[J8] MHSC - Nîmes Olympique

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: J-8 MHSC / NÎMES : Dimanche 30 septembre 17H

Messagepar fabdu34 » 22 sept. 18, 15:10

Et ils ont une défense laisse tomber le gruyère, heureusement ils ont un bon gardien, OK ils ont de l'envie ils jouent avec leurs tripes mais on a une équipe supérieure sur le papier, je me fais pas trop de soucis on a des joueurs pour aller au combat et ils auront faim pour taper ces crocos là, alors oui ils font un bon début de saison mais je suis prêt à parier qu'ils lutteront jusqu'au bout pour le maintien, ils étonnent mais ça ne durera pas, ils prennent beaucoup trop de buts.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 22 sept. 18, 18:49

Sous celle de fabdu34, ma version :

Et ils ont une défense laisse tomber le gruyère, heureusement ils ont un bon gardien,
> on a une attaque reblochon, heureusement, on a un bon gardien

OK ils ont de l'envie ils jouent avec leurs tripes mais on a une équipe supérieure sur le papier,
> on a une équipe en mode ambition ventre mou, mais ils ont une équipe inférieure sur le papier

je me fais pas trop de soucis on a des joueurs pour aller au combat et ils auront faim pour taper ces crocos là,
> je m'inquiète : nos joueurs savent-ils qu'il s'agit d'un derby ?

alors oui ils font un bon début de saison mais je suis prêt à parier qu'ils lutteront jusqu'au bout pour le maintien,
> oui, on fait un bon début de saison (nombre de points, classement), mais on verra quelle équipe se sauvera la première

ils étonnent mais ça ne durera pas, ils prennent beaucoup trop de buts.
> on ne surprend personne, on ne marque pratiquement jamais.

:!:

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 23 sept. 18, 15:51

On est ou la sérieux ?
J’espere que les joueurs n’ont pas la même motivation que vous... À vous lire on se pend direct.
Oh c’est le derby !!! Il n’y a plus de classement, de jeu défensif ou offensif, de possession ou pas...
On va les éclatez point barre, peu importe la manière.
Et mettez vous le dans la tête, en tribune va falloir nous aussi montrer qu’on est chez nous.
Si même vous n’y croyez pas, c’est même pas la peine de le jouer.

zig
International
International

Messagepar zig » 23 sept. 18, 16:31

Mouais, ces discours d'avant derby, mettre ses c... sur la table ou tout autre connerie du genre, ça me gave, mais d'une force...
Les vérités sont le jour J sur le terrain et à la fin de la saison au classement. Tout le reste n'est que du folklore...
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

isildurrrrOMG
National
National

Messagepar isildurrrrOMG » 23 sept. 18, 23:53

jim34 a écrit :On est ou la sérieux ?
J’espere que les joueurs n’ont pas la même motivation que vous... À vous lire on se pend direct.
Oh c’est le derby !!! Il n’y a plus de classement, de jeu défensif ou offensif, de possession ou pas...
Et mettez vous le dans la tête, en tribune va falloir nous aussi montrer qu’on est chez nous.

ça fait bien depuis quelques années qu'il ne se passe plus rien en tribune. On arrive pas à faire un guichet fermé pour le soi disant derby à une semaine du match.
Que ça joue, que ce soit débridé, et qu'on se régale
Après le reste, ...ces histoires de bâches, de groupes de supporters, qu'ils règlent ça entre eux, entre idiots.

isildurrrrOMG
National
National

Messagepar isildurrrrOMG » 23 sept. 18, 23:59

isildurrrrOMG a écrit :
jim34 a écrit :On est ou la sérieux ?

ça fait bien depuis quelques années qu'il ne se passe plus rien en tribune. On arrive pas à faire un guichet fermé pour le soi disant derby à une semaine du match.
Que ça joue, que ce soit débridé, et qu'on se régale
Après le reste, ...ces histoires de bâches, de groupes de supporters, qu'ils règlent ça entre eux, entre idiots.

