Coupe de France 2018/19

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

footmontpellier
DHR
DHR

Re: Coupe de France 2018/19

Messagepar footmontpellier » 05 janv. 19, 17:54

On a du Souici à se faire !

ah c’est fini
bon ben tout pour le championnat
au moins on va gagner à Nantes et finir européen comme en 2012

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 05 janv. 19, 17:55

incroyable cette équipe de Sannois.. ils ont défendu comme des dieux et ils nos mettent un but à la Liverpool derrière, le hold-up parfait

bon perso pas tellement deçu... on a repris de la condition physique et on s'allège le calendrier
MHSC !

zig
International
International

Messagepar zig » 05 janv. 19, 17:56

Vins a écrit :
titi the come back a écrit :éliminé super :evil: :evil: :evil: :evil:

Au moins on a évité les prolongations :king:

Et allégé le calendrier...
Bon, faut regarder le bon coté : on n'en a pris qu'un nous.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 janv. 19, 17:56

Nos attaquants, enfin tu peux surtout pointer du doigt Lasne, Sambia qui ont été des briseurs d'occasions du début à la fin. La rentrée de Dolly aussi qui perd tous les ballons et se retrouve au sol à chaque contact.
On n'a pas été au niveau dans l'engagement, ùanque de jsutesse devant et on se fait prendre en contre. Ca reste un hold up tellement on a dominé la seconde période mais franchement on aura énormément de mal à faire quelque chose avec un banc aussi faible
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 janv. 19, 17:58

aller, j'en suis presque content. Mais perso, j'aurais mis une bonne partie de la réserve + ceux qui ne jouent presque jamais.
On évite les prolongations et on peut se concentrer uniquement sur le championnat. Très bien comme ça. Pas de blessés.
On a un calendrier déjà bien chargé pour en plus enchainer des matchs de coupes, surtout si on ne fait pas tourner un minimum ...
Et de toute façon, si c'est pour finir par manger un 4-0 par le PSG ...

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 janv. 19, 17:58

PaicCitron a écrit :incroyable cette équipe de Sannois.. ils ont défendu comme des dieux et ils nos mettent un but à la Liverpool derrière, le hold-up parfait

bon perso pas tellement deçu... on a repris de la condition physique et on s'allège le calendrier

hold up ?
on a pas vu le même match ! on a eu la maitrise du ballon en seconde mi temps, logique vu qu'on joue 2 crans au dessus, ils sont restés solide derrière sans avoir grand danger, avec des tirs de poussins plein axe, ils étaient serein.
Eux ont eu les meilleurs occazs, rien à redire !
honte à nous

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 05 janv. 19, 17:59

La magie de la coupe!!!
Toujours délicat ces reprises; il faut espérer que nous puissions rapidement rebondir, dés mardi à Nantes, sans quoi la deuxième partie du championnat risque d'être plus compliquée;
Et merci à Paic pour le lien :bravo:

footmontpellier
DHR
DHR

Messagepar footmontpellier » 05 janv. 19, 18:00

Tonyrion a écrit :Nos attaquants, enfin tu peux surtout pointer du doigt Lasne, Sambia qui ont été des briseurs d'occasions du début à la fin. La rentrée de Dolly aussi qui perd tous les ballons et se retrouve au sol à chaque contact.
On n'a pas été au niveau dans l'engagement, ùanque de jsutesse devant et on se fait prendre en contre. Ca reste un hold up tellement on a dominé la seconde période mais franchement on aura énormément de mal à faire quelque chose avec un banc aussi faible

il nous faut un vrai milieu offensif de plus, et si possible dès cet hiver, la défaite va peut être faire réfléchir le club
sambia n’est pas un 8 ni un 10
et dolly peut bien revenir de blessure, cela ne change rien
quant à lasne ...

avec un seizième, un huitième et un quart jusqu’à fin février, c’est certain que cela va alléger un calendrier déjà surchargé
Modifié en dernier par footmontpellier le 05 janv. 19, 18:02, modifié 1 fois.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 janv. 19, 18:01

Rogerson a écrit :La magie de la coupe!!!
Toujours délicat ces reprises; il faut espérer que nous puissions rapidement rebondir, dés mardi à Nantes, sans quoi la deuxième partie du championnat risque d'être plus compliquée;

quelle reprise ? on a pas joué de 15jours lol, soit moins qu'entre l'avant dernier match et Lyon ...
je pense que la "reprise" est plus dure pour nos advseraires que pour nous :clin:

dégouté

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 05 janv. 19, 18:04

Et après tu vois un gars comme Lasne qui pleure parce que Le Tallec lui a pris sa place de titu au milieu.
Sambia ne progresse plus, en même temps il joue pratiquement jamais.
Pourquoi ne pas avoir mis Ammour, Adouyev ou Vidal ? On aurait peut être perdu aussi, mais ils auraient voulu prouver quelque chose.

