantes à domicile et perdre forcément contre Psg, sainte et Marseille, mais je me garde d’une certaine euphorie et surtout de m’extasier de la performance de certains joueurs devant des attaquants adverses en difficulté

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 21 avr. 19, 18:50

Vu comment Sainté cavale, un Marseille qui ne lâchera rien non plus, elle va être compliqué cette place en Europa.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 21 avr. 19, 18:50

Sainté vainqueur à Reims, placé en orbite pour l'Europe.
Les verts à 5 points et Marseille à 3 points.
Il reste 15 points à prendre, on va les jouer, y compris le PSG, autant dire que ça va être chaud.
Pour ne rien arranger, le calendrier des olympiens parait plus facile que le notre.

Par contre, les faux pas de Reims et Nice les placent en mauvaise posture.

footmontpellier
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar footmontpellier » 21 avr. 19, 19:05

D’un autre côté se battre jusqu’au bout pour l’europe c’est le meilleur moyen de rester mobilisé et d’éviter une piteuse 11ème place

jerk
International
International

Messagepar jerk » 21 avr. 19, 19:47

Comme évoqué la place européenne me parait compromise à cause de trop de pts perdus. A la Mosson entre Strasbourg et Angers puis à l' extérieur à caen et Guingamp.
Nos dirigeants et le staff veulent que les joueurs à défaut de jouer la 5ème place accrochent la 6ème ou au pire la suivante. Ce qui serait tout à fait honorable :bravo:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 21 avr. 19, 20:24

footmontpellier a écrit :Si on analyse nos 5 malheureuses victoires depuis fin décembre, tout de même ....
Caen, Bordeaux, Guingamp, Toulouse, Strasbourg

Soit 2 équipes en grande difficulté, 2 qui ont un championnat compliqué, et Strasbourg diminué qui a déjà remporté un titre et réussi sa saison et qui a été moyen dans tous les domaines hier

Mais on trouve encore le moyen de prendre un but, notre 25ème depuis la reprise

Donc je ne dis pas qu’on va gagner Amiens et Nantes à domicile et perdre forcément contre Psg, sainte et Marseille, mais je me garde d’une certaine euphorie et surtout de m’extasier de la performance de certains joueurs devant des attaquants adverses en difficulté

Diminué Strasbourg juste pour Lala ? Ok je veux bien mais à part lui ils étaient au complet. Là où on peut se réjouir c'est qu'ils n'ont plus grand chose à jouer vu qu'ils sont qualifiés en UEFA grâce à la Coupe de la Ligue. C'est peut être pour cela qu'ils ont un peu relâché la pression mais on a bien joué les coups devant j'ai trouvé.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 21 avr. 19, 21:03

Le RCS avait plutôt le vent en poupe, victoire en coupe de la ligue, match nul au parc
Ne minimisons pas notre performance de samedi soir.
Si les strasbourgeois ont loupé leur match, on y est surement pour quelque chose.

footmontpellier
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar footmontpellier » 21 avr. 19, 22:09

Lala et lamine Kone étaient blessé, Martin revenait de blessure et ils ont terminé à 10 à partir de la 79’. Et on a marqué à la 86’
Il restait sur un nul contre guingamp à domicile 3-3
Cela fait donc 2 matchs de suite avec 3 buts encaissés pour Strasbourg
Je pensais également qu’il reprendrait le cours de leur excellente saison, mais pendant tout le match je n’ai pas retrouvé leur football, à part quelques offensives sur leur droite le reste de l’équipe ne semblait pas branché sur le même courant

Swoomy
DHR
DHR

Messagepar Swoomy » 21 avr. 19, 23:10

Sinon, y croire et rêver c'est gratuit, vous devriez essayer :bravo:

Retourner vers « Groupe Pro »