Pour ma part, je ne verrai pas ce derby, je change de continent et d'hémisphère. Même si je n'étais plus présent depuis quelques temps, c'était un plaisir de pouvoir vous donner un max d'infos sur le club. Après plus de 10 Ans de forum, je vous souhaite une bonne continuation à tous et je tenterai de suivre de temps en temps notre actualité et peut être d'ici peu vous annoncer une nouvel herrera :smile: :smile: :smile:

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 24 sept. 18, 07:47

Bonne aventure à toi !
Allez Paillade Allez !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 24 sept. 18, 09:04

a+ isildurrrrOMG

Pailladin un jour...

Bonne continuation en Amérique Latine.
:bravo:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 24 sept. 18, 11:18

isildurrrrOMG a écrit : Pour ma part, je ne verrai pas ce derby, je change de continent et d'hémisphère. Même si je n'étais plus présent depuis quelques temps, c'était un plaisir de pouvoir vous donner un max d'infos sur le club. Après plus de 10 Ans de forum, je vous souhaite une bonne continuation à tous et je tenterai de suivre de temps en temps notre actualité et peut être d'ici peu vous annoncer une nouvel herrera :smile: :smile: :smile:

APoo a écrit :a+ isildurrrrOMG

Pailladin un jour...

Bonne continuation en Amérique Latine.
:bravo:

En Amérique latine ?
N'est-ce point toi qui te promènes, parfois, avec un maillot MHSC Estrada 13 ?

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 sept. 18, 13:27

Hey Isildur même depuis un autre continent, un autre hémisphère tu seras le bienvenu sur ce forum :) rien n'empêche d'y jeter un coup d'oeil même avec un décalage horaire de 7 heures :D
Merci pour les infos que tu nous apportais, tu déménages pour le boulot ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

isildurrrrOMG
National
National

Messagepar isildurrrrOMG » 24 sept. 18, 17:10

Elzias a écrit :
isildurrrrOMG a écrit :
En Amérique latine ?

Non Non
Ce sera Australie, Amérique latine une prochaine fois

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 sept. 18, 18:03

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 26 sept. 18, 18:27

Mais c’était pas 22000 la nouvelle configuration ?

Et dire que Saurel veux faire un stade de 30000...

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 26 sept. 18, 21:44

17 - Montpellier Hérault SC - Moyenne : 12 297 - Capacité commerciale : 22 000 => guichet fermé à 19000 ?
Allez Paillade Allez !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 sept. 18, 21:59

Prongrol a écrit :17 - Montpellier Hérault SC - Moyenne : 12 297 - Capacité commerciale : 22 000 => guichet fermé à 19000 ?

Peut être la configuration haute sécurité avec les 600 nîmois dans le parcage ?

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 26 sept. 18, 22:49

Pareil étonné, je croyais que le guichet fermé c’était plus de 20 000, contre le PSG l’année dernière le guichet fermé tapé sur 20 300 spectateurs je crois.

Sinon petit regret tout de même pour les tribunes hautes sur ce match, avec un billet moins chère et une capacité plus importante, on aurait fait 28/29 000 sans problème je pense.

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 27 sept. 18, 06:07

isildurrrrOMG a écrit :
Elzias a écrit :
isildurrrrOMG a écrit :
En Amérique latine ?

Non Non
Ce sera Australie, Amérique latine une prochaine fois

Ah ben j'y suis moi, à Melbourne. N'hésite pas à faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit ;)

APoo
International
International

Messagepar APoo » 27 sept. 18, 14:10

On y est.
Ce derby je vais pas le vivre (j'ai donné ma place) car je ne pourrais pas être là ni même le suivre à la télévision ou à la radio. Je compte sur Paic pour pouvoir voir tout ça à mon retour à la civilisation le dimanche soir.