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 05 janv. 19, 18:06

footmontpellier a écrit :
Tonyrion a écrit :Nos attaquants, enfin tu peux surtout pointer du doigt Lasne, Sambia qui ont été des briseurs d'occasions du début à la fin. La rentrée de Dolly aussi qui perd tous les ballons et se retrouve au sol à chaque contact.

il nous faut un vrai milieu offensif de plus, et si possible dès cet hiver, la défaite va peut être faire réfléchir le club
quant à lasne ...

avec un seizième, un huitième et un quart jusqu’à fin février, c’est certain que cela va alléger un calendrier déjà surchargé

Complètement, il nous manque un créateur, quand Mollet n’est pas là, le lien entre le milieu et l’attaque n’existe plus

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 05 janv. 19, 18:07

Wolfforest4 a écrit :aller, j'en suis presque content. Mais perso, j'aurais mis une bonne partie de la réserve + ceux qui ne jouent presque jamais.
On évite les prolongations et on peut se concentrer uniquement sur le championnat. Très bien comme ça. Pas de blessés.
On a un calendrier déjà bien chargé pour en plus enchainer des matchs de coupes, surtout si on ne fait pas tourner un minimum ...

Qu’est ce qu’il faut pas lire ...
Être content de se faire sortir de la Coupe pour ne pas surcharger le calendrier ^^^
Faut surtout pas finir dans le Top5 alors, on serait européen l’an prochain avec plus de matchs au programme.
put* on serait mieux en N2 ou N3, avec seulement 15 clubs à rencontrer en championnat.
Plus sérieusement, moi j’ai les boules.
Ça fait trop longtemps qu’on a pas honoré Dame Coupe et ça me gonfle car c’est une épreuve formidable. Et quand on a la chance de monter à Paris pour la finale, c’esr Inoubliable !
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 janv. 19, 18:09

mhsc34000 a écrit :
footmontpellier a écrit :

quant à lasne ...

Complètement, il nous manque un créateur, quand Mollet n’est pas là, le lien entre le milieu et l’attaque n’existe plus

quand je vois le réalisme de nos attaquants aujourd'hui, on aurait pu avoir le meilleur 10 du monde qu'on aurait pas scoré !
Delort a eu vraiment du mal

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 janv. 19, 18:11

Montpelhièr Occitània a écrit :
Wolfforest4 a écrit :aller, j'en suis presque content. Mais perso, j'aurais mis une bonne partie de la réserve + ceux qui ne jouent presque jamais.

Qu’est ce qu’il faut pas lire ...
Être content de se faire sortir de la Coupe pour ne pas surcharger le calendrier ^^^
Faut surtout pas finir dans le Top5 alors, on serait européen l’an prochain avec plus de matchs au programme.
put* on serait mieux en N2 ou N3, avec seulement 15 clubs à rencontrer en championnat.
Plus sérieusement, moi j’ai les boules.
Ça fait trop longtemps qu’on a pas honoré Dame Coupe et ça me gonfle car c’est une épreuve formidable. Et quand on a la chance de monter à Paris pour la finale, c’esr Inoubliable !

+1, d'autant qu'on pleure toujours qu'on est obligé de vendre pour boucler le budget, et audelà du sportif qui est magnigfique a jouer et à supporter, l'aspect financier est non négligeable !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 janv. 19, 18:15

Ca on le sait qu'il manque un créateur. Et en plus en mettant Le Tallec en defense on se prive de ses recuperations hautes et de la fluidite qu'il apporte dans son jeu de passe.
Sambia ne progresse plus je dirais meme qu'il regresse. Ce soir c'est nullissime défensivement et offensivement.
Lasne faut arreter aussi avec lui. A la limite il a montré de belles choses en ailier gauche mais a voir sur la durée.
Au milieu il n'y avait que skhiri qui a dominé défensivement et offensivement les 2 autres.
Dolly revient de blessure mais il m'a l'air tres enrobé et des qu'il y a des contacts il n'existe plus. C'etait deja le cas avant.
Si on veut faire quelque chose faudrait penser a se renforcer dans ce secteur mais si j'en crois les déclarations de MDZ sur le mercato ca n'en prend pas le chemin.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 05 janv. 19, 18:15

