[J11] TFC - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

passibrothers
National
National

Re: [J11] TFC - MHSC

Messagepar passibrothers » 27 oct. 18, 22:03

hate de voir le match contre l 'om , que je trouve moins fort et moins solide que nous ; il faudra cependant pas perdre trop de ballons en zone dangereuse, et moins tergiverser face aux buts ; sambia et skuletic constituent des remplaçants de choix, bravo à toute l"équipe !

clapas
International
International

Messagepar clapas » 27 oct. 18, 22:07

Belle victoire et comme dit plus haut on a un banc ps dégueu
* Montpellier United *

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 27 oct. 18, 22:26

2 vrais buteurs devant ça change la donne mine de rien, ET AUSSI, un milieu offensif !

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 27 oct. 18, 22:51

passibrothers a écrit :hate de voir le match contre l 'om , que je trouve moins fort et moins solide que nous ; il faudra cependant pas perdre trop de ballons en zone dangereuse, et moins tergiverser face aux buts ; sambia et skuletic constituent des remplaçants de choix, bravo à toute l"équipe !

on peut les battre, on a beaucoup d’atouts et pas seulement le trio d’attaque

par contre on va souffrir en défense et au milieu contre eux
et surtout en défense centrale, Hilton a semblait complètement perdu dès que Toulouse a accéléré, il s’est fait mangé en vitesse ce qui n’est pas nouveau, mais ce qui l’est c'est d’avoir perdu autant de un contre un et de duels aériens même 2x contre Gradel
donc j’ai du mal à croire qu’on puisse être bien meilleur qu’eux, je crois à la victoire mais ça va être dur

skhiri a également perdu 2 ballons très dangereux, j’aimerais qu’il arrête ses tergiversations dangereuses,

mais bien évidement je me réjouis des performances de nos joueurs et de notre équipe

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 27 oct. 18, 23:06

J’aime beaucoup le message de notre entraîneur Michel Der Zakarian, qui souhaite « tout faire pour rester en haut du classement »
on sentait déjà de l’ambition l’an dernier chez lui quand on essayait d’accrocher une sixième place
il me rappelle Girard qui voulait toujours grignoter des places et qui se délectait du haut du classement

chez MDZ je distingue bien l’ancien joueur qui veut toujours gagner et qui sait que jouer le haut du tableau c’est rare pour nous mais possible pour les audacieux

il n’oublie pas néanmoins de responsabiliser ses joueurs : « Ce sont les joueurs qui décident, qui ont envie de gagner.» MDZ quoi :smile:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 oct. 18, 23:18

Il n'y avait pas photo ce soir.
Il suffisait de voir la tête de Casanova et de son adjoint, semblant totalement désarmés devant la main mise de notre équipe sur le match, pour comprendre que Montpellier était largement au dessus.
Le plus surprenant c'est de voir nos joueurs positionnés aussi haut pour un match se déroulant à l'extérieur.
Ce que nous demandions à domicile, ils le réussissent également hors de leur base.
Donc, Bravo et poursuivons ainsi, même si le résultat n'est pas toujours au RV nous pardonnerons plus facilement.
Jouer pour gagner et non pour ne pas perdre, là est toute la différence.
MDZ semble l'avoir compris et c'est tant mieux!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 oct. 18, 09:00

Rogerson a écrit :Le plus surprenant c'est de voir nos joueurs positionnés aussi haut pour un match se déroulant à l'extérieur.
Ce que nous demandions à domicile, ils le réussissent également hors de leur base.
Donc, Bravo et poursuivons ainsi, même si le résultat n'est pas toujours au RV nous pardonnerons plus facilement.
Jouer pour gagner et non pour ne pas perdre, là est toute la différence.
MDZ semble l'avoir compris et c'est tant mieux!