En attendant j'espère que l'équipe va être à la hauteur. Perso je l'ai sent pas les nimois. Ils jouent sans pression, libérés et n'ont rien à perdre. J'avoue même avoir pris un certain plaisir les voir taper les sardines et à ce moment là je les voyais nous la faire à l'envers ce WE. (oui je préfère les gardois au sardiniers, personne n'est parfait...et j'ai beaucoup d'amis nimois donc désolé je saute mais j'encu-- pas :clin:).

mais depuis, nous venons d'enchainer deux matchs très cohérents dans le jeu et l'envie et je nous trouve bien armé.
Le fait que Hilton ne soit pas là sera peut-être aussi une façon de libérer Congré et Mendès qui ont tendance à toujours s'en remettre au papy. Je le vois comme ça, une façon de positiver.
Laborde et Delort ont ouvert leur compteur. Manque plus que Skuletic et curieusement je le sent bien le serbe.

Bon derby les gars !
ALLEZ PAILLADE
:nyark:

ps. une pensée pour la BP
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 sept. 18, 15:53

Donc on va gagner et Skuletic va se péter la jambe. Merci Apoo :smile:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 27 sept. 18, 15:53

Wolfforest4 a écrit :
Prongrol a écrit :17 - Montpellier Hérault SC - Moyenne : 12 297 - Capacité commerciale : 22 000 => guichet fermé à 19000 ?

Peut être la configuration haute sécurité avec les 600 nîmois dans le parcage ?

Oui c'est ça, normalement le parcage c'est jusqu'a 1500 places, mais ils ont acceptés que 600 Nîmois, d’où la petite différence et en plus de quelques places supplémentaire enlever pour la sécurité.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 27 sept. 18, 17:31

Oyongo tiendra sa place contre Nîmes, il est remis d’une simple fatigue musculaire, Skhiri sera capitaine.
Le Tallec sera en balance avec Nico Cozza derrière, en espérant voir enfin un milieu Skhiri-Sambia-Mollet.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 27 sept. 18, 21:55

Je ne sais pas si ce derby va se jouer à l'ancienne avec un jeu haché grosse intensité dans l'impact physique avec peu de buts. Match fermé car trop de tension autour de l'évènement. Aucune des 2 équipes ne voulant pas perdre.

A mon avis ce derby sera spectaculaire et avec des rebondissements dans le scénario.
Les gardois aiment se projeter vers les buts adverses.
Depuis 2 matchs nos pailladins retrouvent de la verve dans les combinaisons offensives le derby sera chaud et enlevé dans le jeu :smile2: :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

clapas
International
International

Messagepar clapas » 27 sept. 18, 22:41

Apparemment contre Guingamp ils étaient plutôt mous du genou nos crocos
Je pense qu'on va les battre il faut pas oublier qu'ils ont gagné leurs deux premiers matchs et puis plus rien (en jouant quelques gros tout e même ) et que de notre côté on a perdu qu'un seul match, dans les arrêts de jeu qui plus est (mais en ne rencontrant que des petits clubs)
* Montpellier United *

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 sept. 18, 23:27

mhsc34000 a écrit :Oyongo tiendra sa place contre Nîmes, il est remis d’une simple fatigue musculaire, Skhiri sera capitaine.
Le Tallec sera en balance avec Nico Cozza derrière, en espérant voir enfin un milieu Skhiri-Sambia-Mollet.

Je n'imagine rien d'autre que cette formation dans le subconscient de MDZ!

Lecomte
Aguilar - Le Tallec - Mendès - Congre- Oyongo
Skhiri - Lasne - Mollet
Laborde - Delort

Skuletic- Sambia - Cozza en réserve de la République

zig
International
International

Messagepar zig » 28 sept. 18, 08:08

Perso, j'aurai tendance à titulariser Cozza dans l'axe central, histoire qu'on ait quand même un héraultais qui sache ce qu'est le derby (en plus de Delort et de Skhiri). On est en déficit là-dessus par rapport aux gardois (Bobichon, Valls, Paquiez, Alakouch, Briançon, Ripart...).
Sinon, je suis moins pessimiste qu'il y a deux semaines.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Retourner vers « Groupe Pro »