[J25] Lille OSC - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: [J25] Lille OSC - Montpellier HSC

Messagepar Tonyrion » 17 févr. 19, 20:09

A son soi disant poste Sambia devrait prendre la place de Skhiri ou Le Tallec.
A quel moment il pourrait tenir ce role aussi bien qu'eux? Avec sa technique tu perdrais des ballons au milieu assassins. Encore plus avec la vitesse des lillois aujourd'hui.
Meme a la 89eme, Skhiri et Le Tallec courent comme s'ils étaient frais alors que Sambia ne fait pas le moindre effort de replacement.
Alors la réponse a ta question me semble terriblement évidente et ne laisse pas un grand espoir a Sambia de percer ici.
A un moment il faut de la qualite et un état d'esprit. Depuis de nombreux matchs la qualité technique, indépendamment du poste, est insuffisante quand à l'état d'esprit, je pense que ce n'est guère mieux.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 17 févr. 19, 20:14

mhsc34000 a écrit :Sessegnon techniquement c’était quand même autres choses dans les petits périmètres.

Sinon Sambia je comprends toujours pas pourquoi il est à chaques fois utilisé limite comme 2 eme attaquants ou ailier, en ce moment il a niveau de merde de toute manière mais j’ai jamais compris pourquoi il n’était pas utilisait à son poste.

Sessegnon était au dessus du reste techniquement mais il avait aussi ces moments "cerveau éteint".
C'est bien le problème de Sambia je pense pas qu'il soit incapable de réaliser des belles choses mais c'est surtout des problèmes de concentration. Le mec s'endort sur le terrain.
MHSC !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 17 févr. 19, 20:22

Ouhai enfin là c'est pas qu'un probleme de dormir par moment ou alors le mec est narcoleptique et ca se déclenche a chaque ballon touché. C'est un sacre problème
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 févr. 19, 22:29

Sambia fait la tronche, c'est une évidence.
Il se prend certainement pour ce qu'il n'est pas et ne pas être titulaire hante ses nuits et aussi ...ses jours!
Je reste persuadé qu'il vaut mieux que ce qu'il montre, mais le melon l'en empêche!
Sinon sur le match, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire.
DZ a montré encore une fois sa capacité à contrarier les équipes plus huppées et ce point obtenu finalement avec moins de difficulté que l'on aurait pu le redouter, est parfaitement mérité.
Comme dit plus haut notre défense centrale a fait le job, avec un Hilton impérial qui va à coup sûr se retrouvera à nouveau dans l'Equipe type du WE.
Incroyable ce bonhomme, il faut le faire resigner avant que les Nîmois nous le croque.
Mendès, Hilton, Congre je crois que ces trois là se sont bien trouvés!
Lasne aussi, respect pour sa mi-temps de qualité, ce gars là qui se trouve quelque peu écarté avec la concurrence, garde un état d'esprit remarquable quelque soit le poste ou le moment.
Sambia pourrait en prendre de la graine!
Un bon Laborde également, combatif à souhait, mais trop orphelin de son alter ego.
Prestations en demi-teinte pour Skuletic, Mollet, notre milieu et Oyongo qui avait fort à faire.
Ristic, à revoir car visiblement peu à son aise, même s'il n'a pas démérité.
Quant à Lecomte, no coment, toujours aussi sécurisant.
Bon un petit match nul au Parc pour poursuivre notre série...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 févr. 19, 22:59

A Paris faut jouer la gagne, les nuls ne nous font pas avancer, il y a peut être un coup à jouer là bas ils auront la tête à leur retour contre MU, c'est le moment ou jamais.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 févr. 19, 00:41

Faut jouer comme contre Lille et exploiter les 2 ou 3 opportunités que nous aurons.
J'ai hate de voir Hilton donner une leçon a Mbappe et le battre à la course :clin:
En esperant qu'aguilar et Delort seront dispo.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 févr. 19, 01:33

Delort j'ai peur qu'il en ai pour un petit moment, la blessure qu'il a est assez pénible à soigner...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 18 févr. 19, 10:34

Et on ne pourra pas compter sur Ristic non plus

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 18 févr. 19, 13:20

fabdu34 a écrit :A Paris faut jouer la gagne, les nuls ne nous font pas avancer, il y a peut être un coup à jouer là bas ils auront la tête à leur retour contre MU, c'est le moment ou jamais.

Paris joue quatre matches, avant le retour contre Manchester : Montpellier, Nîmes, Dijon Caen. Je pense que si le club de la capitale a la tête vers l'Europe, c'est dans l'attente du tirage au sort des quarts…
Par contre, les Parisiens jouent tous les trois jours. Misons sur la lassitude du métier de footballeur, la peur de la blessure, et montons au Parc en mode Guingamp Coupe de France…

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 18 févr. 19, 14:06

fabdu34 a écrit :Delort j'ai peur qu'il en ai pour un petit moment, la blessure qu'il a est assez pénible à soigner...

Il a quoi exactement ? J'ai pas trop suivie les raisons de son absence.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 18 févr. 19, 14:47

jim34 a écrit :
fabdu34 a écrit :Delort j'ai peur qu'il en ai pour un petit moment, la blessure qu'il a est assez pénible à soigner...

Un problème au pubis.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Touco
International
International

Messagepar Touco » 18 févr. 19, 15:56

baron34 a écrit :
jim34 a écrit :

Un problème au pubis.

Le pubis se trouve à coté de notre Colibri !!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 18 févr. 19, 17:01

Touco a écrit :
baron34 a écrit :
jim34 a écrit :

Un problème au pubis.

Le pubis se trouve à coté de notre Colibri !!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Ça doit être une pubalgie, c'est fréquent chez les footballeurs c'est une liaison musculaire, tout dépend de la gravité, ça peut être de 2 semaines à 1 mois voir plus .

Moi ça mais déjà arrivé j'ai mis 1 mois à m'en remettre,je marchais comme un pingouin. :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Retourner vers « Groupe Pro »