Oui c'est enfin ça qu'on voulait voir. Parce qu'au début, jouer derrière, la peur de se faire contrer, prendre aucun risque, le tout contre des bas du classement qui montraient un faible visage, comme Toulouse ce soir, c'était d'une tristesse absolue.... (bon, Toulouse, à relativiser, ils ont eu pas mal d'absents, nul doute qu'ils vont se reprendre).
Pas besoin de passer a 4 quatre derrière, de tout changer le dispositif tactique. On voit que c'est l'animation qu'on met qui change tout. On joue plus haut, on récupère les ballons dans le camp adverse, on se retrouve en phase offensive avec 2-3 joueurs dans la surface, les milieux comme les latéraux se projettent plus. Et on voit le résultat ! Le fait que Lasne soit sortit du 11 y fait aussi un peu, au milieu. Autant j'étais septique sur Le Tallec, mais quand même, techniquement, dans la qualité de passe, c'était de toute façon difficile de faire pire que Lasne. Et en plus il sait aussi aller au charbon quand il le faut.
Aller, place à Nantes en coupe, mais franchement, je m'en cogne complet, de toute façon Paris va tout gagner, je ferais un grand turn-over : Bertaud ou Ligali / Cozza, et la CFA en défense / Piriz, Lasne ( ou Lasne a gauche et Sambia au milieu) / Ammour ou Adouyev / Skuletic, Camara.
Et pour répondre à FootMontpellier : et SURTOUT, je ne ferais pas jouer Skhiri mardi. On est en train de le tuer : Coupe du monde, championnat, CAF, le pauvre, on est en train de l'achever.
Même DerZak à dit qu'il était cramé avant Bordeaux.... Ce qui ne l'a pas empêché de l'aligner quand même.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 28 oct. 18, 09:37

Il est fort probable que DZ fera tourner mardi contres Nantes.
Skuletic, Piriz, Cozza, Lasne seront certainement dans le onze de départ.
Mais MDZ va tout de même aligner une équipe qui tiendra la route. Je ne le vois pas faire l'impasse sur cette compétition.
Nous avons un effectif qui le permet.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 28 oct. 18, 10:42

Courbis disait que Hilton préférait jouer que s'entraîner pour être en forme; je pense qu'il sera aligné.
Il me semble aussi que nous sommes soumis en CDL à un réglement qui nous oblige à mettre un quota de titulaires habituels, ou quelque chose comme ça; le turnover sera donc limité.
Je m'attends à un truc du genre: Bertaud - Sambia - P. Mendes - Hilton - Cozza - Oyongo - Piriz - Lasne - Mollet (remplacé à l'heure de jeu par un jeune style Adouyev ou Ammour) - Škuletić - Delort/Laborde (une MT chacun dans l'idéal).

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 28 oct. 18, 11:17

Quel pied mes amis. D'habitude ces moments de plénitude nous arrivent en janvier-février après des mois moyens, cette fois c'est dès octobre. L'équipe est constante, pleine de certitudes, confiance au top, un bon banc, de quoi être ambitieux pour l'avenir de cette saison. En espérant que les coups du sort nous épargnent.
MHSC !

clapas
International
International

Messagepar clapas » 28 oct. 18, 14:46

[*]
Bamogoal a écrit :
baron34 a écrit :
Rogerson a écrit :Et de trois!!!
ÉQUIPE A PRENDRE DÉSORMAIS AU SÉRIEUX!

Va dire ça à Ménès!! :smile: :smile:

Lui il va dire comme d'habitude oui Montpellier si on veut bof bof!! :mrgreen: :mrgreen:

on s'en fou de ce gros sac, il sera bien content la semaine prochaine quand on aura battu les sardines et vengé ses parisiens :smile:

Sur son blog il est plutôt élogieux sur notre équipe
* Montpellier United *

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 28 oct. 18, 15:09

Franchement quel plaisir de retrouver les mêmes sensations que celle de l’époque ambitieuse et bien géré du club 2009/2012.

Le club depuis la nomination de Derzak reprends le taureau par les cornes et se veut ambitieux, et stable. Recrutement de nouveau efficace après des années de mauvais choix (entraîneur/joueurs) et surtout, on est entrain de se stabilisé comme une équipe du top 10 très solide.

Qu’on continue sans se posé de questions.

Mobilisons nous, tous au stade, qui doit être à 18-20 000 à tous les matchs.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 oct. 18, 16:30

L'année du titre à la même époque nous avions qu'un point de plus 23 et une défaite de plus et une victoire en plus pour la même différence +10.
C'est juste une constatation rien de plus !!!Mais c'est vrai qu'on se régale... :bravo: :bravo: Et donc je serais Dimanche à la Mosson :smile: :smile:

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 28 oct. 18, 16:34

Quel plaisir de voir des types se battre comme des chiens ! Ça change des non chalants comme M'Benza ou Ikone.

