(J34) Montpellier-Paris le 30.04 à ... 19h

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Re: (J34) Montpellier-Paris le 30.04 à ... 19h

Messagepar Vins » 30 avr. 19, 21:22

Match à choper une crise cardiaque.
On espérer prendre le dessus en seconde mi-temps et finalement, on a bien subit et ce but gag de Di Maria est venu nous crucifier.
Je nous voyais vraiment pas revenir... jusqu'à cette passe de génie de Florent Mollet... et Andy Delort qui se dit enfin qu'il a assez vendangé.
La suite est un conte de féé... Ce but de Camara, c'est beau pour l'histoire !
Victoire longue à se dessiner mais victoire importante puisque nous voilà 5ème et encore en course. :cool:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 30 avr. 19, 21:42

BRAVO et MERCI pour ce final de folie.
Des moments qui nous incitent encore et toujours à aller au stade.

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 30 avr. 19, 21:50

Quelle fin de match incroyable !! :argh:

Le tournant c'est le sauvetage de Pedro à 2 à 1 déterminant :bravo:
SPAHICHOPATHE

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 30 avr. 19, 21:50

Dimanche pro victoire de Montpellier et défaite de Saint Etienne faite que ca se réalise :noel: :euh:
On irait dans le chaudron avec des couilles énorme.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 30 avr. 19, 21:57

mhsc34000 a écrit :Dimanche pro victoire de Montpellier et défaite de Saint Etienne faite que ca se réalise :noel: :euh:
On irait dans le chaudron avec des couilles énorme.

Il faudra d'abord battre Amiens et faire le job.
Ensuite, on pourra matter le match de Sainté à Louis 2 en espérant un faux pas.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 30 avr. 19, 22:11

Montpellier à cinq points de la quatrième place, Amiens à quatre points de la dix-huitième...

Montpellier qui joue encore St-Étienne et Marseille, Amiens qui doit affronter Monaco et Guingamp...

Vegeta
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Vegeta » 30 avr. 19, 22:12

De retour du stade, juste Bravo ! :bravo:
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

nawel
International
International

Messagepar nawel » 30 avr. 19, 23:02

Mine de rien, le but de Souley à Lyon pouvait paraitre insignifiant

Mais il a relancé notre Camaradona, qui nous offre 4 points...

Quel type, ce Souley... Quel joueur....

zig
International
International

Messagepar zig » 30 avr. 19, 23:05

fabdu34 a écrit :On dirait que les victoires contre Paris et Amiens sont déjà acquises

Bon, faut encore gagner Amiens et Sainté, mais celle contre Paris : Checked.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 30 avr. 19, 23:11

Quelle saison... branlée face à Nîmes, Marseille, on bat le PSG, Souley qui renaît de ses cendres pour faire le sauveur... que d'émotions !
Mais surtout quelle équipe ! Quels joueurs ! Quel coach !
MHSC !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 30 avr. 19, 23:26

Oui, je crois qu'il faut englober dans les mêmes éloges les 14 joueurs, sans oublier DZ qui a su passer à quatre derrière, pour un coup de poker gagnant.
J'ai bien aimé les encouragements du public en fin de rencontre pour aider les joueurs à retourner une situation compromise.
Finalement il y avait moins de Footix que l'on ne pouvait craindre.
Souhaitons que cette belle victoire méritée incite les supporters à venir nombreux à La Mosson, dimanche face à Amiens.

footmontpellier
DHR
DHR

Messagepar footmontpellier » 30 avr. 19, 23:37

fabdu34 a écrit :Camara et Hilton ils ont 100 ans à eux deux c'est des aliens c'est pas possible autrement :lol:

C’est ça !! :smile:

Paris c’est fait, il faut gagner Amiens qui va chèrement défendre sa peau, il va falloir bien récupérer surtout car l’équipe a tout donné.