Je ne suis pas deçu parce que j'ai pas l'impression qu'on a pris le match à la légère. Pour moi on a respecté la compétition juste on est tombé sur une équipe qui a fait le match parfait.
Puis oui c'est important d'alléger le calendrier, vu qu'on avait déjà deux matches de + à jouer, et vu le niveau des remplaçants (Lasne, Sambia décevants) il vaut mieux garder les titulaires.
MHSC !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 janv. 19, 18:16

Perso la coupe de France je m'en cogne un peu... (Après chacun voit midi a sa porte...) Et avec Paris qui rafle tout dans l'hexagone, il n'y plus aucun suspens. Je préfère largement qu'on se concentre en championnat pour finir européens !
Là, on joue contre une petite équipe et on fait même pas monter quelques jeunes, ou donner du temps de jeux a d'autres...

Pour le financier.... Elle rapporte ''rien'' cette coupe ...
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 05 janv. 19, 18:19, modifié 1 fois.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 05 janv. 19, 18:18

Bamogoal a écrit :

quelle reprise ? on a pas joué de 15jours lol, soit moins qu'entre l'avant dernier match et Lyon ...
je pense que la "reprise" est plus dure pour nos advseraires que pour nous :clin:

dégouté

Sauf que là, il y avait les fêtes au milieu!
D'autre part, jouer début janvier à l'extérieur contre une équipe hyper motivée nivele les valeurs.
C'est souvent La période propice aux surprises, et on l'a malheureusement vérifié à nos dépens.
Consolation, nous ne sommes pas les seuls!

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 05 janv. 19, 18:22

Wolfforest4 a écrit :Perso la coupe de France je m'en cogne un peu... (Après chacun voit midi a sa porte...) Et avec Paris qui rafle tout dans l'hexagone, il n'y plus aucun suspens. Je préfère largement qu'on se concentre en championnat pour finir européens !
Là, on joue contre une petite équipe et on fait même pas monter quelques jeunes, ou donner du temps de jeux a d'autres...

Finir européens pour quoi faire ?
Il n’y aura pas de suspense (avec les espagnols qui raflent tout), tu la gagneras pas la C1 ou la C3.
Et puis ça va nous rajouter des matchs en ’semaine.
Imagine le calendrier !

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 janv. 19, 18:25

Rogerson a écrit :
Bamogoal a écrit :

dégouté

Sauf que là, il y avait les fêtes au milieu!
D'autre part, jouer début janvier à l'extérieur contre une équipe hyper motivée nivele les valeurs.
C'est souvent La période propice aux surprises, et on l'a malheureusement vérifié à nos dépens.
Consolation, nous ne sommes pas les seuls!

comme je l'ai dit, j'imagine que les "fêtes" sont également bien plus arrosées chez nos adversaires

on verra le résultat des " gros " clubs, ceux qui jouent l'europe comme nous

on fait tirer les corners à Delort, incapble de lever un ballon

put111111111111 but de gary Bocalyyyyyyyyyyyyy :king:

footmontpellier
DHR
DHR

Messagepar footmontpellier » 05 janv. 19, 18:29

sambia et lasne ne sont pas à leurs postes
on attend trop d’eux, comme s’il étaient des couteaux suisses
Et puis Lasne on connaît ses faiblesses
et si tu les mets avec un vrai milieu skhiri le tallec et mollet là il peuvent apporter tant dans le récupération, la transition, la relance et même offensivement

le problème depuis 2 ans c’est dolly

MDZ fait énormément confiance à son groupe, mais je sens que cette défaite va lui rester en travers, et que c’est la dernière fois qu’on tente une telle compo
Je ne serais pas surpris de voir Petar avec delort et laborde la prochaine fois que mollet est absent

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 janv. 19, 18:32

Wolfforest4 a écrit :Perso la coupe de France je m'en cogne un peu... (Après chacun voit midi a sa porte...) Et avec Paris qui rafle tout dans l'hexagone, il n'y plus aucun suspens. Je préfère largement qu'on se concentre en championnat pour finir européens !