On en parle de la saison de Congré ? Nous y sommes tous tombé dessus pendant des années, souvent à juste titre, mais la depuis le début de saison il est juste énorme !
Avec un Mendès international et Saint Vitorino à ses côté, c'est juste le pied. Et certainement le meilleur gardien que le club ai connue. Difficile pour Cozza d'en sortir un du 11...
Les deux de devant ne peuvent que tourner, ils sont tellement impliqué, et avec un métronome comme Mollet derrière.

Hâte de voir les Cozza, Piriz, Skuletic mardi montrer qu'ils peuvent les pousser au cul. Et vivement qu'on bouffe de la sardines pour montrer à tout le monde qu'on est la et qu'on veux y rester.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 28 oct. 18, 18:21

Effectivement, il y a des similitudes avec 2012.

une très grosse défense
une équipe solidaire
une belle maîtrise technique
le danger qui venait des côtés avec Bédimo et Bocaly.
A l'époque, on nous voyait pas tenir sur la longueur et on avait tenu (à la surprise de tous).

Si on arrive à maintenir le niveau affiché contre Toulouse, nul doute qu'on va enchaîner les résultats.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 28 oct. 18, 19:22

PSG va s'écrouler, miné par des problèmes d'ego, donc tout reste possible!!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 28 oct. 18, 19:45

« Le MHSC à nouveau champion à la surprise générale devant le PSG, le Losc et Lyon après une série de victoire historique en L1 »

25/05/2019

:noel:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 oct. 18, 22:29

Mais sinon vous préférez quoi la Deborde ou la Ladelort ? :lol:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 oct. 18, 00:02

fabdu34 a écrit :Mais sinon vous préférez quoi la Deborde ou la Ladelort ? :lol:

Perso je préfère Berirrera (Berigaud/Herrera) pour le fun

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 29 oct. 18, 11:20

Lecomte, Hilton et Laborde dans l'Equipe type du WE!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 29 oct. 18, 15:35

Qu'est ce que ça fait plaisir de voir notre équipe faire un pressing haut !!!

Vous avez tout dit, la mine désemparée de casanova sur le ba,c, la solidarité, les 3 de devant qui se trouvent et jouent juste, des occasions à profusion...

Pourvu que ça dure !!!!

Top 5 semble accessible. Je rêve d'une place sur le podium.

J'espère qu'on fera tourner mardi avec des cozza, piriz, lasne, sambia, skuletic titulaires.

J'espère qu'il y aura bcp de monde au stade dimanche contre les sardines, cette équipe le mérite !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 oct. 18, 15:57

Touco a écrit :L'année du titre à la même époque nous avions qu'un point de plus 23 et une défaite de plus et une victoire en plus pour la même différence +10. […]

Certes, mais en ayant joué le futur Top 6 : Lille, Rennes, Lyon, Paris et Bordeaux !

zig
International
International

Messagepar zig » 29 oct. 18, 16:19

Oui, avant de faire des plans sur la comète sur un éventuel top 5, attendons de voir ce qu'on donnera contre Marseille, un Monaco au complet, Lille, PSG et Lyon. Savourons notre belle série et le fait qu'on ait enfin du jeu, mais faut pas oublier d'où on vient.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 30 oct. 18, 17:37

Tant que nous aurons le physique, je ne pense pas que nous aurons de mauvaises surprises.
Maintenant sur la durée il en sera peut-être différemment, car pour maintenir un rythme aussi élevé les organismes vont souffrir.
C'est de cette aptitude à enchaîner les rencontres avec un tel degré d'investissement que va dépendre notre maintien dans le top five.
N'oubliez pas qu'il y a un match ce soir et il serait bon que le public soit présent pour encourager nos joueurs, ils le méritent!
Mais j'ai de gros doutes sur l'engouement populaire, il est vrai que l'horaire et le temps ne vont pas dans le bon sens.
J'y serais malgré tout!

Retourner vers « Groupe Pro »