[J17] PSG-MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

[J17] PSG-MHSC

Messagepar Wolfforest4 » 04 déc. 18, 13:45

Match de samedi 16h contre le PSG reporté à cause des manifs prévues sur Paris... Fait ch***, Neymar était forfait ...

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: Saison 2018-2019 : Résultats - Calendrier - Stats

Messagepar mhsc34000 » 04 déc. 18, 13:49

Neymar forfait, Mbappe incertains, grosse rotation qui était à prévoir, la tête à Belgrade, bref ils nous l’ont mis profond.
Gillet jaune ou pas, décision à discuter, ça nous arrange absolument pas.

BigBen
International
International

Re: Saison 2018-2019 : Résultats - Calendrier - Stats

Messagepar BigBen » 04 déc. 18, 15:38

Carrement c'est une décision logique toutefois, on peut pas demander l'inversion du match en urgence ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

[j17] PSG-MHSC

Messagepar darthknight » 04 déc. 18, 15:41

Le samedi 8 Décembre 2018
La préfecture et la Lfp ont décidé de reporter à une date ultérieure non connue le match PSG- MHSC.

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-psg-montpellier-est-reporte/965129#xtref=https:%2F%2Fmonpetitgazon.com
3b party

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Re: [j17] PSG-MHSC

Messagepar Vins » 04 déc. 18, 17:23

On peut râler en se disant que ça arrange grandement le PSG qui a un match important en LDC.
Qu'en plus de ça, l'absence de Neymar nous aurait permis d'y croire.

Mais si on relativise, on se dit qu'on aurait de toute manière perdu, et qu'au moins, on aura le temps de préparer le match de Nantes, autrement plus capital :eh: .

Rogerson
International
International

Re: [J17] PSG-MHSC

Messagepar Rogerson » 04 déc. 18, 19:33

Les Qatariens auraient pu se retrancher derrière les motifs évoqués plus haut en cas de résultat négatif.
Nous on veut l'équipe au complet, question motivation et souci d'équité.
Ce report n'est pas une si mauvaise nouvelle, un résultat positif ce soir et le match contre les Parigots ne sera que bonus!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 05 déc. 18, 11:09

Si le match est reporté début janvier (il doit se jouer, avant la reprise du calendrier retour), les starlettes du PSG ne seront pas forcément bien dans le rythme pour jouer cette rencontre comme des rois du pétrole.

Un match en mode coupe, pour lequel Montpellier aura toujours ses chances de surprendre l'adversaire…

Momo34310
Junior
Junior

Messagepar Momo34310 » 05 déc. 18, 11:36

Je crois que le PSG doit être en stage au Quatar durant cette période, ils sont obligés d amener leurs stars là bas.
Sinon le contrat de sponsoring surcoté tant décrié par le fair play financier va être caduque.
Ils ont qu à nous mettre l équipe bis
Si vous recherchez un électricien, je suis artisan près de Béziers

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 06 déc. 18, 11:34

Si on joue ça en mode "coupe" espérons que ce sera pas en mode coupe de la Ligue :D
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 06 déc. 18, 11:46

Deux mauvais résultats de suite, pour les Parisiens.
Si nous avions joué contre eux, le week end prochain, était-ce le bon moment pour une équipe obligée — par son statut — de gagner, surtout devant son public ?

Je conserve l'idée que nous déplacer au Parc début janvier n'est finalement pas si mal.
Surtout, si cela nous permet de nous concentrer sur le match face aux Nantais.

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 06 déc. 18, 15:21

Au contraire, ils sont un peu moins bien, y'avait pas Neymar, ils ont la tête à Belgrade, c'était le week end parfait pour les prendre et faire un exploit... Aprés ce n'est pas possible c'est pas grave, on fera l'exploit en Janvier :)
Rage Against Nîmes Olympique!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 déc. 18, 13:39

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lfp/969472

Et nous qui sommes quand même concernés, on ne participe pas a la conférence téléphonique ? Ils font chier sérieux, ils sont devant avec 35 points d'avance, le championnat est déjà plié, qu'ils fassent jouer leur jeune et laisser pavaner leur star au qatar ... On s'en ballec de leur histoire de sponsoring et de pognon, on a un championnat a jouer. On va se retrouver pénalisé encore une fois ...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 17 déc. 18, 14:52

Demander un report pour un calendrier chargé (compétition européenne), c'est normal.
Mais si l'argument est basé sur une tournée amicale (c'est-à-dire, enjeux financiers du club), ce serait vraiment grave que la Ligue accepte.

J'ai hâte de connaître la décision, ainsi que de voir la réaction des présidents des clubs professionnels…

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 17 déc. 18, 20:06

Ça viens de tomber le PSG a eu gain de cause on jouera en février et Dijon en mars !
C'est une honte, le PSG passe avant une compétition officielle, ils font se qu'ils veulent...

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 17 déc. 18, 20:23

jim34 a écrit :Ça viens de tomber le PSG a eu gain de cause on jouera en février et Dijon en mars !
C'est une honte, le PSG passe avant une compétition officielle, ils font se qu'ils veulent...