Juste après notre match sainté ira défier Monaco qui eux aussi doivent se sauver et s’il y a bien une équipe qui a suffisamment de talents pour battre n’importe quel adversaire quand ils sortent un grand match, c’est bien Monaco.
Donc j’y crois

Et si on bat (et c’est impératif) Amiens juste avant = ça va foutre les chochottes aux verts :mrgreen:
Modifié en dernier par footmontpellier le 30 avr. 19, 23:40, modifié 2 fois.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 30 avr. 19, 23:38

Match à guichet fermé, mais seulement 20477 spectateurs!

footmontpellier
DHR
DHR

Messagepar footmontpellier » 30 avr. 19, 23:48

Rogerson a écrit :Oui, je crois qu'il faut englober dans les mêmes éloges les 14 joueurs, sans oublier DZ qui a su passer à quatre derrière, pour un coup de poker gagnant.
J'ai bien aimé les encouragements du public en fin de rencontre pour aider les joueurs à retourner une situation compromise.
Finalement il y avait moins de Footix que l'on ne pouvait craindre.
Souhaitons que cette belle victoire méritée incite les supporters à venir nombreux à La Mosson, dimanche face à Amiens.

Il faut l’espère en effet
Mon voisin (que je n’avais bien entendu jamais vu auparavant à côté de ma place d’abonné, mais bon passons ...) est parti avec son fils à 2-2, je lui ai conseillé de rester car Paris allait craquer, mal lui en a pris :bat:

Sinon contre le PSG il y a toujours de belles ambiances, probablement autant de suceurs de marseillais que contre les poissonniers mais là .. ils sont avec nous :king:

Par contre se fut l’enfer pour arriver au stade et se garer, il manque un nouveau stade mais il manque surtout la déviation ouest et le raccordement A9 - A75, c’est une horreur à la sortie des bureaux et encore c’était les vacances

Je vais apprécier les 13000 spectateurs de dimanche :sifflote: bien que la météo prévoit du soleil donc ils seront à la playa

jerk
International
International

Messagepar jerk » 30 avr. 19, 23:55

C'est bon de vivre un match d'anthologie dans notre marmite face au CDF :bravo:
Total regal !!! :sifflote:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 01 mai 19, 00:59

Bravo aux joueurs et a der zak, cetait une super soirée a vivre, on s'est même payé le luxe de gâcher qques occases pour laisser camaradona nous offrir la victoire :clin:

Swoomy
CFA 2
CFA 2

Messagepar Swoomy » 01 mai 19, 08:26

C'est drôle, il y a plus de monde qui y croit d'un coup.

Autant de monde qui avait baissé les bras avant le match d'hier.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 01 mai 19, 08:33

Le sauvetage de Mendes est déjà mythique. Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi beau; d'autant qu'il a une vraie influence sur le résultat.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 mai 19, 08:35

Georges le yéti a écrit :Le sauvetage de Mendes est déjà mythique. Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi beau; d'autant qu'il a une vraie influence sur le résultat.

Et celui de Lecomte vaut également le détour dans les toutes dernières secondes!!! :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Swoomy
CFA 2
CFA 2

Messagepar Swoomy » 01 mai 19, 08:45

Clairement Mendes est le héros hier.

A la goal--line il manquait un poil de cul pour le 3-1 Parisien. Et la je pense pas qu'on revient.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 mai 19, 08:56

On en a rêvé, nos joueurs l'ont fait!
Quel pied hier soir dans ce stade de La Mosson redevenu chaud bouillant pour la circonstance.
J'entends ci et là des voix pour minimiser la performance de notre équipe; des Parisiens en mode roue libre, des absences notables dans leur rang, des joueurs soucieux de leur intégrité physique en vue de prochaines échéances internationales, possible mais cela n'enlève en rien au mérite de nos joueurs.
Paris a malgré tout un effectif beaucoup plus riche que le notre et malgré des absences notables, l'équipe tient la route.
On l'a bien vu hier soir, durant le premier quart d'heure où le Psg nous a sevré de ballons et a semé le doute chez les plus fervents supporters.
Quelques tampons plus tard sur les chevilles de Neymar et Di Maria, et avec une agressivité retrouvée, Montpellier s'est créé les meilleures occasions, égalisant fort justement.
A l'image d'un Pedro Mendes, hargneux en diable, notamment sur la star Brésilienne qu'il avait pris en individuelle, nos joueurs avaient retrouvé cet esprit guerrier et conquérant que nous avions quelque peu perdu en ce debut d'année 2019.
Il est vrai que le statut de l'adversaire a joué pour la motivation.
La deuxième période a été plus difficile avec le réaménagement tactique de Tuchel (sortie de Choupo, positionnement de Bernat au milieu avec Di Maria et Neymar plus haut.
Plus de rapidité dans leurs transmissions, monopolisation de la balle et bloc plus haut, les loosers de la C1 ont alors dominé les débats et obtenu un deuxième but grace à un geste technique de classe de l'Argentin.
Et puis il y a eu ce dernier quart d'heure de folie, avec le choix de DZ de passer à quatre défenseurs, les bonnes entrées de Lasne et Sambia, la communion avec un public de feu et l'inévitable Souley qui nous fait chavirer de bonheur!
Du suspens, de l'ambiance, des buts et la Victoire, cette soirée restera comme une des plus belle de la saison avec les succès contre Nîmes et l'Om!
On souhaitait une équipe de guerriers, nos joueurs ont répondu présent et c'est un gros 7,5 que je mettrais à tous les joueurs pour l'ensemble de leur oeuvre!
Encore bravo et à Dimanche.