Il n’y aura pas de suspense (avec les espagnols qui raflent tout), tu la gagneras pas la C1 ou la C3.
Imagine le calendrier !

Ça fait quand même plus rêver des matchs de coupe d’Europe que de jouer pontarlier, concarnau ect ...
Mais bon, tu as l'air d'avoir un certains rapport a la coupe de France que je n'ai pas du tout. :clin:
Encore, on serait 10/14ième bien dans le ventre mou, je dis pas, un petit parcours en coupe pour pimenter la saison, ok. Mais là, on a eu 2 matchs en retard en championnat et une belle place a aller chercher. pour moi le piment il est bel et bien là !

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 05 janv. 19, 18:33

Wolfforest4 a écrit :

Imagine le calendrier !

Ça fait quand même plus rêver des matchs de coupe d’Europe que de jouer pontarlier, concarnau ect ...
Mais bon, tu as l'air d'avoir un certains rapport a la coupe de France que je n'ai pas du tout. :clin:
Encore, on serait 10/14ième bien dans le ventre mou, je dis pas, un petit parcours en coupe pour pimenter la saison, ok. Mais là, on a eu 2 matchs en retard en championnat et une belle place a aller chercher. pour moi le piment il est bel et bien là !

On en reparlera du piment dans 2 mois quand tu seras 8ème avec plus rien à bouffer

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 janv. 19, 18:41

Wolfforest4 a écrit :Encore, on serait 10/14ième bien dans le ventre mou, je dis pas, un petit parcours en coupe pour pimenter la saison, ok. Mais là, on a eu 2 matchs en retard en championnat et une belle place a aller chercher. pour moi le piment il est bel et bien là !

On en reparlera du piment dans 2 mois quand tu seras 8ème avec plus rien à bouffer

Je comprends ta déception hein, mais ça c'est complètement gratuit comme post. :clin: Élimination en Coupe ou pas, la réalité du classement est bien qu'on est 4èmes avec un voire deux matchs en moins sur nos concurrents directs. Et il est parfaitement possible qu'on baisse de régime en championnat (tout comme il est parfaitement possible qu'on passe devant Lille et Lyon), mais à moins d'être devin, tu n'as pas moyen de le savoir.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 janv. 19, 18:45

footmontpellier a écrit :sambia et lasne ne sont pas à leurs postes
on attend trop d’eux, comme s’il étaient des couteaux suisses
Et puis Lasne on connaît ses faiblesses
et si tu les mets avec un vrai milieu skhiri le tallec et mollet là il peuvent apporter tant dans le récupération, la transition, la relance et même offensivement

le problème depuis 2 ans c’est dolly

MDZ fait énormément confiance à son groupe, mais je sens que cette défaite va lui rester en travers, et que c’est la dernière fois qu’on tente une telle compo
Je ne serais pas surpris de voir Petar avec delort et laborde la prochaine fois que mollet est absent

Mouhai enfin je veux bien mais c'"est quoi leur vrai poste du coup? Parce qu'au milieu Lasne a joué à tous les postes depuis son arrivée, d'abord décalé à droite, puis plutôt 8, puis 10 puis 6 en dernier lieu latéral-ailier gauche avec une défense à 3. A part à ce dernier poste sur quelques matchs il n'a jamais convaincu et a toujours été plus un choix par défaut dans une équipe milieu ou seconde partie de tableau qu'un titulaire en puissance.
Sambia a joué défensif, 8, meneur, là aussi il n'a jamais réussi à s'imposer. On a pris Mollet, Le Tallec, c'est pas par plaisir de ne pas les mettre titulaires. Sambia est beaucoup trop brouillon, c'est pas possible. Il a été un véritable handicape, même le ballon qu'il donne à Delort, qui rate son face à face, est mauvais. Il a le temps et l'espace pour lui mettre un ballon au sol et plus axial plutôt qu'un ballon moisi qui rebondi et qui ferme l'angle de frappede Delort.
Dolly n'a pas la puissance pour jouer dans notre championnat ou en Europe. Il ne l'avait pas avant sa blessure, je doute qu'il puisse l'acquérir. Moi perso je serais dans ce staff je penserais à me séparer de Dolly et Sambia, voir également Lasne si les ambitions sont de jouer en première partie de tableau.
Et on se renforce avec des Mollet, Le Tallec.

Retourner vers « Groupe Pro »