Et tu veux savoir le plus beau ? On enchaîne Lille et Paris a 3 jours d'intervalle :kiffe:

Blague à part j'espère quand même qu'on aura la décence de contester cette décision complètement antisportive.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 17 déc. 18, 20:30

Moi je préfère ça. Les trois premiers tours de coupe de France si on les passe c'est en un mois (entre début janvier et début février), + trois matches de championnat, ça fait beaucoup.

Par contre j'espère ils vont pas nous coller le match de Nantes à la place et qu'ils vont nous le mettre en Mars aussi.
MHSC !

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 17 déc. 18, 20:39

PaicCitron a écrit :Moi je préfère ça. Les trois premiers tours de coupe de France si on les passe c'est en un mois (entre début janvier et début février), + trois matches de championnat, ça fait beaucoup.

Par contre j'espère ils vont pas nous coller le match de Nantes à la place et qu'ils vont nous le mettre en Mars aussi.

Le truc c'est que la coupe de France on s'en balance un peu et (cette saison) j'echangerai absolument tous les tours de coupe de France contre des points en championnat.
C'est pas comme si on était ventre mou et qu'on avait déjà plus rien à jouer. En coupe de France tu fais tourner tu fou la réserve et tout le monde est content donc mettre un match de championnat dans l'intervalle c'est très bien.

La on nous enc*** pas seulement le match de Paris mais aussi celui de Lille avant et celui d'après avec cette décision de merde.

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 17 déc. 18, 21:39

A la base on devait jouer Lille (Oui à domicile) et Paris également à 3 jours d'intervalle.
C'est le principe qui me gêne, pas la date. On doit revenir avec 0 points dans 95% des cas de ce déplacement, peut importe la date.
L'argent du PSG passe avant tout... Les sponsors et compagnie passe avant la compétition, c'est hallucinant !!!! Comment la ligue peut laisser passer ça ? Quelle crédibilité ont ils après ça ? Un gros porc à bien du se gaver dans cette histoire, ils ont du prendre un gros chèquos.
En gros un jour, t'as 2 ou 3 joueurs qui ont caca mou dans la semaine, on aura cas demander un report du match le week-end. On est pas dispo pour samedi on aimera jouer dans un mois svp ?

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 18 déc. 18, 02:32

Du moment que lextra sportif devient une raison valable je trouve que cela crée quand même un gros précédent concernant le report de match.

Comme le dit mon vdd où poser la limite de l'acceptable si ce n'est dans l'épaisseur du porte feuille du demandant?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 18 déc. 18, 12:52

"On ne prête qu'aux riches", le dicton est vraiment d'actualité!
Comme quoi être moche et fortuné vaut mieux que beau et misérable.
Ce n'est pas nouveau, mais malheureusement néfaste à l'équité.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 18 déc. 18, 13:31

Et oui nous pauvres éboueurs ne faisons pas le poids en plus en roule qu'en deux chevaux alors.... :smile: :sifflote:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Touco
International
International

Messagepar Touco » 18 déc. 18, 14:10

Rogerson a écrit :"On ne prête qu'aux riches", le dicton est vraiment d'actualité!
Comme quoi être moche et fortuné vaut mieux que beau et misérable.
Ce n'est pas nouveau, mais malheureusement néfaste à l'équité.

Mon cher Rogerson je te trouve bien pessimiste ...La justice est impartiale qu'elle soit sportive ou judiciaire !!! :smile: :smile: :smile: :smile:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 déc. 18, 14:27

PaicCitron a écrit :Moi je préfère ça. Les trois premiers tours de coupe de France si on les passe c'est en un mois (entre début janvier et début février), + trois matches de championnat, ça fait beaucoup.

Bof, pas d'accord. La coupe, contre des petits, tu fais tourner, ça permet de faire voire quelques jeunes et jouer ceux qui manquent de temps de jeux.
Puis on devait faire Dijon / Paris / Rennes en une semaine, ce qui est plus abordable que le mois de Février !!!! Nimes le 2. Monaco le 9, enchainement Lille / Paris / Reims (ok pour Reims, et encore, mais Lille / Paris, merci....).

Mais bon, c'est pas nouveau que la ligue suce la b*** dès qu'il y a un petit billet. Bientôt paris va leur dire qu'ils doivent aller direct en finale de la CDF et CDF car ils font trop de matchs et qu'ils sont fatigués pour la LDC, qu'ils accepteraient...

zig
International
International

Messagepar zig » 18 déc. 18, 16:58

Vous jouez aux pleureuses ? :lol:
Honnêtement qu'est ce que ça change ?
On aurait perdu à Paris de toute manière et ça nous aurait fatigué pour Nantes et Lyon s'il avait fallu enchaîner.
Si on gagne Lyon, on pourra dire merci aux reports qui ne constitueront que du bonus.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 18 déc. 18, 17:05

zig a écrit :Vous jouez aux pleureuses ? :lol:
Honnêtement qu'est ce que ça change ?
On aurait perdu à Paris de toute manière et ça nous aurait fatigué pour Nantes et Lyon s'il avait fallu enchaîner.
Si on gagne Lyon, on pourra dire merci aux reports qui ne constitueront que du bonus.

C'est parfaitement exact ...Et en cette veille de Fêtes il faut positiver 32 points et 2 matchs de retard à venir !!! :smile: :smile: :smile:
Enfin peut être !!! :ouch:

Retourner vers « Groupe Pro »