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 01 mai 19, 10:38

Personne pour souligner la filouterie de Shkiri sur le but de Camara ? Parce que c'est surtout ca qui nous offre la victoire xD (et que dire de la réalisation qui nous l'a fait manqué en direct xD)
Allez Paillade Allez !!!

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 01 mai 19, 10:44

Trés bon résultat hier soir, même si l'europe va être dur à accrocher finir 5eme serait quand même magnifique et serait le signe d'une saison plus que réussi pour la Paillade.
Concernant le match de hier soir, carnet de note :
-Lecomte pas dans son match, serait-il "stressé" quand il est superviser pour l'équipe de France? magnifique relance rapide sur le 2eme but 5/10
-Oyongo, coupable sur le csc mais plutôt bon match dans l'ensemble 6/10
Hilton, Congré, Mendes, match solide, petit - pour Hilton et sa mauvaise relance qui offre un but à Di Maria, gros + pour Mendes et son sauvetage sur la ligne.
-Suarez, pour le moment il ne me rassure pas, et la différence avec Aguilar apparait criante, gros doutes pour la saison prochaine 4/10
-Skhiri, match énorme 7/10
-Le Tallec, solide et presque buteur 6/10
-Mollet, il a ses jours haut et ses jours bas, hier c'était un bon jour ponctué par sa magnifique passe sur le deuxieme but 7/10
-Delort, Andy c'est magique match aprés match, quel engagement quel générosité récompensé par son but , même si il a mal géré une action en premiere mi temps où il est seul face à Buffon et où il a probablement le temps de faire mieux 8/10
-Laborde, dans la continuité des matchs précédents il est moins actifs en ce moment 5/10
C'est Famille!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 mai 19, 11:08

Prongrol a écrit :Personne pour souligner la filouterie de Shkiri sur le but de Camara ? Parce que c'est surtout ca qui nous offre la victoire xD (et que dire de la réalisation qui nous l'a fait manqué en direct xD)

C'est exact!
Skhiri nous a fait une Suarez ( pas le notre, celui du Barça) mais Camaradona assure bien le coup derrière.
Skhiri a fait un gros match hier, à l'image de ses camarades, et cela ne m'a pas surpris. J'étais persuadé avant match qu'il allait gommer quelque peu ses dernières prestations en demi-teinte.
De l'envie, de la hargne et une grande motivation, c'est ainsi que l'on voudrait le voir plus souvent!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 mai 19, 11:14

La réaction de Delort après la rencontre.

“C’est extraordinaire. Il n’y a qu’à la Mosson qu’on peut vivre ça. Je suis fier de marquer, fier qu’on gagne, fier que Souley marque, fier de l’état d’esprit, fier du public, fier de ma région, fier de mon club… C’est énorme ce qu’il s’est passé ce soir. Dès que le public répond présent, nous aussi on répond présent sur le terrain, c’est ça la Paillade. Il reste deux matchs à domicile, on aura besoin de notre public pour pousser et même si c’est un peu fou, pour pouvoir croire à l’Europe.”

Après ça comment pourrait-il partir?

Retourner vers « Groupe Pro »